choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rapport / jour ovulation pour un gars?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lna66
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2005

Rapport / jour ovulation pour un gars? Empty
MessageSujet: Rapport / jour ovulation pour un gars?   Rapport / jour ovulation pour un gars? EmptyJeu 10 Aoû à 13:05

Salut everybody!

Une petite question concernant les calins le jour de l'ovulation.
Voilà, j'ai lu que juste avant l'ovulation la glaire est très liquide et que le jour de l'ovulation la consistance change d'un coup (devient épaisse).

Seulement pr avoir un gars il faut viser le jour d'ovulation, voir le lendemain (puisque l'ovule vit 24 heures) mais alors comme la glaire est épaisse, les zozos males auront du mal à passer, non?

Peut être c'est moi qui ai mal compris. Merci pr vos lumières!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Rapport / jour ovulation pour un gars? Empty
MessageSujet: Re: Rapport / jour ovulation pour un gars?   Rapport / jour ovulation pour un gars? EmptyJeu 10 Aoû à 15:01

Salut Lna!

La glaire recouvre les parois utérines mais n'est pas partout, bouchant tous les orifices donc les zozos n'ont pas à passer au travers mais plutôt glissent dessus! Tu comprends?

Quand ils disent que la glaire devient plus ¨épaisse¨c'Est qu'elle est vraiment filante et sans vouloir entrer dans les détails (je m'excuse!) ... elle s'étire sans fin, vraiment gluante et tu peux avoir des pertes plus abondantes qui s'étendront moins dans tes sous-vêtements si je peux m'exprimer ainsi. Alors que les glaires normales seront plus liquides.

Je m'excuse encore des détails perso: moi, quand j'ovule, j'ai des pertes de glaires qui ¨mouillent¨soudainement mes sous-vêtements, je peux retirer ces mêmes glaires de mes sous-vêtements avec du papier toilette tout simplement et presque l'entier sera retiré tellement c'est visqueux Embarassed vraiment désolé! Alors que pour mes pertes normales, ça ¨mouille¨mais impossible de les retirer car trop liquide.

J'espère que c'était assez clair car là, je suis très gênée! Embarassed

Je ne parle pas de mes glaires à tout le monde habituellement! Laughing

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
lna66
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2005

Rapport / jour ovulation pour un gars? Empty
MessageSujet: Re: Rapport / jour ovulation pour un gars?   Rapport / jour ovulation pour un gars? EmptyVen 11 Aoû à 16:13

MErci bcp Mymym pr les explications!!!

Donc en fait "épais" voulait dire "gluant"...
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport / jour ovulation pour un gars?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum général-
Sauter vers: