choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

quesque vous aimes comme prenoms

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
desmarez
C'est vraiment bien ici

MessageSujet: Re: quesque vous aimes comme prenoms   Mar 29 Aoû à 15:33

oui, j'ai hate d'etre vendredi, enfin la paix et l'année prochaine ma puce y va aussi qu'elle vide, je me plein toujours, j'en ai marre d'etre dans le bruit, ramasser leurs jeux et pourtant je pense de plus en plus a faire un autre bb et j'aimerais avoir une autre fille meme si la mienne et un vrai diable, voilà qu'elle grimpe sur les tables maintenant.

vous allez me dire que je suis folle mais je pense de plus en plus a ce bb meme si je sais que mon mari n'en veut plus et il tient le coup" non c'est non", je devrais peut-etre attendre quelques année mais j'ai 31 ans et je me dit que si j'en fait un autre c'est avant mes 35 ans.

si je pouvais avoir des conseils et surtout des mamans avec 5 enfants, ditent moi le pour et le contre et meme des autres maman donner moi votre avis, s'il vous plait.

bisous geraldine
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...

MessageSujet: Re: quesque vous aimes comme prenoms   Mar 29 Aoû à 20:45

alors la desmarez....c'est ton choix avant tout!!!
au debut, je disais avec 3 c'est bon!!!
mais quand j'ai su que bb3 etait une fille, j'ai dit a mon mari, on recommencera!!!
et la je me dis que meme si c'est un garcon, je recommencerais bien un 5 eme quand meme....
moi aussi je me dis que je suis folle mais bon...c'est sur qu'il faut assumer et le plus dur c'est financierement je trouve...et c'est surtout la dessus que ca me bloquera mais bon...l'avenir nous le dira....
sophinette
Je parle Je parle...

MessageSujet: Re: quesque vous aimes comme prenoms   Mar 29 Aoû à 20:46

mymym: super si la rentrée c'est bien passée!!!
la 1ere rentrée, on en a toujours un peu gros sur le coeur mais c'est bien plus facile quand l'enfant est pret!!!!
mymym
Je parle Je parle...

MessageSujet: Re: quesque vous aimes comme prenoms   Mer 30 Aoû à 14:50

Géraldine: wow... je t'admire de penser à un bb5! C'est vrai que pour moi, le choix était très clair de terminer ma famille à bb4. Je ne regrette pas du tout!!!

Moi je crois qu'il est important de faire les bbs à 2, je pense aussi que c'Est l'opinion des femmes ici??? On veut bien des bbs mais pas seule... c'Est déjà assez difficile à 2!!!

Je trouve ça super de voir des femmes comme toi et sophie qui pensez vous rendre à 5, voir même plus d'enfants, c'est admirable! Écoutez votre coeur et si c'est vraiment ce que vous voulez, vous allez convaincre vos hommes Wink bonne chance!

Daphnée va à l'école déjà l'an prochain??????????? C'est vraiment différent ici!!!!!

Mymym
desmarez
C'est vraiment bien ici

MessageSujet: Re: quesque vous aimes comme prenoms   Mer 30 Aoû à 14:57

mymym, je reflechie et j'y pense beaucoups, mais en meme temps je me dit que mes garçons sont infernaux et qu'ils n'obéissent pas.
qu'un bb 5 serait de la folie mais c'est vrai qu'une 2eme petite fille j'aimerais bien.

chez nous l'école commence a 2 ans 1/2 quand je pense qu'elle va avoir 18 mois le 1er septembre, ça passe tellement vite.

ma soeur qui attend son 3eme pour fin decembre apres 2 filles c'est un garçon ,j'en suis un peu jalouse ,moi j'ai attendu 10 ans et 3 garçons avant d'avoir ma fille et elle 4 ans et 2 filles pour son gamin.

enfin, je vais encore y reflechir pour bb5 mais qui sait ?

bisous geraldine
mymym
Je parle Je parle...

MessageSujet: Re: quesque vous aimes comme prenoms   Mer 30 Aoû à 15:01

2 ans 1/2? Ouf... c'est tôt!!!! Différente mentalité j'imagine...
C'est vraiment l'école ou c'est comme une garderie à cet âge? Devez-vous payer???

C'est super pour ta soeur! Elle doit être comblée. Ta jalousie est normale mais elle passera quand tu la verras dans quelques années avec elle aussi un gamin infernal Laughing Je rigole!!!

Pour bb5, tiens -moi au courant!

Mymym
desmarez
C'est vraiment bien ici

MessageSujet: Re: quesque vous aimes comme prenoms   Mer 30 Aoû à 15:37

en fait ,ils vont dans une garderie, joue beaucoup, l'institutrice raconte des histoires et fond la sieste apres midi.
puis ils vont en 1ere maternelle et là ils jouent encore beaucoups mais commence a apprendre, en 2eme ils évoluent puis en 3eme ils apprennent beaucoups et se prepare a la grande école.

mais a chaque fois mes enfants on sautait la 1ere maternelle, de la garderie ils sont passer en 2eme maternelle.pour faire passer les enfants ils regardent en fonctions des années de naissance.

pour le 5eme, on verra, j'y pense et reflechie mais si ça se fait je ne pense pas le faire de suite mais 1-2 ans.
enfin, on verra si mon homme le souhaite aussi car je ne veux pas lui faire un enfant dans le dos non plus.

geraldine
ciszek
Je crois que je vais rester

MessageSujet: Re: quesque vous aimes comme prenoms   Mer 30 Aoû à 19:50

bonjour si tu y arrive avec 4 tu y arrive avec 5
moi je dit bravo au maman famille nombreuse
moi j'aurait voulue une famille nombreuse
mes ont va s'arrete a 3 ou 4
si tu reve d un autre bebe
dit leux avec douceur
et boncourage
a bientot
desmarez
C'est vraiment bien ici

MessageSujet: Re: quesque vous aimes comme prenoms   Jeu 31 Aoû à 17:07

merci corinne, mais tu sais déjà avec 4 je me dit que je suis folle, il y a des jours je n'en peux plus, j'en ai marre et je suis prete a paitter les plombs, je suis fatiguée alors avec ça je me dit non soi résonnable et ne fait plus de bb mais j'y pense et j'aimerais bien malgré tout.
j'adore les enfants.

hier ,j'en ai parler a mon homme et il est catégorique il n'en veut plus.
alors peut-etre que je continuerais d'en réver mais je vais continuer a lui en parler quand meme car je suis tétue et il le sais il me l'a encore dit hier.
voilà, bisous geraldine
virg
C'est vraiment bien ici

MessageSujet: Re: quesque vous aimes comme prenoms   Jeu 31 Aoû à 17:59

Géraldine :Je n'est pas de solution miracle pour que tu puisses convainvre ton homme mais peut etre que avec le temps et voyant tes enfants grandirent ton homme changera peut-etre d'avis ,il faut que l'idée fasse aussi son chemin.

Personnellement ,je trouve les grandes familles très chouettes!Malgré tout le travaille que cela peut représenter ....ça doit etre tellement gratuifiant d'etre a la tete de toute une petite tribue,car plutard lorsque tes enfants seront grands,ils auront la chance d'avoir toujours des frères ou des soeurs ,des souvenirs a partager ...Et la ,je pense que ça doit etre merveilleux de pouvoir vieillir et d'etre toujours entourer par son petit monde.

Au moin,cela donne une vie bien remplie et accomplie a l'inverse de ceux qui finissent seul leur vieux jour et qui n'ont pas voulu d'enfant. Wink

a+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quesque vous aimes comme prenoms   Aujourd'hui à 11:47

quesque vous aimes comme prenoms
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2