choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 je suis nouvelle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laetitias
Je me présente



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: je suis nouvelle   je suis nouvelle EmptyDim 11 Mar à 0:47

bonjour à toute je suis heureuse de voir que je suis pas la seule à vouloir absolument une fille
j'ai 25 ans et je suis maman d'un petit Gianni de 16 mois que j'allaite encore et oui c bizarre mais j'en suis fière et mon loulou aime sa.
j'aimerai avoir une petite fille pour l'an prochain et donc je me renseigne déja du régime à faire
malheureusement avant même de commencer je suis démoraliser
pour les aliments défendus c tous ce que j'aime et pour ce qui est autorisé je n'aime pas je ne supporte pas les laitages fromages etc par contre je bois l'eau contrex et hépar
pour ce qui est des calins avant l ovulation c difficile pour moi j'ai arreter la pillule en décembre cycle de 30 jours et ce mois ci 37 jours je suis irrégulière alors comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle EmptyDim 11 Mar à 18:55

bienvenu parmi nous,moi c'est geraldine maman de 3 garçons j'ai réessayer pour avoir une fille, donc régime et -3 avant l'ovulation aprés 2fc j'étais démoraliser donc j'ai tout arréter sauf que je continuais a manger sans sel et je buvais beaucoup de lait (beurk, moi qui n'aime pas) et calin en pleine période d'ovulation et je suis tomber enceinte ,je pensais encore avoir un garçon mais le verdict a été autrement, ma puce a aujourd'hui 2 ans (le 1er mars) mon miracle comme je dis.

tu sais beaucoup d'entre nous qui ont suivis le régime fille ont fait beaucoup de fc, je ne te dit pas ça pour te démoraliser car certaines non, est-ce un rapport ou pas je pense qu'on ne le sera jamais.

j'ai voulu me donner toutes les chances de mon coté alors j'avais essayer.
voilà, geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle EmptyLun 12 Mar à 0:48

Bienvenue à toi!!!!!!!!!!

ça fait plaisir de t'accueillir ici! Wink

Moi j'Ai aussi 4 enfants, comme Géraldine! J'avais un gars et 2 filles suivaient et nous voulions finir avec un garçon, je n'ai fait aucun régime, juste 1 rapport unique le jour J et ¨bingo¨mon petit dernier a eu 2 ans en novembre 2006!!! Un petit gars bien en vie!!!

Je suis une maman comblée!
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang: Administrateur
Natacha


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 14/11/2004

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle EmptyLun 12 Mar à 10:49

Bonjour Laetitia!
Moi c'est Natacha maman de 2 filles: Carol-Ann 5 ans et Léana 2 ans.
J'avais commencé le régime garçon 3 mois avant la conception (comme c'est conseillé) + complèments alimentaires de potassium + un câlin unique le jour J avec abstinence de zom de 7/8 jours+ lavenement au bicarbonate de soude.
Puis au bout de 3 mois d'essai (et donc 6 mois de régime) j'ai stoppé le régime (il est déconseillé de le faire+ de 6 mois de suite il faut souffler qq semaines à 1 mois et qq) mais j'ai jamais eu le courage de le reprendre et je crois que j'ai stoppé aussi les lavements!
Ensuite on faisait un câlin le jour de l'ovulation, puis 2(un la veille au soir et un le jour J) puis désespérant de pas être enceinte on a fait au final 3 rapports dela veille de l'ovu jusqu'au soir de l'ovu.
Je sais qu'à présent ma fille n'est pas "issue du 1er jet" car avec l'abstinence il y a bcp + de spermato mâles que femelles alors que rapports rapprochés = les sperma femelles se regènèrent les 1ers donc + forte concentration de femelles!

Voilà donc au final je ne suivais plus grand chose!
Je te conseille d'utiliser un max de méthodes (et à la lettre ) et d'être patiente surtout!

Sinon pour tes cycles c'est normal qu'ils soient pas réguliers car tu viens d'arrêter la pillule récemment, on dit qu'il faut 3 à 6 cycles pour que ça revienne à la normale (si toutefois tu étais régulière avant!).
Je te coneille de faire tes courbes de température + tests d'ovulation et voir si ça régularise!

Attention aussi à une chose: l'orgasme chez la femme peut provoquer l'ovulation immédiate (même si ce n'était normalement pas le bon jour!) donc les essayeuses de filles, n'ayez pas d'orgasme durant les essais bb!!
Revenir en haut Aller en bas
laetitias
Je me présente



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle EmptyLun 12 Mar à 11:30

coucou les filles! pour vous répondre je n'avais pas mes règles régulièrement sans la pillule tout les 2 ou 3 mois voir plus mais si le mois prochain cycle long à nouveau je dois aller voir le gygy il va me donner un traitement il parait que le duphaston provoquerait une grossesse multiple.
pour ce qui est du régime y aurait il des exemples de menus car en voyant la liste des aliments défendus je ne sais plus quoi manger
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang: Administrateur
Natacha


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 14/11/2004

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle EmptyLun 12 Mar à 12:21

Non non ce n'est pas duphaston qui donne des grossesse multiples!! Tu confonds avec un stimulant de l'ovulation (CLOMID) qui lui stimule l'ovulation et peut en créer plusieurs et qui favorise les filles également!

Duphaston c'est un traitement pour faire rentrer les cycles dans la norme.
J'ai été sous duphaston dès le 4è mois d'essai (pr ma 2è fille)car ma phase luthéale était trop courte (10 à 12 jours maxi) et donc je ne pouvais pas rester enceinte si je l'étais! Car le cerveau n'est informé de la grossesse justement qu'au 12è jour post ovulation et donc souvent chez moi le cerveau n'avait pas le temps d'être informé qu'il envoyait les infos trop tôt : pas de grossesse on envoie les règles!
Le duphaston m'a permis d'avoir une phase luthéale de 12/13 jours !
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle EmptyMer 14 Mar à 19:25

Bienvenue a toi laetitias!

Je suis maman de 2 garçon ,et je tente ma chance le mois prochain pour une petite nénette.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
laetitias
Je me présente



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle EmptyJeu 22 Mar à 16:25

coucou les filles pour moi c galère le régime j'ai essayé de manger sans sel c impossible ya il dotre méthode en plus les laitages jaime pas sa
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

je suis nouvelle Empty
MessageSujet: Re: je suis nouvelle   je suis nouvelle EmptyVen 23 Mar à 12:53

manger sans sel pour moi ce n'était pas un probleme mais boire du lait, j'en ai horreur mais je buvais du chocolat chaud, là ça passe, je mangais du riz au lait trés souvent et le soir avant d'aller ma coucher je buvais un verre de lait, bon le fromage pas de probleme mais je mange pas de yaourt, c'était terrible mais lorsqu'on m'a dit que c'était une fille,je me suis dit que je n'ai pas bu du lait pour rien.

geraldine
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle
» Une nouvelle de plus !
» PRESENTATION NOUVELLE
» Une petite nouvelle !
» nouvelle aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Présentations-
Sauter vers: