choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 À quel âge les mettre propre?

Aller en bas 
+3
sophinette
desmarez
mymym
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

À quel âge les mettre propre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge les mettre propre?   À quel âge les mettre propre? - Page 2 EmptyMar 24 Oct à 0:25

ben ca depend de chaque enfants charly a etait propore jour et nuit en meme pas 1 semaine a l'age de 2 ans
adrien a ete bien + long il va avoir 4 ans dimanche et porte tjs des couches la nuit !!!!

par contre aby bas des record car si elle a marché tard (16 mois) elle a ete propre a 17mois 1/2 ce qui je trouve est tres tot mais elle demande on ne force meme pas
1 jours j'ai sortie le pot et betement je lui ai dis le pipi c'est la et depuis des qu'elle a envie elle demande et aucun probleme
et meme la nuit je lui laisse la couche par securitée mais au moins 4 jours par semaine elle est seche le matin au reveil et elle me dit pipi avant de me dire bonjour !!!!!

breffffff a nous les economies de couches !!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

À quel âge les mettre propre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge les mettre propre?   À quel âge les mettre propre? - Page 2 EmptyMar 24 Oct à 14:32

Wowwwwwwwwww!!! Dis-donc, Aby est très précoce pour les pipis!!!

On dit souvent que les enfants ne développent pas 2 choses en même temps donc s'ils marche tôt (Émery marchait à 11 mois) ça ira plus tard pour autre chose... J'imagine que c'est pas complètement faux!!!!

Ce n'est pas encore fait pour lui... Il aura 2 ans dans un peu plus de 1 semaine et il ne demande pas. Par contre, il vient me le dire quand c'Est fait! Rolling Eyes C'est que c'Est trop tard là!!! Laughing

Ça viendra, je ne suis pas trop inquiète. Il faut dire qu'il est très conscient de son rôle de p'tit dernier ici et il en prend avantage! Il croit qu'il a le droit de tout et sur tout le monde... son caractère est de plus en plus défensif... et je dois parfois intervenir.

Ces temps-ci, il tape sur ses soeurs et frère!???! C'est quoi ça??? Evil or Very Mad Ce n'est pourtant pas ce qu'on lui montre comme parent! Il s'affirme, d'accord mais je n'accepte pas qu'il frappe les autres. Hier, j'ai tapé ses doigts en disant ¨non¨. Du coup je me suis dit: je lui dit non et je lui fait! Quel non-sens! Mais je ne suis pas contre la fessée quand elle est nécessaire. Quand je lui offre une tape maintenant, il me dit non et comprend de ne pas le faire.

Pour revenir aux pipis, il comprend tout très bien et sait où le faire et pourquoi mais il ne vient pas me chercher. Si je l'emmène régulièrement, il est propre et ne fait pas de dégât mais le problème est qu'il ne veut pas venir à chaque fois. Ce qu'il fait est toujours plus important!!!!! Donc j'étire un peu et là quand j'arrive, les petites culottes sont mouillées. Dans le fond, je me suis dis que je gaspillais de l'énergie pour rien car c'Est moi qui doit penser pour lui et aller le voir à chaque fois pour aller aux toilettes. Je lui ai remis une couche en lui disant, quand tu voudras aller aux toilettes, tu le diras à maman! La preuve est faite: quand il a une couche, il ne s'arrête pas dutout pour ça! C'est un coup fait qu'il vient me le dire... Rolling Eyes J'insisterai dans quelques semaines.

Merci les filles et viens nous voir plus souvent Ginie!!!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

À quel âge les mettre propre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge les mettre propre?   À quel âge les mettre propre? - Page 2 EmptyMar 24 Oct à 20:16

promis j'essayerais de venir + regulierement !!!
mais je pense a vous meme si je ne trouve pas le temps de venir !!!!
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ciszek
Je crois que je vais rester
ciszek


Nombre de messages : 174
Age : 41
Date d'inscription : 24/04/2006

À quel âge les mettre propre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge les mettre propre?   À quel âge les mettre propre? - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 23:48

bonjour a tous
mon fils qui va avoir bientot 22 mois
depuis 2 jours ne mes plus de couche
aujourd'huit y eu des petit actident cest pas grave
cest bien ton fils et sur la bonne voi mymym
parquont le mien il demande pas ou il me dit caca quant cest fait
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

À quel âge les mettre propre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge les mettre propre?   À quel âge les mettre propre? - Page 2 EmptyVen 27 Oct à 15:32

Super ciszek, les couches sont presque finit pour toi aussi!!!
Émery est en petites culottes depuis le début de la semaine car il ne veut plus de couches. (elles lui brûlaient les fesses car il faisait des selles très fortes) il a vite compris qu'il était mieux sans elles... Par contre, il commence souvent à faire ses besoins dedans et il accourt pour me le dire... J'imagine que ce n'est qu'une question de temps pour lui maintenant!

à bientôt

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

À quel âge les mettre propre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: À quel âge les mettre propre?   À quel âge les mettre propre? - Page 2 EmptyVen 27 Oct à 16:27

CISZECK ET MYMYN :Je crois que vous petits ne sont pas très loint du monde des grands ;déja lorsqu'ils acceptent d'enlever la couche ,c'est qu'ils se sentent pret a faire des efforts ...Encourager les bien!!!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
À quel âge les mettre propre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Émery est propre!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum général-
Sauter vers: