choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 mon rv chez lz gygy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
valeried
Je me présente



Nombre de messages : 9
Localisation : nouvelle-caledonie
Date d'inscription : 03/03/2005

mon rv chez lz gygy Empty
MessageSujet: mon rv chez lz gygy   mon rv chez lz gygy EmptyMar 8 Mar à 0:37

alors voila les dernières nouvelles:je suis sous duphast..(je ne sais pas si on a le droit de dire le nom des médicaments Laughing ) du 16ème au 25ème jour du cycle.C'est un médicament à base de progestérone qui perme t de raccourcir les cycles s'il n'y a pas eu ovulat. ou qui favorise la nidation en renforçant les parois de l'utérus dans le cas contraire.mon prochain rv dans 3 mois s'il n'y a rien de nouveau Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang: Administrateur
Natacha


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 14/11/2004

mon rv chez lz gygy Empty
MessageSujet: Re: mon rv chez lz gygy   mon rv chez lz gygy EmptyMar 8 Mar à 13:15

oui j'en ai eu aussi du duphaston (vous pouvez donner sans pb le nom du médicament), pour mon cas ça a permis de rallonger ma 2è partie de cycle trop courte pr rester enceinte (sans: 2è partie post ovukation 10 à 12j , avec: de 12 à 13 jours: normalement c'est 14 jours!!).
C'est effectivement de la progestérone.
Je suis tombée enceinte au 4è mois d'essai ss duphaston (mais au 7è moi d'essai en tt).
Bonne chance!!
Revenir en haut Aller en bas
 
mon rv chez lz gygy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum des désireuses d'une fille-
Sauter vers: