choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? Empty
MessageSujet: Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ?   Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? EmptyMer 8 Nov à 18:15

Voila ,

Je souhaite connaitre votre avis sur l'arrivée d'un bb3, est ce que tout va etre chambouler?comment gérer? Les avantages?les inconvénients?

Merçi
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ?   Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? EmptyMer 8 Nov à 18:26

virg, bouh la galere, la galere, non je rigole.
tu sais franchement un de plus ou un de moins pour moi c'est le meme, apres 2 un 3eme, il faut penser a la place dans la maison, pour lui dormir, si c'est le meme sexe, aucun probleme pour les vetements, si sexe different, bb pas de probleme et il y a meme des vetements mixtes, aussi non pour le materiel, ça tu vois avec se que tu as encore pour bb (lit, parc, ...) maintenant il faut penser a des depenses comme les autres (chaussures, cadeaux, medecin ....)
il y a aussi le caractere, il sera peut-etre plus difficile ou au contraire un ange. donc tu auras peut-etre plus de mal avec ou non.

mais le plus important, c'est de savoir si toi et ton mari etre pret a accueillir un autre enfant, de l'aimer tout autant et ça j'en suis sur que oui donc il n'y aura pas de probleme.

voila je pense que c'est tout.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ?   Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? EmptyMer 8 Nov à 19:02

Merçi pour ta réponse Géraldine.

En faite ,ce qui m'inquiète le plus ...c'est que mon mari travaille beaucoup,il part tot le matin(6hoo) et rentre juste pour le déjeuné puis repart aussitot jusqu'a 19h.En gros il est vraiment très peu disponible ,mais je m'y suis habituée surtout a tout gérér toute seule tout ce qui concerne les enfants et la maison.Et la je fonce droit vers un futur qui n'est inconnu,je vais devoir gérér ma tribut ....Déja quand je fais des coursses avec mes 2 garçons ,ils partent dans tous les sens,Je suis toujours entraint de courrir pour en rattrapper un,ils veulent pas toujours m'obéir mes rambo spiderman .Je finis toujours par resortir du magazin toute énervée ...Alors je me dis qu"avec 3 ,ça va etre la catastrophe Embarassed Ou alors ce seront nos amis qui ne nous inviterons plus ....Enfin ,le tri sera vite fait si c'est le cas Mad .

Bisous ,a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ?   Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? EmptyMer 8 Nov à 21:51

Virg: Les bouts des amis m'a bien fait rire... Laughing JE dis souvent à la blague (mais avec un fond de vérité) qu'avec 4 enfants, on n'a plus d'amis!!! MAis avec 3, c'était déjà ça!!!!!!! mdr!!!

Comme tu dis, c'est là que tu connais tes vrais amis!

Pour la différence entre 2 ou 3 enfants et bien ça dépend.... comme dis géraldine, tu es déjà habitué d'en gérer 2, ça sera pareil mais avec un de plus. La tâche ne double pas parce qu'un bébé se rajoute. Et je me dis, tes deux fils ne sont plus des bébés, à l'âge qu'ils ont, ils comprennent bien et savent aussi si maman a besoin d'aide.

Ce bébé les feront peut-être devenir plus responsable en un sens... les courses folles au magasin diminueront peut-être.....?
Tu sais, moi j'ai vécu mes grossesses seule (mon mari dormait en dehors toute la semaine et ne revenait qu'au w-e!) il n'a pas manqué aucun de mes accouchements mais aussitôt le lendemain il repartait, je me débrouillais seule. Tu y arriveras, crois-moi!!! Nous sommes très fortes nous, les femmes. Il faut prendre les choses une à la fois, de toute façon, à quoi bon s'énerver avant le temps?

Ta routine avec les 2 grands ne changera pas, c'est celle du bébé qui s'ajoutera et peu à peu, le bébé prendra le même rythme que les autres. Moi vraiment mon pire a été le 1er et c'est ça pour la plupart!!! Tout est nouveau au 1er!! Si tu as réussis à ton 1er fils et ensuite avec un bb2 pourquoi douter de tes capaités à bb3??? 3 enfants, c'était de la p'tite bière pour nos grands-mères!!! Laughing C'est une expression québécoise qui veut dire: que pour nos grands-mères, 3 enfants, c'était TRÈS facile!!!

Allez, crois en toi! Tu seras une super maman de 3 super enfants!!! thumright

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ?   Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? EmptyJeu 9 Nov à 12:08

Mymyn : Tu as surement raison que" 3 enfants c'est de la bière pour nos grand-mères"Quand je vois mes 2 grand-mères ,elles eurent toutes les deux 6 enfants chacune... c'est énorme pour la femme d'aujourdhuit!!

Alors que pour elles c'était naturel d'avoir des enfants quand on s'aime,en plus l'une d'elle travaillait sur les marchés pour vendre les légumes de son mari été comme hivers avec le dernier né dans un landeau juste a coté!La vie étaient vraiment dure en ce temps la .Je crois vraiment qu'on peut leur dire bravo thumright

Oui,J'y arriverais sans aucun doute ,c'est meme sure que j'essayerais de faire du mieux que je peux.Je suis si contente d'avoir ce 3eme enfants...Surtout quand je vois mon mari qui me regarde avec tendresse,je sens qu'il est fière lui aussi ,et rien que pour ça je devrais etre la femme la plus heureuse du monde.

Merçi Géraldine et Mymyn pour vos avis ,ça m'a bien aider.

Ps :Pendant que j'écrivais ma réponse ,j'ai du arreter 2 fois tellement que ça tourne dans mon estomac !!!Je suis vraiment pas en forme ce matin pale

A bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ?   Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? EmptyJeu 9 Nov à 15:08

Les malaises s'estomperont peu à peu, ne lâche pas!!!

En attendant d'avoir le gros bedon, c'est ce qui te prouve bien que tu es enceinte.. Laughing Au cas ou tu l'oublierais! Mr. Green

bonne journée

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ?   Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? EmptyJeu 9 Nov à 19:14

avantage : BEAUCOUP PLUS D'AMOUR !!!!
inconvenient : demenagement et voiture trop petite pour les vacances !!!!!

voila pour nous les seuls changement ont ete la maison on a du demenagé et on a du passé d'1 coupé sport a 1 break!!!!

mais sinon rien d'autre tu sais qd il y a pour 2 il y a souvent pour 3 !!!!

perso a mon avis c'est que du bonheur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ?   Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? EmptyJeu 9 Nov à 19:39

Merçi ginie de m"apporter tes lumières.

En effet,J'imagine que mes joues de maman reçevrons plus de bisous...et pleins calins ce qui va bien me plaire Razz .

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ?   Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? EmptyVen 10 Nov à 13:04

alors a mon tour!
c'est sur il faut prevoir la place pour l'accueillir, preparer les grands a la venue du bb...
pas trop de changement en fait!
quand y'en a pour 2, y'en a pour trois!!!
les debuts sont un peu plus difficile le temps de retrouver un nouveau rythme! mais on s'y fait vite! laisse un peu de coté le menage et le repassage ... et apres tout baigne!
pourquoi ne profite tu pas de faire tes courses quand les grands sont a l'ecole???
tu serais bien plus zen et en plus tu n'achete que ce dont tu as besoin!!! lol

ne te pose pas tant de question...tu va y arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ?   Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? EmptyVen 10 Nov à 13:58

Salut sophinette;

Tout d'abord je voulais te dire que tes filles sont très mignonnes ,elle est vraiment trop belle la photo de ton avatar.

Normalement ,pour les coursses ,je les fais le matin quand mes garçons sont a l'école mais comme il y a eu les vacances de la toussaint ,j'ai pas pu faire autrement que de les amenés avec moi.

En plus ,j'accouche le 14/07 ,et ils seront en grande vacances ....hihihi!je crois ça va etre dur-dur pour moi sur la fin... Rolling Eyes

Bon ,je file car j'ai mon plus petit a récupéré a l'école puisqu'il ne va encore que le matin.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ?   Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? EmptyVen 10 Nov à 14:14

merci pour le compliment....

vu que ca sera les vacances, tu peux essayer de t'arranger pour que les mamies prennent tes fils en vacances! lol
ou que ton mari soit en vacances a cette periode la....
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ?   Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? EmptyVen 10 Nov à 19:36

voila pour info je suis inscrite sur ce forum
pour les familles nombreuse)
on se donne nos trucs et astuce pour s'en sortir et s'organiser avec plein de gosses dans les jambes !!!!!

si vous etes interessées allez y :

http://famille-nombreuse.bbactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ?   Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? EmptyVen 10 Nov à 19:54

merci ginie, je n'avais meme pas penser chercher apres un forum comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ?   Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? EmptyVen 10 Nov à 23:35

ben de rien sophinette moi j'y suis depuis 1 bon moment et les filles sont sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ?   Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? EmptySam 11 Nov à 11:43

Merçi Ginie ,j'y viendrais...ça m'a l'air intéressant !!!!

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ?   Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? EmptySam 11 Nov à 17:48

ben de rien tout le monde est bienvenue la bas ....

bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ?   Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? EmptyLun 13 Nov à 22:15

Coucou Ginie!!

Tu as remarquer ma présence sur l'autre forum.. merci, ça m'a l'air d'une gang bien sympathique!
Ça fait bcp de choses à lire!!!!!!!!!! Laughing

Comme pour moi la famille est finit, le forum des familles nombreuses me rejoint particulièrement.

Avis aux autres filles d'ici!!!

Mais ne vous inquiétez pas, je suis toujours ici Wink

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ?   Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? EmptyJeu 16 Nov à 20:50

oui je t'ai vue la bas
meme si en ce moment je n'y suis pas tres souvent
je ne suis pas beaucoup sur l'ordi en fait ...

mais des que ca va mieux je reviens

bizzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ?   Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? EmptyVen 17 Nov à 17:55

Tu es malade Ginie??? pale

Ou c'est le moral qui n'est pas au top?

j'espère que ça ira mieux très vite!!! I love you

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ?   Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? EmptySam 18 Nov à 0:05

c'est + le moral mais ca va passé mon medecin m'aide .....
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ?   Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? EmptyDim 19 Nov à 22:45

ok...

fais attention à toi ma belle! I love you
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ?   Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? EmptyLun 20 Nov à 13:20

Ha mince Ginie ,tu as des soucis?

J'espère que ce nest pas a cause de ton nouveau travail.N'hésiste pas a venir nous en parler ...On peut t'aider si tu as besoin de te confier.

J'espère que ça va aller ...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ?   Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? EmptyLun 20 Nov à 15:23

virg a écrit:
Ha mince Ginie ,tu as des soucis?

J'espère que ce nest pas a cause de ton nouveau travail.N'hésiste pas a venir nous en parler ...On peut t'aider si tu as besoin de te confier.

J'espère que ça va aller ...
Bisous

merci c'est gentil mais en fait c'est le tout accumulé je pense alors entre la societe de mon homme qui vient de fermer les relation tendue le manque de moyen financier ......
bref la coupe est pleine alors je suis sous anti depresseur depuis 1 semaine mais je viens de les arreter et je vais aller voir le medecin pour qu'il me les change car beaucoup trop d'effets secondaire ....

j'evite d'en parler car je n'aime pas la pitiée et puis je veux pas filer mon cafard a tout le monde alors je viens moins souvent sur les forums!!!

merci
bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ?   Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? EmptyLun 20 Nov à 15:27

allez ginie reprend toi!!!

la société tu t'en doutais un peu meme si tu n'osais pas encore trop te l'avouer, c'est pas toujours facile!!
quand tu veux sur msn...
bisous!

p.s : en tout cas, ton experience pour charly m'a redonné espoir, donc ne nous abandonne pas totalement quand meme!!
j'ai encore besoin de toi!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ?   Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ? EmptyLun 20 Nov à 16:53

Génie : Malheureusement ,je connais les conséquences que ça entraine la perte d'un emploie au sein du couple .Voici mon témoignage ,j'espère qu'il pourra t'aider.

Pour moi a l'époque(il y a 13 ans avec mon 1er mari) ,j'en voulais beaucoup a cet homme de ne pas travailler,tous les jours nous nous disputions ,le comte se vidait,je ne pouvais plus acheter a manger,facture impayée,etc... ,tous les jours l'angoisse montait d'un crant...j'ai très vite craquée,je ne pouvais plus communiquer sans que ça finisse par des cris et des pleures ...ça nous a mener au divorçe au bout d'1 an.

A cet époque j'étais très jeune et impulsive,je revais d"une vie parfaite et sans embuches ...Hélas de cette expérience négative ,j'ai retenue ceci:

si un jour ça devait se reproduire:

-rester forte
-me rappeller que mon couple est un équipe
-faire face ensemble
-rester diplomate
-redonner confiance a l'autre
-ne plus l'accabler de tous les torts
-chercher ensemble du travail
-rester optimiste
-se recentrer sur les priorités.
-calmer les tentions.

J'en oublie certainement ...Courage génie ,c'est une mauvaise période a passer .J'espère sincèrement qu'elle ne durera pas trop longtemps .

bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui change avec l'arrivée d'un 3 eme enfant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation
» Problème avec les inscriptions?
» Perdue avec mon ovulation!!!
» FIV avec choix du sexe qui peux me renseigner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum général-
Sauter vers: