choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 presentation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yohan
Je me présente



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2013

presentation  Empty
MessageSujet: presentation    presentation  EmptyMar 19 Mar à 20:59

bonjour a tous et a toutes et oui un papa qui veut choisir le sexe de son bébé !! je m'appelle yohan j'ai 26 ans j'ai deja 2 garçon et evidement nous voulons la princesse donc voila je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des tuyaux aupres de vous tous et toutes merci
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang: Administrateur
Natacha


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 14/11/2004

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  EmptyJeu 21 Mar à 23:24

ah cool un papa!!! Bienvenu à toi!!
Echange nous tes trucs pour avoir un garçon alors!
Quand j'aurai un peu plus de temps prochainement je vais rajouter les explications de la méthode du régime en version ninja (hyper strict) mais à priori les études qui ont été menées sur cette méthode est de 100% si on respecte bien les aliments autorisés et interdits selon leur valeur conceptuelle.

Déjà quelques trucs pour toi:
* tu dois toujours avoir très chaud, sous vêtements et pantalons serrés. (=> trop de chaleur tue les spermatozoïdes garçons).
* ralentir les consommations d'alcool, tabac et café pour une production de spermato de meilleure qualité et en quantité.
* faire l'amour de préférence le soir quand tu es fatigué (là aussi comme les spermatozoïdes mâles sont plus rapides mais - résistants que les femelles, ils seront plus fatigués et + fragiles).
*position recommandée pour faire une fille: le missionnaire avec pénétration peu profonde au moment de l'éjaculation.
* et rapport tous les jours jusqu'à 3 jours avant l'ovulation et surtout pas d'abstinence (ou après les règles de madame utiliser un préservatif pour le 1er rapport) c'est important car les spermatozoÏdes qui se renouvellent en 1er sont les femelles il y a donc une plus forte concentration de femelles que de mâles.

Ensuite pour madame, en combinant le régime vous aurez toutes vos chances!
Tenez nous au courant et n'hésitez pas à poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
yohan
Je me présente



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2013

presentation  Empty
MessageSujet: Re: presentation    presentation  EmptyVen 22 Mar à 9:18

ok deja merci pour l'accueil et merci pour ces petit tuyau ces deja bien moi ce que je peut dire pour faire des garçon c'est que nous on a toujours fait le jour de l'ovulation et le resultat est la lol ! mais comme ns voulons 3 enfant et donc la la fille et ces tres important pour ma femme on va faire toute les methodes possibles mais peut etre meme medicalement c'est aussi pour sa entre guillemet que je me suis inscrit pour trouver des couples qui ont eu recourt a ces methodes je posterais surement une question dans la rubrique concerné en tous cas merci encore
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» presentation
» PRESENTATION NOUVELLE
» nouvelle maman ...NOUNETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Présentations-
Sauter vers: