choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 pour les futures maman et les maman en essai

Aller en bas 
+4
mymym
virg
sophinette
ciszek
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 EmptyLun 30 Oct à 19:34

pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 Unbeaurp9.th
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 EmptyLun 30 Oct à 20:42

super c'est 1 mega bonne nouvelle ca

felicitations a toi !!!!!

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 EmptyMar 31 Oct à 12:53

quel belle photo, felicitations virg.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
solyna
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2005

pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 EmptyMar 31 Oct à 13:59

bonjour,

toutes mes félicitations pour ce +++++

je suis très contente pour toi, et toi souhaite le bb de tes rêves

solyna bisous
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 EmptyMar 31 Oct à 15:54

Merçi a toutes ,je suis tellement ravie par ce qu'il m'arrive que j'ai encore du mal a y croire .Ce midi ,nous avons a annonçer a nos 2 ptits gars la nouvelle .(vous auriez du voir leur tete...ils étaient aux anges tous les 2)Le plus grand veut une soeur Razz et le plus petit un frère.... Mr. Green .

Mon chéri est trop content ...en plus il a prit une semaine de vacances ,il était la pour le verdict du test c'était assez émouvant quand on a vu les 2 petite barres apparaitre. cheers

bisous a toute ,a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 EmptyMar 31 Oct à 16:06

pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 1dixon9%5b1%5d

Super!!! Félicitations ma belle!!!!

Prends bien soin de toi et ce petit ange à venir!!! (tu as remarqué que c'est une fille non?) Wink

JE suis vraiment heureuse pour vous... savoure chaque moment!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 EmptyMar 31 Oct à 16:17

Merçi mymyn !!

Les images que tu as mise sont magnifiques,surtout celle de la petite fille ,ça donne trop envie d'avoir la meme.. Rolling Eyes

A bientot bisous

bonne fete d'alloween!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 EmptyMar 31 Oct à 16:29

Mais de rien!!!

Tiens, une autre juste pour te donner encore plus envie... Wink
D'un coup qu'on pourrait encore influencer le destin! Laughing (Je sais bien que c'est impossible... c'est une blague!)

pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 Bebeange1-t

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 EmptyMar 31 Oct à 16:44

Un pour Virg!!!

pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 3634

et un pour Sophie!!!

pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 3635

Ne vous trompez pas!!! hihihi!!!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 EmptyMar 31 Oct à 16:59

Et je ne t'oublie pas Lna!!!!

pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 C_un_garcon

bonne journée

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 EmptyMar 31 Oct à 18:11

wouha ! heu Mymyn ,tu tiens un vrai bureau de poste?J'espère ne pas me tromper de timbre!!hihihihi
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 EmptyMar 31 Oct à 23:15

merci mymym! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 EmptyMer 1 Nov à 16:42

Ça fait plaisir les filles!

Je ne tiens pas de bureau de poste (elle est bien bonne!!!) mais je tiens le bureau de notre compagnie, hihihihi!
Et en plus, j'ai une maladie: je ne peux m'empêcher de faire plaisir aux gens autant que je le peux! Bien sûr, parfois c'est à mon détriment... mais c'est à moi à apprendre à doser!!!

De toute façon, ce n'est pas sur ce forum que je sens de l'abus!!!

ciao!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 EmptyJeu 2 Nov à 20:40

Juste un petit coucou vite fait car avec les vancances de mon homme ,j'ai du mal a allumer l'ordinateur.

Merçi Mymyn ,tu est vraiment gentille ,tu as toujours un petit mot pour chacune ...J'apprécie beaucoup ta présence ce forum.

Bisous a toute ,je dois y retournée auprès de mon zhom!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 EmptyVen 3 Nov à 17:04

Profite bien de tes vacances avec ton homme alors!!!!!!! I love you

Moi aujourd'hui, mon bébé a 2 ans!!! On le fête demain mais j'ai du mal à croire que ça fait déjà 2 ans que j'ai accouché de lui, pas vous les filles???

à bientôt

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 EmptySam 4 Nov à 17:30

bon anniversaire a emery!!
deja 2 ans.... mon tour arrive aussi!! que le temps passe vite.....
Revenir en haut Aller en bas
lna66
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2005

pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Féliciations virg!   pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 EmptySam 4 Nov à 18:23

Décidément on se suit de près! Je sors également d'une semaine de vacances avec mon homme, qui m'a fait énormément de bien!!!

Toutes mes félicitations virg!!! Que tous tes voeux se réalisent!!! Je pense que tu as fait ton maximum alors il ne reste plus qu'à croiser les doigts...

Et joyeux anniversaire au petit Emery!!! C'est vrai que ça passe incroyablement vite.
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 EmptySam 4 Nov à 18:44

Salut Lna,

C'est vrai que sur certain point nous avons des choses en commun ,je suis en ce momment entraint de me prendre la tete a me demander si j'ai bien réussit a faire une fille ...Je suis torturée par des doutes,ça se trouve que je n'aurais que des garçons ....J'ai vraiment les boules!!!

Mais comment le savoir? Le monde serait si simple s'il autorisait une méthode de selection en france après 2 enfants de meme sexe.Mais j'ai l'impression de vivre dans un pays du moyen age.Peut etre qu'un jour (dans 50 ans ) ça Se fera en France.Mais pour moi ,je serais certainement en ménaupose depuis longtemps ....Alors je souhaite vraiment que mes fils me ramènerons de gentilles belle filles que je pourrais les aimée comme des filles .ET puis peut etre que j'aurais beaucoup de petite filles,si le destin veut bien est sympas avec moi!

Comment tu te sens Lna ? As tu des nausées ?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
lna66
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2005

pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 EmptyLun 6 Nov à 12:00

Salut !

Mes nausées se sont bien calmées. En revanche, j'ai toujours des saignements : j'en ai eu bcp la semaine dernière (comme des règles)puis plus rien...je vois le gygy ce mercredi. Je pense que le caillot de sang est parti; c'est tout.

C'est clair, moi aussi je pense que les méthodes de sélection de sexe devraient être autorisées sous conditions (par ex avoir 2 enfants de même sexe). Les gens croient toujours que cela se ferait au détriment des filles; ce qui est absolument faux. La preuve, sur les forums de sélection de sexe, il y a + de mamans qui tentent leurs filles que le contraire...Enfin, j'espère que les choses auront changé quand mes filles seront en âge d'avoir des enfants.

A +
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 EmptyLun 6 Nov à 13:23

LNA :Bonjour.J'espère que tu as raison pour le caillot de sang,si tu n'as plus rien maintenant ,c'est qu'il a bien été évacuer...Par contre si tu as trop saigner ,fais attention de ne pas etre anémiée...car ça entraine une grande fatigue et des étourdissements .Est ce que tu vas avoir une eccho?

Pour moi 1er eccho : le mardi 14/11 a 10h45 ,ça me fait drole ,j'ai encore du mal a croire que je suis enceinte .Hier j'ai vu ma famille ...Je n'ais encore rien dit,sauf que ma belle soeur me trouvait pale ...et elle trouvait drole que je ne veuille pas prendre l'appéro avec eux.(hihihi Mr. Green )

Pour les nausée : j'en ai pas spécialement au levé...elles viennent plutot a l'après midi .Samedi ,j'étais vraiment pas bien après avoir déjeuner...très barbouillée sans vomissement shaking .

Aujourd'huit ça va ,juste mal a la tete et un peu froid .Après une semaine de vacances avec mon homme et les enfants ,la maison me semble bien vide Crying or Very sad Heureusement que je vais chercher mon petit louis a l'école a 12h...

Bonne journée a vous toutes ,gros bisous I love you


Dernière édition par le Lun 6 Nov à 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 EmptyLun 6 Nov à 13:27

bah ca va pour les echo on se suit moi c'est lundi 13....
pas trop de nausées , les filles sont contentes!

je n'ai jamaiis eu ce probleme de saignement, j'espere que ca va aller lna!bon courage!

a plus.........
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 EmptyLun 6 Nov à 15:38

bonne chance à tous les petits bedons en route!!!
Que toutes vos grossesses se passent bien,
tenez-nous au courant de vos échos!!!!

Ici, la fête d'émery s'est bien passé! Nous avons eu une belle soirée.

à bientôt les filles!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 EmptyLun 6 Nov à 16:57

Sophinette:


Combient de mm faisait ton bb a la 1er eccho?Il parait que le coeur commence a battre au 21 eme jour apres ovulation.ça va vite tout de meme!!!Tients nous au courant... I love you


Mymyn:

Je suis contente de voir que vous aviez passer une bonne soirée ,j'imagine que Emery a du etre emerveillé devant le gateau et les bougies. As t'il réussit a soufflé ses bougies?Ce sont des momments tellement merveilleux pour eux... cheers king
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 EmptyLun 6 Nov à 18:15

virg a écrit:
Sophinette:


Combient de mm faisait ton bb a la 1er eccho?Il parait que le coeur commence a battre au 21 eme jour apres ovulation.ça va vite tout de meme!!!Tients nous au courant... I love you


il ne faisait que 5 mm!!!a environ 30 jours! mais pas encore de pulsations cardiaques visible a ce moment la...
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 3 EmptyLun 6 Nov à 18:30

Sophinette: lundi ,pour ta 2 eme eccho ,tu auras surement l'occasion de voir son petit coeur battre...ça va etre génial!!! Razz

Pour moi ,j'ai très hate a mardi !
A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les futures maman et les maman en essai
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai de Nono en photo!!!!!
» depuis quand etes vs en essai?
» future maman
» maman de 4 garçons
» nouvelle maman ...NOUNETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: La grossesse et la suite-
Sauter vers: