choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

une claque au visage.............

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mymym
Je parle Je parle...

MessageSujet: une claque au visage.............   Dim 28 Jan à 17:38

Salut les filles....
c'est avec le coeur lourd comme une pierre que je vous écrit ce matin...
c'est pourtant pas mon habitude et je déteste me sentir ainsi mais je pense que le fait de me vider le coeur me fera du bien...

J'ai reçu un couple d'amis hier que ça faisait longtemps que nous avions vu (plus ou moins 18 mois!) Dans la discussion, ils me demandent des nouvelles de ma mère (ils la connaissent....) je leur dit alors qu'elle va bien mais qu'on se voit peu. Ils me disent qu'ils ont entendu dire qu'elle avait quelque chose à un sein............. Question

Je leur réponds que NON, mais que ça soeur (ma tante) lutte contre un cancer du sein et qu'elle ne va pas bien dutout...
Le sujet est alors clos!

En soirée, ma mère m'appelle (ce qui est TRÈS rare!) pour me demander un truc sans importance... elle me dit alors que je pourrais aller lui porter quand j'irai en ville prochainement... et moi, je lui lance à la blague (mais avec un fond de vérité!) qu'elle n'est jamais chez elle!!!!!!! Elle me répond alors que lundi prochain elle n'y sera pas non plus car elle a un RDV pour une deuxième mammographie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked quoi??? comment ça une deuxième???

Elle me dit: Ben oui, j'ai passé une mammographie il y a 5 mois et ils ont vu quelque chose à un de mes seins... je dois y retourner! affraid J'étais bouche-bée et j'ai alors compris que mon couple d'amis en savait plus que moi............... Crying or Very sad Je lui ai alors dit carrément que j'auarais aimé le savoir avant de l'Apprendre par des ¨étrangers¨! Je lui explique... j'en ai encore la gorge nouée de peine et de frustration!

Toutes mes soeurs le savent depuis déjà plusieurs mois et aucune ne m'en a parlé!!!!!!!!! Même pas ma mère!!!!!!!!!!! Je me demande où elles me situent dans la famille.......... je vous assure que ça fait mal car ce n'est pas la première fois que je me fais évincée d'une grosse nouvelle.

J'ai appris 1 mois après tout le monde la grossesse tardive de ma mère....... ce fut très dur à prendre!

Je n'arrête pas d'y penser depuis ce matin... déjà que j'ai perdu mon père à 11 ans... je n'ai que 27 ans et j'imagine devoir voir ma mère lutter elle aussi contre un cancer............. Sad Je sais très bien qu'il se peut que ça ne soit rien... je sais tout ça. Et je ne veux pas m'en faire avant mais cette situation est difficile à vivre pour moi...........

merci les filles de m'avoir lu...........

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...

MessageSujet: Re: une claque au visage.............   Dim 28 Jan à 19:00

courage mymyml!
meme si c'est dur a avaler, le fait que tu n'ai pas de lien affectif tres prononcé avec ta mere font que tu ai été evincée....dis toi que le principal c'est que la famille que tu construis tiens bien a toi!!!et que vous allez bien, c'est le plus important!
mymym
Je parle Je parle...

MessageSujet: Re: une claque au visage.............   Lun 29 Jan à 15:31

c'est vrai, tu as raison............. ma famille à moi va bien et c'est ça le plus important. Mais ma mère reste ma mère et c'est un dur coup à prendre............................. pas facile de sentir qu'on est pas au même niveau que les autres, tu comprends?
virg
C'est vraiment bien ici

MessageSujet: Re: une claque au visage.............   Lun 29 Jan à 16:31

Coucou Mymyn,

Je comprends trop bien le sentiment qui te mine ,c'est très dure de se faire évincer de sa famille ...Je connais malheureusement cette infortune depuis plusieurs année avec ma mère...depuis qu'elle s'est trouver face a la maladie de mon père ,ses 4 enfants a élever,et tout le reste s'est enchainer très vite .

De nombreuses fois ,j'ai été peinée de voir que je n'avais plus de place ,plus d'existence ....Comme çi ma famille voulait me donner le sentiment de m'oublier .

Mymyn ...En aucun cas tu dois te sentir coupable d'etre heureuse....car dans le fond (je crois que c'est se qu'on me repproche pour ma part ,mais tout est fait par des "non-dits"...Et

" l'indifférence fait mal!!!!"

Mais il y a une chose qui est certaine ,tu dois te recentré sur ta famille ,sur la vie que tu t'es battie .

Pour ta Maman ,peut etre que tu devrais lui montrer que tu n'est pas insensible a ce qui lui arrive .Peut ëtre que ce sera un début pour renouer "les liens".

Mymyn ,je pense que tu as du beaucoup souffrir dans ton enfance ,et que peu etre tu t'es mise une carapasse pour te protégé.Il est possible aussi que ta maman le ressente et qu'elle n'a pas voulu t'ennuyer avec ses problèmes de santé...(ou te le faire sentir)

Il y a bien des jeux complexes entre mères et filles ,mais je suis sure que ta maman t'aime thumleft .

Allez courage Mymyn ,tu as raison de venir nous en parlez ,car tu as pu lachez un poid!

Bisous Wink
mymym
Je parle Je parle...

MessageSujet: Re: une claque au visage.............   Lun 29 Jan à 23:37

Merci Virg........... merci à vous pour vos bons mots!

ça va mieux maintenant! La ¨boule¨est passée et suite à sa deuxième mammo + écho d'aujourd'hui, ma mère m'a appelé la première pour m'en donner les nouvelles! TOUT EST OK!!! Ce n'était qu'un kyste!!!!

Je lui ai dit mes sentiments et combien j'avais été fâchée + peinée de me sentir à part encore!!!!!!!! Elle s'est excusée..........

je sais que sa relation n'est pas pareille avec moi qu'avec mes autres soeurs mais comme toi Virg, je sens qu'elles jalousent toutes mon bonheur...... pas facile quand on a en pas autant!

Je vivrai toujours des situations délicates avec ma famille, je le sais mais je sais quand même que ma mère m'aime et je l'aime aussi...............

merci de votre support! D'en parler me fait déjà bcp de bien!

bisous XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
desmarez
C'est vraiment bien ici

MessageSujet: Re: une claque au visage.............   Mar 30 Jan à 19:32

mymym, je suis contente que ce n'est pas grave pour ta mere.
je sais ce que tu as du ressentir d'etre mise a l'écart, avec ma mere c'était pareille, mais depuis le déces de mon pére, c'est moi qui c'est le plus occuper d'elle et elle c'est rapprocher de moi et lorsque ça ne va pas c'est moi qu'elle appelle, tu devrais te rapprocher de ta mere, faire le 1er pas puis tu verras pour la suite, si elle fait des efforts.

bisous ma belle geraldine
mymym
Je parle Je parle...

MessageSujet: Re: une claque au visage.............   Mer 31 Jan à 15:33

je ne comprends pas... je t'avais répondu hier Géraldine et pas de message............... Question

bon alors je te disais que tu as bien raison, on doit parfois ¨forcer¨les rapprochements mais c'est ce que je fais, le reste lui appartient... je ne peux pas tout faire. J'imagine que le moment arrivera où elle sera prête à s'investir plus... et je serai là!

Je suis heureuse de savoir que ta mère reconnait enfin ta valeur... j'ai parfois l'impression que nos mamans nous délaissent un peu pcq'on est près de nos papas non? Moi, c'était le cas... mon père était mon idole et je le suivais partout!!! J'imagine qu'elle même croit que je lui accorde plus d'importance qu'à elle même encore aujourd'hui... il faut dire que je suis TRÈS près de ma famille paternelle et de mes grands-parents (parents de mon père...) je suis la seule d'ailleurs. Je ne vais jamais du côté de ma mère pour des raisons personnelles.

En plus (moi qui est maniaque des tatouages...) je me suis fais tatouer mon nom de famille (celui de mon père) à la base de la nuque... juste au dessus de celui que j'ai dessiné pour mes enfants... je vous montrerai un de ces jours...

bref, peut-être qu'elle aussi se sent exclue de ma vie??? qui sait?

merci d'être tjrs là les filles, vous êtes des perles!

bisous! XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
desmarez
C'est vraiment bien ici

MessageSujet: Re: une claque au visage.............   Mer 31 Jan à 16:01

mymym, oui peut-etre qu'elle se sent exclue de ta vie .
bonne chance et j'espere qu'elle sera reconnaitre la merveilleuse fille qu'elle a.

geraldine
solyna
Ca a l'air bien ici.

MessageSujet: Re: une claque au visage.............   Mer 31 Jan à 18:03

bonjour,

je viens de te lire, et contente que sa se termine bien,

plus de peur que de mal, c'est vrai que la place de maman est très importante, surtout l'amour entre une mère est la fille est très précieuse,

te l'avoir pas dit en premier, c'est peut être un signe de protection, elle voulait pas te blesser, et s'assurer en premier pour te le dire ensuite,

elle la fait, et tout est rentrée dans l'ordre, ouf

je te fais de gros bisous

solyna
mymym
Je parle Je parle...

MessageSujet: Re: une claque au visage.............   Mer 31 Jan à 21:10

merci solyna... et toi aussi ma Géraldine I love you

oui, je sais bien qu'elle ne voulait pas m'inquiéter... ce qui m'ennuie c'est le fait qu'elle l'ait dit à mes soeurs et pas à moi... bien sûr, il y a les situations passées qui font que ça me fâche encore plus...

mais là, c'est comme ça que ça s'est passé et je ne peux rien y faire, une chance que l'histoire se termine bien!

pas toujours facile de vivre avec certaines blessures.............

bisous les filles et merci pour le support!
I love you I love you I love you I love you I love you
lna66
Ca a l'air bien ici.

MessageSujet: Oh là là Mymym   Dim 4 Fév à 13:27

Désolée Mymym, je te lis un peu tard (là j'ai internet chez mes parents).
Je suis désolée de ce qui t'est arrivée...je comprends que tu l'encaisse difficilement, j'aurais fait exactement pareil à ta place!

Apparemment ta relation avec ta maman n'est pas au beau fixe. Tu sais parfois les parents font des "préférences" sans même s'en rendre compte...c ce que font les miens avec moi (je suis la chouchoute et ça m'agace de + en +).

Heureusement l'histoire finit bien mais demande à ta maman ce qu'elle aurait pensé de découvrir par ex ta grossesse par qq'un d'autre? (tout en sachant que là, c un événement heureux!). Un peu d'empathie permet de se rendre compte parfois...

Bisous Mymym

Le monde n'est malheureusement pas parfait!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une claque au visage.............   

une claque au visage.............
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1