choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 mon parcours pour tenter une fille + les résultats echo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
myxx
Je me présente



Nombre de messages : 44
Localisation : pays du bon vin et de la baguette!
Date d'inscription : 02/03/2005

mon parcours pour tenter  une fille + les résultats echo ! Empty
MessageSujet: mon parcours pour tenter une fille + les résultats echo !   mon parcours pour tenter  une fille + les résultats echo ! EmptyMer 2 Mar à 22:30

bonjour tout le monde

un message d espoir pour celles qui tente de réaliser leur reve...
voici en détail mon parcours
si vous avez des questions n hesitez pas... Very Happy

je me sens libérée de cette longue attente de l echo thumright

fallait que je sache fille ou gars pour préparer au mieux sa venue
donc j ai fais une écho ce matin pour enfin etre délivrée de cette longue attente
pour celles qui se souviennent pas de mon parcours j ai deux adorables amours mes garcons a moi
nous espèrions une fille donc après deux ans de lecture sur ce thème sur le net j ai fais ma recette maison ....

d une part toutes mes amies qui ont été sous traitement du clomid ont eu des filles, donc j ai pris du clomid ce qui a l avantage de régulariser l ovulation
ensuite un panaché du dr papa, j ai suprimé le sel dans les plats et pris des ampoules de magnéb6
ensuite j ai vu beaucoup de réussite sur calin éloigné de la date d ovulation donc j ai appliquée cette méthode
et enfin j ai pu receuillir sur le net sur les deux ans des femmes ayant fait abstinence longue avec les rapports fécondants
je vous explique
j ai eu mes dernières regles un 12 novembre a partir de cette date la plus aucun rapport avant j 11 (2 rappports) et j 12 un rapport (soir)
c est long pour le pauvre mari de rester 10 jours sans pouvoir passer a l acte mais j avais lu pas mal de réussite a ce niveau pour avoir une fille
donc au final j ai pu faire mon écho ce matin et je viens vous annoncer que je serais la maman d une petite fille prochainement.... sur l echo jambes écartées nous voyons trois trait verticaux le gygy ma dit si j avais des doutes je ne me prononcerais pas mais la.....je vous annonce une fille madame lol!

je me suis retenue et cramponner coucher pour ne pas lui sauter au coup et devant lui j ai fais un signe de croix! gloupppss j ai laissée echappée ma joie ! du coup j ai dit ouffff bb se porte bien hihihi
j ai encore du mal a réaliser, par moment je pleure (de joie)
par exemple j ai été chercher ma viande au magasin je me suis arretee au rayon layette fille j ai achetee deux robes l une pour la fille d amélie la seconde pour moi car amélie a suivie le meme combat que moi a la meme époque donc n ayant jamais eu l occasion encore d e moccuper de son cadeau de naissance voila chose faite, et ma liou je ne t oublie pas mais vous remarquerez que je croule sous le boulot Wink
voila je voulais vous faire part de ma méthode pour enrichir ce site
je pense fort a bibiloulou et johanna je veux vraiment qu elles abouttissent !!!!
je pense fort a cosima je prie pour que a elle aussi son reve se réalise
je pense fort a vous toutes et espère lire de bonnes nouvelles vous concernant
je vous embrasse très fort
myxxx
Revenir en haut Aller en bas
mariedse
Je me présente
mariedse


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2005

mon parcours pour tenter  une fille + les résultats echo ! Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour tenter une fille + les résultats echo !   mon parcours pour tenter  une fille + les résultats echo ! EmptyJeu 3 Mar à 12:33

bonjour tout le monde
moi je suis une maman de 3 garçons j'ai 31 ans et nous essayons mon mari et moi d'avoir une petite puce je fait enfin plus tot j'essaye la méthode du rapport 3 a 4 jours avant ovulation je connais mon cycle je fait la courbe de température depuis octobre et je sais a quel moment j'ovule là j'ai encore 15 jours a attendre avant de savoir si je suis enceinte

chère myxx
toute mes félicitation pour cette bonne nouvelle je suis contente que tu attend une petite puce
mariedse
Revenir en haut Aller en bas
myxx
Je me présente



Nombre de messages : 44
Localisation : pays du bon vin et de la baguette!
Date d'inscription : 02/03/2005

mon parcours pour tenter  une fille + les résultats echo ! Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour tenter une fille + les résultats echo !   mon parcours pour tenter  une fille + les résultats echo ! EmptyJeu 3 Mar à 15:18

je recois des questions sur ma réussite dans ma boite

donc je dois vous confirmer des éléments importants !!!

la prise du clomid peut décaler vos dates d ovulations sur trois jours
donc au début faites des tests de prise de température pour voir si ca se confirme pour votre ovulation suivante

on m a demandée aussi combien de temps j ai pris le clomid

trois mois mais la quatrième mois j avais pas pris mon clomid jen avais plus Sad mais au final le 4 ème mois j etais enceinte et la prise de sang a révélée que le clomid faisait encore son effet (ouffffff)

si vous avez d autres questions c est ici ou sur ma boite perso
si je peux vous aider ....
Revenir en haut Aller en bas
mariedse
Je me présente
mariedse


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 02/03/2005

mon parcours pour tenter  une fille + les résultats echo ! Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour tenter une fille + les résultats echo !   mon parcours pour tenter  une fille + les résultats echo ! EmptyJeu 3 Mar à 15:24

myxx
merci pour toutes les explications et de ton aide
mariedse
Revenir en haut Aller en bas
valeried
Je me présente



Nombre de messages : 9
Localisation : nouvelle-caledonie
Date d'inscription : 03/03/2005

mon parcours pour tenter  une fille + les résultats echo ! Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour tenter une fille + les résultats echo !   mon parcours pour tenter  une fille + les résultats echo ! EmptyVen 4 Mar à 6:31

Bonjour les filles.Je suis moi aussi en essai pour bb fille depuis novembre.Mon pb:des cycles complètement irréguliers.Je sais qu'il y a la méthode des températures pour repérer l'ovulation,mais il faut prendre sa température à la même heure et avec le boulot ça n'est pas tjs facile Mad .De plus,le rapport fécondant doit avoir lieu avant l'ovulation pour bb fille,donc comment faire si je ne peux pas déterminer au moins 3 jours à l'avance quand va avoir lieu l'ovulation Question
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang: Administrateur
Natacha


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 14/11/2004

mon parcours pour tenter  une fille + les résultats echo ! Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour tenter une fille + les résultats echo !   mon parcours pour tenter  une fille + les résultats echo ! EmptyVen 4 Mar à 9:54

Valérie,
Déja avec un testy d'obvulation tu le sais à l'avance.
Chez moi ça marchais tellement bien les tests d'ovulation, qu'on voyait l'évolution sur plusieurs jours, je m'explique:
Donc normalement l'ovulation survient 8 à 72h après un test +
ce qui signifie que le jour J le test ne doir plus être +
Donc chez moi la veille du jour J: test méga + :2è ligne + foncé que la ligne de contrôle.
L'avant veille le test était souvent aussi ou presqu'aussi foncée que la ligne et encore avant la ligne était pâle mais visible.
Normalement on considère un test + qd la ligne est aussi foncée que la ligne de contrôle.
Ce qui fait que je savais longtemps à l'avance que j'allais ovulé les jours suivants.

Ton plus petit cycle correspond à combien de jours? Et ton plus grand??

Je te conseillerai de te baser sur ton cycle le plus court que tu as eu en sachant que normalement tu ovule 14 jours avant la fin de ton cycle (je dis bien normalement car chez moi j'ovulais 11 à 12 jours avant!!).
Donc si par ex si ton plus court est de 28 jours, déjà rien ne t'empêche de commencer dès le début du cycle, juste après tes règles: une fois/jour c'est mieux pour une fille!! Et tu arrêtes les rapports 3 jours avant la pseudo ovulation du cycle le + court que tu as eu et en même temps vers J8 de ton cycle tu commences les tests d'ovu, le jour où tu vois une ligne pâle tu stoppes les rapports dès ce moment.
C'est le seul moyen que tu y arrives.
Si vraiment c'est gênant ton irrégularité, parles en à ton gynéco il pourrait te prescrire du clomid+duphaston: le clomid permet de te faire ovuler et tu sauras le jour où tu le prendras.

Bonne chance à toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
valeried
Je me présente



Nombre de messages : 9
Localisation : nouvelle-caledonie
Date d'inscription : 03/03/2005

mon parcours pour tenter  une fille + les résultats echo ! Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour tenter une fille + les résultats echo !   mon parcours pour tenter  une fille + les résultats echo ! EmptySam 5 Mar à 5:14

Merci Natacha pour ces précisions.Mes cycles varient de 30 à 33 jours Shocked .Lundi,j'ai RV avec mon gygy.J'espère qu'il pourra faire qque chose pour moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang: Administrateur
Natacha


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 14/11/2004

mon parcours pour tenter  une fille + les résultats echo ! Empty
MessageSujet: Re: mon parcours pour tenter une fille + les résultats echo !   mon parcours pour tenter  une fille + les résultats echo ! EmptySam 5 Mar à 12:06

ok
il faudrait que tu notes sur 3 mois ta température pour savoir quand a lieu l(ovulation chez toi déjà au cas où tu serai une exception comme moi (qui n'ovules pas à 14 jours de la fin mais à 11 ou 12 jours sans traitement!).
Revenir en haut Aller en bas
 
mon parcours pour tenter une fille + les résultats echo !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum des désireuses d'une fille-
Sauter vers: