choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 régime fille et médicaments?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laetitias
Je me présente



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

régime fille et médicaments? Empty
MessageSujet: régime fille et médicaments?   régime fille et médicaments? EmptyMar 27 Mar à 10:14

je voulais savoir quels médicaments étaient interdit dans le régime fille pour l'effervescent ok mais le reste !!! j'ai une hypothiroidie donc sous lévothirox depuis 1 an merci
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

régime fille et médicaments? Empty
MessageSujet: Re: régime fille et médicaments?   régime fille et médicaments? EmptyMar 27 Mar à 14:12

Pour le RF ,tu dois supprimer tout les médicament a base de sodium et pppotassium ,le mieux c'est de regarder leur composition sur l'emballage ...

Méfie toi de certain dentifrise qui eux aussi contient pas mal de chlorure de sodium,de même pour la vaiselle qui passe au lave vaiselle car les pastilles que l'on met la dedans contient des sel aussi ....Donc rince bien tout ce que tu utilises.

Je suis bientot en essais sur Avril mais je ne fais plus le RF strictement ,j'ai juste éliminer le sel de mes plats et je bois plus de lait et mange des yaouts a tous mes repas .

Je mise plus sur shettles ,plus rapport multiple car les x se régénèrent plus vite que les y...

Voila ....

Sinon aux copines qui me connaisse un peu ,j'ai passer par de très dure moments les derniers temps par la perte de qqlun de chere .Je commence a remonter la pente ,j'avais vraiment plus envie de rien mais ça va mieux.

Je vous embrasse.

Virginie
Revenir en haut Aller en bas
laetitias
Je me présente



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

régime fille et médicaments? Empty
MessageSujet: Re: régime fille et médicaments?   régime fille et médicaments? EmptyMar 27 Mar à 14:49

merci pour tes conseils et j'espère que sa ira mieux toi bon courage
si qq un est au courant pour le lévothirox si c interdit pour le régime fille dites le moi comme sa j'évite de me prendre la tete avec sa
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

régime fille et médicaments? Empty
MessageSujet: Re: régime fille et médicaments?   régime fille et médicaments? EmptyMar 27 Mar à 15:05

Je ne peux te répondre... désolé!

Virg: contente de te revoir ma belle!!!!!!!!!! bisous xxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

régime fille et médicaments? Empty
MessageSujet: Re: régime fille et médicaments?   régime fille et médicaments? EmptyMar 27 Mar à 16:04

Laetitia: j'ai chercher les références de ton médicament sur internet et j'ai trouver un site VIDAL mais c'est payant pour avoir la composition de celui ci donc ,regarde ta boite et trouve la liste de se qui comppose ton médicament ,tu dois avoir un papier dans ta boite ,dis moi ce qu'il y a dessus?

ça fait combient de temps que tu le prends?

De toute façon ,faut pas que tu stop un traitement au dépend de ta santé!

Bisous

Mymyn,je te contacte bientot.....bisous
Revenir en haut Aller en bas
laetitias
Je me présente



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

régime fille et médicaments? Empty
MessageSujet: Re: régime fille et médicaments?   régime fille et médicaments? EmptyMar 27 Mar à 17:32

alors ya écrit :
lacttose monohydraté (65.975 mg),amidon de mais, gélatine, croscarmellose sodique, stéarate de magnésium

voilà j'espere que tu pourra m aider merci
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

régime fille et médicaments? Empty
MessageSujet: Re: régime fille et médicaments?   régime fille et médicaments? EmptyMar 27 Mar à 18:31

Alors ,ce qui me gène dans sa composition ce serait "croscarmellose sodique"

Sodique :c'est du sodium!!!!!

Donc je pense que pour le RF ,tu devrais le faire sans arreter ton traitement + calcium _magnésium.

Et t'aider en combinant les autres méthodes.

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

régime fille et médicaments? Empty
MessageSujet: Re: régime fille et médicaments?   régime fille et médicaments? EmptyMar 27 Mar à 18:49

virg, ravie de te relire et j'espere que ça va mieux je sais que perdre un etre cher est trés douloureux mais nous sommes là meme dans ces moments là.

geraldine

ps:meme perso tu peux me contacter si ça va pas.
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

régime fille et médicaments? Empty
MessageSujet: Re: régime fille et médicaments?   régime fille et médicaments? EmptyMar 27 Mar à 18:57

Merçi Géraldine ,bien souvent je pense a toi aussi ...C'est vrai que ça fait un petit moment que je ne suis pas venue ici ,et lorsque je viens je n'ose pas trop laisser de petits mots....C'est dommage !

je t'enverrais de mes nouvelles par MP,ok!

Je ne vous oublis pas ,gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
laetitias
Je me présente



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

régime fille et médicaments? Empty
MessageSujet: Re: régime fille et médicaments?   régime fille et médicaments? EmptyMar 27 Mar à 19:53

ok pour le lévothirox je pren pas bcp du 25 et sa fé un an ke je suis sous traitement on va essayé les otres méthodes merci
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

régime fille et médicaments? Empty
MessageSujet: Re: régime fille et médicaments?   régime fille et médicaments? EmptyMar 27 Mar à 23:00

ok Virgie!!!

je pense à toi ma belle!!

I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
régime fille et médicaments?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum des désireuses d'une fille-
Sauter vers: