choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 C'est à mon tour de me présenter!

Aller en bas 
+6
desmarez
mymym
ciszek
Hayling
sophinette
kickinne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 19:08

merci martial32, je trouve que les gens ici sont très sympathiques...c'é bon pour le moral! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 19:31

kickinne a écrit:
merci martial32, je trouve que les gens ici sont très sympathiques...c'é bon pour le moral! Smile

Oui ici tous les gens sont sympa. Bon moi vous laisse pour la journée je vais aller au travail grrrrrrrr 19h-6h45 en plus j'ai même pas eu le jour férié, c'est trop injuste lolllll.

Aller bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 19:49

Merci Martial. Bon week end a toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai à 20:34

Ah ben là j'en reviens pas!!! Une autre théorie qui me prédit 4 filles!!!

J'ai toujours 2x pair ou 2x impair!!!

mais c'est rigolo de vérifier! clown

ciao,
Mymym

ps. bon boulot Martial, quel horaire de fou!!! Tu te prépares vraiment pour avoir un bb toi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 14:25

mymym a écrit:
Ah ben là j'en reviens pas!!! Une autre théorie qui me prédit 4 filles!!!

J'ai toujours 2x pair ou 2x impair!!!

mais c'est rigolo de vérifier! clown

ciao,
Mymym

ps. bon boulot Martial, quel horaire de fou!!! Tu te prépares vraiment pour avoir un bb toi! Laughing

oui lolllllll en ce moment je me tape la bourse asiatique la nuit, à croire que c'est fait pour pas que je fasse de bon petit bébé lollll
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 EmptyVen 26 Mai à 14:44

je vous remercie tous pour ma puce,mais celà ne l'empeche pas de courir partout, elle va un peu mieux mais tousse de +en+,et le temps qui n'arrange rien, il pleut depuis 15 jours sans s'arreter vivement en juillet qu'on part dans le midi de la france, il fera meilleur.

bon et bien moi aussi j'ai joué et malheureusement ça ne marche pas non plus:

19+6= impair+pair= garçon, exact
21+1= impair+pair= garçon, exact
24+4=pair+pair= fille, faux j'ai eu un garçon et j'ai reverifier car il été prevu pour janvier et comme il est né fin decembre j'ai cru que je m'été tromper.
28+6=pair+pair=fille, et oui enfin exact.

bon pas mal le score 3/4

geraldine
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 EmptySam 27 Mai à 13:07

D'ou es-tu Geraldine pour avoir ce temps pluvieux ?

Ici, nous non plus nous ne sommes pas gates. Apres qq jours de grand beau temps, C devenu tt gris et tres venteux. IL FAIT FROID !!!! Mad
J'espere que le fait d'en parler va faire changer le temps. C'est ce qui C passe la derniere fois que j'ai parle de beau temps. Wink

Hayling
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 EmptySam 27 Mai à 13:49

alors continue de parler du beau temps, hihihi.
moi, je suis en Belgique prés de la frontiere Française, de Valencienne exactement.
chez nous aussi il a fait chaud, tres chaud meme mais en Belgique le beau temps ne dure jamais car depuis il pleut, fait froid, il a fait beau jusque mi-novembre et il n'a presque pas plus a l'hiver mais ici le temps ce rattrappe ,on se croirait en automne.

enfin, normalement ils ont prévu du beau temps a partir du debut juin, alors vivement le 1er hihihi.

bisous geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 EmptySam 27 Mai à 16:23

Ça fait aussi + de 15 jours qu'il pleut ici au Québec... j'en ai marre!!!!

J'ai hâte d'aller faire mes fleurs, couper le gazon et semer mes graines pour les légumes!!!

Mon moral en prend un coup... malheureusement pour tout le monde Laughing

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 11:04

c'est vrai que le soleil nous donne des forces, le jardin est en retard, on se demande s'il y aura des legumes cette été.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 11:51

Au moins, pas de jaloux Wink , ca semble etre partout pareil.
Nous avons de quoi faire un barbecue alors nous attendons les premiers rayons de soleil de pied ferme.
Peut-etre aujourd hui mais je n'ose pas le crier trop fort de peur qu'ils ne s'enfuient ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 16:36

la veinarde moi mon homme travail et il fait chaud et quelque fois un rayon de soleil mais demain rebellote pluie.
geraldine

p.s. mais j'ai déjà profiter de mon barbecue il y a 3 sem.
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 EmptyDim 28 Mai à 19:38

Les rayons de soleil se sont enfuis. Sad
Nous gardons le barbecue pour demain car c'est ferie ici demain (mais ca ne l'etais pas jeudi dernier). S'il ne fait tjs pas beau, il y aura toujours la poele mais bon, ce n'est pas pareil. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 14:24

Moi j'ai du refaire le pleins de fioul pour chauffer, grrrrrrrrrrrrr ça continue vais aller habiter dans le sud moi lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 14:45

Ca va changer ta fiancee quand vous sersez installes ensembles. Elle est habituee au soleil. lol
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 18:26

bravo pour cette petite graine qui pousse I love you

faut pas oublier de s'inscrire dans la récap des mamans enceintes ce sera plus simples de nosu suivre chacune Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 EmptyLun 5 Juin à 18:36

A qui est-elle la pte graine qui pousse Catriem ? J'ai du louper quelques chose.
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 EmptyMer 7 Juin à 23:17

ben celle dont c'est le post à la base Rolling Eyes kickinne
pour une fois que je m'appliquais à bien lire tous les messages Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 15:15

Autant pour moi ! J'etais remontee jusqu a deux pages uniquement et ne voyais rien. Je ne devais pas etre bien reveillee. Desolee Kickine. On s'embarque sur des discutions dans tous les sens et apres, on ne sais plus qu'elle etait la "question". Je parle pour moi bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 EmptyJeu 8 Juin à 21:00

alala Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 EmptySam 10 Juin à 1:26

merci bien catriem et c'est ce que je vais faire, t'as tout a fait raison! Hayling , je dois t'avouer que j'étais tout aussi mêlée que toi...on a sauté du coq à l'âne en parlant de bébés, de beau ou mauvais temps, de BBQ, de jardinage, bref tout pour ne plus suivre la conversation... lol!
Et alors est-ce que le beau temps est revenu par chez-vous?? Nous autres c'est pas très chaud et pluvieux (pour faire changement), mais bon on garde espoir que les belles températures vont arrivées à grands pas!
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 EmptySam 10 Juin à 12:23

Bonjour Kickinne,

Tes garcons sont drolement mignons et ont l'air de bien s'entendre. Mon deuxieme a la meme prenom que ton premier garcon. C'est un charmeur.
Concernant le temps, il fait a nouveau beau ici mais avec bcq de vent. Quand il fait bien chaud, le vent est agreable ; qd c'est juste moyen, il fait refroidir les temperatures. J'espere que ce beau temps va durer car il suffit que j'en parle en general pour que cela change. Or, ce serait dommage car c'est le debut du week end.
Nous prevoyons d'aller en Cornouailles demain pour voir un peu a quoi cela peut bien ressembler. Aujourd'hui farniente ds le jardin et avancement des choses en retard tout de meme.

Bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 EmptySam 10 Juin à 13:57

bonjour les filles,

ici, le soleil est revenu,il fait meme trop chaud 30° et c'est de + en + en debut de semaine, mais jusque quand car chez nous c'est tout ou rien.
on fait des travaux et il fait trop chaud, enfin on rale toujours.

geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 EmptySam 10 Juin à 16:01

envoie-moi quelques degrés, ici, tout juste 15 degrés et pluie!!!!!!!!!!!

Brrrrrrrrrrr...

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 2 EmptySam 10 Juin à 17:32

Pauvre Mymym, ton moral va continuer a en prendre un coup si le soleil ne se decide pas a rester chez toi.
Je viens de mon cote de faire une petite sieste dans le jardin sur un transat et c'est genial. Je n'avais pas fait de sieste depuis des lustres, et surtout ds un jardin. Je vent est tjs la mais a l'abri du vent c'est le pied. Laughing Il doit faire a peu peres 25 degres.

sunny Hayling sunny
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à mon tour de me présenter!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» merci de vous présenter rapidement svp!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Présentations-
Sauter vers: