choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hayling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mymym
Je parle Je parle...

MessageSujet: Re: Hayling   Jeu 11 Mai à 14:39

Les doutes sont également installé sur ce forum-ci pour les FC pour les régimeuses...

C'est vrai qu'il y en a eu bcp! J'ai une pensée spécialement pour Johana... qui a suivit le régime à la lettre TRÈS longtemps, trop longtemps peut-être. Aux dernières nouvelles, elle en était à 5 FC de suite je crois... c'était si triste!

Johana, si tu viens nous lire, je te salue et t'admire bcp!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici

MessageSujet: RF et FC   Jeu 11 Mai à 14:52

Cela me fait encore plus reflechir. Si je ne suis pas enceinte ce mois-ci, peut etre que j arreterai le regime fille fin mai ou fin juin. Mais je ne crois pas que je le continuerai plus longtemps.
Cependant, je continuerai a manger sans sel et a eviter la plupart du temps les produits trop ssles.
Enfin, je verrai bien mais c mon sentiment actuel, car a bientot 42 ans, je ne veux pas prendre le risque de perdre du temps avec des FC. Je finirais par ne plus pouvoir avoir un autre enfant. Et plus le temps passe, plus je prends des risque.
J'aurais du commencer les bb plus tot mais je n avais pas rencontre mon prince charmant.
Hayling
mymym
Je parle Je parle...

MessageSujet: Re: Hayling   Jeu 11 Mai à 14:57

Je suis d'accord Hayling, il ne fauit pas abuser du régime. il est d'ailleur recommendé de faire une pause régime après 6 mois de celui-ci je crois. Corrigez-moi les filles si ce n'est pas ça.

Le fait de continuer la base ne peut faire tort, j'appuie ta pensée.

Et même si tu ne veux pas perdre de temps avec des FC, je trouve salutaire d'avoir attendu TON prince avant de faire une famille car c'est si mieux avoir des enfants à 2! Et rien ne peut remplacé un papa et une maman qui s'aime!

bravo!

Mymym
Hayling
C'est vraiment bien ici

MessageSujet: Re: Hayling   Jeu 11 Mai à 15:31

C est tres bien dit Mymym. Tu as tout a fait raison. Rien ne vaut l'Amour dans un couple et dans une famille.
Hayling
C'est vraiment bien ici

MessageSujet: Re: Hayling   Jeu 11 Mai à 16:06

Ciszek : J ai oublie comme autre methode que j utilise celle des complements en magnesium et calcium pour une fille + sterogyl
virg
C'est vraiment bien ici

MessageSujet: Re: Hayling   Jeu 11 Mai à 16:44

Bonjour hayling,soit la bienvenue sur ce site !

J'ai tout comme toi 2 ptits garçons ,5ans et 2ans.Je viens de commencer le régime fille,il y'a quinze jours ,il est très difficile a faire car j'ai une vie social assez active et lorsque je me retrouve hors de chez moi,c'est très difficile de refuser les bon ptits plats de mes amis,surtout que je veux rester discrete sur mes futur projets de bb3!!!
Maintenant que je viens de lire qu'il pourrait y avoir un risque de fausse couche a cause du régime fille,je crois que je vais le suivre moins stritement,j'élimine des c'est possible le sel et les produit salés ,et je priviligies les produit laitiers sauf les fromages (rien que pour la ligne déja...ha!)je compte aussi utiliser le vignaigre dilué dans de l'eau 30 mns avant le rapport,et cela 3 jour avant l'ovulation,il me reste a déterminer exactement quand elle se produira!!....car la dernière fois ....
Lorsque j'ai conçu mon 2em bébé ,j'avais lu qu'il fallait avoir un rapport au moins 3 jours avant l'ovulation et après se protéger ,et j'ai donc eus un rapport 5 j avant l'ovulation ,et OUI!!! soit au 9em jour du cycle et franchement ,je ne pensais pas du tout tomber enceinte et de plus c'était un p'tit garçon,et je n'ais pas de rapport après ....Mon gyné m'a dit que ça pouvait arriver,l'ovulation peut etre déclenchée par un orgasme quelque soit le jour du cycle.Donc pour celle quui veulent des filles ,eviter l'orgasme!!!
a+
Hayling
C'est vraiment bien ici

MessageSujet: Re: Hayling   Jeu 11 Mai à 18:23

Merci pour ton accueil Virg.

Concernant l'orgasme, j'en avais entendu parle egalement et je l'applique. J'avais oublie d'en parle ici.
C drolement complique de faire une fille ! Wink

A +

Hayling
ciszek
Je crois que je vais rester

MessageSujet: Re: Hayling   Jeu 11 Mai à 19:27

merci pour ta reponse
pour les complement en magnesuim et pour le calcuim
t'achete sa en pharmacie
esque tu a la marque
merci
moi pour le regime je ne le fait pas
a bientot
Hayling
C'est vraiment bien ici

MessageSujet: calcium et magnesium   Jeu 11 Mai à 19:44

Oui en pharmacie.

Pour le magnesium, je prends Mag 2 - 100 mg (3 a 4 par jour) mais il existe aussi Magne B6 qui doit etre moins dose donc prendre plus de comprimes.
Pour le calcium, je prends Densical 600 mg (1 ou 2 par jour) mais il est parfume a l orange qui n est pas autorise ds le regime. Donc peut etre devrais-tu trouver une autre marque. Caltrate existe aussi.

En tout cas, il est recommande de prendre a des moments differents le calcium et le magnesium. 800 mg par jour de calcium et 300 mg par jour de magnesium. C'est ca les filles ??
ciszek
Je crois que je vais rester

MessageSujet: Re: Hayling   Jeu 11 Mai à 20:51

MERCI POUR TA REPONSE
bisous a bientot
Martial32
C'est vraiment bien ici

MessageSujet: Re: Hayling   Jeu 11 Mai à 23:08

Hayling a écrit:

Concernant l'orgasme, j'en avais entendu parle egalement et je l'applique. J'avais oublie d'en parle ici.

A +

Hayling

C'est à dire si al femme à l'orgasme elle peut avoir une fille ?
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/saulny_radio
Martial32
C'est vraiment bien ici

MessageSujet: Re: Hayling   Jeu 11 Mai à 23:09

Martial32 a écrit:
Hayling a écrit:

A +

Hayling

C'est à dire si al femme à l'orgasme elle peut avoir une fille ?

Ah ok pas facile d'éviter un orgasme
fanfan17
Je me présente

MessageSujet: Re: Hayling   Jeu 11 Mai à 23:51

pour les compléments voilà l'info du doc papa se qui prescrit:

orocal +magb6+stérogyl 5 gouttes 10 jours par mois que tu peux te faire prescrire pas ton doc généraliste.
voilà bisous à toutes.
Hayling
C'est vraiment bien ici

MessageSujet: Re: Hayling   Ven 12 Mai à 11:20

Je ne sais pas pour orocal et magB6, mais sterogyl peut etre obtenu sans ordannance.

Bisous
Martial32
C'est vraiment bien ici

MessageSujet: Re: Hayling   Ven 12 Mai à 11:25

Hayling a écrit:
Je ne sais pas pour orocal et magB6, mais sterogyl peut etre obtenu sans ordannance.

Bisous

Je sais que tous ce qui est Magnésium B3, B6 n'est plus remboursé par la Sécu, donc tu peux l'avoir sans ordonnance.
solyna
Ca a l'air bien ici.

MessageSujet: Re: Hayling   Ven 12 Mai à 11:41

bonjour,

je vous souhaite un bon courage pour la fille de vos rêves,

moi sa y est j'ai eu mon compte pour la fille, j'en ai 4,

moi je voudrais un gars, et la c vrai qu'il faut avoir un orgasme pour le gars et non pour la fille

j'ai trouvé sa les filles, c'est marrant sa c'est montré vrai pour mes filles,

http://www.chine-nouvelle.com/astrologie/sexe-bebe.html

voila solyna bisous
Hayling
C'est vraiment bien ici

MessageSujet: Re: Hayling   Ven 12 Mai à 11:49

C est vrai ! Bon, alors voila une preuve de plus pour continuer a mettre en oeuvre cette methode. Pendant les calins, il va falloir penser aux courses a faire, aux repas du lendemain, au courrier a traiter .....
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Kisses
Hayling
Hayling
C'est vraiment bien ici

MessageSujet: Re: Hayling   Ven 12 Mai à 11:51

Bon courage a toi aussi Solyna pour ton petit garcon. Et manges plein de pizzas et des biscuits au chocolat pour nous. Laughing
Bisous
Hayling
C'est vraiment bien ici

MessageSujet: Re: Hayling   Ven 12 Mai à 12:25

Bonjour Virginie,

Question vie sociale, c es vrai que le regime la reduit un peu a neant.
J evite de sortir dejeuner ou diner a l exterieur car, meme en ne mangeant que ce qui est autorise, il y a tjs le probleme de la cuisson et des haricots qui par exemple seront cuits a l eau bouillante salee, le poisson au court-bouillon sale ....
J ai mis une fois les pieds dans un resto depuis le debut du regime et je n ai mange qu une salade verte meme pas bonne sans sauce car ils n avaient pas mis de vinaigre et je ne voulait pas me faire remarquer encore une fois en en reclament.
Je suis allee egalement a un mariage et je n ai quasiment rien manger mais cela est passe inapercu pour les maries car c etait un buffet donc on prend ce que l on veut. Par contre mes voisins de table ont bien vu mais l epouse allait faire le meme regime en ete donc ils m ont comprise.
Pour ce qui est des invitations dans la famille ou chez les amis, j ai du en parler car cela se voyait mais je ne veut pas imposer a mes amis de faire des repas speciaux pour moi alors nous n y allons plus jusqu a lafin du regime. On se voit aux gouters uniquement. Dans ma famille c est autre chose. Quand je rentre en France, c est pour plusieurs jours donc pas question de sauter un repas. Le probleme serait le meme le soir et le lendemain ... Donc ma mere est adorable et a un exemplaire de mon regime et nous faisons ensemble des plats qui me conviennent, en plus de ceux pour le reste de la famille. Pas facile pour elle.
Et puis j ai la chance d etre une maman au foyer pour le moment donc pas de repas a prendre systematiquement a l exterieur le midi ce qui serait extremement difficile a suivre.
Quand j allegerai mon regime fin juin (apres 4 mois de regime), je pourrai reprendre une vie sociale un peu plus equilibree.
Bisous
Hayling
mymym
Je parle Je parle...

MessageSujet: Re: Hayling   Ven 12 Mai à 14:02

Ça m'a fait rire de lire la théorie sur l'orgasme... je la connais aussi et elle est pleine de sens. J'en avais d'ailleurs déjà parlé sur l'ancien forum.

Mais ne découragez pas, j'ai aussi eu des orgasmes à mes filles donc tout n'est pas loupé!!! Laughing

Comme Hayling... il est difficile à éviter Embarassed

Ce n'est pas seulement que l'orgasme peut provoquer une ovu. il y a aussi que l'orgasme en soit propulse les zozos donc favorise encore plus les xy rapides! Les tit-gars se rendent donc encore plus vite à l'ovule! voilà!

Tu suis Martial? Donc si tu es un amant extraordinaire, tu favorise une lignée masculine Laughing Wink Mais pour le savoir... faudrait en parler à ta douce! affraid

à bientôt,
Mymym
Martial32
C'est vraiment bien ici

MessageSujet: Re: Hayling   Ven 12 Mai à 14:36

mymym a écrit:
Ça m'a fait rire de lire la théorie sur l'orgasme... je la connais aussi et elle est pleine de sens. J'en avais d'ailleurs déjà parlé sur l'ancien forum.

Mais ne découragez pas, j'ai aussi eu des orgasmes à mes filles donc tout n'est pas loupé!!! Laughing

Comme Hayling... il est difficile à éviter Embarassed

Ce n'est pas seulement que l'orgasme peut provoquer une ovu. il y a aussi que l'orgasme en soit propulse les zozos donc favorise encore plus les xy rapides! Les tit-gars se rendent donc encore plus vite à l'ovule! voilà!

Tu suis Martial? Donc si tu es un amant extraordinaire, tu favorise une lignée masculine Laughing Wink Mais pour le savoir... faudrait en parler à ta douce! affraid

à bientôt,
Mymym

Oui je suis si elle a un orgasme c'est un garçon, cool à savoir, veux un garçon de toute façon comme ça il jouera au foot comme sont papa lolll.
mymym
Je parle Je parle...

MessageSujet: Re: Hayling   Ven 12 Mai à 15:02

L'orgasme 3 jours avant ne compte pas Martial... ne triche pas!!!

Oui pour un orgasme, bravo pour le bon amant que tu es mais vise aussi le jour J!!! Avec quelques jours d'abstinence au préalable et là non plus, ne triche pas!!! Le ¨manuel¨ annule l'abstinence Laughing

bonne chance pour le joueur de foot Wink

Mymym
virg
C'est vraiment bien ici

MessageSujet: Re: Hayling   Ven 12 Mai à 16:37

bonjour a vous tous,

En effet ,l'orgasme a une action sur le col de l'utérus ,c'est a dire que celui se contracte et bascule vers l'avant afin de venir mieux tremper dans le liquide spermatique,de plus l'orgasme rend le milieu vaginal plus alcalin se qui a pour effet d'anuler l'acidité momentanément et donc cela permet aux spermatos xy(male) d'arriver en grand nombres ,vu que les xx (fille)sont plus lent!

Sur ce coup la ,j'ai prévenue mon homme,le jour J faudra que pense vraiment a autre chose,c'est pas gagner!!
a+
mymym
Je parle Je parle...

MessageSujet: Re: Hayling   Ven 12 Mai à 18:06

D'où l'expression:
¨Un gars pour le plaisir et une fille par devoir!¨

Pffffffffff... moi, c'est toujours par plaisir Wink

merci Virg pour cette explication biologique très claire!

Mymym
Hayling
C'est vraiment bien ici

MessageSujet: Re: Hayling   Ven 12 Mai à 18:42

Oui merci Virg pour ton explication.
C est un sujet qui motive les foules Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayling   Aujourd'hui à 2:03

Hayling
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant