choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
anipassion.com

 

 J'ai craqué pour une idiotie...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lna66
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2005

J'ai craqué pour une idiotie... Empty
MessageSujet: J'ai craqué pour une idiotie...   J'ai craqué pour une idiotie... EmptyMar 18 Juil à 13:42

Salut everybody;

Juste pour vous dire que j'ai craqué pour un "kit de sélection pour le genre" de www.genselect.com...Je sais, c'est idiot et c'est très cher mais ca me mets du baume au coeur et en plus c'est remboursé en cas "d'échec"
Je le recois demain, je vous dirai ce qu'il en est : normalement= kit de lavage vaginal + compléments + régime+ tests d'ovu. En fait ils associent plusieurs méthodes et promettent 96% de réussite (pour vendre leur produit je pense...).
Question régime garçon : je l'ai commencé début juillet mais je ne sais pas si j'ai droit à du Capuccino, c'est précisé nulle part?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
mamanbeuns
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 58
Localisation : allier
Date d'inscription : 22/04/2006

J'ai craqué pour une idiotie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour une idiotie...   J'ai craqué pour une idiotie... EmptyMar 18 Juil à 14:06

ben moi j'avais vu qu'il y avait des laitage dedans alors!! donc tu prend du ricoré!
Revenir en haut Aller en bas
mamanbeuns
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 58
Localisation : allier
Date d'inscription : 22/04/2006

J'ai craqué pour une idiotie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour une idiotie...   J'ai craqué pour une idiotie... EmptyMar 18 Juil à 14:07

j'ai voulu voir ton liens mais ca marche pas! crotte alors!en tt cas si j'avais vu avant j'aurais peut etre essayé!!
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

J'ai craqué pour une idiotie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour une idiotie...   J'ai craqué pour une idiotie... EmptyMar 18 Juil à 14:59

mamanbeuns a écrit:
j'ai voulu voir ton liens mais ca marche pas! crotte alors!en tt cas si j'avais vu avant j'aurais peut etre essayé!!

dans l'adresse il faut retirer les ""...je""
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

J'ai craqué pour une idiotie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour une idiotie...   J'ai craqué pour une idiotie... EmptyMar 18 Juil à 15:04

le site est uniquement en anglais???

si j'ai bien vu, c'est horriblement cher!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lna66
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2005

J'ai craqué pour une idiotie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour une idiotie...   J'ai craqué pour une idiotie... EmptyMar 18 Juil à 15:21

Oui l'adresse est www.genselect.com

Je confirme c'est horriblement cher (mais il faut déduire 20% car c'est en dollar). Site en anglais uniquement...

Je vosu tiens au courant dès réception...
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

J'ai craqué pour une idiotie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour une idiotie...   J'ai craqué pour une idiotie... EmptyMar 18 Juil à 15:50

Allo Lna!!

J'espère que toi et tes puces allez bien! Alors ça y est, tu es de retour aux essais pour un petit mec?!? C'est super! C'est vrai que nos bébés ne sont plus de petits bébés hein?

Peu importe les moyens que tu prendras et leurs coût, s'ils te donnent le résultat voulu au bout, tu ne regretteras pas.

Je te souhaite bonne chance ma belle.

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
lna66
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2005

J'ai craqué pour une idiotie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour une idiotie...   J'ai craqué pour une idiotie... EmptyMar 18 Juil à 17:52

Effecttivement les petites ont bien grandi...Sincèrement, j'hésite car elles auront 5ans en aout et 2 ans en octobre et je voudrais continuer à travailler à tps partiel (3 jours / 5) comme je fais actuellement. Je ne sais pas si j'arriverai à continuer à le faire avec 3. (mais je travaille en famille alors je pense que c'est un plus)

En même temps, je crois que si j'attends , je ne ferai jamais ce 3° bb car je m'installerai trop dans mon confort...Enfin, zhom n'est pas convaincu : il y a des jours avec et des jours sans...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
mamanbeuns
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 58
Localisation : allier
Date d'inscription : 22/04/2006

J'ai craqué pour une idiotie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour une idiotie...   J'ai craqué pour une idiotie... EmptyMer 19 Juil à 9:59

j'ai pas encore trouvé le prix mais je vois dedans:
un thermometre
des tests d'ovu
une douche vaginale(selon gars ou fille)
des complements alimentaires
et un livre explicatif!
ouaaaaaaaaaaaaaa
le prix! attend en plus tu peux prendre de 1 a 3 mois comme pour les regimes!
alors je veux pas te demoraliser!
thermometre:3euros
test d'ovu: 5 euros les5
douche vaginale: je sais plus bien c pas 6 euros le bicarbo?
complement alimentaire: 7 euros a la pharmacie!
en fait c un peu ttes les methodes associées!
Revenir en haut Aller en bas
lna66
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2005

J'ai craqué pour une idiotie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour une idiotie...   J'ai craqué pour une idiotie... EmptyJeu 20 Juil à 16:17

J'ai recu le colis...une réelle arnaque : le colis en lui-même fait 40 cm sur 20.
Il y a :
-des compléments alimentaires spécifiques régimes garçons : un type pour les 15 1ers jours du cycle (avec sodium et potassium mais à des doses très faibles) et un type pour les 15 derniers jours (sans sodium ni potassium mais avec un peu de ....tenez vous bien calcium!!!). Il y a aussi du zinc et d'autres choses. Je crois que je prendrais ques les compléments des 15 1ers jours
-des douches vaginales (bicarbonate + eau), là la petite bouteille avec une espèce de seringue large au bout est pratique
- un livret minuscule de 20 pages expliquant qu'il faut rapport le jour d'ovulation et qu'un seul et la diète alimentaire mais aussi des c--------style rester coucher 1/2 h après rapport
- des tests d'ovulation
-un thermomètre
C'est cher payé. J'aurais du m'en douté!
-
Revenir en haut Aller en bas
mamanbeuns
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 58
Localisation : allier
Date d'inscription : 22/04/2006

J'ai craqué pour une idiotie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour une idiotie...   J'ai craqué pour une idiotie... EmptyJeu 20 Juil à 20:49

donc en fait c bien ce que je te disais!! crotte et tu peux pas renvoyer et te faire rembourser? shakng2
Revenir en haut Aller en bas
lanloun
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 96
Localisation : londres
Date d'inscription : 02/05/2006

J'ai craqué pour une idiotie... Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué pour une idiotie...   J'ai craqué pour une idiotie... EmptyVen 21 Juil à 20:47

salut lna66
je voulais te demander s'il te plait: k'est ce k'il precise pour le regime.
mais apparement c'est une vraie arnaque.
a+
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué pour une idiotie...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» METHODE ERICSSON
» 1 an pour Émery!
» pour toi virg!
» pour gagner
» En route pour BB3!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum général-
Sauter vers: