choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 La famille de Mymym!

Aller en bas 
+2
sophinette
mymym
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

La famille de Mymym! Empty
MessageSujet: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! EmptyVen 4 Mar à 17:19

Mon mari et moi, mars 2003... mariés depuis le 4 septembre 1999.

La famille de Mymym! 42286944bd91b
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

La famille de Mymym! Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! EmptyVen 22 Avr à 17:44

c'est drole ,on s'est marié la meme année!
moi c'est le 13 fevrier 1999
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

La famille de Mymym! Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! EmptyVen 1 Juil à 18:26

Voilà une photo prise de moi ce matin... j'ai bcp de difficulté à me faire photographié depuis mon accouchement... mais bon, j'ai fait le grand saut Laughing

bisous, Mymym sunny

La famille de Mymym! 42c55fe8ca066
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

La famille de Mymym! Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! EmptySam 2 Juil à 12:47

tu es tres mignonne!!!!
pourquoi ne pas vouloir se faire photographier?
j'espere que tout va bien pour toi et tes enfants...
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

La famille de Mymym! Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! EmptySam 2 Juil à 16:18

Merci bcp Sophie...

ahhhhhhhhh... j'aimerais tant être comme avant, sans ces kilos en trop! Et même sur photos, ça m'énerve!!! Je suis très critique et aucune pose ne me plait, je me trouve toujours trop ronde. Je sais que je ne suis pas très grosse mais je ne me compare pas aux autres, je ne suis juste pas bien dans ce corps trop rempli à mon goût. Le problème est que les régimes ne tiennent pas avec moi.

à bientôt,
Mymym colors
Revenir en haut Aller en bas
vetche
Je me présente
vetche


Nombre de messages : 24
Localisation : leuze en hainaut(belgique)
Date d'inscription : 02/03/2005

La famille de Mymym! Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! EmptySam 23 Juil à 23:04

mais tu es vraiment tres belle
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

La famille de Mymym! Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! EmptyDim 24 Juil à 12:41

oui tu es mimi comme tout
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

La famille de Mymym! Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! EmptyLun 25 Juil à 20:52

ouais ouais... Wink

c'est pas grave, un jour, je me regarderai dans la glace en me disant: wow, lâche pas ma vieille, t'es pas si mal après tout!!!

merci les filles pour vos petits mots I love you

Mymym sunny
Revenir en haut Aller en bas
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

La famille de Mymym! Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! EmptyLun 8 Aoû à 22:13

Ben Franchement.. Là je crois que tu nous la joues petite chipie pour qu'on te confirme combien tu es super chouette... Parce que waouuuu... Quel joli brin de fille!!! Top sexy!!!! Je t'envie!!!

Bisouilles à toutes !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

La famille de Mymym! Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! EmptyMar 9 Aoû à 1:09

Peerle: je voudrais bien penser de moi ce que tu me dis... c'est trop gentil! Et il y a bien longtemps que je ne me suis sentie sexy!!! Rolling Eyes
merci pour ton mot et loin de moi la pensée de me faire ¨confirmer¨ mon look sur ce forum, désolé les filles si j'ai l'air d'une fausse plaignarde, ce n'est pas ce que je veux projeter. Je sais bien que je ne suis pas laide, c'est dans ma tête à moi que je me trouve moche...

gros bisous,
Mymym sunny
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

La famille de Mymym! Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! EmptyMar 9 Aoû à 14:44

oui on est beaucoup comme ca moi aussi il parait que je suis pas si moche que ca mais perso j'ai du mal a m'accepter!!!
Revenir en haut Aller en bas
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

La famille de Mymym! Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! EmptyMar 9 Aoû à 22:22

Ben moi je redis que t'es super belle... Déjà dès la première photo c'était impressionnant... Un sourire d'enfer qui à mon avis ferait craquer n'importe quel mec... Et un côté "fille méditerranéeene" vraiment très chouette.. Et la deuxième photo!!! alors là encore plus top!!! Toujours ce sourire enjôleur et des yeux!!! de super grands yeux... et en plus on ne voit pas bien mais on a l'impression que tu es bien musclée.... Je t'envie vraiment d'être si jolie... Avec ce côté en plus fille heureuse et décidée... Quelle chance!!!

Et profites-en!!! plus tard tu te diras : j'étais une bombe... Pourquoi n'en ai-je pas profité ? (je veux dire pour avoir plus confiance en toi!!!! pas pour tromper quelqu'un bien sûr!!!!!)

smurfin
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

La famille de Mymym! Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! EmptyMer 10 Aoû à 14:33

Ginie: je peux te confirmer que tu es une super belle fille!!! c'est quoi notre problème? non mais je veux dire, on est correct et on a du mal à s'aimer soi-même!!!

Peerle: on peut dire que tes messages remonte l'égo Laughing En fait, sur ma 1ère photo, je suis à un poids que j'aime... j'était seulement à 8 SA de bb4. Je me trouvais très bien à ce moment. Et mon sourire... je le dois à ma mère!!! Elle m'a fait brocher les dents alors que j'avais 11 ans. En fait, c'était médical (et affreux!) elle n'a pas eu le choix. J'aime bien mon sourire!
La dernière photo est récente... j'ai du mal avec celle-là! Les muscles sont bien là...mais sous tout le reste Laughing C'est vrai que j'aurais de beaux bras si je m'entraînais un peu. La motivation n'y est pas en ce moment. Et tu as raison de dire qu'il faudrait apprécier notre ¨beauté¨ en ce moment pas sur photo quand nous serons grand-mère! Je ferai des efforts, promis Wink

bonne journée, Mymym thumright
Revenir en haut Aller en bas
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

La famille de Mymym! Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! EmptyDim 14 Aoû à 22:42

Mais même le sourire sans les dents!!!: il est super!!! et ce petit bandana qui met tout en valeur... Trop top!!!

Quant au soi-disant gras!!! je pouffe!!!!


Bon bon courage pour la suite des opérations....

Bisouilles!!!!

smurfin
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

La famille de Mymym! Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! EmptyLun 15 Aoû à 20:45

Peerle: IL ME FAUT PLUS D'AMIE COMME TOI Laughing

tu fais quoi dans la vie? motivatrice professionnelle? lol! tu réussirais!!!

gros bisous,
Mymym flower
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

La famille de Mymym! Empty
MessageSujet: Jolie Photos Mymym   La famille de Mymym! EmptyJeu 1 Sep à 19:40

Bien moi je te trouve superbe sur cete photo, desoler du retard je suis rentrer de vacance un mois au Maroc, mais tu es adorable même si tu as des kilos en trop comme tu dis, moi je te trouve très bien comme tu es.

En passant uen photo de moi lollll

La famille de Mymym! 139qt

La famille de Mymym! 171gz

Desoler pour le torse nu mais vous savez qu'au Maroc c'est la calorrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

La famille de Mymym! Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! EmptyVen 2 Sep à 16:43

Merci Martial!

j'espère que tu as eu de superbes vacances! Tu allais voir ta dulcinée?
profileright I love you profileleft

Comment ça va vous 2? Êtes vous toujours en essais??? Donne-nous de vos nouvelles!

bisous, mymym flower
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

La famille de Mymym! Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! EmptyVen 2 Sep à 19:40

mymym a écrit:
Merci Martial!

j'espère que tu as eu de superbes vacances! Tu allais voir ta dulcinée?
profileright I love you profileleft

Comment ça va vous 2? Êtes vous toujours en essais??? Donne-nous de vos nouvelles!

bisous, mymym flower

Merci Mymym,

Oui moi je vais bien et mon amour aussi toujours aussi déchirant de se quitter pour2 mois à cause du travail, bien on compte se marié en Juillet 2006 et essaier d'avoir de nouveau un bébé. Mais les vacances au Maroc étaient magnifique , déjà par le temps pas eu de pluies et de bonne températures puis surtout mon amour et moi avons passé d emagnifique vacances.

Et toi comment va ta dernière fille ? Bien j'espère ?.

Gros bisous a tous le monde et surtout à tous le Québec, me manque se pays magnifique qui est le Québec.

La famille de Mymym! Im0006992ou

La famille de Mymym! Im0005919vb

Mon amour et sa nièce Asmaa c'est simple on la gâte comme si c'était notre fille lollll

La famille de Mymym! Im0006178oh

La elle dance la dance Orientale

La famille de Mymym! Im0007173qz

La famille de Mymym! 126kt


Dernière édition par le Ven 2 Sep à 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

La famille de Mymym! Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! EmptyVen 2 Sep à 19:45

waouuuuuuuuu
des belle photos
ta cherie est tres belle !!!!!

super les vacances mais bon il est vrai que les separations sont tjs tres dure !!!!!!
felicitations pour votre futur mariage et je croise les doigts pour le futur bb

bizzzzzzzz
ginie
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

La famille de Mymym! Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! EmptySam 3 Sep à 11:38

ginie a écrit:
waouuuuuuuuu
des belle photos
ta cherie est tres belle !!!!!

super les vacances mais bon il est vrai que les separations sont tjs tres dure !!!!!!
felicitations pour votre futur mariage et je croise les doigts pour le futur bb

bizzzzzzzz
ginie

Merci Bcp Ginie.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

La famille de Mymym! Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! EmptySam 3 Sep à 15:39

salut Martial!

Ton amoureuse est toujours aussi belle Wink Félicitations pour le mariage, la date est fixée? Je croise les doigts pour le bb!!!

Votre petite nièce est super mignonne, quel âge a-t-elle?

De mon côté, tout va bien au Québec!!! Nous avons eu un super été et il n'est pas terminé! Ma famille va bien et mon bébé (un garçon) a 10 mois aujourd'hui et est en super forme! Tu peux aller voir ses photos dans la suite de ma famille (toujours dans ¨photo¨) C'est un super bb!

à bientôt,

Mymym sunny
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

La famille de Mymym! Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! EmptyLun 5 Sep à 12:30

mymym a écrit:
salut Martial!

Ton amoureuse est toujours aussi belle Wink Félicitations pour le mariage, la date est fixée? Je croise les doigts pour le bb!!!

Votre petite nièce est super mignonne, quel âge a-t-elle?

De mon côté, tout va bien au Québec!!! Nous avons eu un super été et il n'est pas terminé! Ma famille va bien et mon bébé (un garçon) a 10 mois aujourd'hui et est en super forme! Tu peux aller voir ses photos dans la suite de ma famille (toujours dans ¨photo¨) C'est un super bb!

à bientôt,

Mymym sunny

Salut Mymym

Bien nous avosn decider pour le mois de Juillet la dernière semaine de Juillet. Pour le bb j'espère le plus vite possible, mais je ne perd pas espoir. La nièce de ma femme va avoir 2 ans en octobre. Tu as eu d ela chance il parait qu'en France il on pas eu un très bon été enfin je parle pour les gens qui habite dans l'Est comme moi lollll, oui j'ai vu ça a Quebec de très bonne températures cela me rappel quand j'étais à Ste Anne des Plaines ( Québec) on avait un temps superbe et de très bonne chaleur. Peut être qu'un jour j'irais visiter Quebec avec ma femme lui montrer Quebec, Montreal, Chicoutimi, Lévis.

Oui j'ai vu les photos de ta famille trop torp belle, tes enfants sotn très très beaux et la maman aussi lolll. En tout cas prend soin de toi et de toute la famille gros bisous

Martial
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

La famille de Mymym! Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! EmptyMar 13 Sep à 0:16

Mais qui c'est qui dit que la Misse du Québec elle a des kilos en trop???? Ca va pas la tête??? Tssss... Je suis sûre que plus mince ça lui irait pas du tout... Elle est superbe sans rien à retouycher voyons!!!! (le Maroc ça fatigue les yeux!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

La famille de Mymym! Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! EmptyMar 13 Sep à 21:28

peerle:

Mais arrêtes!!!!!!! Je commence à manquer d'humiliter Laughing Et pauvre Martial... il va culpabiliser Laughing Laughing Laughing

Tes messages me font toujours bcp rire, tu dois être une femme très drôle et spontanée dans la vie!

bisous,

Mymym colors
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

La famille de Mymym! Empty
MessageSujet: Re: La famille de Mymym!   La famille de Mymym! EmptyMar 13 Sep à 21:30

Martial:
merci pour les beaux compliments sur ma famille... bien sûr je trouve mes enfants à croquer!

Donc ce sera la fête en juillet 2006!!! Bravo!

Mymym flower
Revenir en haut Aller en bas
 
La famille de Mymym!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma famille
» famille suite...
» Ma petite famille !
» la famille de sophinette
» voici ma famille, nouvelles photos au 06/03/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: photos-
Sauter vers: