choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Pour les sorcières en herbe . Attention ça pique!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nounette77
Je me présente
nounette77


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Pour les sorcières en herbe . Attention ça pique!! Empty
MessageSujet: Pour les sorcières en herbe . Attention ça pique!!   Pour les sorcières en herbe . Attention ça pique!! EmptyVen 16 Mar à 20:35

Voici un rituel magique pour donner naissance à une fille

Pour concevoir une fille ( ask hagatha)

Pendant votre temps le plus fertile, placer 3 chandelles en un triangle. Celle du haut devrais être argent ( pour la lune), à gauche, une brune (pour la terre) et à droite une bleu ( pour l’eau). Ce sont les symboles de la mère. Prendre une rose ( en bouton seulement) et la placer au centre du triangle. En utilisant une épines de la tige, piquez vous le doigt et laisser tomber 3 gouttes de sang sur le dessus du bouton de rose. Dites :

‘’ Douce comme une rose, et aussi forte qu’une épine.
De cette union de la chair et de l’esprit, ma fille est née.’’


Visualisez un buisson de roses qui grandit et fleurit devant vous. Les boutons sentent bon et ces épines sont des preuves que la femme est belle et puissante. Douce et forte. Gardez cette images à l’esprit pendant quelque minutes. Voir les feuilles jouer dans la brise, des papillons voltigeant autour des fleurs. Maintenant voir un enfant, couché à la base du buisson, gentiment bercer par les tiges frisées et les bourgeons. La voir comme vous voudriez que soit votre fille, heureuse, en santé, souriante, gardé cette image pendant un moment. Quand vous êtes prêtes, prenez la rose et la placer en dessous de votre matelas avant de faire l’amour. Laisser brûler les chandelles. Chaque nuit avant de faire l’amour, répétez en utilisant de nouvelle chandelles et un autre bouton de rose. Garder en mémoire que ce charme augmente la chance de concevoir le sexe que vous cherchez. Ceci signifie que vous ne pouvez pas concevoir du tout si l’enfant est du sexe opposes. Pensez-y longtemps avant d’utiliser ce charme. attention ce charme ne marchera pas si vous devez avoir un garçon.
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Pour les sorcières en herbe . Attention ça pique!! Empty
MessageSujet: Re: Pour les sorcières en herbe . Attention ça pique!!   Pour les sorcières en herbe . Attention ça pique!! EmptyVen 16 Mar à 21:54

moi, je n'y crois pas...............

mais je respecte toutes les méthodes!!!
Revenir en haut Aller en bas
nounette77
Je me présente
nounette77


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

Pour les sorcières en herbe . Attention ça pique!! Empty
MessageSujet: suite...........au choix   Pour les sorcières en herbe . Attention ça pique!! EmptyLun 5 Nov à 20:31

je met les rituel de fertilité tel que demandé par plusieurs....

Pour concevoir une fille ( ask hagatha) Coyote

Pendant votre temps le plus fertile, placer 3 chandelles en un triangle. Celle du haut devrais être argent ( pour la lune), à gauche, une brune (pour la terre) et à droite une bleu ( pour l’eau). Ce sont les symboles de la mère. Prendre une rose ( en bouton seulement) et la placer au centre du triangle. En utilisant une épines de la tige, piquez vous le doigt et laisser tomber 3 gouttes de sang sur le dessus du bouton de rose. Dites :

‘’ Douce comme une rose, et aussi forte qu’une épine.
De cette union de la chair et de l’esprit, ma fille est née.’’

Visualisez un buisson de roses qui grandit et fleurit devant vous. Les boutons sentent bon et ces épines sont des preuves que la femme est belle et puissante. Douce et forte. Gardez cette images à l’esprit pendant quelque minutes. Voir les feuilles jouer dans la brise, des papillons voltigeant autour des fleurs. Maintenant voir un enfant, couché à la base du buisson, gentiment bercer par les tiges frisées et les bourgeons. La voir comme vous voudriez que soit votre fille, heureuse, en santé, souriante, gardé cette image pendant un moment. Quand vous êtes prêtes, prenez la rose et la placer en dessous de votre matelas avant de faire l’amour. Laisser brûler les chandelles. Chaque nuit avant de faire l’amour, répétez en utilisant de nouvelle chandelles et un autre bouton de rose. Garder en mémoire que ce charme augmente la chance de concevoir le sexe que vous cherchez. Ceci signifie que vous ne pouvez pas concevoir du tout si l’enfant est du sexe opposes. Pensez-y longtemps avant d’utiliser ce charme. attention ce charme ne marchera pas si vous devez avoir un garçon

Pour donner naissance a un bébé en santé(ask hagatha)

Coyote écrit "si on vous inquiète que l'enfant dans votre ventre peut être malade ou être avoir un problème héréditaire, coupez une pomme en deux. Prenez une moitié et frottez le fruit dessus votre ventre. Envisagez n'importe quelle maladie étant éjectée hors de votre utérus et hors de votre enfant, et entré dans le fruit. Quand ceci est fait, enterrer la moitié corrompu de la pomme dans la terre, loin de la fenêtre de la futur chambre de votre bébé. Puis aller vous laver, vous êtes probablement toute collante.

Si un arbre se développe des graines de la pomme enterrée, c'est une indication que votre enfant sera très fortement lié à l'élément de la terre, et ne connaîtra jamais la faim.

Mangez l'autre moitié tout en envisageant votre bébé naître heureux et sain. Vous pouvez souhaiter allumer une bougie verte, parfumée au pin tout en faisant ceci. Les bougies vertes sont bonne pour les charmes de guérison, et le pin est associé à la terre et à la fertilité. Si vous êtes allergique ou ne pouvez pas manger des pommes, jetez-le dehors, mais prenez le temps de faire la visualisation.

Oreiller de fertilité

Jour : lundi Astre : lune Élément : air , eau Déités : Flore, Brigide
Utilisation
·il vous faut 3 chandelles (1 rouge, 1 blanche, 1 rose)
De l'encens de votre choix
1 petit sac rose ou rouge en coton
Quelques boules d'ouates
De l'huile essentielle d'aubépine

·Rituel

Faites brûler l'encens.
Allumer la chandelle rose symbole de l'amour pour votre conjoint ou conjointe
Allumer la chandelle rouge symbole de la passion qui vous unit
Allumer la blanche symbole de la nouvelle vie que vous désirez concevoir
Prenez entre chaque chandelle le temps de bien penser et ressentir le pourquoi de la chandelle [amour , passion , conception]
Verser une goutte ou2, d'huile sur chaque boule d'ouate, insérer les dans le petit sac de coton et fermer
Tenez le sac à bout de bras vers le ciel en prononçant une invocation aux déesses de la fertilité
''Je vous invoque, déesses de la fertilité,
Brigide, Déméter, Vénus, Aphrodite, Héra, Junon
Et toutes les autres dont la tâche est d'aider la conception.
Je désire un enfant qui soit béni des dieux
Qui symbolise l'amour que je partage avec mon (ma) conjoint(e).
Afin que notre union soit complète et fertile
J'en appelle à vous, déesses dont la puissance est éternelle,
Accordez-moi ce désir.''

· Portez ce sac autour de vos reins pour le reste de la soirée et chaque fois que vous ferez l'amour placez le sous vos reins.

Michael
Gardien de la porte du Nord, symbole de la terre.
Pour les demandes
qui concernent l’argent, la paix, la fertilité et le courage.
Accessoires :
Bougie blanche, or ou argent
De l’encens d’oliban.
Du sel ou de la terre dans un pot en terre cuite.

Rituel :
Allumez la bougie et l’encens.
Tournez vous vers le nord, lever le pot devant vous et dites :
Archange Michael, j’invoque ta présence,
Gardien du nord et des secrets de la terre,
O puissant Michael, aide moi a obtenir ce que je désir,
Sans poser le pot, lisez la demande que vous avez écrite sur le papier,
Je t’implore de m’accorder mon souhait,
Il est pur et légitime.
Reposez le pot, et brûlez le papier.
Ainsi soit-il.
Enterrez les cendres du papier dans la terre.
Laissez la bougie se consumer entièrement.

Terre luxuriante (le livre des incantations)

Objectif : Pour attirer la fertilité Moment : Lundi, en Lune croissante Bougie : Une argent

Rituel
J’en appelle à toi, Ô Déesse Lunaire,
Toi qui es si bonne et si aimable,
Fais en sorte que je puisse connaître la fertilité
Et que, par ta lumière, la Terre devienne luxuriante
Et que mon être soit le bassin de la naissance.

Lune ronde, Lune d’espoir, Lune bienveillante et Mère de tous,
En ton sein je suis et je m’abreuve, et dans tes rayons je deviens,
Grâce à toi nous sommes et par ton énergies nous naissons,
De la Lune vers la Terre, tu déverses tes rayons lunaires,
Ceux qui font germer l’espoir et le futur,
Ceux qui rendent la Terre luxuriante et profitable.

Déesse des étoiles et du firmament, Reine de tous les mortels.
Epargne-moi de la stérilité et apporte-moi la fertilité,
Afin que je puisse tout comme la Terre devenir riche,
Devenir un espace sacré aux naissance de toutes sortes,
A ce qui doit naître et croître, marcher ou courir.
Ô Déesse Lunaire, soit-moi propice.
Qu’il en soit ainsi.

Avant de commencer, faites le vide dans votre esprits, ensuite méditez sur le résultat que vous espérez obtenir et allumer votre bougie.

Rituel de fertilité

Ingrédient :

Huile de Patchouli
Encens de bois de Santal
2 cônes de Pin
3 tête de Blé
Marqueur vert et papier
I bougie verte

Huiler la chandelle et aussi la région de l’utérus avec une gouttes d’huile. Allumer les chandelles et l’encens, placer les cônes de Pin et le Blé dans le chaudron. Visualisez votre but magique, avec le crayon dessinez-vous sur le papier du côté droit, comme vous êtes maintenant ( ventre plat) puis du côté gauche, comme vous voulez être ( ventre enceinte).
Visualiser votre but en dessinant, quand vous sentez que vous aurez assez visualiser, déchirer le papier en 2 et plier le côté gauche avec votre but dessus, en petit carré et le placer dans votre poche, puis brûler l’autre moitié dans la flamme de la chandelle et laisser le ce consumer dans le chaudron. Chantez ou priez pour que votre but ce réalise, tout en regardant brûler le papier.
Enterrer le contenue du chaudron dans le jardin. Laisser une offrande de miettes de gâteau sur un plat en cristal, pour les bon esprits ou fées qui pourrais passé à ces côté. Restez positive, pour ne pas attirer l’attention des mauvaise ou jalouse fées. Gardez le papier avec vous toujours, jusqu’à l’obtention du souhait, alors ,seulement vous pourrez le garder dans un endroit sécuritaire pour la chance.

Charme de fertilité 2

Ce charme agit à son meilleur à la pleine lune, un lundi soir vers 7:30

Ingrédients :
Une couverture de bébé (préférablement une des votre, mais une neuve peut fait )
2 petit morceaux de papier
1 crayon
une petite boîte
un bol de terre fraîche
une chandelle rose, 1 bleu, 1 verte (Bougie fine)
huile de Cannelle ou Patchouli
encens de bois de santal
musique douce( pour l’ambiance, option)

Prendre un bain rituel, en utilisant l’huile de Cannelle ou de Patchouli. Avoir tous les ingrédients sous la mains. Allumer l’encens, faire votre cercle, appeler les Éléments si nécessaire. Inviter la Déesse de fertilité (de votre choix) a venir et s’asseoir dans votre cercle pour vous assister et vous écoutez.
Prendre le bol de terre et en saupoudrer tout autour de votre cercle, et dites :
Ceci est la Terre d’ou vient la Grande Mère.
Prendre la couverture et la déposer avec amour sur l’autel, en disant :
Ceci est l’enveloppe qui tiendra chaud à mon petit.
Prendre la chandelle verte et la placer au centre, placer la bleu a gauche de la verte et la rose et la mettre à droite de la verte. Pendant que vous faites cela, dites :
Ce sont les chandelles qui enflamment l’utérus.
Maintenant prendre la chandelle verte et la huiler avec l’huile de Cannelle ou Patchouli en visualisant sur votre bébé. Voir l’essence du bébé. Vous voir grosse et enceinte, puis accoucher. Ensuite, vous voir tenir votre bébé dans vos bras. Remettre la chandelle dans son chandelier.
Allumer la chandelle bleue, puis la rose, prenez les 2 pour allumer la verte, en disant :
Rose pour une fille, bleu pour un garçon, Mon enfant, tu vas apporter beaucoup de joie, Remplissez mon utérus avec une petite vie, Déesse entendez mes cries sincères. Je suis forte et je suis digne, Pour guider ce bébé sur le chemin de sa vie, Et ce soir ou l’enfant est moi, C’est mon charme, ainsi soit-il.
Maintenant prendre le crayon et sur chaque morceau de papier écrire vos noms préférer pour un garçon et une fille. Plier les papiers et les placer dans la boîte. Placer la boîte devant la chandelle verte et laisser la brûler complètement. Vous pouvez la déplacer dans un endroit sécuritaire. Allez et faites l’amour passionnément avec votre amoureux. Quand la chandelle à complètement brûler, prendre la boîte et la mettre dans un endroit sécuritaire. Ne pas penser à devenir enceinte et oublier ce charme.

Talisman de fertilité d’Imbloc ( Lady CinnAine)

Si vous espérez devenir enceinte durant le Sabbat du printemps, essayer de préparer ce talisman.

Dans votre mortier, écraser les ingrédient suivant :

4 parties de graine de n’importe quel sorte
1 partie de Blé
½ partie de Riz
2 parties de Bistorte (fleur)
une poigné de noix

Mettre-le tous dans un sachet et le porter jusqu’à conception, quand vous allez être enceinte, saupoudrer le contenue du sachet sur la Terre Mère en remerciement.

Rituel pour devenir enceinte (Lady Moon Willow)

Ingrédients :

Carte de Tarot : -As de bâton
- 10 de coupe
- Le soleil
Quelque chose pour bébé acheter spécialement pour ce rituel ( bavette, petite couverte…)
9 chandelles rouge

Allumer les chandelles et placer les cartes de Tarot, une par une. Vous voir, découvrir que vous êtes enceinte , en commencent par le test de grossesse, qui est positif. Dites :

Avec ces carte et ce rituel
J’en appelle au pouvoir, bon et serviable
Je désire commencer une famille
Je désire de l’énergie, de l’amour pour continuer
Ce petit objet ( tenir l’objet de bébé),
C’est le symbole de l’engagement qu’on est près à faire,
Nous sommes près à aimer nos enfants
Nous sommes près à enseigner à nos enfants
Et on es près à avoir des enfants,
Ainsi soit-il.

Terminer ce rituel en vous embrassant et en vous faisant un câlin, suivit par l’action requis pour commencer une famille.

Charme pour prévenir les fausse-couche

Si vous avez des trouble a mener vos enfants a terme,
utiliser ce charme avec votre rituel de conception .

Ingrédient :
Un morceau de corde verte, résistante

Faire un nœud dans la corde, le nœud représente le bébé. Tenir gentiment avec les 2 mains et placer la corde et le nœud sur votre cœur, et dites :

En sécurité dans mon utérus
Une graine d’amour,
Ici pour grandir et fleurir
Jusqu’ à la libération par la nature
Dans ---- mois d’ici.
Entourer de sécurité, et santé
Entier tu va rester jusqu’à ce que ce nœud soit défait.

Remplacer les lignes par le nombre de mois qui reste jusqu’à la date prévu pour l’accouchement, jusque la garder la corde, enrouler dans la couverture du bébé.

Quand vous allez être en travail, défaire le nœud à l’hôpital, pour relâcher la douleur et ouvrir le col de l’utérus.

Sortilège de fertilité ( l’encens p 115)

Ingrédients
Chaudron ou pastille de charbon
Basilic, sauge et camomille
Coupe d’eau
Assiette d’eau
Athamé ou baguette magique
Encens de Lune

Rituel
Par un Lundi de Lune croissante, tracez un cercle magique, invitez le Dieu et la Déesse à se joindre à vous dans le cercle, pour qu’ils puissent vous apporter de l’aide. Jetez ensuite les herbes de la recette de l’encens de Lune sur les braise tout en visualisant votre but. Méditez pendant un moment dans le silence. Puis versez quelque gouttes d’eau, ainsi qu’une pincée de sel sur les braisse. Prenez alors votre Athamé ou baguette et faites des cercle au-dessus du chaudron dans le sens des aiguille d’une montre pour mélanger symboliquement les énergies, en disant ;
‘’Par la puissance de l’Air, du Feu, de l’Eau et de la Terre,
Je jette ce sort.
Je demande l’intuition divine comme guide.
Pour ma prospérité. Sans agir à l’encontre d’autrui.
Qu’il en soit ainsi »

Méditez profondément. Voyez la fumée de l’encens transportez les énergies hors du cercle, dans l’univers. Remerciez le Dieu et la Déesse, pour vous avoir assisté dans votre magie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les sorcières en herbe . Attention ça pique!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» celles qui ont pris du clomid...
» Coucou les filles, encore une nouvelle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum des désireuses d'une fille-
Sauter vers: