choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Je me sens mal...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lna66
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2005

Je me sens mal... Empty
MessageSujet: Je me sens mal...   Je me sens mal... EmptyLun 23 Oct à 15:01

Salut les filles!

Je me sens très mal depuis le début de cette grossesse. Je sais que l'ona des hauts et des bas enceinte mais là, je vous assure, c'est différent...

Je me dit que j'ai gâché ma dernière chance d'avoir un gars en me trompant de jour d'ovulation...je suis persuadée que c'est une fille et je sais que j'aurai bcp de mal à accepter de ne jamais avoir un gars. Moi qui rêvais d'un gars déjà à ma 1ère grossesse.

J'aurais essayé dans les conditions optimales (jour d'ovulation), je n'aurais pas eu de regret car j'aurais tout tenté mais là, c'est trop bête!

Je sais qu'il y a des choses bien plus graves dans la vie. Je sais. Mais je ne suis pas bien....
Mon gygy m'a même dit que je pouvais encore penser à l'IVG...j'y pense
souvent...mais je vous assure que je ne suis pas un monstre.

Jamais j'aurais pensé me retrouvé dans cet état une fois enceinte: c'est dur!!!
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Je me sens mal... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mal...   Je me sens mal... EmptyLun 23 Oct à 18:48

Lna ,je vois que tu as vraiment le moral dans les chaussettes.Biensure que non ,tu n'est pas un monstre .Tu est juste une maman qui doute....Si tu savais comme je te comprends bien car je suis exactement a me posée les meme question que toi ,concernant le jour de l'ovulation et qui de x ou y est arrivée en premier?

C'est vrai que c'est l'horreur.Et j'ai aussi tellement peur de mettre trompée,et d'avoir gacher mes chances .
Mais aussi peut etre pas !!!
Comment sont tes taux d'hormone de grossesse?bas /haut ?
Es tu sure de ton jour j d'ovulation ?

Car les miens ont été très décalés cette fois ci ...
j'ai pas des cycles régulier (26-32j)donc je ne peux me fier que aux tests d'ovulation.L'ovulation survient que après que Lh soit secrétée .

Pour moi tu as encore toute tes chances d'avoir ton petit gar !
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Je me sens mal... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mal...   Je me sens mal... EmptyLun 23 Oct à 22:36

Ma chère Lna........

je comprends si bien le stress que tu vis en ce moment! Je crois que c'Est très normal de te sentir comme tu te sens. J'ai aussi vécu une grande période d'angoisse à bb4. Sincèrement, je n'aurais pas fait de bb4 si j'avais su que c'était une fille! MEs propos sont durs, je le sais. Heureusement, aujourd'hui, j'ai donné un petit frère à mon grand.

On voudrait tant avoir une certitude dans tout ça! Le malheur est que rien n'est garantit!!! En fait, c'est sûrement mieux fait ainsi...

Si tu décidais de mettre un terme à cette grossesse et que le bb s'avérait être un xy? Quel malchance!!! On a vu ici même sur le forum des filles avoir le sexe désiré alors que les rapports n'étaient pas fait dans le bon temps! (Géraldine est un bon cas!)

Tout est possible ma belle, garde espoir!!!!!!!!! Tu sais, si le bb est une fille, le coup sera effectivement difficile... tu auras peut-être des regrets et il faudra du temps pour avaler tout ça. Mais si Dieu t'offrait une xx en santé ou un xy avec des difficultés??? Le choix est très difficile non? Fait confiance en la vie... elle t'apportera ce qu'il y a de mieux pour toi et ce, même si tu crois le contraire. N'es-tu pas tombé enceinte du 1er coup à ta grande surprise? Ce n'est sûrement pas pour rien!!! Allons Lna... relève la tête et sois fière de ce futur bb! Il sera magnifique et te prouvera qu'il devait faire partie de ta vie!

Courage!!!!!!!!!!!!!!!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

Je me sens mal... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mal...   Je me sens mal... EmptyMar 24 Oct à 0:33

Bonsoir
Alors la peur de la déception c'est terrible
j'ai connue ça enceinte de Adrien mon second garçons et qd on m'a dit a l'echo que c'etait 1 garçon j'ai pleuré non stop durant plusieurs jour je ne voulais plus de ce bébé et pourtant maintenant (je sais c'est tjs + facile de le dire après) ben Adrien c'est mon grand bébé et il ne faudrait sûrement pas me l'enlever
mon mari trouve même que je fais des préférence pour lui peut être inconsciemment je cherche a lui donner maintenant tout l'amour que je lui ai refusée tout le long de ma grossesse !!!

qd a l'ivg tu n'est pas du tout 1 monstres d'y penser ou alors j'en suis 1 aussi mais là tu es la seule a pouvoir décider du devenir de cette grosses ....

Beaucoup de courage a toi
Bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
lna66
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2005

Je me sens mal... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mal...   Je me sens mal... EmptyMar 24 Oct à 16:59

Merci les filles de vos encouragements...Heureusement que vous êtes là!!!
Franchement, à part vous, je ne sais pas à qui je pourrais confier mes états d'âme sans être jugée.

Hier mon homme m'a dit qu'il avait réfléchi et que finalement, pour me soulager, on demanderait le sexe de l'enfant à l'échographe. Il voit bien que l'attente serait insoutenable pour moi jusqu'à l'accouchement. Mais c'est vrai que d'un côté, tant que l'on en sait pas le sexe, il y a de l'espoir...
Je me souviens des phrases assassines de deux mamies en particulier lors de la grossesse de ma nde fille : une qui m'a dit alors qu'elle venait me voir pr la naissance de ma fille :" ah oui, j'ai un neveu qui a tenté le 3° qui a eu garçon après deux filles...ban oui parce que deux filles, c'est pas terrible!!!" et une voisine qui m'a sorti "ah vous savez c'est pas un malheur d'avoir que des filles" (d'un air de dire que justement c'est un malheur). Notons qu'au passage, elle n'avait jamais eu d'enfant!!!

Les gens sont bêtes et ce sont leurs remarques assassines qui me blessent le +...

Sinon, virg, oui je suis sure du jour d'ovulation car j'ai continué les tests et ils sont devenus - le 14 au soir (+ le 14 au matin) donc je suis sure que c'est dans la journée du 14 qu'elle a eu lieu...
Mon taux hCG était de 3600 au 21ème jour donc assez haut.

A ce sujet je suis allée sur le post de fleur51 concernant le taux hCG et je lui fait un message privé pr lui demandait des nouvelles. Elle m'a dit qu'elle avait perdu son bébé (un garçon) suite à un décollement du placenta. La vie est vraiment injuste. Je pense fort à elle.

A + les filles
Merci encore de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Je me sens mal... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mal...   Je me sens mal... EmptyMar 24 Oct à 18:08

Je crois que de connaître le sexe à l'écho te préparera à son arrivé... ton mari fait bien de plier à cette éventualité.

Sois forte et courageuse, la vie t'emmènera le plus beau des bébés!

Pour fleur... je suis désolé! C'est une autre histoire triste tout ça... comment va-t-elle?

à bientôt ma belle.

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Je me sens mal... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mal...   Je me sens mal... EmptyMar 24 Oct à 18:38

Je suis vraiment désolée d'apprendre que fleur 51 a perdu son bébé.

Ina ,je suis contente que ça t'as fait du bien d'en parler.Surtout n'hésiste pas a revenir si tu en sens le besoin Wink .

Pour moi ,je n'ose pas imaginé que je sois enceinte d'un garçon pour la 3eme fois ....Je pense que c'est pour ça que j'ai très peur de demander le sexe pour la prochaine fois .Déja au deuxième ,j'avais du mal a dissimulée ma déception devant le gygy,les larmes coulaient sur mes joues .J'étais tellement assommée par la nouvelle que jai pas pu ouvrir la bouche pd des jours .Dans les mois qui ont suivis ,je n'aimais pas mon ventre ,je voulais ne plus etre enceinte....
Puis 1 mois avant d'accouchée ,j'ai attraper la grippe ....j'allais très mal et le bébé aussi.A l'hopital ,l'équipe soignante a survailler les battements de son coeur .Je crois que c'est la vraiment que j'ai compris que je voulais ce bébé.

Deplus ,j'ai faillis le perdre le j de l'accouchement ,et aussi a ses 13 mois d'une grave maladie.
Tous ces graves évèments m'ont montrée a quel point je l'aime maintenant .Ce bébé a apporter tant de chose a ma vie ...Je me sens coupable et affreusement honteuse de l'avoir rejeté comme ça au départ de ma grossesse.

Donc pour le 3em ,je ne sais pas encore qu'elle sera ma réaction.Tout ce que je sais ...A l'heure ,d'aujourdhuit ,c'est que c'est un bébé voulu.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
lna66
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2005

Je me sens mal... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mal...   Je me sens mal... EmptyJeu 26 Oct à 10:48

Salut les filles!

Ca va un peu mieux...

Je crois en fait que je suis en train de faire le deuil du petit gars; chose que je me suis refusée jusqu'ici, même pendant ma 2nde grossesse.

Chose sure, il n'y aura pas de bb4 donc c'est maintenant ou jamais que Dame nature peut me donner le petit gars.

Je ne me rappelle plus si Géraldine tu as fait ta petite avec des calins le jour d'ovulation après qq jours d'abstinence? Ca relève du miracle!!!

Bon allez les filles, on se soutient!

Virg, je te souhaite la petite fille désirée!!!

A +
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Je me sens mal... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mal...   Je me sens mal... EmptyJeu 26 Oct à 14:09

Lna: je comprends que c'Est plus facile pour toi de faire le deuil de ton gars tout de suite pour ne pas être trop déçu à l'écho si c'est une fille... ou du moins, penser être moins déçue! Car je crois qu'au fond de toi, jusqu'à l'annonce du sexe, il subsistera l'espoir du garçon.
Tu veux seulement voir la réalité en face et te dire que bb3 risque d'être une fille autant qu'un gars... je crois que c'Est une bonne chose de ne pas faire l'autruche.

Une chose est sûre, tu aimeras ce bébé, peu en importe le sexe!!! Toutes les mamans le disent, tu ne feras pas exception!! Wink
Un coeur de mère, c'Est plus fort que tout!

Je me sens mal... Blinkie_025

à bientôt

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
ciszek
Je crois que je vais rester
ciszek


Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

Je me sens mal... Empty
MessageSujet: Re: Je me sens mal...   Je me sens mal... EmptyJeu 26 Oct à 23:31

bonjour ina66
je te souhaite ton petite garcon
moi aussi je suis pareil je suis en essai bebe et je voudrai une petite fille
nous sommes la pour te soutenir
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Je me sens mal...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum général-
Sauter vers: