choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Bonne fete des peres

Aller en bas 
+2
ciszek
Hayling
6 participants
AuteurMessage
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

Bonne fete des peres Empty
MessageSujet: Bonne fete des peres   Bonne fete des peres EmptyDim 18 Juin à 14:07

Bonne fete a tous les Papas !

Hayling
Revenir en haut Aller en bas
ciszek
Je crois que je vais rester
ciszek


Nombre de messages : 174
Age : 41
Date d'inscription : 24/04/2006

Bonne fete des peres Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete des peres   Bonne fete des peres EmptyDim 18 Juin à 17:16

bonne fete des papas
bisous
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

Bonne fete des peres Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete des peres   Bonne fete des peres EmptyLun 19 Juin à 6:36

oui c'est vrai bonne fête à tous nos amoureux...il ne faut quand même pas les oublier! Very Happy et dis donc Hayling c'est demain que tu nous annonces ton verdict à savoir si ça fonctionné ce mois-ci?? Allez donnes-nous des nouvelles très vite! Je croise très fort les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

Bonne fete des peres Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete des peres   Bonne fete des peres EmptyLun 19 Juin à 12:27

Oui Kickinne, c'est bien aujourd'hui le verdict, et c'est un - .
Me voici donc repartie pour un cycle.

En plus, j'ai souvent des sortes de vertiges. Je ne sais pas si ca vient du regime mais il serait peut-etre temps de l'arreter. Je vais sans doute continuer jusqu'a 6 mois tt de meme sauf si je vois que ca ne va plus du tout. J'en suis presque a 4 mois actuellement.

Y a-t'il des filles qui ont fait le regime fille et qui ne sentaient un peu bizarres et faibles avec des vertiges au bout de plusieurs mois ?

J'espere que vous avez passe un bon week end.

Hayling
Revenir en haut Aller en bas
lanloun
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 96
Localisation : londres
Date d'inscription : 02/05/2006

Bonne fete des peres Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete des peres   Bonne fete des peres EmptyLun 19 Juin à 14:05

salut les filles, bonne fete des papas.
hayling: moi aussi, j'ai des vertiges depuis le mois dernier et je pense ke kd notre corps est habitue a une certaine alimentation, et on la change, on a des vertiges.
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Bonne fete des peres Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete des peres   Bonne fete des peres EmptyLun 19 Juin à 14:28

Nous avons eu une superbe journée pour la fête des pères: 31 degré avec sunny enfin l'été!!!

Oui Hayling, je crois comme lanloun, un changement d'alimentation peut provoquer ces symtptômes.

ton verdict, c'est un - sur un test ou c'est les Rrrrrrrrrrrrrr qui ont débarqués? Parce que vous savez qu'un faux négatif arrive souvent en début de grossesse hein?

Si c'est officiel, je croise les doigts pour le prochain mois pour toi Wink

bonne journée!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

Bonne fete des peres Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete des peres   Bonne fete des peres EmptyLun 19 Juin à 18:19

Mymym : C'est un debarquement de anglais qui me fait dire que c'est negatif. Quelques traces samedi soir m'ont fait dire que je n'avais pas besoin de faire un test. Mais deja ma temperature ne m'y incitait pas. Et puis ce matin, finies les illusions.
Je ne sais pas si c'est le regime uniquement qui me donne des vertiges car la je suis plutot pas bien du tout. Vertiges, maux de tete, grosse fatigue et fievre. Je me traine alors je vais aller me coucher tot ce soir pour recuperer un peu. J'espere que le paracetamol va faire baisser ma temperature car sinon ma courbe ne va plus avoir l'air de rien pour les essais ds qq jours.

Pour la fete des peres, le temps etait mitige ici mais nous avions bien profite de l'exterieur samedi. J'avais prepare une chasse aux tresors pour retrouver les petits cadeaux du Papa alors tout le monde s'y est mis et c'etait bien sympa. J'avais eventuellement prevu en dernier cadeau l'annonce d'un + mais bien sur cela ne s'est pas fait.

Bisous a toutes

Hayling
Revenir en haut Aller en bas
ciszek
Je crois que je vais rester
ciszek


Nombre de messages : 174
Age : 41
Date d'inscription : 24/04/2006

Bonne fete des peres Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete des peres   Bonne fete des peres EmptyLun 19 Juin à 19:23

repose toi bien
et sa sera pour la prochaine fois ton +
courage
bonne nuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

Bonne fete des peres Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete des peres   Bonne fete des peres EmptyLun 19 Juin à 19:51

Je sais que tu tiens de tout coeur à ton+, mais dis-toi bien que c'est pas mieux si tu tombes malade Shit , t'as tes deux petits garçons derrières toi qui compte sur leur maman! En tous cas j'espère que tu vas récuperer assez vite de ta fièvre et prends la bonne décision concernant ta santé. thumright
Sur ce vas te reposer et donnes-nous de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
lanloun
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 96
Localisation : londres
Date d'inscription : 02/05/2006

Bonne fete des peres Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete des peres   Bonne fete des peres EmptyLun 19 Juin à 20:06

ah hayling, j'espere ke ta fatigue et tes vertiges seront plutot a cause de la grossesse. je ne veux te donner un faux espoir mais tant ke tas pas tes regles, un test peu etre faux. sinon, c'est un virus ds l'air anglaise ki traine depuis kelkes temps comme j'en ai eu depuis kelkes jours.
bon courage
a+
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

Bonne fete des peres Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete des peres   Bonne fete des peres EmptyMar 20 Juin à 13:41

Bonjour a toutes,

Ca y est, je suis presque retablie a par de gros maux de tete.
Les vertiges, la vievre et la fatigues ont disparus comme par enchantement. C'est vrai que j'ai eu une bonne nuit mais je n'ai js vu la fatigue apporter de la fievre.
Je vais appeler cela un virus anglais. Je ne plaisante pas car ici j'entends souvent parler de cela. On est KO mais vraiment hors service pdt qq H ou qq jours et ensuite tt redevient normal. Je n'ai jamais eu cela en France ni meme en Italie ou j'ai vecu. Il n'y a qu'ici. Meme mon mari a connu cela une fois. C'est la premiere et la derniere fois que je le voyais malade. Cela a dure une soiree et une nuit. Il avait comme une enorme grippe, mal partout, de la fievre et tres tres froid. Il ne pouvait plus se porter non plus. Et puis ensuite plus rien. ???

Bon, cela n'empeche pas que j'ai de temps en temps des vertiges et que le regime doit bien y etre pour qq chose. Tant que cela reste leger, je vais faire avec je n'ai plus que 2 mois maximum a tenir ensuite il faudra bien reprendre la vie normale meme si je ne suis pas enceinte.

Lanloun, non non je ne suis pas enceinte. C'est cela que j'appelais le debarquement des anglais ds un message plus haut, les rouges, les ragnagnas ... , enfin les regles quoi. Wink

Catriem : Bientot plus de trajets ecole a faire pour toi. Cela va te faire du bien. Comment vont te poupettes ?


Bisous a toutes

Hayling
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Bonne fete des peres Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete des peres   Bonne fete des peres EmptyMar 20 Juin à 14:24

Je suis bien heureuse que tout aille mieux pour toi Hayling! C'est si désespérant être malade quand on est une maman et qu'on doit s'occuper de nos touts petits Rolling Eyes

J'espère que tu réussiras à tomber enceinte dans tes mois de régime, je trouve que c'est tellement d'efforts et de sacrifices... ça serait dommage de l'avoir fait si strictement pour finalement tomber enceinte plus tard... mais bon, je sais que la nature nous joue parfois des tours!

bonne chance pour le mois prochain alors...

Mymym Wink
Revenir en haut Aller en bas
lanloun
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 96
Localisation : londres
Date d'inscription : 02/05/2006

Bonne fete des peres Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete des peres   Bonne fete des peres EmptyMar 20 Juin à 15:09

je suis heureuse hayling d'entendre ke tu vas mieux, je suis desole j'avais pas compris ke le debarkement des anglais voulait dire les regles. de tt facon je croise les doights pour ke tu tombes enceinte le mois prochain .
bisous
a+
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Bonne fete des peres Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete des peres   Bonne fete des peres EmptyMar 20 Juin à 18:04

Bonjour a toutes et a tous!


Tout d'abord ,je suis désolée pour toi Hayling que ça n'a pas marcher ce coup-çi.Je sais que faire le régime est très "frustrant" et que de devoir encore le poursuivre un peu doit te miner le moral!

Essayes de bien tenir le coup encore un peu,ça vaut le coup d'essayer... Wink .

Il y'a des jours ou je suis complètement fatiguée de devoir controler tout ce que je mange,de devoir mentir a mon entourage en disant que je fais une allergie au sel(c'est ce que j'ai trouver pour m'ensortir un peu des explication que l'on ne comprendrait pas)Mais je le fait car je crois vraiment que ça va marcher!

Repose toi bien en atendant les prochains essais,bon courage....
bisous Wink
a+
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

Bonne fete des peres Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete des peres   Bonne fete des peres EmptyMer 21 Juin à 13:42

Virg : Je te comprends. C'est un regime difficile d'autant plus si l'on a une vie sociale intense. Etant maman au foyer pour le moment et loin de ma famille et mes amis, j'ai au moins la chance de faire mon regime discretement sans avoir a en parler a tout le monde, juste l'indispensable.

Allez, courage ! Tiens bon !

Hayling
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

Bonne fete des peres Empty
MessageSujet: Re: Bonne fete des peres   Bonne fete des peres EmptyMer 21 Juin à 13:44

Lanloun : Je croise les doigts pour toi aussi Lanloun. On va y arriver, tu vas voir.

Hayling
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne fete des peres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne fête des Mères!!!
» bonne affaire
» bonne fetes
» Bonne Année 2006
» Bonne vacances à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum général-
Sauter vers: