choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
anipassion.com

 

 le calendrier de grossesse Kimberton!

Aller en bas 
+7
lanloun
mamanbeuns
virg
mymym
Hayling
sophinette
kickinne
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 5 EmptyLun 25 Sep à 15:15

je croise les doigts pour toi!!!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 5 EmptyLun 25 Sep à 17:06

merci mymym
Revenir en haut Aller en bas
nounette77
Je me présente
nounette77


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 5 EmptySam 17 Mar à 21:35

Alors j'ai posé une question à la personne qui gère le calendrier, a savoir quel était le sexe de mes premiers enfants, et pile poil il est tombé dessus, pour bb1 il y avait donc 65% de chance pour qu'il soit un garçon et bb2 100% qu'il soit aussi un gars.
Je suis épatée, je crois que je vais tenter ce calendrier pour bb3
Revenir en haut Aller en bas
laetitia63
Ca a l'air bien ici.
laetitia63


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 5 EmptyMar 24 Juil à 13:52

ben moi par curiosité, j suis allé voir sur un des forum (magicmaman) toute les dpa et sexe des futures mamans (de janvier a avril 2007 date de conception) ben ça marche pas!! ça marche pour certaines forçement, mais pas enormemenbt!! y en a ou c est 100%fille et c est des gars, pareil y en a pour qui ça marche mais d autre qui ont la meme date de conception ça marche pas c est le sexe opposé!! c est la question que je me posais, ça voudrait dire qu on fait toute le meme sexe a la meme periode lol! je trouvais ça quand meme poussé!! j vois pour evan, on etait 2 ou 3 a avoir une date de conception le 5 novembre et a avoir un gars, et 4 autres la meme date mais des filles!! lol!

c est comme tout, c est selon un cioup de bol pour que ça marche!!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 5 EmptyMar 24 Juil à 17:24

voilà... je trouve les ¨facteurs¨ biologiques bcp plus logiques et fiables... et nous pouvons influencer sur eux!

bonne chance pour ton bb4!
Revenir en haut Aller en bas
laetitia63
Ca a l'air bien ici.
laetitia63


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 18/03/2007

le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le calendrier de grossesse Kimberton!   le calendrier de grossesse Kimberton! - Page 5 EmptyJeu 26 Juil à 0:17

d accord avec toi MYMYM , on m a ausi fait le coup de la lune a la naisance du dernier!! ex: la lune n a pas tourné dans les 3 jours suivant la naisance d evan, donc pas de changement de sexe!! What the fuck ?!? j vois pas en quoi la naissance d un enfant influence le sexe du prochain , c est poussé! enfin la j ai une fois de plus fais le tour des connaissances, marche pas non plus!! a je regarde tout moi!!

comme tu dis mymym, ce qui est biologique, c est deja plus normal, enfin meme si j ai tout essayé je me met pas en tete que c est une fille, je dirais meme que j ai la hantise qu on m annonçe u nmec, et je m atend plus a ça!! mais j ai 3 filles qui ont utilisé geliofil, apres 2 mecs et ont eu leur fille, ça serait vraiment que je suis maudite si moi ça marche pas, sachant que j ai cumulé plusieurs methodes en plus!! mais bon, y en a coome ça des fois!! Shit Mr. Green

bref, c est vrai que le biologique ont peut agir dessus, apres est ce que ça marche, finalement on saurat jamais si c est du hasard ou graçe aux methodes!! mais j avou que concernant le geliofil je vois que des reussites, alors flute!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
 
le calendrier de grossesse Kimberton!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» calendrier chinois sur site anglais
» debut de ma grossesse de bb4!
» Des nouvelles de ma grossesse bb3
» j'ai trop envie d'une grossesse garçon
» TESTS D'OVULATION ET DE GROSSESSE A PRIX IMBATTABLES!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum des désireuses d'une fille-
Sauter vers: