choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 pour toi virg!

Aller en bas 
+4
virg
Hayling
sophinette
mamanbeuns
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lanloun
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 96
Localisation : londres
Date d'inscription : 02/05/2006

pour toi virg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi virg!   pour toi virg! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 1:34

celui de france bien sur, pas question.
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

pour toi virg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi virg!   pour toi virg! - Page 2 EmptyJeu 29 Juin à 9:05

Je m'en doutais. Ici, ca a l'air bien different mais nous verrons bien le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
lanloun
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 96
Localisation : londres
Date d'inscription : 02/05/2006

pour toi virg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi virg!   pour toi virg! - Page 2 EmptySam 1 Juil à 12:34

il suffit ici ke kand tu accouches , on te mets avec 5 ou 6 autres patientes.
on ne peut meme pas se reposer apres l'accouchement.
et pendant l'accouchement, c'est comme l'accouchement de mes arrieres parents, a la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

pour toi virg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi virg!   pour toi virg! - Page 2 EmptySam 1 Juil à 12:43

Oui je sais que l'on est 6 ou 8 par chambres mais il existe des chambres individuelles a payer si l'on veut et je crois que cela m'interessera. Chaque lit est separe par un rideau ds les chambres communes.

Et les mamans sortent tres vite de l'hopital. J'ai entendu parler de certaines qui sortaient au bout de 12 H. Remarque, ds ce cas-la, pas besoin de chambre individuelle. Laughing

Et ils adorent en GB les accouchements naturels c'est vrai. Il faut donc demander la peridurale si on la veut mais ils ne la proposent pas de base. Il semblerait que si on la demande, ils la font sans pb. J'esper ebien car je n'imagine pas un accouchement pour moi sans peri.

Ils adorent accoucher a la maison, ds des baignoires, avec meme toute la famille et les jeunes enfants presents. SC vraiment bizarre. J'ai vu des accouchements passes a la TV et les tres jeunes enfants etaient la a regarder pdt tout l'accouchement et notamment au moment de la naissance. Ds la baignoire, meme le mari tt habille y rentre. Je ne trouve pas cela tres sain. C une grande baignoire style piscine gonflable enfant souvent.

Ici, ils font des Birth plan qui permettent aux futures mamans de choisir leur style d'accouchement. En France cela semble se faire ds les maisons de la naissance mais c encore rare.
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

pour toi virg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi virg!   pour toi virg! - Page 2 EmptySam 1 Juil à 17:06

Je dois vraiment être bizarre alors Laughing

J'ai eu mes 4 enfants sans péri, par choix. Ici, à l'hôpital, les femmes accouchent dans la même chambre où elles dormiront ensuite avec leur bébé. C'est des chambres privées et c'est très bien. C'est comme ça pour ma région moi. Ils comptent 2 nuits à l'hôpital. J'ai eu mes 2 premiers comme ça mais naturel.

J'ai ensuite fait le choix d'avoir un suivit sage-femme dans un centre de naissance très bien adapté. Je ne regretterai JAMAIS ce choix. L'atmosphère douce, décoré comme à la maison, avec des gens supers attentionnés... Chaque chambre est équipé d'un lit double où les mamans dorment avec leurs maris! Les papas occupent une grande place dans la naissance de leur enfant. LE berceau de bébé est installé à côté du lit. Les mamans décident elles-mêmes de quitter le centre quand elles le veulent et le suivit post-natal se fait à la maison. Moi, j'ai quitté après 12 heures pour mes 2 derniers. j'avais vraiment hâte d'être dans mes affaires!!!

Mes autres enfants n'ont jamais assisté à mes accouchements mais ils sont très ouverts à l'idée. Moi, je ne suis pas à l'aise avec ça ni à avoir d'autres témoins... je tiens le nombre au minimum.

Par contre, j'ai vécu mon dernier accouchement dans l'eau, dans une petite piscine adaptée. C'est mon mari, qui était avec moi dans l'eau qui m'a accouché. Les sages-femmes étaient de simples observatrices. Ce fut mon plus bel accouchement en émotions. C'est aussi le seul accouchement où je n'ai pas déchiré mon périné.

Alors tu vois Hayling, y'a des bizarres partout! Laughing

à bientôt,
Mymym



pour toi virg! - Page 2 Bonseprpare4zy.th

LA chambre ¨Eau¨au centre de maternité où j'ai accouché d'Émery.



pour toi virg! - Page 2 Dbassindenaissance4uu.th
Le bassin adapté pour accoucher dans l'eau.


pour toi virg! - Page 2 Xameryestvraimentl0vk.th

Bien au chaud dans les couvertures après expulsion du placenta dans l'eau... mais mon homme sortit, lui!!! Laughing
Premiers instants avec mon fils...
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

pour toi virg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi virg!   pour toi virg! - Page 2 EmptySam 1 Juil à 19:55

Ouah !! Quels accouchements ! Mon choix de peri c parce que je suis douillette.
Il semble que les accouchements en GB se fasse plus ou moins comme aux Etats Unis et meme au Canada semble-t-il car les anglais semblent tres proches des Americains.

En France, en general, on reste bcq plus longtemps mais cela tend a diminuer. J'y suis reste 5 jours pour le premier et 4 pour le second.
Il n'y a pas de piscine ou j'ai accouche (meme hopital a chaque fois). C'est un CHU mais j'avais des grossesses a risques alors j'etais obligee d'accouher la. De toute maniere, je n'ai rien contre les accouchements medicalises meme si les tiens, comme tu les raconte, semblent idylliques.

Je pense qu'en France c surtout ds une maison de la naissance que l'on trouve des piscines mais je n'ai entendu dire que le papa pouvait rester dormir avec la maman. Et concernant les temoins, j'ai tjs entendu dire que seul le mari ou une autre personne de notre choix pouvait assister.

En GB, je sais qu'il peuve convier les amis et famille a l'accouchement. Cela ne me viendrait pas a l'idee. Je prefere de la tranquilite et je suis pudique. C'est un moment que je prefere ne partager qu'avec mon mari.

Pour la deco, cela depend sans doute des hopitaux mais la plupart ont certainement des lits d'hopitaux. Je ne sais pas comment c ds les maisons de la naissance.

Mon premier accouchement a dure 25 H et le second 19H. Je n'aurais je crois js pu tenir tt ce temps en souffrant. Ils ont ete declenches car j'avais perdu les eaux avant. Au premier j'ai eu episio et dechirures, au second, rien du tout. Pour le second, j'ai accouche sur le cote et je pense que c cela qui a permis de ne pas etre dechire.

En France en hopital, on accouche pas ds la chambre ou l'on va dormir.


En tout cas c genial de pouvoir voir les differentes methodes suivant les pays. Y a -t-il d'autres methode parmi vous les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
lanloun
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 96
Localisation : londres
Date d'inscription : 02/05/2006

pour toi virg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi virg!   pour toi virg! - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 1:25

kd j'ai accouche ma premiere en france, c'etait merveilleux: une vaste chambre, trankille, loin des autres chambres. on a notre privacite( je ne sais pas si c'est le mot correct comme en anglais c'est privacy et je commence a confondre en tre les 2 langues). en plus on m'a fait la peri un bon moment avant l'accou, je nai rien senti. apres laccou, c'etait une chambre indi, vaste avec douche et baignoire pr le bebe,. par contre en GB, les chmabres daccou sont tres proches et le salon est si pres aussi ke tout le monde peut t'entendre crier et dire 'oh la pauvre',enj plus les chambres sont petites de tailles et apres laccouche c'est la cata, un bebe pleurt par-ci et par-la , on ne peux meme pas se reposer et les femmes ki parlent au telephone a minuit pour annoncer leur accouch. en plus, j'avais demande la peri au debut de l'accou, ils mont dit dattendre juska ke l'uterus soit a 6 cm d'ouverture. et ben a l'examen suivant c'etait deja 7cm alors j'ai laisse tomber comme c'etait preske fini.
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

pour toi virg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi virg!   pour toi virg! - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 9:56

pour ma part en belgique on te laisse le choix, les sages femmes te demande si tu la veut ou pas et plusieurs fois jusqu'a la fin.
pour le 1er je l'avais demander et je n'ai rien senti sauf qu'ils ont du me la faire 2 fois car la 1ere j'ai eu une chute de tension donc ils m'ont mis un produit qui annuler la péri et me l'on refait apres , j'ai eu 10 points de sutures et j'ai souffert apres je ne savais meme plus m'assoire tellement que j'avais mal, pour le 2eme je l'avais demander mais c'était trop vite 2h apres j'avais déjà accoucher,ils n'ont pas eu le temps,et je n'ai rien senti sauf les contractions mais c'était supportable, 3 points de sutures, le 3eme j'avais dit non et 5h30 apres j'ai accoucher sans déchirure ni épisio, pour la petite j'avais dit non mais je souffrais tellement que je l'ai demander et ils me l'ont fait mais mon gyné m'a forcer a accoucher et elle n'a servi a rien mais aucune déchirure ni épisio.

on dit que plus que tu as d'enfants plus que tu souffres,est-ce-vrai pour vous car moi oui; j'ai souffert pour avoir ma fille mais elle valait le coup ,vous ne croyer pas?

bisous geraldine
Revenir en haut Aller en bas
lanloun
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 96
Localisation : londres
Date d'inscription : 02/05/2006

pour toi virg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi virg!   pour toi virg! - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 12:39

non desmarez, mais en faite l'accouchement d'une fille est beaucoup plus difficile ke celle du garcon. c'est une regle generale. mais pour plus tu as d'enfant plus l'accouchement est facile sauf au cas ou on accouche une fille mais c'est plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

pour toi virg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi virg!   pour toi virg! - Page 2 EmptyMer 5 Juil à 13:02

J'ai entendu dire que plus on avait d'enfants, plus vite on accouchait et plus facilement.
Par contre, ce qui est plus dur c'est la remise en place de l'uterus qui ferait plus souffrir plus on a d'accouchements.
Je pense que cela a ete le cas pour moi d'ailleurs.

J'ai oublie de dire l'autre jour concernant mes accouchements que pour le premier, mon fils avait une circulaire du cordon et que l'eleve sage-femme qui controlait l'accouchement ne voyait pas que son pt coeur s'essouflait meme qd on le lui disait. Il a fallu que la sage-femme passe pour brusquement appeler en urgence le gyneco et qui ejecte mon epoux de suite pour utiliser les forceps et coupe le cordon de suite car mon bb s'etouffait. En tirant sur le bb avec les forceps, il l'etouffait encore plus donc c pour cela qu'il a du couper urgemment le cordon sans attendre.
Pour le 2e, il etait en travers et ils se sont orientes vers une cesarienne mais juste avant de prendre la decision finale, le bb s'est retourne.
Ds ces deux cas, je suis bien contente d'avoir voulu la peridurale car sans elle j'aurais certainement senti les forceps et les points ensuite qui etaient nombreux et profonds, et qd il faut brusquement une cesarienne, ils n'ont pas besoins de nous endormir et l'on peut assister a la naissance tt de meme.
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

pour toi virg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi virg!   pour toi virg! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 0:15

hayling, tes accouchements ont du etre terrible,
je penser aussi que plus tu en avais plus l'accouchement été rapide et facile mais mon gyné m'a dit le contraire, meme pendant la grossesse j'ai souffert, il y avait des jours je ne savais plus marcher tellement j'avais mal, une barre dans le dos qui descendais jusqu'a la jambe comme une sciatique et lorsque je devais monter ou descendre les escalier je m'agripper car souvent ma jambe me lacher a cause de la douleur et du jour que j'ai accoucher plus rien.

tu dis que pour une fille c'est plus difficile ,lorsque ma mere a acoucher de moi ça été un accouchement facile, ma soeur a 2filles et des accouchements faciles ,ici elle attend le 3eme pour fin decembre on verra.

bisous, geraldine
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

pour toi virg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi virg!   pour toi virg! - Page 2 EmptyJeu 6 Juil à 0:31

Geraldine : Ce n'est pas moi qui dit que pour les filles c plus facile. C'est notre chere Lanloun. Moi je n'en sais rien.
Pdt ma grossesse, j'ai moi aussi eu une sciatique qui allait des hanches jusque ds toute les jambes surtout la gauche. Je me suis retrouvee coincee de nbreuses fois et j'ai du etre arretee a 3 mois de grossesse environ la 1ere fois et presque 5 mois la sde fois si je me souviens bien. Je vivais ds un appartement au 3e etage sans ascenseur et en plus c'etait un duplex. La deuxieme grossesse, mon mari vivait encore en Italie et j'etais rentree vivre en France et j'avais mon premier a m'occuper. Cela n'a pas ete facile tous les jours. La sciatique est partie 2 jours apres le premier accouchement mais seulement plusieurs mois apres le second et elle est encore la regulierement et justement tout a l'heure, mais la crise est passee. Avant d'avoir des enfants, je n'ai js eu ce genre de pb.
Nous avons du avoir le meme type de pb toi et moi finalement.
En plus j'avais des tas de fibromes qui inquietaient les medecins pour l'accouchements et le col raccourci avec contractions tres tot.
Brrr !!! Ce sont de mauvais souvenirs mais finalement j'ai eu mes bebes et ils sont magnifiques.
Bonne nuit
Hayling
Revenir en haut Aller en bas
zianydriss
Je me présente



Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/04/2006

pour toi virg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi virg!   pour toi virg! - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 13:26

coucou

ben moi aussi , je suis tres bizzard .................

les 2 on ete tres court

pour le 1 "ON M'A ACCOUCHE " en france

4 h pile

une horeur , une boucherie .....tres tres medicalise ,declanche pour 1 seul jour de retard , ils m'ont tellement fait chier avec la peri (genre toutes les 10 min ) que jai ceder ... avec un monde fou , aucun respect pour moi ,le papa et encore moi pour le bebe , la piece etait minucule et elle donait a la salle de soins des bb et a la salle de repos ...et donc a caus e de tout ca le bb avait des signes de fatigue , donc gygy en urgence il a fait une episio dite total + forceps ........... j'ai attraper mon fils moi meme (ouf ) mais apres on ne me la pas laisser , et il a eu le droit a TOUS les exams et tortures du protocol .....
apres j'ai du rester 5 jours encore + horible dans un chambre double , a cote de la pouponiere ... ils m'on fait chier avec l'allaitement a heure fixe des "conseils" contradictoire et pour la plus part faux , la peri avait ete tellement dose que je n'ai pus me lever que 30 h apres avec de l'aide , l'episio mal recousu , que l'on a du reprendre (j'avait encore mal 2 ans apres ......)
......je precise que j'avais un plan de naissance , que j'avais choisi une clinique dite avec des mettodes naturelles et je devais avoir la salle nature (lit non medicaliser , tabouret d'acouchement , ballon , corde suspendu , lumiere tamiser , bruit faible .......)

bon j'arrete la

le 2 " NOUS AVONS AIDER NOTRE FILS A NAITRE " en suisse

j'ai accoucher la

http://www.geburtshaus.ch/iggh/Aquila/Aquila.html

j'espere que ca marche


le reve ,
une sage femme , qui etait du coup une amie (et pas une inconnue )
respect , chaleureux , intime , agreable .................

debut des vrais contractions a 7h 15 , partie de la maison a 9 h (on est en pleine montagne ...) j'avais peu de contraction , debut des + douloureuses vers 11h 30 , bb arrive a 12h 30

choix total pour tout donc tres peu de douleurs (genre 0 a 10 s par contractions , mais la fin ( le passage dans le vagin , enfin la cicatrice , la ca fait mal ...)

j'ai pu vivre mes contractions dans les positions qui me venais , pour moi et pour cette naissance , c'etait debut pencher en avant , puis dans le bassins a 4 pattes , et entre chaque a genoux avec les massage de mon cheri .....pour la naissance , je suis sortie de l'eau pour etre entre a 4 patte et a genoux (avec un apuis )c'est le papa qui a acceuilli notre enfant (ne en une seule pousse , tout entier )
je n'ai eu une mini dechirure ( moins d'un demi cm )
notre fils n'a subit aucun exams inutile ... et ceux fait l'on ete en douceur ...
nous avons attendu 6 h pour sortir (le pediatre , etait avec un tres grand prema )et nous somme rentre chez nous , en famille
il y a un suivi a la maison avec la m sage femme ,

bon j'arrete la sinon je fait en faire 3 pages ......


pour la 2 naissance mon uterus etait remis de moitier en 48 h et entierement en un peu plus de 3 jours (contre 7 en moyenne et 12 pour la premiere naissance )

pour la sciatique , en general c'est du a la position du bebe , je vous conseil le shiatsu , l' accupture ou ll'osteopate

pour les filles j'en sait rien moi , mais ma mere a eu c'est 2 filles ( 3 h pour le 1 et 1 h pour la 2 )pour les deux elle n'as pas eut le temps d'etre en salle d'accouchement ....

pour les naissances de plus en plus rapide , j'espere que c'est non aussi , ma soeur a eut son bb en 30 min ...
et pour moi le pèrochans j'aimerais pas qu'il naisse dans la voiture


bon voila


celine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

pour toi virg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi virg!   pour toi virg! - Page 2 EmptyDim 9 Juil à 15:35

Allo Céline

on voit que ton 2ème accouchement te laisse de beaux souvenirs, ça compense le 1er! Laughing En effet, ça me fait penser à mon dernier!

Moi, du début à la fin:

bb1: 6 hres = xy
bb2: 2 hres = xx
bb3: 5h20 = xx
bb4: 3 hres = xy

bb2 a été plua rapide et c'est aussi le seul ou j'ai crever les eaux dans mon lit durant le sommeil... 2 hres après, elle était dans mes bras!
Aux autres, j'ai toujours demandé qu'on crève mes eaux pour accélérer le processus même si c'est plus douloureux. C'était fait dès le départ.

bonne journée,

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

pour toi virg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi virg!   pour toi virg! - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 12:23

pour moi,

le 1er= déclenchement 4 jours après le terme, durée 25h

Le 2em=déclement 1 jours après le terme,avec souffance foetale importante,durée 13h

Mon duexième accouchement m'a particulièrement traumatiser,nous avons bien faillit perdre le bébé.c'était très impressionnant de voir la panique des sages femmes lorsque le coeur de mon bb descendait a 50 pd 2-3 mns et il n'arrivait pas a récupéré au dessus de 80 pulsations /mns,il fallait le sortir très vite,le bloc était pret mais ils ont été le cherché aux forçeps alors qu'il était encore assez haut,l'extration fut pour moi insoutenable,j'ai la vision de voir mon corp secouer dans tout le sens pour m'arracher le bébé,cela a bien du durer 10mns.pendant très longtemps mon fils a eut la tete défformer .J'ai vraiment eus l'imression d'etre chez le veto.Ma chance dans tout ça .....ç'est d'avoie eus la péridurale.
a+
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

pour toi virg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi virg!   pour toi virg! - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 15:13

Ouf Virg...
je te souhaite un troisième éventuel accouchement idylique pour effacer les souvenirs de ce deuxième!


MYmym
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

pour toi virg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi virg!   pour toi virg! - Page 2 EmptyLun 10 Juil à 19:25

Virg : Encore une bonne raison d'avoir la peridurale qd on voit de tels accouchements.
Revenir en haut Aller en bas
zianydriss
Je me présente



Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/04/2006

pour toi virg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi virg!   pour toi virg! - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 9:57

Shocked

vraiment la je ne suis plus dutout sur la meme longueur d'onde !!

allez voir la , pour celles que ca interraisse .............

http://fraternet.org/naissance/docs/peridurale-choisir.pdf


j'espere ne choque personne , mais la je ne vous comprend pas

avec la peri , on vous met d'office de l'occito , et un des effets indesirables de ses 2 produits est ...... la soufrance feotale......

enfin chacun son truc

celine
Revenir en haut Aller en bas
mamanbeuns
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 58
Localisation : allier
Date d'inscription : 22/04/2006

pour toi virg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi virg!   pour toi virg! - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 12:32

moi j'arrive pas a voir ton truc sur peridurale! tant pis!
sinon moi je suis du centre de la france! pour mon 1er j'ai accouché ds une gde ville car j'habitais a coté ct pas genial! la pour mes 2 filles dans une clinique et de facon banale si on peut dire! couché sur le dos avec les etriers! et peri! et pour moi j'ai eu des accouchementss de reves! et la pour bb ' ce sera pareil!
je vois que sur ce forum on est pas bcp de francaise et je dois dire qu'en france on est resté comme avant sur les accouchements!
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

pour toi virg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi virg!   pour toi virg! - Page 2 EmptyMar 11 Juil à 15:13

En ce qui me concerne ,mes 2 accouchements étaient des déclenchements car la vie du bébé était en danger,pour les 2 il ne restait que très peu de liquide amiotique et de plus il était teinté (vert-jaune)

Donc dans c'est cas la le choix de la péridurale s'impose car c'est des accouchements qui peuvent vite finir en césarienne pour sauver le bébé.Donc vu tout ce qui es arriver,c'est plutot rassurant...............
j'ai eus aussi 2 épisio donc une avec hémathome et déchirure.
Je suis restée pendant 2 ans avec des rapport douloureux ,suite au 1er accouchement,puis quand j'ai eus le 2em ,il était prévenus qu'il devait en profiter pour me réparer les conséquense de la 1er épisio.......

Depuis ,j'ai bien récupérer,je n'ai plus eus de douleur,tout c'est bien remis en place après avoir fait de la kiné abdominale et périnéale....

a+
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

pour toi virg! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour toi virg!   pour toi virg! - Page 2 EmptyMer 12 Juil à 19:03

Celine : Ton document sur la peridurale est tres interessant et permet de prendre une decision en connaissance de cause. Merci d'avoir mis le lien.

Cependant, il y a des cas ou la peridurale est indispensable qu'on le veuille ou non. Dans le cas de Virg et ds le mien, pour ne citer qu'eux, concernant mon premier accouchement, nos bebes etaient en danger et en tant que mere, la peridurale nous a permi de mieux supporter ce qui a ete fait pour les sauver. Si je n'avais pas eu la peri et donc ete constamment sous monitoring, personne n'aurai vu que mon bebe s'etouffait en descendant meme si la ils ont mis un peu trop de temps a mon gout et au leur pour s'en rendre compte. Et comme Virg, mes accouchements ont ete provoques car j'avais deja perdu les eaux plusieurs heures auparavant. La aussi, c un cas necessaire de peridurale.
Revenir en haut Aller en bas
 
pour toi virg!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum général-
Sauter vers: