choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 asparthame

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

asparthame Empty
MessageSujet: asparthame   asparthame EmptyJeu 22 Juin à 11:38

Bonjour a toutes et tous,

Je voulais juste attirer votre attention sur le sujet de l'asparthame qui est considere comme un poison, et qui est dangereux pour les adultes, les enfants, et les bb a naitre.
Pour le cas ou vous utiliseriez ce produit que l'on trouve un peu partout ds les boissons et aliments, je vous consille de lire l'article ci-dessous mis en lien. Il existe de nbreux autres articles ou l'asparthame provoque meme la fibromyalgie et autres maladies. Vous pourrez facilement les trouver sur google.
Bonne lecture. C'est edifiant.

http://passions-et-loisirs.forumactif.com/ftopic309.Informations-sur-l-asparthame.htm

Hayling
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

asparthame Empty
MessageSujet: Re: asparthame   asparthame EmptyJeu 22 Juin à 11:44

encore un autre lien assez clair sur le sujet.

http://www.toluna.fr/DANGER_DE_L_ASPARTHAME-av-450802.html

Et ou Mymym, je suis presque un vrai moteur de recherche. Laughing

Mais je ne peux pas garder ca pour moi. Je me dit que s'il n'y a ne serait-ce qu'une seule personne sur ce site un en utiliser, je m'en voudrais de ne pas l'informer si elle n'etait pas au courant.

Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

asparthame Empty
MessageSujet: Re: asparthame   asparthame EmptyJeu 22 Juin à 13:37

Comme le second lien n'a plus l'air de fonctionner du tout, voici le texte que j'y avais recupere :

(Il ne s'agit bien bien sur pas de moi mais je n'ai pas note le nom de la personne qui l'a ecrit - trouve sur www.toluna.fr)


"L'avis : DANGER DE L'ASPARTHAME



Je bois du coca light depuis des années, car ça me permet de prendre des apéritifs non caloriques mais festifs quand même, et en période de régime, ça me fait du bien d'avoir l'impression de boire sucré sans me préoccuper pour mon poids.
Je trouvais ce produit idéal, avec un gout agréable et raffraichissant, et en plus un produit relativement festif et convivial...

Le problème c'est que j'ai dernièrement reçu un mail qui m'a inquiété. Je retranscris le mail ci dessous :

''Des milliers de G.I.'s, pendant la guerre du Golfe (et non de l'Irak), ont été victimes d'intoxications dues au Coca-Cola light. Les Coca-Cola light sont édulcorés à l'aspartame. Pendant les hostilités, les palettes de canettes étaient entreposées au soleil, chaud dans ces régions.
A partir de 33°C, l'aspartame devient du méthanol (alcool à brûler) très toxique, qui, ensuite, se dégrade en formaldéhyde (formol) encore plus toxique. Et que se passe-t-il dans l'estomac, à 37°C bien tassés ?
Bizarre, bizarre, l'aspartame a été inventé par... Monsanto, dans le cadre de la guerre chimique (acésulfamine de potassium). Depuis deux ans, des scientifiques et des médecins dénoncent sa dangerosité (diabètes graves et cancers du cerveau, Journal of Neurology and Experimental Neurology, 1996). Ils réclament son interdiction.
Et, cependant, il est toujours largement consommé dans 90 pays, et notamment par les jeunes par souci (erroné) de mincir.''
(Source : Votre santé n°45 ? juin 2003)

Après cette lecture, je me suis renseignée pour savoir si il fallait réellement que je m'inquiète pour ma santé, et que je banisse l'asparthame et le coca light de ma liste de course.

J'ai lu des dixaines d'articles et en voici un petit résumé.

L'asparthame en lui même n'est pas un poison. (malgré les articles assassins que j'ai pu lire sur internet.) ce qui est dangereux dans l'asparthame, c'est quand il est exposé à la chaleur

L'aspartame est composé de trois produits chimiques : l'acide aspartique, la phénylalanine et le méthanol. Ce dernier est considéré comme un poison par L'EPA (agence de protection environnementale) et ses doses sont cumulatives (comme le plomb). Il provoque des troubles de la mémoire et de la vision. L'EPA recommande de ne pas dépasser 7.8 mg/jour, alors qu'un litre de boisson édulcorée à l'aspartame contient 56 mg de méthanol.

Des aliments ou des boissons gazeuses contenant de l'aspartame, lorsqu'elles sont exposées à une température supérieure à 30°C se décompose lorsqu'ils sont absorbés en acide formique et en formaldehyde qui sont de puissants neurotoxiques. Ce dernier est cancérigène, il peut endommager la rétine, contrer la reproduction d'ADN, et causer des malformations prénatales.

CONCLUSION
Il faut que tout le monde sache que l'asparthame contient du méthanol à forte dose, et que le méthanol est un poison et qu?il s?accumule par seuil (un peu comme le plomb) dans le corps humain et que son élimination est très lente. Qu'il peut causer des cancers, des troubles assimilés à la sclérose en plaque, et des malformation des bébés.

Bien sur certains diront qu'on ne stocke pas du coca light ou de l'asparthame à plus de 30 degrés... Oui, c'est vrai que sachant tout ça je ne risque pas de le faire! Mais je ne maitrise pas la chaine d'acheminement de mon coca jusqu'à l'hyper marché... Et comme je ne maitrise pas, je ne fais pas confiance... Surtout quand je risque une tumeur au cerveau !"
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

asparthame Empty
MessageSujet: Re: asparthame   asparthame EmptyJeu 22 Juin à 14:09

BRAVO Hayling cheers

mes félicitations sont très sincères... ça fait des années que j'essaie de semsibiliser les gens d'icic à ne PAS consommer des trucs avec de l'asparthame, c'est effectivement un poison à petite dose! Et très nocif chez les enfants. C'est super que tu ais trouvé un lien là-dessus pour informer les autres, merci petit moteur de recherche Laughing

Justement hier soir, j'arrête à un dépanneur car je voulais de la gomme à mâcher... aucune n'est SANS asparthame!!! Je les ai toutes regardé... J'ai alors demandé à la caissière si elle avait la sorte que j'achète habituellement (avec sucre!) et non!!!

Je vous le dit les filles, c'est sérieux... ÉVITEZ à tout prix l'asparthame!

J'en aurais aussi très long à dire sur les vaccins!!!! Je suis totalement contre et aucun de mes enfants n'est vacciné...

Je passe ce sur sujet TRÈS controversé!

bonne journée,
Mymym
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

asparthame Empty
MessageSujet: Re: asparthame   asparthame EmptyJeu 22 Juin à 23:54

Je n'ai moi-meme rien contre les vaccins en tout cas contre la plupart.
Mais c'est un gd debat.

Concernant l'asparthame, je trouve absolumetn horrible que l'on ne puisse pas le retirer du marche, juste a cause de lobby. C'est dangereux.
J'aimerais que chacun en prenne conscience et evite tt simplement d'en acheter.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
asparthame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum général-
Sauter vers: