choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 J'ai besoin de votre aide SVP

Aller en bas 
+3
sophinette
mymym
Martial32
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

J'ai besoin de votre aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP - Page 2 EmptyVen 18 Aoû à 20:54

c'est une bonne nouvelle ca alors....
j'espere que vous allez pouvoir en discuter tres vite!
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

J'ai besoin de votre aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP - Page 2 EmptyVen 18 Aoû à 20:55

mon medecin m'a mis en maladie car je ne dors plus depuis 1é jours et il m'a prescrit de Imovane. Mais je vous promet d'aller mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

J'ai besoin de votre aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 8:49

Enfin de bonne nouvelle Martial.

je suis si contente pour toi, et oui tu vas aller mieux maintenant avec se beau message d'amour.

Elle avait peut-etre peur du mariage, c'est pour bientot, donc elle voulait peut-etre reflechir, tu l'as eue au téléphnone apres ce message?

je te souhaite un bon repos et une bonne chance pour la suite qui ne sera que +++++++++++++++++++++.

bisous geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

J'ai besoin de votre aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP - Page 2 EmptySam 19 Aoû à 16:23

Allo Martial,

d'abord, félicitations aux nouveaux parents de ce bébé magnifique! Et à toi aussi d'être un oncle si affectueux!!! C'est super!

LE message de ta copine en dit long, il est clair qu'elle t'aime! Je pense aussi que quelque chose lui fait ou faisait peur... ou peut-être juste un GROS malentendu!!! Tout se replacera Martial et tu pourras enfin aller mieux!

Je comprends que tu ne puisses pas te permettre de quitter ton travail, pour la plupart des gens, c'est aussi comme ça mais ne décourage pas, ce message qu'elle t'a envoyé en est un d'espoir et d'amour, ça, y'a aucun doute!!!

Essaie de dormir un peu...

tes photos sont superbes!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

J'ai besoin de votre aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 22:47

mymym a écrit:
Allo Martial,

d'abord, félicitations aux nouveaux parents de ce bébé magnifique! Et à toi aussi d'être un oncle si affectueux!!! C'est super!

LE message de ta copine en dit long, il est clair qu'elle t'aime! Je pense aussi que quelque chose lui fait ou faisait peur... ou peut-être juste un GROS malentendu!!! Tout se replacera Martial et tu pourras enfin aller mieux!

Je comprends que tu ne puisses pas te permettre de quitter ton travail, pour la plupart des gens, c'est aussi comme ça mais ne décourage pas, ce message qu'elle t'a envoyé en est un d'espoir et d'amour, ça, y'a aucun doute!!!

Essaie de dormir un peu...

tes photos sont superbes!

Mymym

Je vous remercie de tous vos messages de soutiens , tout vas bine maintenant la date de mariage sera repousser car elle est triste de qui tter sa famille du l aloi française c'est 5 ans sans voir sa famille et je la comprend;

Je vous envoie des photos de ma nièce Anaïs qui est née le 14 Août 2006 à 17h41.

Pour moi c'est la plus belle chose qui peut m'arriver car c'est grâce à elle que je vais me battre.

Bisous à tous et merci e votre soutiens qui m'a fait énormément de bien.

PS: Elle est pettite 2kg500 pour 45 centimètre

J'ai besoin de votre aide SVP - Page 2 Anais032ok3

J'ai besoin de votre aide SVP - Page 2 Anais033vl0

J'ai besoin de votre aide SVP - Page 2 Anais1gm7
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

J'ai besoin de votre aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 23:08

[quote="Martial32"][quote="mymym"]Allo Martial,

C'est la plus belle chose qui peut m'arriver la naissance de ma nièce, pour elle je donnerai ma vie, j'ai jamais eu l'expérience d'être père mais pour ma nièce je ferais n'importe quoi pourla rendre heureuse , j'adore les enfants et mon but dans la vie c'est de fonder une famille la rendre la plus heureuse possible.

Mais ma nièce c'est la vie qu'elle vient de donner, ma lumière, ma joie de vivre, la plus belle chose au monde qui a pu m'arriver car elle me donne le soutiens de n'a voir des enfants. Mais pour elle je ferais n'importe quoi même à donner ma vie c'est le plus beau des cadeaux que Dieu à donner à mon frère et sa femme et aussi à moi car pour moi je ferais tout pour la rendre heureuse et je ferais tout pour Anaïs même donner ma vie.

Je ne peux me permettre d'être triste pour elle c'est pourquoi je vais me battre pour qu'elle voit son oncle hereux et cela je vous le promet à tous sur se site.

Je vous fait de gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

J'ai besoin de votre aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP - Page 2 EmptyLun 21 Aoû à 23:34

elle est vraiment super jolie!
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

J'ai besoin de votre aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 11:15

tu vois tout s'arrange, je suis contente pour toi.

ta niece est craquante.
bisous geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

J'ai besoin de votre aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP - Page 2 EmptyMar 22 Aoû à 16:00

Anaïs est magnifique... vraiment!

Ça me fait du bien de voir que tu prends du mieux! C'est super que les choses se replacent pour toi et avec ta copine. Vous vous êtes parlé franchement alors? C'était juste de la peur le problème?

C'est très beau ce que tu dis à propos de ta nièce... les bébés sont vraiment magiques pour le moral!!! Wink Je te souhaite la plus belle des relations avec elle.

Moi j'attends la naissance du troisième fils de ma meilleure amie dans les 2 semaines à venir... il s'appellera Sacha. J'ai bien hâte de faire sa rencontre!

bonne journée

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

J'ai besoin de votre aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP - Page 2 EmptyMer 6 Sep à 14:51

Martial comment vas-tu? on a plus de nouvelles, fait nous un petit coucou.
bisous geraldine
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

J'ai besoin de votre aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP - Page 2 EmptyJeu 7 Sep à 13:59

desmarez a écrit:
Martial comment vas-tu? on a plus de nouvelles, fait nous un petit coucou.
bisous geraldine

Merci Desmarez, je vais bien, tu vas pour le mieux, mais si je suis pas connecter c'est parce que mon ordinateur ne fonctionne pas trop bien en ce moment, je pense en acheter un autre, mais tout va bien merci beaucoup.

Gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

J'ai besoin de votre aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP - Page 2 EmptyJeu 7 Sep à 15:18

Super! Contente de savoir que tout va bien pour toi Martial!
Cours vite acheter un nouvel ordi... on veut des nouvelles! Laughing

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

J'ai besoin de votre aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP - Page 2 EmptyJeu 7 Sep à 15:29

ravie de voir que tout va bien, alors profites-en.
bisous geraldine
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

J'ai besoin de votre aide SVP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP - Page 2 EmptyVen 8 Sep à 19:01

mymym a écrit:
Super! Contente de savoir que tout va bien pour toi Martial!
Cours vite acheter un nouvel ordi... on veut des nouvelles! Laughing

Mymym

C'est ce que je compte faire lolllll car j'ai un ordi qui date de la préhistoire faut que je fasse un peu de ménage dedans. Mais je compte en acheter un lemois prochain car ua Luxembourg pour 250 euros on peut avoir de bon ordinateur.

Gros bisous à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
 
J'ai besoin de votre aide SVP
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Appel à l'aide
» me voila
» Aide pour concevoir un garçon.
» besoin de vos clics!
» besoin d'1 coup de pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Présentations-
Sauter vers: