choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 

Pas trop le moral....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Natacha
Rang: Administrateur

MessageSujet: Pas trop le moral....   Ven 2 Mar à 18:00

Bonjour à tous!

Ben voilà ce midi mon mari m'apprend que sa soeur attend un garçon! pale
Sa soeur veut un enfant unique et un garçon (pas question d'avoir une fille!) tout comme la soeur aînée de mon mari qui a eu son voeu exausée.

Je suis contente pour elle...mais je suis dégoûtée, toutes les personnes de mon entourage ont ce qu'ils désirent...et pas moi Sad
De + ce soir on les avait invité à manger (les 2 soeurs en question) donc ça va parler garçon.... ça va être dur à entendre leur joie.....
c'est injuste! Quand zom m'a annoncé cela sur msn, j'ai craqué, ça ne fait que remuer le couteau dans la plaie.
Mon mari ne veut pas entendre parler de 3è enfant...et je ne peux pas l'accepter.

Ces dernières années tout mon entourgae a eu le sexe désiré! Une amie qui avait déjà une fille en voulait une 2è absolument: fait!
Une copine avait un garçon et voulait une fille: fait....

A part ma tante qui a eu son lot de décéption mais au final elle a eu ce qu'elle voulait!
Après 2 garçons d'un 1er mariage elle voulait avec son nouveau mari un garçon encore (lui a une fille d'un précédent mariage) et elle a eu....
une fille!
Déception sur le mment puis du coup elle a adoré et s'y est remise elle pour avoir une 2è fille (son mari lui voulait un garçon): elle a eu un garçon.
Puis elle a repréféré un autre garçon et elkle a eu sa 2è fille!
Mais au final elle a les 2 sexes donc ça va!

desmarez
C'est vraiment bien ici

MessageSujet: Re: Pas trop le moral....   Ven 2 Mar à 20:02

natacha, je sais ce que ça fait mais laisse le temps a ton mari, peut-etre
il dit non maintenant mais qui sait dans quelques années il dira oui.
lorsque mon frere m'a annoncé que sa femme avait accouché et que c'était une fille (ils ne voulaient pas savoir le sexe avant) j'avais les boules, ça m'a fait mal et j'ai pleurait.
puis c'était au tour de ma soeur, une fille aussi, et là je me suis dit moi aussi je l'aurais ma fille.

tout ça pour te dire que je l'ai eue alors pourquoi pas toi, biensur un garçon dans ton cas évidemment.
dit a ton mari que ça ta fait mal de savoir qu'elles vont avoir un gas et que toi non et dit lui peut-etre un jour pourquoi pas?
ça va peut-etre marcher.

allez courage.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici

MessageSujet: Re: Pas trop le moral....   Ven 2 Mar à 20:26

Bonjour Natacha,

Je comprends que c'est difficile de ne pas avoir ce que l'on veut...

Peut etre que ce soir ,ton mari commencera a changé d'idée sur le fait d'avoir un troisième enfant,juste le fait de voir sa soeur attendre un garçon pourrait peut etre le faire changé d'avis !!!

En général ,les hommes disent non au départ puis finissent par céder lorsqu'ils voyent que c'est un projet qui tient très a coeur de leur épouses.

Il faut le travailler en douceur ,et avec le temps tu auras le feux vert!!

Juste un peu de patience ,et ça viendra....Je te souhaite un petit garçon,bon courage.
mymym
Je parle Je parle...

MessageSujet: Re: Pas trop le moral....   Sam 3 Mar à 16:42

Bonjour Natacha, premièrement, je tiens à te dire que je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles même si elles ne sont pas ce que tu voudrais...
ça faisait déjà trop longtemps que tu n'étais venue...

Comme les filles, je comprends ta douleur... on est (ou était) toutes sur ce fofo pour la même raison: avoir le sexe désiré. Certaines ont réussit, d'autre pas......... ou pas encore!!!

Les femmes et les hommes sont bien différents et notre horloge biologique à nous, les femmes, ne rettentit pas assez fort pour l'autre parfois... mais je suis d'accord avec géraldine, tout peut changer!!!

Mon mari refusait catégoriquement bb4... j'avais fait mon deuil d'un autre enfant après bb3........ quand ma soeur a accouché (gars) il a craqué... il se revoyait avec un fils dans les bras et a eu envie! C'est lui qui m'a reparlé d'un bb4......... Shocked j'ai été très surprise! Mais dit tout de suite dit oui! La vie nous a exaucé, nous savons que nous sommes très très chanceux!

Advenant que ton homme accepte l'idée de bb3 et qu'au bout du compte, on t'annonce une fille encore......... que se passera-t-il? Il faut aussi y penser car je t'assure, depuis 3 ans ici, on calcule les résultats à du 50/50! Malgré toutes les méthodes utilisées!

Je te le souhaite sincèrement ce mec Natacha........... il faut que tu en parle avec ton mari, de ta douleur, de ton manque,etc.

si tout va bien entre vous et que l'aspect financier est ok, il cèdera peut-être ou peut-être te dira-t-il pas avant 1 an, etc... qui sait???

bonne chance!!!!!!!
et bisous xxxxxxxxxx
Natacha

MessageSujet: Re: Pas trop le moral....   Sam 3 Mar à 17:33

Mymym ton mari a revoulu un garçon mais il en avait déjà un et savait ce que c'était d'avoir un fils que mon mari ne sait justement pas ce que c'est un fils ni même de frère donc ça lui manque pas + que ça du coup!
Il aurait aimé connaître ça mais comme on a eu 2 filles il se dit tant pis!

En fait c'est pas un "non" catégorique du moins on va dire que c'est catégorique à 90% au - en fait + le temps passe et + c'est catégorique (pr le moment).
car avant d'avoir des enfants on s'était mis d'accord sur une chose:
une fois qu'on aurait "terminé" de faire sa famille, si j'ai une césarienne au dernier enfant, je me fais ligaturer les trompes en même temps sinon c'est lui qui se ferait faire une vasectomie.
Donc il y a un an et qq il disait à qq amis qui me soutenaient: non pas de 3iè du - pas avant qq années et à d'autres il disait: la famille est finie pas de 3è ni maintenant ni + tard.
Puis petit à petit c'est la dernière réflexion qui revient à présent Shit
Ou quand j'essayais d'en parler il me disait non puis une fois il me disait que si jamais je lui disais un 3è ou je te quitte bah là il le ferait sans doute...
Mais bon je ne me vois pas faire un tel chantage je ne veux pas un forcing, j'ai envie qu'il ait envie et pas qu'il y soit forcé!

Il y a quasi 1 an alors j'ai voulu percer l'abcès à mes risques de tout perdre puisque je lui ai dit: "écoute tu ne veux pas de 3iè donc comme convenu je vais te prendre RDV pour une vasectomie..."
Et là affraid il a eu le choc et m'a dit de pas prendre de RDV donc j'ai un tout petit peu espoir (monpère ayant faitune vasectomie il sait que ça ne touche en rien à la virilité de l'homme) donc je pense que ça la fait réfléchir qu'il est pê pas sur à 100% de ne vouloir que 2 enfants!

Depuis c'est quand même ce NON quasi catégorique bien que je ne l'embête plus de trop parce que ça l'énerve + qu'autre chose donc je le laisse mijoter en espérant...
On en a parlé il y a qq jours calmement, bon il y a bien sûr le côté financier (mais moi je lui ai promis de retravailler pour avoir mon 3è enfant parce que un salaire ne suffirait pas de toute façon ou trop trop juste) ensuite c'est vrai que depuis qq mois nos filles se disputent sans arrêt et c'est assez pénible, il me dit qu'avec 2 il en a assezde les entendre se battre alors 3... Evil or Very Mad puis avec les pbs de santé de chacune...
Je lui dit que ça va s'estomper (et je l'espère) et que si on met en route le 3è l'année prochaine , elles seront + grandes à sa naissance...

Il faut savoir qu'au départ avant d'avoir des enfants zom savait que je rêvais d'une famille nombreuse, il était même ok pour 4 ou 5 enfants (selon nos moyens).
A la naissance de la 1ère ça a changé pour lui c'était 3 enfants et 4 maxi selonnos moyens).
Une fois enceinte de ma 2è il m'a dit: profites en c'est la dernière fois que tu es enceinte Shit Crying or Very sad

Mais je me sens trahie qq part car je l'avais prévenu que moi je ne retravaillerai que si on veut 3 enfants, et en été 2005 on a acheté la maison en comptant mon congès parental dedans (je suis au chômage après) donc ça sous entend qu'une fois terminé je devrai retravailler.
Mais j'ai l'impressionqu'il a eu ce qu'il voulait (que je retravaille) mais moi j'aurai jamais mon 3è.....

Sinon c'est une 3è fille malgré tout bah au - j'aurai essayé!

mymym
Je parle Je parle...

MessageSujet: Re: Pas trop le moral....   Sam 3 Mar à 21:24

oui, je comprends ton désespoir et ton sentiment de trahison....... c'est sûrement ce que moi j'aurais aussi ressentit mais tu semble aimer ton mari...
ce que je veux dire c'est que d'une façon ou d'une autre, s'il ne flanche jamais pour bb3, il faudra qu'un de vous 2 se fasse une raison, ou bien tu l'acceptes et vis avec les 2 belles puces que tu as ou bien tu risques de briser ton couple. Je sens bien que ce n'est pas ce que tu veux.........

Mais en même temps, ce désir au fond de toi te mine le moral... c'Est très difficile à gérer! Tu as quelqu'un avec qui en parler?

Je sais aussi que mon mari savait ce que c'était d'avoir un fils déjà mais n'empêche que c'est justement à cause des soins à donner à 3 bbs et du temps qu'il faut leur donner qu'il voulait stopper. Mais il faut dire qu'il vient d'une famille de 5 enfants et qu'il a toujours voulu 3 enfants ou plus donc, en lui, c'était peut-être un profond désir aussi... qui sait. Tout ce que je peux te dire c'est qu'un coup qu'ils sont là nos trésors, on ne peut pas les regretter!!!

Au fait, comment vont tes belles princesses??? Mets-nous une nouvelle photo si tu peux!!!
tu fais quoi en ce moment, on te voit très peu ici?
le fofo est quasis mort en fait... sans vouloir te vexer...

à bientôt!
Natacha

MessageSujet: Re: Pas trop le moral....   Dim 4 Mar à 13:14

C'est vrai que je suis moins venue ces temps ci car d'une part sachant que monmarine voulait pas entendre parler de 3è, ça me faisait mal de venir sur des forums de futures mamans ou comme ici et d'autre part Carol-Ann a eu des soucis de santé.
Le 11 décembre dernier elle a eu une infection urinaire pour la 3è ou 4è fois de l'année, l'antibiogramme était moyen car ellerésistait à la moitié des antibiotiques donc elle a été sous traitement d'un qui devait fonctionner mais au dernier jour du traitement elle a fait des pics de fièvre le 21 décembre mais le lendemain matin: rien et c'est revenu en soirée 39,5 malgré le Doli*prane .
La nuit elle a eu des frissons, tremblements brûlante et respiration rapide, j'ai voulu qu'on l'emmene aux urgences mais zom pense que ce n'est rien et me dit d'attendre le lendemain matin pour l'emmener au doc donc du coup je l'ai surveillée une bonne partie dela nuit.
Lendemain matin samedi 23dcémebre elle est vraiment pas bien 1h d'attente au doc où elle se couche sur les chaises.
Verdict: il faut l'emmener au + vite aux urgences car elle avait une pyélonéphrite aigüe (infection remontée aux reins du à la résistance aux antibios). La doc me parle d'une perfusion de 24h d'antibios forts et qu'elle sortire tout juste pour le réveillon de Noël, ça me soulage d'entendre ça mais à l'hopital ils sont inquiets de son état et de sa résistance aux antibiotiques et ils décident de la garder 5 jours sous perf en double traitement: un traitement de 3 jours et un autre de 5 et on nous annonce qu'il n'y a plus de chambre mère-enfant de disponible Shit .
Bref le cauchemard, moi et zom on a craqué ça nous a replongé 5 ans en arrière où là par contre Carol-Ann sortait de néonat le 24 décembre sauf que là elle ne sortirait pas le 24!
Elle faisait aussi une sépticémie (ça on nous l'a dit qu'après pour ne pas qu'on s'affole) elle aurait pu mourir qq h ou jours + tard si on l'avait pas emmené à l'hôpital.
Une chmabre mère enfant se libère fianlement donc je reste avec elle.
Elle est montée à 40,5 de fièvre les 3 iers jours , elle était toute fatiguéé.. après ça allait mieux sauf qu'au 4è jour la sépticémie est toujours trop importante bien qu'elle ait baissé de moitié donc ils décident de la garder 3 jours de +.
Carol-Ann est sortie le 30 décembre en fin d'après midi après sa dernière perfusion avec untraitement antibiotique orale de3 semaines suivi d'untraitement préventif pour éviter toute infection urinaire.

Elle a ensuite effectuée des examens mi février (il faut atendre undélai après une telle infection): une cystographie le 12 février et une écho rénale + hospitalisation de jour en néphrologie le 19 où là onm'a fait le compte rendu:
Carol-Ann a une malformation de la vessie: elle a 2 diverticules vésicaux (sortes de hernies) ce qui faitdes réservoirs d'urines favorisant les infections et les reflux.
Elle a aussi un reflux vésico-urétéral bilatéral sévère à droite grade 3/5 et moyen à gauche: grade 2.
+ un rein avec des cicatrices.
Ce qui siginifie que son clapet de l'uretère qui mène à la vessie ne se ferme pas comme il le devrait et que l'urine remonte aux reins et affectent ceux ci n'importe quand (aussi bien quand la vessie est pleine que quand elle se vide!
On doit voir le chirurgien le 15 mars et Carol Ann doit passer une scintigraphie début juin (6 mois après sa pyélonéphrite) pour voir si ce rein cicatriciel l'est toujours et voir s'il fonctionne assez.
Pour l'instant elle reste sous traitement préventif.

Voilà pour les soucis de santé.

Sinon bah je commence à rechercher un travail car mon congès parental s'arrête au 30 septembre.

Sinon c'est bizarre hier on était invité à une soirée chez des amis dont une atend son 2iè enfant à 20 ans. Elle a déjà une fille et elle en veut une 2è absolument, lui peu importe s'il n'a pas de garçon et il n'en veut pas de 3è et dit à sa copine : "du - ce sera pas avec moi" (ce que me sort qqfois mon mari).
Je me suis dit ça y est zom va être content d'entendre qq'1 qui a les mêmes opinions...
Puis quand uncopainlui demande s'il va tenter un3è pour un garçon: il répond; pas de 3è pour le moment.
Puis on se tourne vers moi moi je dis "oui bien sûr, tu dis jamais pareil de toute façon un coup c'est non pr le moment et souvent c'est plutôt il y en aura jamais!"
Et là il a dit "non je dis non pour le moment".

Je suis un peu soulagée mais je me demande s'il sera prêt un jour...déjà pr ma 2è qu'il désirait il a mis du temps à dire ok on se lance alors qu'on voulait des enfants rapprochés (genre 18 mois d'écart ou- de 2 ans) enfin moij e tenais àme marier avant ce 2è aussi mais juste après le mariageilétait limite prêt mais on s'est lancé quand même et ça a mis 7 mois pour marcher et mes filles ont 2 ans et 11 mois d'écart!

Enfin je vois l'horloge biologique tourner et ayant des eu des enfants jeunes (22 ans qd Carol-Ann est née, je ne veux pas + de 10 ans d'écart et je me suis fixée l'âge limite de 32 ans (pour accoucher) après ça fait trp tard (pr moi) et ds - de 6 mois j'aurai 28 ans, il ne me reste doncc plus que 3 ans et demi pour le convaincre....

Je mettrai une photo dans la journée!

virg
C'est vraiment bien ici

MessageSujet: Re: Pas trop le moral....   Dim 4 Mar à 13:31

Nathacha,

La sitation a l'air vraiment bloquée pour le moment .Je pense que tu dois être en colère après ton mari qui n'a pas respecter ton désir d'avoir 3 enfants.Le point positif la dedans s'est qu'il n'a pas voulu faire de vasectomie donc il te reste un espoir!

Peut être que ton mari se sent pas pret a avoir 3 enfants,car vous filles sont encore petites et que lorsqu'elles se chamaillent ça plombe l'ambiance familiale ...Mais il faut lui rappeler que les filles vont grandir et que lorsqu'elle auront autour des 6 ans ,elles commenceront a devenir plus autonomes.Et c'est peut etre a ce moment la qu'il se laissera convaincre.Je pense que tout n'est pas perdu ,faut pas que tu rentres dans la crise avec ton mari sinon ton couple va enpatir et c'est vraiment pas ce qu'il faut pour espèrer un autre bb.

De toute façon ...Je crois que c'est a bout de patience et de dialogue que les choses avanceront.Dis lui bien les raisons pour la quelle te veux un autre enfant ,rassure le que tout ce passera bien pour retravailler après .
Mais surtout ne vous braquez pas!!!

Bon courage.
virg
C'est vraiment bien ici

MessageSujet: Re: Pas trop le moral....   Dim 4 Mar à 13:58

J'espère que les souccis de santé de ta fille vont se résorbés très vite.Ta petite fille a eu vraiment de sérieux problèmes de santé ,c'était très grave!!!

Vous avez du passer par de sale moments,j'espère que tout s'arrangera très vite.

virginie
mymym
Je parle Je parle...

MessageSujet: Re: Pas trop le moral....   Dim 4 Mar à 23:01

Je lis les explications de prob de santé de Carol-anne et c'Est la même chose que vit ma meilleure amie avec sa fille de près de 4 ans en ce moment même!!!!!!!! Je lui ai parlé tout à l'heure, elle est sortit de l'hôpital vendredi après 1 semaine....

je suis désolé pour vous, c'est des étapes pas faciles!

Pour bb3, tu dois garder espoir sinon, pourquoi ton mari te dirait de tels trucs?
T'as le temps... moi, j'en ai eu 3 en 3 ans alors c'est possible d'en avoir un! Wink

je te le souhaite!!
I love you
desmarez
C'est vraiment bien ici

MessageSujet: Re: Pas trop le moral....   Lun 5 Mar à 15:51

je suis sure que le 1er janvier vous avez fais un tost"que cette année soit meilleur" et je te le souhaite pour ta fille et pour toi.
ton homme va changer d'avis mais laisse lui le temps.
geraldine
sophinette
Je parle Je parle...

MessageSujet: Re: Pas trop le moral....   Lun 5 Mar à 16:00

coucou!
je pense qu'il a encore besoin de reflechir...surtout avec les pb de santé de carol anne...
sois patiente encore et 3 ans ce n'est pas si long finalement....le temps passe a une vitesse!!!
bon courage
solyna
Ca a l'air bien ici.

MessageSujet: Re: Pas trop le moral....   Mar 6 Mar à 17:34

bonjour,

je te comprend parfaitement ton désespoir,

de ne pas avoir le sexe voulu,

du coté de mon mari tout ses frères et soeurs ont les deux sexes, j'ai dit pourquoi pas le mien, et que sa nous arrivent pas,

je me pose des questions des fois, tout les frères de mon mari on les deux gars et filles

donc je me dit peut être que sa m'arrivera, je garde espoir

donc si ton mari dit j'y pense il faut espérer

et trois ans ce n'est pas long, sa passe vite le temps tu sais

voila bon courage et a bientot

solyna
desmarez
C'est vraiment bien ici

MessageSujet: Re: Pas trop le moral....   Mer 7 Mar à 15:53

solyna, excuse moi mais du coté de mon homme il n'y a que des garçons (que se soit ses fréres, lui et ses coussins)ma puce est la seule fille de la famille de mon mari (tu imagines,la petite chouchoute de tout le monde).
j'ai réussi malgré tout.
je croise les doigts pour toi
geraldine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pas trop le moral....   

Pas trop le moral....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1