choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 un petit reseignement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ciszek
Je crois que je vais rester
ciszek


Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

un petit reseignement Empty
MessageSujet: un petit reseignement   un petit reseignement EmptyMar 13 Juin à 12:54

bonjour a tous je voulait savoir
je mes en route bebe au mois d'aout et je veux une fille
je cest qu'il faut 3 jours avant l'ovulation cest sa
il faut avoir 1 ou plusieurs raport dans la meme journee
pouvez vous meclersire
merci beaucoup
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

un petit reseignement Empty
MessageSujet: Re: un petit reseignement   un petit reseignement EmptyMar 13 Juin à 13:33

Genial de commencer bientot les essais Corinne.
Donc pour avoir un maximum de chances d'avoir une fille, tu dois avoir des raports des la fin des regles et jusqu'a J-3. (Il semble qu'apres plusieurs essais infructueux, on est tendance a se rapporcher de J-2).
C'est toutefois difficile de tomber juste qd on n'a pas un cycle extremement regulier.
Il faut beaucoup fatiguer Monsieur. Position du missionnaire non profond recommandee. Je ne connais pas la frequence requise a par que c'est souvent.
Chez nous, c'est plutot 1 fois par jour les premiers jours puis 2 fois par jour plus on se rapproche de l'ovulation. A mon avis, une fois par jour minimum indispensable.
Les rapports le soir permettent de rester couchee plusieurs heures de suite sans avoir d'obligation de se lever. C'est bien aussi pour les filles.

Il faut rester coucher sur le dos parait-il.

Les filles, que pensez-vous de la frequence des rapports ?

Bisous
Hayling
Revenir en haut Aller en bas
ciszek
Je crois que je vais rester
ciszek


Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

un petit reseignement Empty
MessageSujet: Re: un petit reseignement   un petit reseignement EmptyMar 13 Juin à 14:19

merci bien pour tes presitions
je te souhaite de tous que que tu soit enceinte du petite fille
bisous et bonne journee sur le soleil
Revenir en haut Aller en bas
lanloun
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 96
Localisation : londres
Date d'inscription : 02/05/2006

un petit reseignement Empty
MessageSujet: Re: un petit reseignement   un petit reseignement EmptyMar 13 Juin à 14:46

moi je pense ke c'est mieux d'avoir au minimum un rapport par jour pour favoriser une fille. ben si 2 tant mieux. mais il faut pas aussi trop fatiguer monsieur parce k'apres il pourrait meme pas faire une fois par semaine (lol)....
et surtout beaucoup de laitages pour la femme et l'homme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

un petit reseignement Empty
MessageSujet: Re: un petit reseignement   un petit reseignement EmptyMar 13 Juin à 15:01

Salut les filles

Je pense aussi que c'est comme ça le mieux pour y arriver mais moi je rajouterais l'eau vinaigrée 30 mns avant le rapport + absence d'orgasme afin que le milieux vaginal reste le plus acide possible.

Mais pour le tout 1 er rapport vaut mieux porter un préservatif,car les spermatos (male), y sont plus concentrés. Ensuite on peut y aller puisqu'ils se régénèrent moins vite que les spermatos (fille).

Pour ma part je commence a sentir la pression monter car j'ai vraiment peur de me loupée.
J'ai hate et en meme temps ,j'ai les boules....mais grave!
a+
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

un petit reseignement Empty
MessageSujet: Re: un petit reseignement   un petit reseignement EmptyMar 13 Juin à 15:08

à mon avis, vous avez là une belle recette pour réussir la fille!!! Le principal y est, celles qui font en plus le régime: chapeau!

Et vos hommes n'ont rien à se plaindre avec cette recette... 1 ou 2 x par jour, leur rêve Laughing Il y a juste que vous n'avez pas le droit au plaisir... pensez à vos corvées... Rolling Eyes

bonne chance à vous toutes... pour toi hayling, les dés sont lancés ce mois-ci avec toutes les chances!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

un petit reseignement Empty
MessageSujet: Re: un petit reseignement   un petit reseignement EmptyMar 13 Juin à 16:28

Nous verrons bien mais ma temperature a chute aujourd hui.

Hayling
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

un petit reseignement Empty
MessageSujet: Re: un petit reseignement   un petit reseignement EmptyMar 13 Juin à 16:43

Salut Hayling,

Ha! mince alors normalement ta température ne dois pas baisser si tu es enceinte,mais bon c'est pas le meilleur moyen pour le savoir.
Es ce que tu ressens des symptomes un peu ou pas?

c'est peut -etre encore trop tot ,il faut attendre ....
Je suis de tout coeur avec toi ,j'espère que ça va marcher.

bisous
a+
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

un petit reseignement Empty
MessageSujet: Re: un petit reseignement   un petit reseignement EmptyMar 13 Juin à 16:55

MYMYM: Je crois que tu as raison nos hommes vont s'éclater pendant un moment et en plus 2 fois par jours Laughing What a Face

je crois que après tous ça le mien va etre épuisé,tampis pour une fois ça sera moi qui l'use Laughing

Pour ne pas avoir d'orgasme,je pense qu'il faut éviter d'avoir des préliminaires trop long, et garder bien en tete que c'est une fille que l'on veut!!!!
Mr.Red

a+
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

un petit reseignement Empty
MessageSujet: Re: un petit reseignement   un petit reseignement EmptyMar 13 Juin à 17:53

Virg : Non, aucun symptomes. J'avais un plateau haut jusqu'a present et puis ce matin baisse. Nous verrons bien. Peut-etre que je n'utiliserai pas de test cette fois-ci. J'attendrai peut-etre directement que les regles arrivent lundi ou mardi.

Merci pour tes encouragements

Hayling
Revenir en haut Aller en bas
ciszek
Je crois que je vais rester
ciszek


Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

un petit reseignement Empty
MessageSujet: Re: un petit reseignement   un petit reseignement EmptyMer 14 Juin à 14:49

merci pour vos message
pour savoir exatement l'ovulation
vous prenez la tenperature ?
l'ovulation arrive au 14 jours je croit
bisous boncourage
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

un petit reseignement Empty
MessageSujet: Re: un petit reseignement   un petit reseignement EmptyMer 14 Juin à 15:17

Oui je prends ma temperature tous les jours a la meme heure avant de mettre le pied par terre.
Il faut faire cela plusieurs cycles avant de commencer pour bien connaitre son cycle ou tout au moins essayer de bien le connaitre. Parallelement, je fais des tests d'ovulation le matin a partir du 8e jour. Je les fait tot car j'ai un cycle chaque mois plus court mais tu peux peut etre attendre le 10 ou 11e jour. Quand tu vois ne serait-ce qu'une toute petite ligne apparaitre en plus de la ligne temoin, tu arretes tout car la ligne foncee va arriver le lendemain en principe. Ce serait bien aussi d'arreter avant de voir la ligne legere mais c'est quelquefois difficile d'arreter a temps, ni trop tot, ni trop tard mais Mymym est une experte en date d'ovulation. Elle devrait pouvoir te donner des precisions.
Very Happy

Pour la temperature, le mois ou tu essaieras, tu ne verras qu'elle remonte que quand ce sera trop tard. Donc, a mon avis, les tests sont encore plus importants. Apres cela depend du test utilise ; les modes d'emploi sont peut etre legerement differents pour chacun d'eux.

As-tu deja fait des courbes de temperature d'essai ?

Hayling
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

un petit reseignement Empty
MessageSujet: Re: un petit reseignement   un petit reseignement EmptyMer 14 Juin à 17:30

ohhh non Hayling, je ne suis pas experte! Embarassed

Je crois que le plus sûr pour connaître ton ovu est comme Hayling te l'a dit, température et test d'ovu. Ta température est toujours la même en début de cycle, elle montera légèrement lors de ton ovu, ça peut être juste de quelques dixièmes ou 1 degré, d'ou l'importance de tout noter!!! Cette temp. doit être prise TOUJOURS à la même heure, préférablement le matin, couché et SANS s'être levé avant, Hayling l'a mentionné et c'est important! Tu notes sur une feuille. La temp. haute, restera la durée de l'ovu et ne redescendra PAS si tu tombes enceinte. Tu me suis? Sinon, ta temp serait supposé revenir comme en début de cycle.

Il est FAUX de croire que l'ovu est toujours à J14 sur un cycle de 28 jours. Il est aussi FAUX de croire qu'il est à 14 jours AVANT le début des règles peu importe la longueur du cycle. Chaque femme est différente.

Tes courbes de temp. te démontreront clairement où se situe ton ovu après 3 mois de courbes. Je sais que ça paraît long quand on veut déjà être en essais mais ça vaut le coup quand on veut un sexe spécifique.

Autres signes physiques de ton ovu: pincement dans le bas du ventre (pas toujours ressentit par les femmes) glaires (pertes) plus abondantes, claires et TRÈS filantes. Désolé pour les détails mais c'est ça! Et remarquez comment la nature est bien faite: en période d'ovu, vous avez habituellement plus le goût de faire l'amour... attention pour celles qui veulent une fille ou utilisez le préservatif!

Pour les tests d'ovu, moi j'ai jamais utilisé mais je sais que Ginie s'y connaît bien.

voilà mes connaissances si ça peut aider.

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

un petit reseignement Empty
MessageSujet: Re: un petit reseignement   un petit reseignement EmptyVen 16 Juin à 15:06

virg a écrit:
Salut les filles

Je pense aussi que c'est comme ça le mieux pour y arriver mais moi je rajouterais l'eau vinaigrée 30 mns avant le rapport + absence d'orgasme afin que le milieux vaginal reste le plus acide possible.

Mais pour le tout 1 er rapport vaut mieux porter un préservatif,car les spermatos (male), y sont plus concentrés. Ensuite on peut y aller puisqu'ils se régénèrent moins vite que les spermatos (fille).

Pour ma part je commence a sentir la pression monter car j'ai vraiment peur de me loupée.
J'ai hate et en meme temps ,j'ai les boules....mais grave!
a+
bisous



Salut Virg,

Comme je te comprends. Je ressens la meme chose.
Une folle envie d'etre enceinte, un stress constant a cause des diverses methodes et des calculs d'apothicaire qu'il faut faire, du poids sur notre dos car le mari nous fais confiance (comme l'ont dit Mymym et d'autres filles egalement) ... et une peur si ca marche "de me loupee", comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

un petit reseignement Empty
MessageSujet: Re: un petit reseignement   un petit reseignement EmptyLun 17 Juil à 16:43

Salut Hayling

Je viens juste de voir ce message en fouillant ce le forum,car je n'avais pas mis ce sujet a" surveiller".

C'est très dur de tout vouloir controller,je sais que la volonté d'avoir une petite fille finit par devenir angoissante,tressante,j'ai parfois plus envie d'avoir ce bébé tellement j'ai peur que ce ne soit pas une fille.
Puis d'un autre coté ,je me dis que ce bébé sera avant tout le fruit de notre amour,et que peux importe ces spécificités ,meme si c'est un ptit gars ,il aura certainement de nouvelles choses a apporter au sein de notre foyer car chaque enfant est différent.

Je crois que vraiment le plus important est de concevoir un enfant en bonne santé.

bisous
a+
Revenir en haut Aller en bas
ciszek
Je crois que je vais rester
ciszek


Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

un petit reseignement Empty
MessageSujet: Re: un petit reseignement   un petit reseignement EmptyMar 18 Juil à 17:11

merci pour vos messages
ces la premiere fois que je fait la courbe
merci a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
un petit reseignement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 pirates à quand une princesse ?
» moi aussi, je voudrais un petit boy!!!
» Notre petit bonhomme arrive bientôt!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum des désireuses d'une fille-
Sauter vers: