choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sophinette
Je parle Je parle...

MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   Mar 16 Oct à 21:14

laetitia63 a écrit:
merci les filles!

toi sophinette qui a eu 3 filles, tu avais passé tes echos a quel stade???
echo a 12 semaines, echo morphologique (environ 5 mois) et du 7 eme mois....
pour les 2 premieres filles je l'ai su a l'echo morphologique
pour estelle a la 3 eme echo!
et pour gabriel, c'est different, ...echo de verification car pb de clarté nuccale a l'echo des 12 semaines....donc au 4eme mois...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Je me présente

MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   Mer 17 Oct à 9:43

Moi pour mes 2 garçons je l'ai su qu'au 5 ème mois pourtant mon gygy me faisait des échos tous les mois mais il me disait qu'il voyait pas. C'est bizarre car sur les forums je vois beaucoup de femmes qui le savent dès la première écho je me demande pourquoi chez moi on voit jamais avant c'est chiant!!!
mymym
Je parle Je parle...

MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   Mer 17 Oct à 14:02

moi je crois que ça dépend des docs... vers 4,5-5 mois, ça devient évident donc moins de chance de se tromper!

Il y en a qui ne veulent pas donner le verdict avant...

ici, au québec, le dévoilement du sexe se fait TOUJOURS à l'écho morpho des 20 sa. Nous n'avons pas d'écho tous les mois.

une de clarté nucale (non-imposée) et une à 20 sa , soit la morpho... c'est tout s'il n'y a pas de prob.

ciao!
laetitia63
Ca a l'air bien ici.

MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   Mer 17 Oct à 19:57

ah je serais malheureuse moi avec que 2 echos!!

ben j ai lançer un post pour avoir des avis sur magicmaman, et beaucoup me disent pareil: en general a ce stade si rien depasse ben fille!! j vous garantie que pour evan meme moi j avais pas de doute!!

pis y en a beaucoup des futures avrilettes qui savent deja qu elles attendent un gars!! alors flute pas de micro zizi qui pousse! Laughing

mamere m a fait rire hier au tel, elle ma parlait de l emissionde delarue qui est passé sur la 2!! en me disant qu elle avait pensé a moi, si j avais vu ça j aurai ete folle! et la elle commençe a m expliquer qu il y a des methodes pour favoriser le sexe dont un regime...........et la pas le temps de finir, je lui dis "je sais je l ai fais, j ai meme tout fais et cumulé 6 methodes! Laughing " je croyais lui avoir dit, elle etait surprise!! mais du coup soutiens que j attend une nenette!! Wink
sophinette
Je parle Je parle...

MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   Mer 17 Oct à 23:11

oui j'avais vu l'emission...
un epu deçu par celle qui souhaiter carrement avorter a l'annonce du sexe!
laetitia63
Ca a l'air bien ici.

MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   Mer 17 Oct à 23:20

Shocked Shocked a quand meme!!!
marie
Je me présente

MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   Jeu 18 Oct à 10:14

Oui mais elle a dit que ça lui été venu à l'esprit mais elle ne l'a pas fait. Faut la comprendre elle rêvait d'une fille depuis le premier et elle en était à son 4 ème garçon c'est pour ça qu'elle a "pensé" à avorter. C'est sûre qu'on aime pas entendre ce genre de chose moi le première mais bon elle a eu l'honneteté de nous dire ce qu'elle a réellement pensé quand elle a su que c'était encore un garçon ce que je trouve courageux.
Natacha
Rang: Administrateur

MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   Ven 19 Oct à 12:08

Aloprs Laetitia, on attend le verdict!!!
Une fille une fille une fille!!! bounce bounce bounce bounce

laetitia63
Ca a l'air bien ici.

MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   Ven 19 Oct à 14:25

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

je re de l echo!!

quasi sur que c est une poupée!! cheers cheers cheers Crying or Very sad Crying or Very sad

l interne m a dit qu on voyait a partir de 15 SA, et la j en suis a 17SA, et il voit rien de flagrant qui depasse!! et elle etait en position tete en bas(deja Shocked lol! ) et les jambes bien droites(a son aise : Laughing ) donc le zizi on l aurai vu!! puis c est quand meme le 3 eme avis de 3 medecins differents depuis lundi!! quand je lui ai dis on peut compter une merdeuse de plus il a rigolé!!! Laughing

donc ça y est, j en reviens pas!!! je vais l avoir ma nenette, y a plus de raison que ça change sinon c est qu ils sont pas bons les medecins!! lol!

j arrive enfin a dire elle!!!! Razz Mattéo m a fait rire il m a dit "mais je sais que c est une tite soeur" pour lui c etait une evidence!! Mr. Green je crois que c est ma fille ce soir qui va etre heureuse aussi!! thumright j ai hate de pouvoir lui dire!!! Wink
laetitias
Je me présente

MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   Ven 19 Oct à 15:24

je suis vraiment contente pour toi laeti un nénette cool
moi aussi jen reve
dailleur pouvez vous me donner votre avis jai un cycle de 31 ou 32j ovul vers j17
donc jai utilisé des test d ovul acheté sur ebay et je vous dis le résultat
samedi test - temp 36.2
dimanche test - 36.2
lundi test +++ 36.2
mardi test + 36.4
mercredi test - 36.5
jeudi 36.6
vendredi 36.7

mais voila mardi et mercredi douleur atroce au bas ventre surtout le mercredi et mal a la poitrine

depuis la fin de mes rrr on a caliné tt les jours voir 2 fois par jour et derniers calin dimanche matin 2e jet et aprés jai mis du geliofil
je psycote jai peur d etre allé trop pret de l ovul
mymym
Je parle Je parle...

MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   Ven 19 Oct à 15:47

je trouve ton calcul bon moi... c'est ce que jaurais fait!

bonne chance à toi!!!!!!!!!!!

un +++ bientôt peut-être!!!
marie
Je me présente

MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   Ven 19 Oct à 17:46

Moi je dirais que l'ovulation a eu lieu entre lundi et mardi mais bon rien n'est moins sûre...
laetitia63
Ca a l'air bien ici.

MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   Ven 19 Oct à 19:46

ben ça y est j ai craqué!!! lol! lol! lol!

le 1 er habit de ma poupette!!! flower flower j etais toute folle dans ce rayon!!! pouvoir enfin craquer et l imaginer dedans!!! Mr. Green c est un reve!!! Wink
marie
Je me présente

MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   Sam 20 Oct à 9:15

oh la la comme je t'envie!!!!! Hier j'ai regardé les jouets de noël dans un catalogue pour mes fils et j'ai été voir à l'endroit des filles j'ai trop envie d'acheter des poupées toutes roses!!!
sophinette
Je parle Je parle...

MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   Dim 21 Oct à 10:35

ah c'est super!!!!!!! bounce bounce
mymym
Je parle Je parle...

MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   Lun 22 Oct à 14:54

thumleft

trop mimi!!!!!!!!!!!!!!!
marie
Je me présente

MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   Mer 24 Oct à 14:23

Laetitia c'est trop mignon mais pas encore assez rose!!!!!!
laetitia63
Ca a l'air bien ici.

MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   Mer 24 Oct à 16:43

marie a écrit:
Laetitia c'est trop mignon mais pas encore assez rose!!!!!!
lol! lol! lol!

c est rose pale mais tinquiete j ai commandé un pyj fuschia en naissance!! lol! avec des petites ailes derriere et devant c est ecrit "ma petite fée"

et donc notre petite puce portera le doux prenom .......................

de.......................................................

Spoiler:

marie
Je me présente

MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   Mer 24 Oct à 21:03

J'aime bien en plus j'en connais pas pour l'instant ça ne doit pas être beaucoup donné.
laetitia63
Ca a l'air bien ici.

MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   Mer 24 Oct à 21:43

non il est tres rare, impossible de le trouver dans un livre de prenom ou meme sur le net, j ai juste reussi a trouver qu il y en avait 25 en france en 2005!! lol!
mymym
Je parle Je parle...

MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   Jeu 25 Oct à 13:57

très joli prénom!!!
desmarez
C'est vraiment bien ici

MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   Jeu 25 Oct à 17:42

bon ben j'ai ma réponse,une fille et tu as déjà acheter,je sais se que sais,moi aussi j'ai été folle et encore maintenant,je vais toujours au rayon vetements et je craque toujours pour des habies rose de toute évidence et ma princesse à déjà 2ans et 7mois,je pense que la magie opére toujours sans oublier les poupées et ici je regarde pour les cadeaux de noel et ben pour mes garçons je sais déjà quoi mais pour la petite j'hésite avec tout pleins de jeux.

L'AVENTURE NE FAIS QUE COMMENCER.

geraldine
sophinette
Je parle Je parle...

MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   Jeu 25 Oct à 22:24

je ne connais pas du tout ce prenom...il est tres douxen tout cas....
Martial32
C'est vraiment bien ici

MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   Lun 29 Oct à 23:38

Vous avez de la chance vous tous, car vous avez connu le maternité, mais moi rien, j'ai l'impression que personne ne veut fonder une famille avec moi shaking Sad
Voir le profil de l'utilisateur http://site.voila.fr/saulny_radio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!   Aujourd'hui à 2:06

je suis la!!! plus que 2 semaines avant echo!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2