choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 celles qui ont pris du clomid...

Aller en bas 
+10
ciszek
catriem
ginie
amang
milou
clairetipoune
myxx
Natacha
mariedse
liline
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

avec le clomid, vous avez eu:
une fille,
celles qui ont pris du clomid... - Page 2 Vote_lcap75%celles qui ont pris du clomid... - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
un garçon,
celles qui ont pris du clomid... - Page 2 Vote_lcap25%celles qui ont pris du clomid... - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
des jumeaux,
celles qui ont pris du clomid... - Page 2 Vote_lcap0%celles qui ont pris du clomid... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
des jumelles,
celles qui ont pris du clomid... - Page 2 Vote_lcap0%celles qui ont pris du clomid... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
des jumeaux fille et garçon
celles qui ont pris du clomid... - Page 2 Vote_lcap0%celles qui ont pris du clomid... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
plus que des jumeaux
celles qui ont pris du clomid... - Page 2 Vote_lcap0%celles qui ont pris du clomid... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

celles qui ont pris du clomid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celles qui ont pris du clomid...   celles qui ont pris du clomid... - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 3:24

je suis un peu en retard ds la conversation, mais pour ma part j'ai pris du sérophène 50mg/jour pour mon 2ième bb et ce fût un garçon! Pour avoir le médicament, je suis allé voir mon gygy quand mon plus vieu avait environ 11 mois et je lui ai dit qu'on essayait d'avoir un 2ième bb et que ça ne fonctionnait po dû au fait que j'avais allaité et que depuis mes cycles étaient très irréguliers et longs, alors elle m'as prescrit le sérophène...voilà! J'en ai repris pour bb3 qui est en route, mais je ne sé po encore le sexe à voir le 14 juillet!
Mais parcontre j'ai deux amies qui ont pris le sérophène et les deux ont eu des filles!
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

celles qui ont pris du clomid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celles qui ont pris du clomid...   celles qui ont pris du clomid... - Page 2 EmptyMer 14 Juin à 10:31

C'est vrai que de prendre du clomid est tentant mais les infos donnees par Milou en page 1 me calme un peu. Que trouvera-t-on ds quelques annees ? Il ne semble pas y avoir encore bcq de recul et cela fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
nounette77
Je me présente
nounette77


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

celles qui ont pris du clomid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celles qui ont pris du clomid...   celles qui ont pris du clomid... - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 15:56

j'aimerais savoir ou vous avez lu, ou su que le clomid augmentait les chances d'obtenir une fille. scratch

Et ces chances y a t il des chiffres concrets ou supposés.
Parce que au vue des risques si ça n'augmente les chances que de 3 % ça ne vaudrait pas le coup.

Si vous avez des liens, ou des livres qui en parlent je suis preneuse.
merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

celles qui ont pris du clomid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celles qui ont pris du clomid...   celles qui ont pris du clomid... - Page 2 EmptyVen 16 Mar à 16:32

je ne peux pas t'aider concernant le clomid... désolé!

Mais je crois que des risques en effet... ça reste un médicament alors comme tout médicament, si pas besoin, mieux vaut s'abstenir. C'est mon opinion...
Revenir en haut Aller en bas
myxx
Je me présente



Nombre de messages : 44
Localisation : pays du bon vin et de la baguette!
Date d'inscription : 02/03/2005

celles qui ont pris du clomid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celles qui ont pris du clomid...   celles qui ont pris du clomid... - Page 2 EmptyVen 23 Mar à 23:53

tu le prends toujours a heure régulière
moi je le prenais au réveil
sur 5 jours en 50 mg
sorry pour la réponse tardive j etais perdue dans les néandres du net je ne pouvais plus me connecter sur le site
bon voila bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
nounette77
Je me présente
nounette77


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

celles qui ont pris du clomid... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: celles qui ont pris du clomid...   celles qui ont pris du clomid... - Page 2 EmptyJeu 5 Avr à 19:27

Alors pour clomid, le docteur papa en parle sans le nommer dans son livre, bounce il dit ;

"un medecin britannique, le docteur james a publié recemment les resultats d'une enquête effectuée auprés de femmme dont la grossesse a été obtenue aprés stimulation de l'ovulation. Le docteur james a constaté une augmentation trés nette du pourcentage de filles!"

Maintenant parlait il de clomid ou d'une autre marque, il faudrait retrouver l'enquête.

D'ailleurs est ce que vous pensez les filles, que clomid, serophene, ou duphaston on le meme effet sur les fillottes!?! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
 
celles qui ont pris du clomid...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum général-
Sauter vers: