choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Émery est propre!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
sophinette
mymym
6 participants
AuteurMessage
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Émery est propre!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Émery est propre!!!!!!!!!!!!!   Émery est propre!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Jan à 15:39

ça y est!!!!!!!!!!! cheers

mon fils est propre et ce, sans problème depuis lundi cette semaine!!!

je suis super fière de lui!!! compress

il a eu 26 mois le 3 janvier alors il a quand même du retard sur mes autres mais il est tôt pour un p'tit mec!!!

C'est drôle de le voir en petite culotte! Laughing

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Émery est propre!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Émery est propre!!!!!!!!!!!!!   Émery est propre!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Jan à 16:36

felicitation a emery!!!

j'avais vu qu'il etait propre sur l'autre forum c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Émery est propre!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Émery est propre!!!!!!!!!!!!!   Émery est propre!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Jan à 16:47

Salut Mymyn!

Wouha ,c'est génial ,tu es sorti définitivement des couches...Voila une bonne nouvelle.Emery doit etre fier aussi de lui Wink .Tu vas pouvoir faire des économies... cheers ;

Moi ,c'est mon grand qui commence a régler son problème d'énurésie .Mon médecin lui avait donner un traitement a prendre le soir ,et depuis le 12 dec ,il ne mouille pratiquement plus son lit...Je suis bien contente et surtout lui joker compress

Alors que avec le plus petit ,je n'ai eu aucun problème de cet ordre.

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Émery est propre!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Émery est propre!!!!!!!!!!!!!   Émery est propre!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Jan à 17:19

sophinette a écrit:
felicitation a emery!!!

j'avais vu qu'il etait propre sur l'autre forum c'est super!



Il s'agit de quel forum les filles?

Le forum que ginie avait mis en Lien pour les familles nombreuses?
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Émery est propre!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Émery est propre!!!!!!!!!!!!!   Émery est propre!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Jan à 22:04

oui, c'est ça! c'est le forum des familles nombreuse, il est super, tu devrais y venir! Je ne dis pas de délaisser ici les filles hein! vous me comprenez? Les femmes sont supers sympa et on parle de plein de trucs... à toi de voir si tu veux y venir. Il y a des femmes comme toi, en essais de bb3...

famille-nombreuse.bbactif.com

ciao ma belle!

et merci pour mon loulou... oui, il est bien fier de lui! cheers
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Émery est propre!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Émery est propre!!!!!!!!!!!!!   Émery est propre!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 11 Jan à 23:42

Bon ,ben ça y est ,je viens de m'inscrire les filles....Je vais aller me présenter...
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Émery est propre!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Émery est propre!!!!!!!!!!!!!   Émery est propre!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 12 Jan à 0:13

je suis certaine que tu vas aimer! On papote sur les 2 forums alors! Wink

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Émery est propre!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Émery est propre!!!!!!!!!!!!!   Émery est propre!!!!!!!!!!!!! EmptyVen 12 Jan à 0:22

Oui ,promis lol!
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

Émery est propre!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Émery est propre!!!!!!!!!!!!!   Émery est propre!!!!!!!!!!!!! EmptyDim 14 Jan à 23:15

felicitation a emery

moi en ce moment je suis pas souvent sur les forum

desolé de mon abscence mais je pense a vous .....

gros biosus Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Émery est propre!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Émery est propre!!!!!!!!!!!!!   Émery est propre!!!!!!!!!!!!! EmptyLun 15 Jan à 5:58

Merci ginie! Wink

ça va toi? La santé?

j'espère que tout est ok, tu nous manques!

à bientôt... I love you
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

Émery est propre!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Émery est propre!!!!!!!!!!!!!   Émery est propre!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 16 Jan à 17:00

bon et ben moi encore en retard, je n'avais pas vu ,je devrais changer de lunettes, hein mais FELICITATIONS A EMERY , enfin les culottes et fini les couches, il doit faire le grand?
j'aimerais tant que daphné soit propre, elle va au pot ,dit caca et pipi mais ne fait rien.
enfin il faut de la patience.

bisous geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Émery est propre!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Émery est propre!!!!!!!!!!!!!   Émery est propre!!!!!!!!!!!!! EmptyMar 16 Jan à 23:58

Merci géraldine... y'a pas de mal à pas voir tous les posts voyons!

Oui, Émery fait son grand et il est très bon! Il est en petite-culotte depuis 8 jours complet maintenant et il s'est échappé que 4X! cheers Mais il est un vrai pirat ... une tornade ambulante!!! Laughing Un vrai gars quoi! Tu connais ça toi aussi! Wink

J'avais essayé de le mettre propre à ses 2 ans , tu te rappelles? Les 3 grands étaient propres le jour à 20-21 et 22 mois. Mais lui, il n,arrêtait rien pour les pipis ou cacas! à 2 ans, il venait avec moi en faisant la crise, il pouvait être propre mais à 90% je dirais et il fallait le forcer à venir sur le pot ou la toilette... je lui ai alors remis la couche même s'il ne voulait pas.. je lui ai expliquer qu'il ne voulait pas et que j'étais tanné de tout faire pour lui, tanpis, tu garderas tes couches! Quand il venait me dire qu'il avait fait caca dedans, je faisaits exprès pour ne pas le changer de suite (sans exagérer!) je lui disais ¨t'es pas bien avec ton caca collé aux fesses?¨et il me disait que non. IL y a ensuite eu les vacances de Noël... mon mari a été ici 2 semaines et il rallait qu'Émery ne soit pas propre encore! JE lui ai dit de pas s'occuper de ça, que ça se ferait en janvier au retour des classes.

Dès que mon mari est retourné au travail, j'ai dit à Émery : papa est partit, c'est finit les couches! J'ai enlever la couche et aussitôt mis les culottes. J'ai installé un petit banc dans la salle de bain pour qu'il monte seul sur la toilette car le prob. était aussi qu'il voulait TOUT faire seul!!!!!!!! JE le laisse encore en tite-culotte le jour, pas de pantalon dessus. Comme ça, il est capable de les descendre seul, de monter sur le bance, de s'asseoir, faire pipi et hop! le tour est joué!

Je suis bien fière de lui sans compter les économies qu'on fait!!! cheers

Daphné aura 2 ans quand? Si elle comprend bien, ça sera facile. Habituellement, c'est plus tôt chez les filles que les gars!
à oti de voir la méthode à prendre!

à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

Émery est propre!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Émery est propre!!!!!!!!!!!!!   Émery est propre!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Jan à 20:42

salut,
quel aventure et les papas qui se mélent de ce qui ne les regarde pas, hein.
daphné va avoir 2 ans le 1 mars, mais malheureusement je ne peux pas lui laisser sa couche avec du caca trop longtemps car elle a vite les fesses rouges et la derniere fois qu'elle a eu ça c'était au sang et j'ai eu du mal a la guerir, elle avait fort mal donc je la change tout de suite .
mais maintenant quand elle fait pipi ou caca elle me le dit, comme l'autre jour, elle était entrain de pousser et était toute rouge, je l'ai regarder et elle ma dit" caca" et a toucher son péte, d'aprés moi il n'y en a plus pour longtemps.

geraldine

ps: demain je vais mettre un message de liou car j'ai attendu comme elle me l'avais demander mais je constate qu'elle n'y arrive pas donc je vous donnerais des nouvelles demain, ici il faut que je parte les enfants se battent encore et daphné pleure.
bisous geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Émery est propre!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Émery est propre!!!!!!!!!!!!!   Émery est propre!!!!!!!!!!!!! EmptyMer 17 Jan à 22:58

oui, je comprends pour ses fesses, en fait, émery est aussi comme ça alors par principe je lui laissait un peu quand il me disait mais il fallait tout de même le changer rapidement.

Pour mon mari, il n'a pas l'habitude de râler mais comme les autres étaient déjà propre à son âge depuis plusieurs mois, il ne comprenait pas pourquoi pas lui??? Rolling Eyes Chaque enfant est différent!

Daphnée a l'air de bien comprendre, ça se fera très bientôt alors! Mes filles étaient propres à 20 et 21 mois, elle est dans l'âge!

Ah oui... tu as des nouvelles de Liou??? Super! J'attends de la lire avec impatience! Wink

bisous beauté!
Revenir en haut Aller en bas
lna66
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2005

Émery est propre!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Émery est propre!!!!!!!!!!!!!   Émery est propre!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Jan à 12:20

Bravo Emery!

Moi ma puce qui a 2 ans et 3 mois, je lui fait un peu le forcing et c en train de fonctionner...

Par contre ma grande de 5ans et demi n'arrive pas à être propre la nuit...malgré toute sa bonne volonté. J'ai un peu peur des traitements médicaux et de leurs effects secondaires mais bon, on va peut être être obligé parceque ça la tracasse!

Celles qui ont essayé, en quoi ça consiste?!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Émery est propre!!!!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Émery est propre!!!!!!!!!!!!!   Émery est propre!!!!!!!!!!!!! EmptyJeu 18 Jan à 15:26

Merci Lna!!!

Super pour ta puce, elle y arrivera! cheers

Pour ta grande, je ne sais pas en quoi consiste les traitements médicaux mais ici, on utilise une technique sans médication.

Ma nièce mouuillait encore son lit à 5 ans (c'est habituellement héréditaire...) ma soeur a loué une machine avec un tapis que tu installe dans le lit. dès que l'enfant commence à uriner, il suffit d'une goutte pour qu'une alarme se déclenche. Les enfants qui mouillent leur lit sont souvent ceux qui dorment très profondément, ils ne contrôle pas leurs sphincters.
L'alarme réveille l'enfant (euhh..... et les parents par la même occasion!) il faut assister l'enfant, donc celui-ci se lève, ferme l'alarme, va finir le pipi aux toilettes, change la serviette dessus le tapise et se recouche. Il a fallu 1 semaine seulement à ma nièce et hop, là c'est parfait!

bonne chance!!!!!!!!!

pour ta prochaine grossesse (das 10 ans...) laisse aller la vie... bein des choses peuvent devenir différentes dans nos coeurs!
bonne grossesse ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
 
Émery est propre!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» À quel âge les mettre propre?
» famille suite...
» 1 an pour Émery!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum général-
Sauter vers: