choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 C'est à mon tour de me présenter!

Aller en bas 
+6
desmarez
mymym
ciszek
Hayling
sophinette
kickinne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 EmptySam 10 Juin à 19:50

hayling je confirme avec toi...moi aussi Alexandre c'est un charmeur, mais "maudite affaire" Y'É GROUILLANT affraid il bouge tout le temps pis y'en déplace de l'air dans une journée. Je ne sais pas si c'est pareil pour toi? Et oui les deux enfants s'entendent très bien ensemble, à part des fois où le plus vieu à un peu de misère à partager ses jouets, mais je crois que c'est l'âge aussi (2 ans et demi)...mais avec de la pratique on va y arriver, c'est déjà moins pire que c'était!
Et puis côté temps, bin profite-en pour nous, car comme elle a mentionnée mymym, c'é plutôt moche la température ici on se croirait en automne!
Alors bonne sieste ds le jardin...tu vas en prendre une habitude hein?!? lol! profites-en en masse! Et toi geraldine prends un bon bain de soleil pour nous toutes!
Bonne fin de semaine
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 15:05

je suis desole les filles mais pas de bain de soleil et oui je ne supporte pas lorsqu'il fait trop chaud, je reste a l'ombre et au frais mais je vous envoie du soleil au quebec , mais va -t-il m'écouter? je ne croix pas car ils ont annoncer 35 pour mercredi, ouuuuuuuuuu je reste a la maison car elle est fraiche hihihihi.non je dois détappisser et mettre en peinture une chambre, j'ai chaud rien qu'a y penser.

SOLEIL SOLEIL VA AU CANADA
vous me direz si ça marche.

bisous geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 16:13

C'est VRAIMENT à l'eau pour aujourd'hui!!! Il a plu toute la nuit et encore en ce moment... et il ne fait pas chaud. J'espère qu'avant la fin du mois, ça ressemblera à l'été! Laughing

Ouf géraldine, détappisser à 30 degrés... il faut que tu en ais envie!!! Attends à l'automne! Laughing

Daphné va bien maintenant?

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 EmptyDim 11 Juin à 19:23

Kickinne : Oui, mon petit Alexandre bouge beaucoup. Il n'aime pas trop preter ses jouets non plus meme s'il adore emprunter ceux de son grand frere. Wink Mais il est enormement calin. Il ne semble pas aimer les problemes alors il dit facilement oui quand on le dispute, ce qui ne l'empeche pas ensuite de recommencer la meme betise un peu plus tard. Et des que quelque chose ne va pas a son gout, il crie pour ameuter tte la planete. C'est le petit dernier. Wink Il sait me faire craquer avec sa tete qu'il penche sur le cote et son petit sourire. Mais il sait aussi reconnaitre mon regard courouce qd je ne suis pas d'accord.

Desmarez : Moi non plus je n'aime pas trop le soleil et je me protege mais finalement j'adore un bain de soleil a l'ombre dans le jardin.

Mymym : Est-ce normal ce temps-la au Quebec ou s'agit-il d'une annee specialement fraiche ?
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 EmptyLun 12 Juin à 14:05

hayling: juin est habituellement un beau mois... le début de l'été et les normales de saison se situe plus hautes! On s'attendrait en ce moment à au moins des 22-23 degrés!!!

L'an dernier, c'était un peu comme ça aussi... l'été a tardé mais elle s'étire finalement sur tout le mois de septembre, ce qu'on ne voyait pas alors que j'étais enfant. En septembre, c'est comme l'été depuis quelques années.

Habituellement, mes légumes sont semés depuis au moins 2 semaines à cette date mais là... rien! Il pleut tout le temps, la terre est très détrempée il faut donc attendre. Finalement, je ne sais pas si je sèmerai des légumes cette année alors qu'En supermarché ils auront déjà les beaux légumes de saison poussés en serre! Rolling Eyes Et à bas prix!!!!

Aujourd'hui... encore de la pluie... Evil or Very Mad

je vous souhaite tous une très belle journée.

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
lanloun
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 96
Localisation : londres
Date d'inscription : 02/05/2006

C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 EmptyLun 12 Juin à 15:04

ici, il fait tres beau mais malheureusement je ne sors pas depuis 3 jours car j'ai eu une forte grippe et mal a la gorge. a part ca tt le monde est au parc en trian de se bronzer.
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 EmptyLun 12 Juin à 19:36

ben tu sais mymym la chambre de daphné n'est toujours pas faite et comme on est dans les travaux, je pousse mon mari pour m'aider et si je lui dit pas jeudi on tappisse, il faudra encore que j'attende mais jusque quand?
elle va bien et tres en forme, maintenant qu'elle marche, enfin je devrais dire qu'elle court, elle suit tout le temps ses freres, je lui est enfin sortie ces petit shorts, robe et petit haut, demain je vais essayer de faire une photo et je te l'enverrais, tu verras elle ne change pas mais je croix qu'elle a prie 1-2 cm( hihihihi) mais ne dit-on pas "tout ce qui est petit est mignon".

bouhhhhhh lanloun, une grippe, j'espere que tu vas mieux.

geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 14:52

oui, c'est vrai qu'on remet trop de choses à plus tard.... bons travaux alors!

J'attendrai la photo de mini-daphné!!! Elle est trop craquante!

bonne journée avec du sunny et oui... même ici, mais pas chaud!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 15:08

mymym je n'ai pas encore fait la photo de daphné, elle dort encore, elle se leve pour diner, normal elle se leve de bonne heure le matin.
ici il fait trop chaud, on a mal dormi et il n'y a pas de vent pour respirer un peu mais le linge seche tres vite, tu as vu je t'es envoyer du soleil et il arrive, ça marche.

bisous geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 15:15

oui, merci pour le sunny

combien de temps dort Daphné en après-midi?

Moi, mes enfants dorment très peu. Hier soir, j'avais une réunion, donc papa était avec les enfants. Quand je suis arrivé... à minuit... le bébé dormait dans MON lit avec son père!!! Trop mignon mais moi... je voulais dormir à ma place Laughing Je suis allé le coucher dans son lit sans le réveiller mais mon mari m'a dit ce matin qu'il avait été impossible à coucher et que lui-même désirait se coucher avant le bébé! Il n'avait dormit que 20 minutes dans sa journée en voiture!!! Il s'est couché à 11h00 hier soir avec mon mari! Ce matin, il était debout à 5h30!! Evil or Very Mad

Je me demande comment il peut tenir le coup à 19 mois... il ne dort presque plus déjà le jour...


Mymym
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 17:07

Alors pauvre mymym j'imagine qu'il y a des soirs où tu dois avoir très hâte que tt ce beau petit monde soit couché pour enfin te reposer?? De mon côté je suis très chanceuse avec les dodos...mon plus vieu...aucuns problèmes à le faire dormir, il fait encore une sieste ds l'après-midi ( de 13h00 à 17h00...et je dois avouer que je suis obligé de le réveillé à 17h00) et vers 20h00 il prend sa doudou et va se coucher de lui-même! Pour le plus jeune, et bien il est beaucoup moins "dormeux" que l'autre mais dès sa naissance je l'ai entraîné ds la routine du plus vieu, alors il a prit l'habitude de se coucher en après-midi avec Alexandre et vers 19h00 après son bain il est aussi habitué d'aller faire sa nuit à cette heure là...alors je crois sincèrement que c'est une question de routine et d'habitude, il faut être constant à chaque jour, et un moment donné ça devient habituel. Voilà! Je crois au rituel des dodos, mais bon c'est peut-être de la chance ou ça fonctionne vraiment! Alors bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 22:49

Je crois qu'il y a des 2 car le tempérament des enfants y jouent aussi pour bcp! Et moi, je dormais très peu enceinte!

J'ai bel et bien une routine très régulière et comme je suis à la maison, je n'y déroge jamais ou presque. La journée commence toujours à la même heure, les repas aux mêmes heures et le bain le soir et ensuite le dodo aussi à la même heure tous les soirs. Par contre, quand ce n'est pas moi qui couche le bébé, ça devient plus compliqué! Il est habitué avec maman... et il m'attend! Rrrrrrrrrrrrrrrr...

Les nuits ne sont pas si mal, j'ai déjà eu bien pire Laughing Je sais que pour la plupart des gens avec enfants qui viennent chez moi, c'est difficile à concevoir de se lever aussi souvent la nuit et ne pas avoir de période calme le jour... que voulez-vous, chez moi, c'est comme ça! Les enfants ont tous arrêté les siestes le jour à 2 ans... même si j'aurais aimé qu'ils continuent! Le max que dort mon bébé à 19 mois, c'est 1 heure/jour.

C'est pas grave, on les aime tant et puis ils grandiront, ça sera moins difficile!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 EmptyMar 13 Juin à 23:05

Le sommeil des enfants est peut etre dan leurs genes. Chez nous, nous sommes de vraies marmottes, enfin ... nous aimerions bien car ce n'est pas toujours possible mais adorons nous coucher tres tot, nous aimerions pouvoir nous lever tard mais avec les enfants ... ce n'est pas possible, et les siestes sont les bienvenues et surtout pratiquees par mon cher et tendre.
Les enfants adorent dormir et vont se coucher sans probleme (un petit bemol pour le gd qui aimerait bien rester un peu plus longtemps debout), et le petit fait tjs une sieste le matin d'une ou deux heures et une l'apres-midi d'une ou deux heures egalement. Le souscis avec cela c'est qu'il est difficile ensuite d'aller faire les courses et tout et tout a l'exterieur. Donc, nous devons quelquefois changer les habitudes pour faire les courses mais cela n'empeche pas Alexandre de se rattraper ensuite avec une petite sieste decalee, et de dormir comme un loir la nuit qui suit.
Les deux garcons se reveillent entre 6h30 et 7 h tous les matins ce qui est raisonnable par rapport a avant.

Hayling
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 2:51

Mymym je crois que tu as raison, ça doit dépende du tempérament de chaque enfant pour la question des dodos. Mais c'est vrai aussi que quand on s'habitue nous-mêmes à se lever la nuit une ou plusieurs fois pour le bébé, ça devient une habitude plus qu'une "corvée" (si je peux appeller ça comme ça!) mais enfin c'est vrai qu'on les aimes tant ces petits anges!

Géraldine en date d'aujourd'hui, je te rejoins ds le club...Antoine a commencé à marcher d'applomb, ça y est! cheers et puis la tienne est-ce qu'elle fouine partout maintenant qu'elle marche?

Et enfin, pour moi le décompte commence demain matin c'est-à-dire que demain (le 14 juin), il ne restera que 30 dodos avant mon échographie et je suis très excitée Very Happy Alors si ça vous tente on fait le décompte ensemble?? J'ai très hâte de savoir si j'attends un p'tit king ou une p'tite queen
Alors sur ce je vous laisse le bonsoir à toutes! I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
lanloun
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 96
Localisation : londres
Date d'inscription : 02/05/2006

C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 2:55

bon courage kickinne pour ton echo, on attend avec patience de savoir c'est koi. j'espere ke c'est une fille ladans.
a+
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 3:03

oui, ça devient une habitude Laughing

je ne m'en fait pas même si j'aimerais avoir de vraies nuits et pouvoir me lever à 6h30 -7h00 comme toi hayling! Wink

un jour...

pour ton écho, oh oui!!! on fait le décompte!!!! C'est un grand moment l'écho dans la grossesse et j'espère pour toi qu'ils verront trois petits traits blanc parallèle... entre les jambes! = fille!!!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 4:27

wow mymym...avec ta bannière, je sens que c'é vrai, ça s'en vient vite l'écho! Merci d'embarquer avec moi Very Happy

lanloun fais-toi en pas je vais me presser de vous dire le sexe aussitôt revenue de l'hopital, promis!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 13:48

oui... les choses sérieuses commencent Laughing
on est avec toi!!! Wink

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 14:50

J'espere qu'ils pourront te dire le sexe de bebe.
On est tous impatients de savoir et toi encore plus j'imagine.

Hayling
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 15:28

C'est genial qu'Antoine marche deja. Il n'a que 11 mois. Il n'est vraiment pas en retard. Mon premier avait essaye a 12 mois tt juste et avait decide a la fin de sa 1ere journee d'arreter. Il n'a ensuite remarche qu'a presque 13 mois. Et le 2d n'a marche qu'a 14 mois.
Bravo a Antoine.
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 15:43

Hayling moi aussi j'espère qu'ils verront bien le sexe du bb...sinon ce sera une longue surprise que d'attendre la naissance du bb. Pour Antoine je suis vraiment contente qu'il marche (même s'il a l'air d'avoir de roches ds sa couche! lol! ) ça fait du bien pour nous tous! Tu vois tu dis qu'il n'est pas en retard...p-ê sur la marche mais je dois t'avouer qu'il n'a que 3 dents! Alexandre avait commencé à marché la journée de ses 1 ans, mais à 2 ans il n'avait pas encore toutes ses dents lui non plus!!! Alors ils sont rapides sur la marche, mais très lents sur les dents!

Pour ton 1er, il voulait te faire plaisir la journée de ses 1 ans et un coup que la journée fût terminée il s'est dit:" tiens maman je t'ai fait plaisir mais là ca ne me tente plus!!!!" c'est très drôle!
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 16:18

kickinne:Je te souhaite la bienvenue.

Je suis en retard sur ce coup la ,désolée mais vaut mieux tard que jamais.Est ce que tu as fais un régime ou quelque chose pour influancer le sex de ton bébé?

En tous les cas ,bienvenue parmis nous ,et je te souhaite une belle petite puce.
biz
a+
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 17:06

et bien c'est différent pour tous les enfants moi

mon 1er: dents: 7mois, marchait à 1 an
ma deuxième: dents: 10 mois, marchait à 1 an
3ème: dents: 11 mois, marchait à 14 mois... mais elle parlait bcp!!
bb4: dents: 10 mois, marchait à 11 1/2mois.

tous différents!!!

ils nous prouvent qu'ils sont bien uniques Wink

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 17:08

merci virg pour ton accueil...
Comme j'ai dis ds les pages précédentes, je n'ai pas fait de régime pour favoriser une fille, la seule chose est que je me suis acheter des tests d'ovulations et j'ai essayé cette fois-ci avec des rapports plus loin que la journée de l'ovulation. C'est tout! Je ne sais pas encore si ça va avoir fonctionné pour moi, mais bon je te tiens au courant!

Et toi tu prends des compléments de koi au juste??
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 3 EmptyMer 14 Juin à 17:10

virg dsl j'avais mal vu tu prends des compléments de magnésium et de calcium??
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à mon tour de me présenter!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Présentations-
Sauter vers: