choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 C'est à mon tour de me présenter!

Aller en bas 
+6
desmarez
mymym
ciszek
Hayling
sophinette
kickinne
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

C'est à mon tour de me présenter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 4 EmptyMer 14 Juin à 17:12

mymym tes enfants sont rapides...les dents, la marche wow
et oui ils sont vraiment tous uniques et c'est tant mieux comme ça...sinon ça serait du déjà vu! lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

C'est à mon tour de me présenter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 4 EmptyMer 14 Juin à 17:20

bravo a Antoine pour ses 1er pas, tu sais kickinne, Daphné n'a pas attendu qu'elle marche pour fouiller partout et tout jeter, elle le faisait deja avant.

lanloun, dés que tu sais le sexe, dit le nous on veux savoir.

geraldine
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

C'est à mon tour de me présenter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 4 EmptyMer 14 Juin à 17:25

mymym, daphné se leve entre 6h-7h quelque fois 5h-5h30, vers 8h dodo jusque +-10h30-11h, vers 12h30-13h dodo jusque 14h-15h cela depend des jours et vers 18h30 dodo pour la nuit mais quelque fois elle se leve vers 21h et retourne se coucher vers 22h30 mais seulement quelque fois.

bisous geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

C'est à mon tour de me présenter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 4 EmptyMer 14 Juin à 17:49

non non, pas rapides pour les dents: l'âge que j'ai mis c'est leurs première dents!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

C'est à mon tour de me présenter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 4 EmptyJeu 15 Juin à 14:00

bon je me suis trompé je mélange tout, mais je suis a la page maintenant.
en fait je voulais demandé a lanloun si ça va mieux sa grippe et a kickinne que dés que tu sais le sexe ne le garde pas trop longtemps, dit nous le.

voila j'ai corrigé.
bisous geraldine
Revenir en haut Aller en bas
lanloun
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 96
Localisation : londres
Date d'inscription : 02/05/2006

C'est à mon tour de me présenter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 4 EmptyJeu 15 Juin à 14:51

desmarez: ca va un peu mieux maintenant, au moins j'arrive a sortir et faire le menage. en faite cet hiver etait un peu dur pour moi, et j'ai pris beaucoup d'antibiotiques depuis debut 2006 alors cette fois ci, j'ai decide de ne pas voir le medecin et de supporter un peu pour depasser l'infection. merci desmarez et a+
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

C'est à mon tour de me présenter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 4 EmptyMer 5 Juil à 13:49

Alors Kickinne, plus que 10 jours avant de savoir. Tu dois etre hyper impatiente.
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

C'est à mon tour de me présenter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 4 EmptyDim 9 Juil à 5:32

oui en date d'aujourd'hui il ne reste que 6 jours et je suis très impatiente...dsl si ça pris du temps avant de répondre...je n'étais po capable ça ne fonctionnait po depuis quelques jours comme pour mymym l'autre fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

C'est à mon tour de me présenter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 4 EmptyDim 9 Juil à 15:26

C'est le 14 ou le 15? J'avais en tête le 14 pour mon décompte et 9 + 5 donne bien 14! Donc ça serait dans 5 jours selon mon calcul et ma bannière Question

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

C'est à mon tour de me présenter! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est à mon tour de me présenter!   C'est à mon tour de me présenter! - Page 4 EmptyDim 9 Juil à 17:08

oui mymym c'est bien le 14, mais j'ai écrit le message hier soir (le 8 juillet) mais il reste bel et bien plus que 5 jours en date de ce dimanche matin Laughing j'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est à mon tour de me présenter!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» merci de vous présenter rapidement svp!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Présentations-
Sauter vers: