choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Récap des mamans enceintes.

Aller en bas 
+20
kickinne
lanloun
Hayling
Martial32
mamanbeuns
anjoti
catriem
desmarez
NEFNEF
solyna
PEERLE
sophinette
Maina
chichounette9
vetche
mymym
a
myxx
ginie
liline
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Récap des mamans enceintes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 4 EmptyMer 14 Juin à 17:42

Quand ils m'ont annoncer un garçon, je n'ai pas réaliser immédiatement, j'ai pleuré quand je suis sortie de l'hôpital et ce, avec mon mari! Il était tellement heureux!!! Oui: je l'ai fait surtout pour lui! En fait, on ne croyait pas avoir un bb4, c'est lui qui m'a demandé pour un autre. Au début, je croyais qu'il rigolait mais non... il était sérieux! Comme je ne suis pas dur à convaincre... Laughing Il voulait un autre fils et je le savais... j'ai tout fait pour ça et voilà!

Je sais que j'ai bcp de chance. Wink

Pour les amis du Wal-Mart... Laughing ça m'a bcp fait rire!!! tu a raison, il ne faut pas non plus se sentir prisonnière juste pcq on est à la maison!

J'ai trouvé difficile d'avoir des bbs rapprochés lorsque bb2 était naissant, mon grand avait 13 mois et me levait 10-15 x par nuit Evil or Very Mad Ensuite, tout s'est placé et comme toi, je suis dedans et c'est mon rythme de vie, j'adore ça!

Pour la bedaine, oui c'est exactement ce que j'ai vécu: bb3 et bb4 était d'ailleurs plus petits! Ne t'inquiète pas Wink

Le ciel se dégage...enfin!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 4 EmptyMer 14 Juin à 17:57

oufff...tu me rassure pour ma bédaine, alors combien ils pesaient tes enfants à la naissance?

moi bb1 pesait: 7livres 11 onces
bb2: 7 livres 14 onces
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Récap des mamans enceintes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 4 EmptyMer 14 Juin à 23:23

bb1: 8 lbs et 8 oz
bb2: 7 lbs et 10 oz
bb3: 6 lbs et 11 oz
bb4: 6 lbs et 14 oz

et comme tu sais, 1 lbs sur un bb, c'est énorme!! J'ai trouvé les 2 derniers bien petits! Ma bedaine ne mesurait pas la norme et les médecins me trouvaient petite, ils demandaient même une autre écho vers 35 sa pour être certains que tout était ok.
Il faut dire que je suis malade en début de grossesse et ma prise de poids a été de :

bb1 = 18 lbs
bb2 = 7 lbs
bb3 = 15 lbs
bb4 = 20 lbs

il n'y a qu'à mon 1er où le ventre mesurait ce qu'elle devait mesurer!!! Laughing

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 4 EmptyJeu 15 Juin à 3:24

t'as vraiment pas pris bcp de poids pendant tes grossesses et tes deux derniers étaient vraiment plus petits que les autres...ça dû te faire tout drôle?? À toutes tes grossesses t'as été malade au début?
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

Récap des mamans enceintes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 4 EmptyJeu 15 Juin à 14:21

ah mymym, en lissant ton histoire je me suis revue a l'annonce du sexe lorsqu'il regardait j'avais les doigts croiser , le coeur qui battait si fort et j'étais tendu, il m'a dit voilà la fille, la les larmes ont coulés et j'ai eu le sourire, j'ai décroisser mes doigts et mon corps c'est lacher je me suis senti si bien et je ne pouvais pas me retenir, il y avait une stagiaire ,elle avait eue peur, elle se demander se qui se passer et mon mari lui a dit c'est rien elle est contente et mon gyné rigolait, il savait a quelle point j'attendais ma fille, d'ailleur il a forcé l'accouchement par peur que j'ai une césarienne et que je l'a perde.

lorsque je vous entend parlez de vos gyné,je ne comprend pas car moi je peux lui parler et il me comprend, il m'écoute.

geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Récap des mamans enceintes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 4 EmptyJeu 15 Juin à 14:48

kickinne:
oui, j'ai été malade les 4 fois mais le pire a été pour mon 1er... je vomissais bcp et ce, jusqu'à +/- 16 sa. Je perdais 15 lbs en partant à chaque grossesse. Ma prise de poids est calculé par rapport à mon poids de départ.
Pour les 2 derniers, j'ai effectivement trouvé la différence de grosseur des bébés marquante. Ils étaient si petits pour moi... mais d'un autre côté, l'allaitement a été bcp plus facile car rassasiés plus rapidement! Il faut dire que j'avais pris de l'expérience sur les 2 premiers! Laughing

Vas-tu allaiter?

Géraldine: ton histoire me touche... je comprends ce que tu as vécu. C'est un si beau moment!!!

Je me rappelle de mon mari qui n'avait pas compris tout de suite le radiologiste qui disait que le grand aurait un p'tit frère... il me regarde avec ses yeux interrogateurs et je fais répéter le monsieur... son visage s'est tout de suite illuminé! Nos mains se serraient très fort et on se comprenait. Ce moment et mon accouchement dans l'eau furent sûrement dans les plus beaux de ma vie!

Je vous le souhaite les filles...


Mymym
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 4 EmptyJeu 15 Juin à 15:15

Mymym : C'est incroyable ce que tu as pu perdre comme poids au debut de tes grossesses ! 15 livres ca doit faire environ 7 kg, non !
Vos histoires de radiologues sont belles. J'aimerais pouvoir vivre la meme chose.
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 4 EmptyJeu 15 Juin à 19:31

Pauvre toi mymym, tu devais faire pitié Confused
Et pour répondre à ta question et bien oui c'est certain que je vais allaiter aussi le prochain bb. J'ai adoré allaiter mes bb pcq on dirait que c'est un si beau moment seul avec ton enfant et le dernier lien "physique" qui reste après l'accouchement. Ce que je veux dire par là c'est qu'on porte le bb pendant 9 neuf mois et ensuite avec l'allaitement ça complète bien...je n'ai rien contre les biberons, n'en croyez rien! Je tire mon lait ds le jour et la nuit c'est papa qui se lève pour donner le biberon, alors il participe lui aussi et en même temps ca habitue les bb au biberon, c'est moins difficile après pour le sevrage.
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Récap des mamans enceintes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 4 EmptyJeu 15 Juin à 20:42

oui hayling... c'est environ 7 kg... pale

je crois bien que ceux qui m'entouraient (les femmes) n'étaient pas du tout encouragé d'être enceinte Laughing Mais ça passait vers 16 sa et je me rattrappais Laughing

bonne journée les filles!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 4 EmptySam 24 Juin à 3:43

ahhhhhhhhhhh les filles je viens de regarder la bannière de mymym et c'est vrai il ne me reste plus que 21 jours avant l'écho...J'AI TELLEMENT HÂTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
Je suis allé à mon deuxième R/V chez mon médecin avant-hier et tout va bien...on entend bien battre son petit coeur. Au fait est-ce que vous croyez à ca l'histoire que plus ça bat vite=plus de chance que ce soit une fille et l'inverse pour le garçon?? Elle m'a dit aux alentours de 150 bpm et plus c'est probablement une fille et 150 bpm et moins un garçon... Si je me fie à ca et bien ce serait un garçon...136bpm. Mais encore là p-ê bien que le bb dormait alors son rythme cardiaque était plus bas vu qu'il n'était pas en activité?? En tous cas je vous tiens au courant!!!
Revenir en haut Aller en bas
lanloun
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 96
Localisation : londres
Date d'inscription : 02/05/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 4 EmptySam 24 Juin à 12:51

ma cherekickine, je pense ke cest plutot aux alentours des 140 bpm, si c'est plus c'est une fil;le et sinon c'est un garcon, mais je connais une copine ki etait partie pour accoucher et ils lui ont k'apparement c'est une fille parce ke ses battements sont tres fortsw et ben non elle a eu un agrcon, alors ca na marche pas toujours, alors j'espere ke c'est une fille ke t'as. en plus' je pense ke c'est un peu tot pour juger sur les battements de coeur.
bon courage te a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 4 EmptySam 24 Juin à 21:33

Je pense que c'est un bon indice mais qu'il y a des exceptions. J'ai moi aussi entendu parler de filles avec peu de battements a la minute et de garcons avec bcq de battements.
Alors on ne peut pas se baser que sur cela.
J'espere que tu attends une petite fille.
Revenir en haut Aller en bas
kickinne
Ca a l'air bien ici.
kickinne


Nombre de messages : 61
Localisation : québec
Date d'inscription : 20/05/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 4 EmptyDim 9 Juil à 5:43

Hayling le 16 juillet c'est ds 8 jours tu dois avoir très hâte de savoir si ça fonctionné ce mois-ci? Je te le souhaite de tout coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Récap des mamans enceintes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 4 EmptyDim 9 Juil à 15:39

ah oui... moi aussi Hayling, je te souhaite un beau + cette fois!!!

Une copine m'a annocé une troisième grossesse hier, elle a 2 mecs... je lui souhaite la fille! Elle a fait une FC il y a 3 mois. Sad

bonne chance Hayling!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
ciszek
Je crois que je vais rester
ciszek


Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 12:31

bonjour a tous je mes regle deve arriver le 6 juillet est toujour rien
il faut que je m'inquette ou pas
j'espere que je ne suis pas enceinte
car j'ai pas fait les calcul est 'aurai un autre petit garcon
est moi je veux une fille
je vous tien au courant
bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 13:03

Logiquement non ,pas aussi tot car ç'est assez banal d'avoir des petits retard de 1/6 jours,et aussi tout dépend si tu as pris des risques ce mois -ci.......si non ,tu devrais pas t'inquiètée ,ça va arriver.Moi ,je devais avoir les miennes samedi le 8,et toujours rien non plus........je sais que je n'ai pas pris de risques en utilisant toujours le préservatif.

ça va venir...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ciszek
Je crois que je vais rester
ciszek


Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 13:23

non je nest pas utiliser de presevatif
mes mon mari ce retir avant
est la jai fait la methode de grand mere je ne cest pas si sa marche
tu fait pipi dans un bocal est tu le mes au frigo 30 mm
est si tu est enceinte tu vois un voile est je l'est vue le voile
sa se trouve sa marche pas
vivement quelle arrive cest rr
bisous
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Récap des mamans enceintes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 13:33

connait pas cette methode!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 14:08

Cizeck : La méthode du retrait n'est pas du tout fiable car il suffit de quelques gouttes de sperme pour permettre une fécondation.L'homme en émet toujours un peu avant d'éjeculer complètement.
Tu devrais regarder ,quand a eut lieu ta dernière ovulation a peu près et voir si tes rapports correspondent .Si c'est le cas ,alors peut etre qu'il faut mieux que tu fasse un test de grossesse en milieux de semaine si tu n'as pas eus tes règles.

J'ai une amie qui est tombée enceinte ,il y'a 2 ans comme ça et cette meme amie est actuellement enceinte après un préservatif défectieux,d'ailleur elle va accouchée au mois d'aout (14)d'un petit gar après avoir eut une fille.Le hazard fait bien les choses!

Pour la méthode de grand mère ,je ne connais du tout......ça me parrait bizzarre,ne crois pas trop a ça.
bisous
a+
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Récap des mamans enceintes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 15:11

sophinette a écrit:
connait pas cette methode!! mdr
je parlait de la methode de grand mere....
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Récap des mamans enceintes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 15:21

Corinne.... tu prends de gros risque avec cette méthode du retrait! Je dis comme Virg: pas fiable du tout!!!

Si ton retard persiste, fais un test, tu en auras le coeur net.

Et si tu es enceinte, la nature t'auras peut-être tout de même gâtée... elle est pleine de surprise!

bonne chance

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
mamanbeuns
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 58
Localisation : allier
Date d'inscription : 22/04/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 19:26

moi non plus je connais )pas cette methode!
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 19:42

Corinne : Meme avis que Virginie. La methode du retrait n'est pas fiable et si tu es sure de ta date d'ovulation et donc d'une date d'arrivee des regles le 06 juillet, alors mieux vaudrait faire un test. C'est en tout cas ce que je ferais pour etre sure.

Bonne chance a toi

Hayling
Revenir en haut Aller en bas
lanloun
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 96
Localisation : londres
Date d'inscription : 02/05/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 4 EmptyLun 10 Juil à 21:27

corinne: faut mieux faire un test, et si c'est le cas, ne te fache pas. pour moi frnacehement je prefere ke la nature fait les choses, car pour moi, dpuis ke j'ai commence a dater par rapport a l'ovu, je ne tombe plus enceinte kand j'ai jamais fais de calculs avant.
Revenir en haut Aller en bas
ciszek
Je crois que je vais rester
ciszek


Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

Récap des mamans enceintes. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Récap des mamans enceintes.   Récap des mamans enceintes. - Page 4 EmptyMar 11 Juil à 1:55

merci a tous pour vos message j'attent jusqua mercredi
est je ves faire une prise de sang
bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Récap des mamans enceintes.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: La grossesse et la suite-
Sauter vers: