choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Méthode par rapport à l'ovulation, dite de Shettles

Aller en bas 
+2
valeried
Natacha
6 participants
AuteurMessage
Natacha
Rang: Administrateur
Natacha


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 14/11/2004

Méthode par rapport à l'ovulation, dite de Shettles Empty
MessageSujet: Méthode par rapport à l'ovulation, dite de Shettles   Méthode par rapport à l'ovulation, dite de Shettles EmptyVen 4 Mar à 11:11

Tout d'abord un peu de bio pour mieux comprendre le pourquoi!

Il a été prouvé que les spermatozoïdes portant le gène X (fille) étaient très lents mais plus résistants que les Y (garçon), ceux ci étant plus rapides mais peu résistants (leur durré de vie est + courte en q sorte).

Il faut aussi savoir que le sperme se regénère dans un premier temps principalement en X et ensuite en Y (et les X disparaissent petit à petit).


CONSEIL POUR AVOIR UNE FILLE:

Rapports multiples jusqu'à 3 ou 4 jours avant l'ovulation: ensuite: protection!!
Mais le 1er rapport avec préservatif!!
Le meiux est de commencer juste après vos règles avec un 1er rapport avec préservatif (car avec l'abstinence de la période rouge: + grosse proportion de Y que de X) et sensute un rapport tous les jours ou tous les 2 jours.
Ainsi le sperme sera plus riches en X .
Il est recommandé une pénétration peu profonde également (le missionnaire silple est alors recommandée) .
Et il est conseillé pour avoir une fille de rester allongée car comme elles sont plus lentes il faut qu'elles aient le temps de pénétrer la glaire cervicale.
EXPLICATIONS:
Comme les X sont + lents mais plus résistant il leur faudra + de temps pour atteindre l'ovule et donc arriveront même avant l'ovulation et elles vont pouvoir attendre l'ovule alors que les y arrivés avant elles ne seront pas résistant et ne tiendront pas le coup d'attendre aussi longtemps.


POUR FAIRE UN GARCON:

Là abstinence de 3 ou 4 jours et UN SEUL rapport le jour J avec pénétration profonde (ici la levrette est recommandée).
Et ici il est recommandée de se lever immédiatement après le rapport car les Y étant ultra rapides ils auront tous atteints la galire cervicale et ne pourront donc plus retomber avec le reste du sperme alors que les X n'auront pr la plupoart pas eu le temps d'atteindre cette glaire pour s'accrocher et continuer leur chemin!!
EXPLICATIONS:
comme ils sont plus rapides plus on est proche de l'ovulation et plus il y aura de chance que ce soit un Y qui atteigne l'ovule et pénétration profonde pour qu'il y aiat encore - de chemin à faire pour eux (car - résistants).

J'espère avoir été claire!!
Revenir en haut Aller en bas
valeried
Je me présente



Nombre de messages : 9
Localisation : nouvelle-caledonie
Date d'inscription : 03/03/2005

Méthode par rapport à l'ovulation, dite de Shettles Empty
MessageSujet: Re: Méthode par rapport à l'ovulation, dite de Shettles   Méthode par rapport à l'ovulation, dite de Shettles EmptyMer 9 Mar à 0:14

merci pour toutes ces précisions.Il n'y a plus qu'à passer aux TP!
Allez les filles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
zianydriss
Je me présente



Nombre de messages : 13
Age : 45
Localisation : suisse
Date d'inscription : 22/04/2006

Méthode par rapport à l'ovulation, dite de Shettles Empty
MessageSujet: Re: Méthode par rapport à l'ovulation, dite de Shettles   Méthode par rapport à l'ovulation, dite de Shettles EmptySam 22 Avr à 23:52

je prend des note

celine
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Méthode par rapport à l'ovulation, dite de Shettles Empty
MessageSujet: Re: Méthode par rapport à l'ovulation, dite de Shettles   Méthode par rapport à l'ovulation, dite de Shettles EmptyJeu 4 Mai à 16:14

Oui,je trouve cela interressant a condition de bien déterminer le jour de son ovulation.cette méthode peut etre combiner avec un lavement a l'eau au vinaigre juste avant le rapport sexuel pour celles qui souhaite favoriser les xx(filles)!!
biz virg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LEA.D
Je me présente



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/02/2007

Méthode par rapport à l'ovulation, dite de Shettles Empty
MessageSujet: Re: Méthode par rapport à l'ovulation, dite de Shettles   Méthode par rapport à l'ovulation, dite de Shettles EmptyJeu 24 Mai à 15:31

Personnellement, j'ai une ovulation plutôt autour du 10 - 12 ème jour du cycle. Sachant que mes règles durent environ 4 jours ils nous restent peu de temps.
C'est certainement pour cela que j'ai trois garçon !!!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Méthode par rapport à l'ovulation, dite de Shettles Empty
MessageSujet: Re: Méthode par rapport à l'ovulation, dite de Shettles   Méthode par rapport à l'ovulation, dite de Shettles EmptyVen 25 Mai à 14:49

mais Léa... rien n'empêche ton homme d'être ¨soulagé ¨ tous les jours même pendant tes reds! L'important est de favoriser les xx... il doit donc renouveler son sperm tous les jours avant les calins ou alors mettre perservatifs les premiers jours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode par rapport à l'ovulation, dite de Shettles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport / jour ovulation pour un gars?
» METHODE ERICSSON
» METHODE NOUG
» la méthode MICROSORT
» La méthode ERICSSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum général-
Sauter vers: