choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

pas trop d'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Niouniou
Je me présente

MessageSujet: pas trop d'espoir   Jeu 17 Mar à 20:19

J'ai .. 30 ans maintenant What the fuck ?!? et mon compagnon 37.

il a deja eut 5 garcons Shocked

Nous avons voulu avoir un enfant ensemble et nous esperions plus que tous une fille j'ai commencé un regime "fille" mais nous avons mis 3 ans pour que je tombe enceinte et le regime au fils des mois (annee) est pasé a l'as.

nous avons eut notre garcon par IAC '(insimination intra uterine) 1 mois avant de faire la FIV) et ... ce fut un garcon.

nous allons essayer d'avoir un second bébé mais cette fois nous allons directement a la FIV (ernfin j'en aurai confirmation dans 15 jours) et nous aimerions vraiment enormement avoir une fille mais voila ... comment aider en passant par une FIV?

le principe du regime est pour acidifier la glaire et donc eliminer les moins resistant c'est a dire les zozo male
de ce coté la j'aurai pas besoin de regime vue que ma glaire est tueuse Sad

pas de clomid (qui n'a dailleurs jamais fnctionné sur moi vue que j'ai pas de cycle du tous

pour l'eloignement de l'ovulation on oubli vue que la fecondation aura lieu en bocal Rolling Eyes

que me reste il?

Niouniou
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...

MessageSujet: Niouniou   Jeu 17 Mar à 23:03

Bonjour et bienvenue à toi.

Je viens de lire ton parcours qui n'est pas dutout évident! Tu es très courageuse! Malheureusement, je ne sais pas si quelque chose de concret pourrait t'aider à avoir une fille... j'en doute mais il reste l'espoir et la chance!
Je sais que c'est un bien mince réconfort et je comprends entièrement ton désir d'avoir cette petite fille... si je pouvais toutes vous aider, je le ferais. Hélas, on doit parfois faire confiance à la vie et se laisser aller.

Les démarches que tu entreprends pour réussir une grossesse de base sont déjà pénibles, quand en plus on désire un sexe plutôt que l'autre, j'imagine les difficultés! Shit

Je te souhaite la meilleure des chances tout de même et continue d'y croire! La vie te réserve peut-être une belle surprise? smurfin

bisous,
Mymym flower
Niouniou
Je me présente

MessageSujet: merci   Jeu 17 Mar à 23:17

de ton message.

je suis entrain de lire l'ancien forum et je decouvre beaucoup de chose.

comme qu'il est potentiellement possible de faire un DPI en passant par la belgique mais ou ce renseigner? et puis 3000€ ou trouver une tel sommes pffffffffff!

la chance ... y'a bien longtemps que je l'ai oublié celle la! et mon zhom ce desespere d'avoir la fille (dont dailleurs il a toujours revé) apres 6 garcons
mymym
Je parle Je parle...

MessageSujet: je comprends   Ven 18 Mar à 18:29

Il paraît bien idiot de faire confiance en la nature après tous vos essais et efforts! Et la chance semble ne pas vous sourire... mais il ne faut tout de même pas la négliger, crois-moi. Pour les diverses interventions, je ne peux pas t'aider, je ne sais pas où tu peux t'informer. Et pour les moyens financiers, je comprends parfaitement. Je suis canadienne, québécoise exactement donc il y a des méthodes bcp mieux connues en Europe.

Courage niouniou.

Mymym Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pas trop d'espoir   Aujourd'hui à 4:01

pas trop d'espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1