choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Questions aux déjà maman de garçon(s)!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natacha
Rang: Administrateur
Natacha


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 14/11/2004

Questions aux déjà maman de garçon(s)! Empty
MessageSujet: Questions aux déjà maman de garçon(s)!   Questions aux déjà maman de garçon(s)! EmptyDim 4 Mar à 16:22

Si zom accepte un 3è je veux cette fois mettre toutes les chances de mon côté, j'hésite entre une méthode coûteuse ERICSSON ou sinon recommencer le régime + méthode de Shettles à la lettre cette fois ci.
En effet avant ma 2è 3 mois avant les essais j'ai fait le régime garçon comme ce n'est pas recommandé de le faire + de 6 mois d'affilé (une pause d'au - 1 mois est recommandée) au bout de 3 mois d'essai sans succés (et donc 6 mois de régime) j'ai stoppé le régime (mais pas les essais) et j'ai jamais eu le courage de reprendre ce régime!
En parallèle je faisais la méthode Shettles depuis le début des essais c'est à dire UN SEUL rapport le jour de l'ovulation avec abstinence de zom d'au - 7 jours (pr avoir un max de spermatozoïdes mâles).
Puis voyant que ça ne venait pas on a fait 2 ou 3 rapports entre la veille au soir de l'ovulation, 1 en matinée /journée de l'ovulation et un le soir parfois.
Donc forcément si c'est pas au 1er rapport que ça "prend" vu que ce sont les spermatozoïdes femelles qui se regènèrent en 1er, bah le sperme est surtout concentrée en femelles donc - de chance d'avoir ungarçon.
Et effectivement on a eu une fille.

Il y a aussi une rumeur je sais pas si c'est vrai) qui dit que 12H après l'ovulation ça concevait quasi uniquement que des filles?!!

Alors je vous demande à vous maman de garçon, à quel moment avez vous eu votre rapport (par rapport aux tests d'ovulation et courbe de température)?
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Questions aux déjà maman de garçon(s)! Empty
MessageSujet: Re: Questions aux déjà maman de garçon(s)!   Questions aux déjà maman de garçon(s)! EmptyDim 4 Mar à 23:05

ben pour moi, tu connais un peu mon histoire, surtout que nos derniers bbs ont été conçus le même jour!!! On visait la même chose en fait........

moi, j'ai fait un seul rapport le 10 février 2004 après 5 jours d'abstinence. (avec orgasme) et tu connais le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Questions aux déjà maman de garçon(s)! Empty
MessageSujet: Re: Questions aux déjà maman de garçon(s)!   Questions aux déjà maman de garçon(s)! EmptyLun 5 Mar à 12:47

Bonjour,

Alors moi j'ai eu mon 1 er garçon en faisant un calin unique a j17 alors que j'ovule régulièrement a jour 15 de chaque cycles.Le calin avec orgasme et profond....Mais a l'époque je ne connais absolument rien des méthodes de calcul et de Régimes.

Et pour mon 2eme: calin unique a jour 9 + orgasme...et ovulation très en avance puisque cette fois la j'avais eu un cycle de 22 jours ....Mon gynéco m'a expliqué que l'orgasme pouvait déclencher l'ovu quand la femme est en période propice.

Pour les histoire de lune ,calendrier chinois ,j'y crois pas ....C'est de la grosse connerie!!!!

J'ai une alimentation en général assez salé...sinon ,je trouve que la nourrriture est trop fade .

Donc ,en ce qui me concerne ..je mange sans sel depuis presques 1 an ,mais pas de RF strict car j'ai fais une fausse couche il y a 4 mois et je pense que c'est du au RF.

J'ai peut etre un truc d'intéressant pour toi:

il y a quelques temps ,j'ai lu sur un autre forum que des filles avaient utilisées un gel intravaginal pour avoir leur fille et ça a marcher
apparement.

Donc j'ai pensé qu'il devait exister des gels intravaginals et gels intimes qui étaient alcalin et bingo!!!

Sinon la méthode ericsson ,c'est du sure mais alors très couteuse!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Questions aux déjà maman de garçon(s)! Empty
MessageSujet: Re: Questions aux déjà maman de garçon(s)!   Questions aux déjà maman de garçon(s)! EmptyLun 5 Mar à 15:55

j'ai tenté le calin unique le jour j et comme j'ai ovulé une semaine apres plus rien n'est bon c'est juste de la chance....
Revenir en haut Aller en bas
solyna
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2005

Questions aux déjà maman de garçon(s)! Empty
MessageSujet: Re: Questions aux déjà maman de garçon(s)!   Questions aux déjà maman de garçon(s)! EmptyMar 6 Mar à 17:27

bonjour,

moi aussi je suis preneuse de toute méthode aussi, je voudrais bien un gars pour terminer ma famille, un de mes rêves aussi j'espère que j'en aurai un un jour

bisous solyna
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions aux déjà maman de garçon(s)!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum général-
Sauter vers: