choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Que faire???

Aller en bas 
+3
sophinette
ginie
mymym
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Que faire??? Empty
MessageSujet: Que faire???   Que faire??? EmptyJeu 6 Oct à 0:43

Salut les filles,
comme vous le savez, je me suis fait ligaturer le 19 août dernier et comme je ne peux pas croire que les statistiques de grossesse (1/1500) tombent sur moi, je viens vous demander d'apaiser ma conscience!!!

Voilà mon problème: mes règles étaient prévu pour le 1er octobre (28 j.) aujourd'hui, 5 octobre, toujours rien! Confused J'ai bien eu des maux de ventre du 30 sept. au 3 oct. et puis, plus rien depuis... Je ne veux pas prendre panique ou faire un test de grossesse prématuré mais je trouve çà bizarre! confused
Mon 1er cycle suite à l'opération a bien été de 28 j. Je ne suis pas régulière mais je ne dépasse habituellement pas 31j. .... aujourd'hui = 32j. Je l'ai dit à mon mari... lui non plus ne sait pas quoi en penser. Je ne me sens pas enceinte et j'espère fortement ne pas l'être!!! affraid affraid affraid

Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? EmptyJeu 6 Oct à 11:03

lol
ben je sais pas trop quoi te dire a part que l'operation a pu perturber tes cycles ou alors c peut etre psycologique aussi
mais la ligature est tres fiable qd meme alors a ta place j'attend encore 1 semaine et si tjs rien prend rdv chez ton gyneco !!!

mais perso je ne crois pas a une grossesse

tiens nous au courrant
courage
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? EmptyJeu 6 Oct à 15:33

ahhhhhhhhhhh... tu penses comme moi!!! Mais je ne comprends quand même pas... mon 1er cycle suite à l'op n'a pas été perturbé lui!?! Ce matin, toujours rien. Je n'ai jamais fait si long...................... Rolling Eyes

La ligature est LE moyen le + fiable au delà de tous et je me dis qu'il faudrait vraiment un coup de malchance pour être enceinte malgré çà! Et de l'autre côté j'entends mon gyné me dire: tu sais, des cas de grossesse existe quand même malgré la ligature, blablabla! Et moi de me dire intérieurement: oui oui, comme avec la pillule, condoms ou autre... ça reste quand même la méthode la plus sécure! J'en suis encore convaincu et j'imagine que mes Rrrrrrrrr débarqueront sous peu. Quand j'y serai, je chialerai comme à tous les mois d'être une femme pour vivre çà!!! Laughing

merci.
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? EmptyVen 7 Oct à 11:39

comme ginie je pense juste que ca ait pu perturbé tes cycles,et que ca ne viendra peut etre meme pas ce mois ci mais que le mois prochain!!!
j'ai deja eu le tour avec la pilule,j'etais tres contrarié pour x raisons et je n'ai pas eu mes regles!!!le mois suivant tout etait rentré dans l'ordre!!!
tiens nous au courant
bisous
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? EmptyVen 7 Oct à 12:52

comme ginie, je pense que ton corps est chambouler et je ne crois pas a une grossesse mais c'est-on jamais? je pense que tu devrais plutot te dire que ce n'est pas possible et attend de voir.
gros bisous geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? EmptyVen 7 Oct à 14:41

Merci les filles,...

toujours rien ce matin..... mais j'ai de gros brulements d'estomac depuis quelques jours.......je n'aime pas çà dutout!!! Pourtant, je pense comme vous: c'est IMPOSSIBLE!!!

Mais rien dans ma vie s'est passé (de spécial) le moral est bon et je n'ai aucune contrariété. Qu'est-ce qui se passe avec moi?

J'attends................................
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? EmptySam 8 Oct à 15:37

1 semaine de retard aujourd'hui.................................... je n'ai jamais été aussi impatiente d'avoir mes règles.
En fait, mon mari voit bien que quelque chose me tracasse, j'ai un sale caractère! J'ai hâte que cette attente soit terminée.

Ma soeur qui étudie pour être infirmière m'a dit qu'elle n'y comprennait rien... que ce n'est pas supposé. Je le sais!!! Elle me dit de faire un test de grossesse si le retard persiste encore 1 semaine. Et que si il est négatif, comme il est supposé l'être, de prendre r-v avec mon gyné.

Plus le retard persiste, plus j'angoisse donc rien pour aider à ce que les Rrrrrrrrrrr arrivent!

à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? EmptySam 8 Oct à 16:02

si ca te tracasse tant fais un test desuite au moins ton esprit sera tranquilisé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? EmptyDim 9 Oct à 9:45

je suis sure que c'est juste un dereglement hormonal............courage mymym!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? EmptyDim 9 Oct à 12:30

mymym,je ne voudrais pas etre a ta place,j'allais dire la meme chose que ginie,puisque ton moral commence a trop s'angoiser fait un test le plus tot possible et tu seras soulager en découvrant qu'il est négatif et si ton retard persiste alors consulte ton gynéco. tu sais des personnes n'ont pas leur regles pendant des mois et quelque fois elles l'est on pendant 15 jours voire plus,

courage ma mymym,ca va s'arranger.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? EmptyDim 9 Oct à 17:49

Merci les filles...

si elles ne sont toujours pas là demain, je ferai un test juste pour être certaine. Moi qui croyait avoir l'esprit tranquille après cet opération... c'est pathétique!
Quand on croit être à l'abris d'une situation et qu'on a pris les grands moyens pour créer cet tranquillité d'esprit... je peux vous dire que ça bouscule bien des certitudes dans ma tête. Il n'y a RIEN de sûr... et même si je ne crois pas être enceinte, les statistiques existent quand même et elles ne touchent pas seulement ¨les autres¨. C'est faux de penser que ça n'arrive qu'aux autres.

Merci de me supporter car il n'y a que mon mari au courant et je n'en parle pas trop car il est un homme et même s'il est merveilleux, il ne peut pas comprendre entièrement ce que je peux vivre dans ma tête.

merci
Revenir en haut Aller en bas
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? EmptyLun 10 Oct à 1:00

rhooooo.. Mais c'est sûrement rien du tout voyons... pas d'affollement... Moi après Nono retour normal des règles.. Puis d'un coup plus rien (moi qui ne dépassait jamais les 27 jours!!!)... pendant au moins deux mois de suite... Je suis allée voir un médecin... J'ai juste parlé de la difficulté d'accepter encore que Nono n'était pas une fille.... et hop! le lendemain!! retour des règles... Va comprendre!!!

Donc tout ça pour dire... Ca sert à rien de faire l'autruche.. Fais le test et tu seras rassurée.. Non mais!!! de l'action!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? EmptyLun 10 Oct à 19:38

Moi, une autruche???
Que faire??? Autruche_002

Oui..................... peut-être, c'est que j'ai peur... je peux le dire ouvertement car après 10 jours de retard et aucune raison de l'être, OUI je commence vraiment à stresser même s'il ne le faut pas. J'avais le fameux test en main hier à la pharmacie, les papillons dans le ventre et la pharmacienne après avoir expliqué mon cas m'a dit d'attendre encore 4-5 jours. J'ai donc remis le test sur les tablettes.
Revenir en haut Aller en bas
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? EmptyMer 12 Oct à 0:26

Courage courage courage!!!!

smurfin smurfin
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? EmptyMer 12 Oct à 11:02

alors???????????tu as des nouvelles?????
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? EmptyMer 12 Oct à 11:58

oui on veux savoir !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? EmptyMer 12 Oct à 17:13

Hier, j'ai pris les grands moyens pour m'alléger l'esprit... il était temps! J'ai fait un test qui était un magnifique négatif bien franc!!! cheers Ça n'explique pas mon retard mais les probabilités les + fortes sont à l'effet du surmenage. Je ne comprends pas Laughing

Les hormones sont dérréglées, je pleure pour rien et m'endors partout... comme les femmes enceintes quoi!!! Ça devrait se placer sous peu. J'espère!!!

Merci pour vos encouragements et de m'avoir gardé les pieds sur terre!!!
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? EmptyMer 12 Oct à 21:30

tu vois,ce n'etait bien que hormonal........

repose toi ca te fera surement du bien!!!!4 enfants dont 3 toujours dans tes "jambes",ce n'est pas de tout repos,c'est le contre coups de tes grossesse rapproché peut etre.........

bisous
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? EmptyMer 12 Oct à 22:57

voila au moins tu es rassuré
oui je pense aussi que meme si tu ne le sens pas tu est stréssé par le rythme que prend ta vie 4 enfants c pas du repos !!!!
j'en ai que 3 et je stresse aussi certain jours !!!!!
repose toi un max et prend soin de toi
bizzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? EmptyMer 12 Oct à 23:24

Rhooo... Ben tu vois Miss Canada que c'était rien!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? EmptyJeu 13 Oct à 16:37

Merci Wink

C'est surtout que je n'ai pas dutout de nuit encore Sad Et en ce moment rien pour aider, mes 4 enfants ont le rhume...

Je suis habitué aux nuits courtes mais je crois que mon corps est bien fatigué avec ces 4 grossesses et l'opération et même si je me sens généralement en forme, je dois faire attention.

Quand ma fille de 2 1/2ans fera enfin ses nuits sans réveiller maman, il me restera que le bébé au moins. Et le bébé... qui a presqu'un an devrait lui aussi arrêter de me réveiller! Enfin......

Pendant que moi je savoure un négatif, je vous souhaite à vous les filles en essais un beau +++ très prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? EmptyJeu 13 Oct à 23:42

Et dire que d'aucunes osent se réjouir d'un test négatif... tss tsss... Miss Canada elle aime bien agacer les gens mais on lui pardonne tout...

Euh... moi je peux prendre la cht'tite pour que Miss Canada puisse dormir un peu!!!

Mon Nono à 20 mois ne fait toujours pas ses nuits..

C'est désespérant non???

Bisouilles


I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? EmptyJeu 13 Oct à 23:55

lol pour les nuit je c'est pas comment vous dire ben moi je .........
je dors super bien mes 3 enfants dorment super bien le plus long des 3 a faire ses nuit ben je sais pas tous on mis plus ou moins 1 mois 1 mois 1/2 allé soyons genereuse 2 mois maxi et passé l'age de 2 mois ils dorment tous et toute au moins 12h00 par nuit !!!!

desolé les filles si vous voulez passez moi vos enfants je vais les dresser moi !!!!! batman spiderman


allé bonne nuit et surtout bon reveil et bon courage !!!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? EmptyVen 14 Oct à 9:03

ben moi aussi pour les nuit ,comme ginie!!!des anges!!
axelle et camille a 1mois,estelle a 3 semaines!!!
allez courage!et essayer de bien vous reposer quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
solyna
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2005

Que faire??? Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? EmptyVen 14 Oct à 11:54

bonjour mymym,

je viens juste de te lire, et saches que je t e comprend parfaitement,

avec mes 4enfants c'est pas du repos mais il faut une certaine organisation, ma troisième aussi jusqu'a ses 2ans ne dormait pas du tout se réveillait jusqu'a 4 fois par nuit et c'était épuisant pour moi,

la lyna ne fait pas ses nuits aussi, mais l'astuce c de ne pas la prendre et elle se calme et se rendort de suite, la journée lorsque elle dort, je profite de me reposer c toujours sa de gagner,

sinon si tu veux je te donne de l'homéophatie et sa marche a prendre le soir , si tu es intéréssé fait le moi savoir

solyna bisous et courage a toi
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Combien de temps faire le régime fille ou garçon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum général-
Sauter vers: