choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 coucou ,y'a t'il quelqu'un?

Aller en bas 
+5
sophinette
mymym
ciszek
desmarez
virg
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 EmptyMar 19 Déc à 17:12

on doit avouer que c'est un beau brin de fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink

Joyeux Noël et heureuse année 2007 à tous mes copains de ce forum!!!

vous êtes des gens extra avec qui c'est agréable de discuter! Faites le plein d'amour durant cette période et bonne chance à toutes celles en essais de bb!
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 EmptyMar 19 Déc à 17:31

Bonjour tout le monde flower

Bon ,nous approchons du réveillont ....nous verrons bien ce que le père noel déposera dans nos chaussons.Pour moi ,je me demande bien quoi? car l'année dernière j'avais trouver un test de grossesse au pied du sapin...et oui ,mon mari ne manque pas d'originalité lui aussi ! I love you

J'espère qu'il ne va pas trop oser car cette année ,nous allons chez belle-maman ,alors heuuuu Mr.Red .Pour moi le coup de la mère Noel sera faisable qu'une fois arriver a la maison lol! .

Ginie ,Est ce que ça va mieux?Je suis contente de te voir parmis nous.

Mymyn,toi aussi ..tu est super ,heureusement que tu es la ...je suis contente de te connaitre grace a ce forum.



Mon petit coup de blues est passer ,mais de toute façon ,j'aurais des haut et des bas ....tant que je ne serais pas enceinte .Ne vous inquiètez pas ,je vais fabriquer un très beau bb pour l'année prochaine!!!
C'est mon 1er souhait sur ma liste de résolusion.
-2em :reprendre la déco de ma maison .
-3em ; changer de voix professionnelle.
-4em :préparer un grand méchoui pour cet été (1an de mariage )
-5em : repartir en vacances en espagne (je reve un peu)

Chaque année ,mon mari et moi faisont une petite liste de nos souhaits ,et nous essayons de les tenir ...

Bon ,je vais m'arreter la ...Car aujourdhuit je n'arrete pas de parler !
le problème est que c'est toujours très perso.

Je pense a vous ,bisous
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 EmptyMar 19 Déc à 18:25

virg j'espere que tes souhaits vont se réaliser, surtout le 1er, je vais allumer un cierge.

geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 EmptyMar 19 Déc à 20:45

Je croise aussi les doigts pour tes souhaits ma belle!!! Et continue de rêver car : rêver est ce qui rend la vie plus tolérable!

alors moi, je prends rarement des résolutions officielles mais en 2007, j'aimerais bcp me remettre en forme! J'ai toujours été très sportive mais depuis les enfants, pas eu bcp de temps pour moi...
Je voudrais reprendre du tonus et perdre quelques kilos...

comme Martial, j'ai la bedaine de bière! Laughing

Sinon, j'espère aussi réussir à garder mes sorties d'amoureux avec mon mari, ça nous fait vraiment du bien! Et le comble serait de pouvoir repartir un w-e seuls... mais là, moi aussi je rêve un peu!!! On verra!

Que tous vos souhaits se réalisent!!!

¨Aujourd'hui est le 1er jour du reste de votre vie!¨
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 EmptyMar 19 Déc à 22:47

desmarez a écrit:
virg j'espere que tes souhaits vont se réaliser, surtout le 1er, je vais allumer un cierge.

geraldine



Merçi géraldine ,tu es vraiment gentille!!
Gros Bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 EmptyMer 20 Déc à 13:59

je n'ai pas encore fait ma liste de souhait.....mais a peine un tiers souvent sont realisable pour moi.....

je te souhaite egalement que surtout ton premier souhait se realise virg!
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 EmptyMer 20 Déc à 14:42

ginie a écrit:
mymym a écrit:
Martial: celle d'Alice??? je connais pas, mets-nous la si tu veux!!!
bisous XXX

c'est elle alice
coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 515011-629253coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 AliceRplus
coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 Alicecoucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 Temporaire

Yessssssssssssssssssss Merci Ginie, bon pour Noël et la Nouvelle Année je dirais que c'est mno rêve de l'avoir lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 EmptyMer 20 Déc à 17:16

j'ai 1 copine qui bosse dans les ste alice adsl a marseille et elle l'a rencontré 1 fois elle aussi belle en vrai .....
mais totalement inaccesible

alors ne soyons pas jalouse les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 EmptyMer 20 Déc à 20:02

ginie a écrit:
j'ai 1 copine qui bosse dans les ste alice adsl a marseille et elle l'a rencontré 1 fois elle aussi belle en vrai .....
mais totalement inaccesible

alors ne soyons pas jalouse les filles !!!!

Oui cé une top model italienne elle a tourner dans le denrier Asterix, en plus elle est jeune 18 ans mais bon je vai spas m'en privé, cé vrai quelle est belle mais bon c'est déja du haut de gamme lollllllllll

Merci Ginie
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 EmptyMer 20 Déc à 21:34

Je connais très bien la personne qui est actuellement candidat de la région Lorraine dans apprendre où à laisser sur TF1, cé un mec génial on a travailler ensemble chez Arvato (centre d'appel SFR), cé un mec qui est pareil dans la réalité. Mais ça m'énevre il a toujours lès grosse boites, j'essaierai deprendre des photo de lui et moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 EmptyJeu 21 Déc à 13:04

Ha mince j'ai pas vu l'émission...Est ce qu'il a gagné?

Moi,ça me fait rever leur grosse boite ,mais bon ,il faut etre vraiment très très chanceux pour remporter le pactole quand meme !!

Combien de fois ,j'ai vu des candidats tout perdre a cause d'un mauvais choix de boite ...d'ailleurs ça se voit qu'ils ont la haine les pauvres!!

Bon ,j'essayerais de repasser dans la journée ....J'ai plein ménage en retard.
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 EmptyJeu 21 Déc à 15:24

Du ménage en retard??????????? où ça??????? chez toi!!!! Question
tu devrais voir chez moi!!! Rolling Eyes hihihi

Bon allez les filles, coup de coeur ménage aujourd'hui!!!!!!!!! On met tout beau avant Noël!!!! tongue

euhhhhhhh... et toi aussi Martial!!! hop hop! Boulet

j'espère que vous allez tous très bien et que vous êtes fin prêts pour les festivités!!!

à bientôt!

Décompte: 3 dodos avant la veille de NOËL!!!!!!!!!!!!!!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 EmptyJeu 21 Déc à 15:30

ho ,oui Mymyn :Tu verrais ma maison ...C'est la poussière partout !!

J'ai trop la honte de la laisser comme ça ,je me suis attaquer a la cuisine pendant que ma machine a laver tournait ,il me reste une tonne de chose a faire ....Le pire c'est que j'ai vraiment la flemme de la faire ,mais bon" IL LE FAUT ".
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 EmptyJeu 21 Déc à 15:35

Ha j'oublais :j'ai aussi la voiture a faire!! Au secours!!
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 EmptyJeu 21 Déc à 15:41

ben moi aussi j'ai du boulot mais, je ne peux pas trop m'y coller!
des que je force un peu trop, les contractions reviennent....la bonne methode pour ne rien faire comme dirait mon mari!! lol
comme ca, ca sera lui qui devra le faire ce weeek end!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 EmptyJeu 21 Déc à 16:18

MDR Sophie!!! Moi aussi je devrais me trouver une raison valable pour ne rien faire mais je doute qu'il me crois! hihihi

Je toute façon, je sais bien que ce n'est pas une partie de plaisir quand on ne peut pas faire tout ce qu'on veut! Fais attention à toi!

Virg: ah ben là non!!!!!!!!!! pas l'auto quand même!!!!!!!!! y'a des limites!! Laughing Zom le fera s'il le faut absolument!!!

avoir la flemme?????????? c quoi? ça ne te tente pas? Question

Ici, il est 8h15 et je vais commencer tout ça bientôt... beurk! Evil or Very Mad

ciao les filles!
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 EmptyJeu 21 Déc à 17:15

Ha ben ,oui Mymyn ,c'est vrai que tu est tout en décaler par rapport a nous ,ici l'après midi est déja bien entammé ....La,je suis entrain de m"attaquer au sol avec la serpière pendant que mon petit loup dort..puis ensuite je vais a l'école ,puis rendre tous les livres a la bibliothèques ,puis il me faut trouver un dernier cadeau noel .

Enfin ,il me reste encore des cadeaux a emballer et mon montagne de linge a repasser pour notre dépard,ça sera pour ce soir !

-" la flemme" = veut dire ne pas avoir envie de le faire/avoir une flemmagite aigue. Laughing

Sophinette :Tu as de la chance Laughing Moi mon mari ne s'occupe jamais de la maison sauf pour le gros bricolage puisque l'on a rénover notre maison .C'était une veille ferme en pierre a l'origine et il l'a tout retaper en 5 ans.

Bon ,allez ....Faut que je reparte au boulot ,vite vite
Bisous a tous

Comme il me dit souvent "la maison ,c'est ton entreprise" Rolling Eyes


Dernière édition par virg le Ven 22 Déc à 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 EmptyJeu 21 Déc à 20:41

virg a écrit:
Ha mince j'ai pas vu l'émission...Est ce qu'il a gagné?

Moi,ça me fait rever leur grosse boite ,mais bon ,il faut etre vraiment très très chanceux pour remporter le pactole quand meme !!

Combien de fois ,j'ai vu des candidats tout perdre a cause d'un mauvais choix de boite ...d'ailleurs ça se voit qu'ils ont la haine les pauvres!!

Bon ,j'essayerais de repasser dans la journée ....J'ai plein ménage en retard.

Non non il a pas gagné lui il a les boites qui sont soit à 500 000 euro où 100 000 pas plus.

Moi la maison j'ai essayer de la nettoyer mais avec la grippe pas évidant mais je me force, mais bon je vais passer les fêtes chez me sparents comem ça je pourrai également me reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 EmptyJeu 21 Déc à 23:07

bon, c'est bien gang! tout le monde a fait son p'tit bout de ménage!!! cheers Ici, le gros est fait!!! ouf..............

Mon mari est déjà revenu du boulot!!! surprise!!! il est 15h00!!!! super non?

bon, je vous laisse les grands arrivent de l'école dans 15 minutes!

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 EmptyJeu 21 Déc à 23:48

Wouha Mymyn ,tes enfants arrivent tot de l'école.Ici c'est 9h00 a 12h00
puis 13 h 25 a 16h30 et ils ont école le samedi,il est grand temps qu'ils soient en vacances car ils sont fatigués en ce moment car j'ai beaucoup de mal a les réveillés le matin I don't want that

Dis moi,tu as quel temps maintenant au canada?si tu as de la neige et si tu as le temps envoie nous un reportage photo Wink thumright

Chez nous ,il commence vraiment a faire froid ,surtout la nuit (-2).Du coup j'ai acheter un grand parka pour le dernier cadeau manquant.

Martial :Vaut mieux que tu as la grippe maintenant car ce sera finit pour les fetes .Chez nous ici ,c'est la gastroentérite qui sévit...J'espère pas l'attrapper car en général tous les ans nous en sommes malades pale puker


Pour mon nettoyage ,c'est bien avancé mais je n'ai plus de courage pour faire le repassage alors je verrais cela demain...car I don't want that

Géraldine:ça va?T'en est ou dans les préparations ?

Je vais m'arreter la avant de faire un roman lol!

Bonne NNuuuuIIIttt I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 EmptyVen 22 Déc à 12:55

Allez debout la dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 EmptyVen 22 Déc à 15:00

Laughing ohlA!!!! MAIS IL N'EST QUE 6H50 AM ICI!!!!!!!!!!!!!!!!

Je ne savais pas que les enfants avaient école même le samedi chez toi...............! ouf!!!

Ici, ils sont à l'école toute la journée et dès que ça finit, ils reviennent en autobus! Et ce vers 3h15 pm...

Pour la température et ben depuis ma naissance j'ai toujours eu des Noël blanc... et même BCP de neige mais là........... rien! Sad L'hiver n'est pas ma saison mais un Noël sans neige, c'est pas pareil...

On a eu quelques tombé de neige mais elle est fondue avec la pluie!!! Les températures varie de +5 à -5 le jour et la nuit environ -10. Mais tout de même pas de neige!!!

Aujourd'hui, dernier jour d'école pour les loulous avant 2 semaines de vacances! On leur a préparer un buffet traditionnel de Noël (chaud) pour repas ce midi donc j'y vais aussi comme maman bénévole pour installer tout ça et les servir! cheers On peut se permettre de faire un tel repas pour toute l'école car c'est une petite école de 117 élèves!!

Je vous promets que j'essaie de prendre de nouvelles photos très bientôt!

bonne journée les filles!!! euhhhhhhhh... et toi aussi Martial! Wink
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 EmptyVen 22 Déc à 16:06

salut les filles, je viens 5 min ,je cours, le ménage, les enfants et j'ai fini pour les cadeaux, je viens d'aller chercher celui de mon homme, je vais l'enballer et faire mon repassage, et demain je vais commencer a preparer le repas car je fete noel avec mon frére et comme le 25 il le fait dans la famille de sa femme donc nous c'est le 24 et a midi car pour les bb c'est mieux.
les enfants sont content car ils vont avoir leurs cadeaux plus tot.

bisous a toutes et JOYEUX NOEL.

geraldine
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 EmptyVen 22 Déc à 16:43

Hello!

Aujourd'huit ,je suis entrain de trier ma garde robe ,car je ne sais jamais quoi mettre pour les grandes réunions de famille.Et comme noel est de bonne augure ,je n'ose pas y aller en jean.C'est fou quand meme ,c'était le genre de question qui me passait au dessus de la tete avant mais la a l'aude de mes 33ans ...Il est tant que je fasse quelques efforts Mr.Red .

Géraldine,Je vois que toi aussi tu es super occupée ,c'est bien de penser aux plus petits pour le passage du père noel .Chez nous aussi parfois le père noel passe en personne (papy,ou un oncle déguisé)le soir du 24 durant le repas.L'Effet est plutot réussit ,ça nous laisse de bon souvenir Laughing car l'année dernière mon grand avait remarquer que le père noel avait les memes chaussures que papy Laughing Laughing !


Mymyn,Comment ça qu'il n'y a plus de neige au Québec? Shocked
Je crains que le récchauffement climatique y sooit pour qu'elle que chose .Parfois quand je regarde des émissions la dessus ça me donne la "chaire de poule".Je vais souvent sur un site qui s'appelle" la terre du futur" et quand je lis les articles la dessus je dois dire qu'il est grand temps que l'homme prenne ses responsabilités si il veut laisser une terre propre pour ses enfants.

Sophinette,Ginie ,Lna ,Martial ,et vous ça va ?ça se prépare aussi?

Ginie ,ça va mieux pour toi ?

Je repasserais plus tard car la je dois m'en aller voir une amie ...Je faire aller faire ma pipelette au près d'un bon café ;)C'est dommage je me tape une migraine ophtalmique Shit ...J'ai super mal a un oeil depuis hier soir .

Bisous tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: coucou ,y'a t'il quelqu'un?   coucou ,y'a t'il quelqu'un? - Page 6 EmptyVen 22 Déc à 21:24

a bon toi aussi virg ton grand a remarquer les chaussures! nous aussi donc maintenant on fait appel a quelqu'un qui fait le pere noel et qui se "vend" pour un moment.

mymym, un noel sans neige ce n'est pas noel? nous on a l'habitude mais pas toi, il faut qu'il neige.

bisous geraldine
Revenir en haut Aller en bas
 
coucou ,y'a t'il quelqu'un?
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut les filles , je me présente
» celles qui ont pris du clomid...
» Sûrement 6ème FC
» age, diminution duree cycle, et conception d'un bebe
» coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum général-
Sauter vers: