choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonsoir, je me présente

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gaiane
Je me présente



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2005

Bonsoir, je me présente Empty
MessageSujet: Bonsoir, je me présente   Bonsoir, je me présente EmptyJeu 14 Avr à 23:21

Bonsoir les filles

je viens de m'inscrire sur votre nouveau forum
Arrow super le forum, je trouve qu'il est beaucoup mieux que l'autre

j'ai du poster 1 ou 2 fois sur affinitiz? mais je lisais régulièrement les messages
je suis plus active sur un autre forum sur le même thème
je crois que la plupart d'entre vous ne me connaisse pas encore, je vais donc me présenter

mon pseudo c'est Gaiane, mais mon vrai prénom c'est Stéphanie
J'ai 28 ans et 2 superbe petits garçons de 20 mois
ils s'appelle Cyril et Mattéo
j'habite la Belgique, en province de Liège
et comme vous toutes mon rêve le plus cher, c'est d'être a nouveau maman, et cette fois d'une petite fille
j'ai suivi la méthode S... h pendants plusieurs mois mais sans succès.
pour le moment je ne suis aucune méthode a part le rapport éloigné de l'ovulation
mais comme mes cycles ne sont pas facile a interpreter, j'ai du mal a trouver mon ovulation et je la loupe chaques mois

je recherche des infos sur ericsson, car je pense peut-etre essayer...
quel est le % de réussite de cette méthode ?

en tout cas, avec les filles de l'autre forum nous sommes arrivée a la conclusion qu'il n'existe pas de méthode pour choisir le sexe de son bébé, qui est fiable a 100 %
et c'est bien domage... c'est 1 chance sur 2

bonne soirée a toutes
bisous
Revenir en haut Aller en bas
milou
Je me présente



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 13/03/2005

Bonsoir, je me présente Empty
MessageSujet: moi aussi!!   Bonsoir, je me présente EmptyDim 17 Avr à 21:43

Salut - alors une autre maman de jumeaux... cherry cherry (moi j'adore cela - tu le vis comment toi? C'est parfois dure mais ca vaux bien 1000 fois l'effort ne trouves tu pas?) moi aussi j'en ai- enfin de jumelles qui auront 4 ans au mois d'aout (mimi et loulou.) Ce qui est fou c'est que ma famille est d'origine de Belgique - liege/verviers... j'y etais la semaine derniere pour le deces de mon grandpere... Franz Monfort - professeur fort bien connu - tes parents l'ont p-e eu?! Enfin - j'ai grandi pas mal aux USA (et partout en europe!) et je suis SF... le monde et plus petit avec ce genre de forum. Ma cousine habite liege et a elle aussi 28 ans - Marie...
Enfin - j'espere bien que tu auras une petite fille cette fois - depuis ma fausse couche en fevrier je m'en fous pas mal du sexe du prochain... (et je suis plutot certaine que nous n'aurions que des filles depuis que j'ai rencontre mon mari il y a 7 ans!)
Et c'est si magnifique d'avoir des filles je te souhaite bonne chance de tout mon coeur!!! I love you Milou
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Bonsoir, je me présente Empty
MessageSujet: Milou   Bonsoir, je me présente EmptyLun 18 Avr à 17:25

Mes sympathies ma belle... c'est toujours difficile de perdre un être cher.

Tu es dans mes prières.

bisous,
Mymym flower
Revenir en haut Aller en bas
Gaiane
Je me présente



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2005

Bonsoir, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me présente   Bonsoir, je me présente EmptyMer 20 Avr à 16:40

coucou milou

je suis désolée pour la perte de ton grand-père Sad
je ne pense pas le connaitre, je ne sais meme pas ou mes parents ont fait leurs études !!!

et pour répondre a ta question sur les jumeaux, je l'ai assez mal vécu pendants longtemps, je crois que je le vis encore mal pour le moment

c'est très très difficile 2 d'un coup

et les miens sont de véritable monstres, je les adore mais ils me fatigue a un point inimaginable

j'espère que j'adorerais quand ils auront 4 ans
là ils vont avoir 21 mois dans 10 jours

ils se bagarre toute la journée, ça crie, ça frappe... oulala
pourvus qu'ils se calme très vite
je crois que les petites filles sont plus calme, non ?

mais le bon coté, c'est qu'ils sont très calin, ils me font des bisous, c'est génial ;-)

celà dit pour ma prochaine grossesse, j'espère en avoir 1 tout seul

tu habite au USA ?
moi j'habite Stembert, juste a coté de Verviers... du dois surement connaitre ;-)

je te souhaite d'être très vite enceinte
BONNE CHANCE !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Bonsoir, je me présente Empty
MessageSujet: Gaiane   Bonsoir, je me présente EmptyMer 20 Avr à 17:21

Bonjour Gaiane,

tout comme milou, je t'admire de faire face à des jujus! Je sais bien qu'on prend ce que la nature nous donne mais j'imagine à quel point c'est difficile. J'ai une amie qui a eu des jujus (filles) après 3 garçons!!! Ça fait bcp de travail. Elles ont 3 ans maintenant et c'est bcp moins difficile qu'avant. Bonne chance.

Ayant des garçons et des filles, je peux te confirmer qu'en général les garçons sont bcp plus ¨moteurs¨que les filles mais ils grandissent et s'adoucissent.

Mon plus vieux (qui a eu 5 ans hier) était un vrai tit-monstre jusqu'à 3 ans... en grandissant, il est bcp plus raisonnable. Mais il a fallu tenir le coup avec la discipline. Ne lâche pas. Il m'a fait le plus beau des cadeaux hier quand il m'a dit: ¨maman, je suis content que tu sois ma mère parce que tu es la plus belle des mamans!¨ J'en ai presque pleuré!

bisous les mamans de jujus!!!

à bientôt, Mymym colors
Revenir en haut Aller en bas
Gaiane
Je me présente



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2005

Bonsoir, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me présente   Bonsoir, je me présente EmptyJeu 21 Avr à 0:56

coucou mymym

tu ne me rassure pas What the fuck ?!?

donc, il reste encore 1 ans et 3 mois de galère ?
Shit je sais pas si je vais tenir le coup

sérieusement, j'ai l'air d'une maman vraiment monstrueuse dans mes propos, alors que j'aime a la folie mes petits trésors et que je suis super fière d'eux ;-)
cette après midi nous avons pris le bus pour la première fois, Mattéo a été sage et Cyril voulais tout le temps visiter le bus... pas moyen de le tenir en place
mais c'étais une chouette expérience, ont s'est bien amuser

tu a raison, ils s'assagirons forcément tot ou tard
je crois que quand ils parleront et qu'ils pourrons nous expliquer, ils devraient cesser de faire des colères...
enfin, je l'espère ;-)

au fait, j'adore le prénom de ta petite Emy
si j'ai une fille, j'aimerais l'appeller Emi... mais il faut encore que Monsieur donne sont accord Very Happy

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Bonsoir, je me présente Empty
MessageSujet: Gaiane   Bonsoir, je me présente EmptyJeu 21 Avr à 16:36

Désolé... je ne voulais pas te décourager, bien au contraire! Et je te comprends tellement. Je me suis longtemps sentit coupable de dire que mon fils me mettait à bout, qu'il était tout simplement trop tannant! Mais aujourd'hui, mes efforts ont portés fruits et je suis très heureuse.

Il y a des bonnes et des moins bonnes journées. Peut-être que mon petit dernier bougera autant mais pour l'instant, je l'ai en contrôle Wink il n'a que 5 1/2 mois.

Tu verras, la vie deviendra plus facile avec le temps. Et peut-être qu'avec une petite soeur ils changeront pour le mieux. Le mien s'occupe bcp des + petits, il se sent grand!

Les prénoms de tes fils sont aussi très beaux. C'est très doux. Émy était supposé être notre dernier bb et comme mon mari adorait son grand-père paternel (décédé) il voulait que le bb porte son prénom si c'était un garçon (Émery)... Émy est devenu pour nous le féminin de ce prénom. Quand elle a eu 9 mois, mon mari m'a relancé avec l'idée d'un bb4. Il avait vraiment envie d'un autre fils. Jusque là, je n'étais pas dure à convaincre... 2 mois plus tard, j'étais enceinte de notre dernier fils. Quelle chance!!! Et il n'était pas question de l'appeler autrement qu'Émery! Ah les hommes......... quand ils ont une idée en tête Rolling Eyes

Mon plus vieux se nomme Mathyeu car mon papa (décédé) n'a pas eu de fils (nous sommes 4 filles) et c'était son prénom de garçon. En son honneur, nous avons gardé son choix pour notre fils. Et Mya est l'union entre mon prénom et celui de mon mari: Mylène et Alex!

voilà, bonne chance pour une petite Émi... elles sont si mignonnes!!!

Mymym sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gaiane
Je me présente



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2005

Bonsoir, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me présente   Bonsoir, je me présente EmptyVen 22 Avr à 1:04

oh oui, je m'en doute qu'elles sont mignonne Wink
TOUTES LES PETITES FILLES SONT MIGNONNE... je trouve
il m'arrive souvent de regarder les mamans qui ont des petites filles... avec envie !

en tout cas, tout les prénoms de tes enfants sont très beaux, j'adore

si j'ai bien compris, tu n'en aura pas d'autre confused

tu a la famille idéal (pour moi) 2 garçons et 2 filles, le bonheur !!!
quel age il a Mathyeu ?

pour avoir le 2 sexe, tu a suivi un régime ? ou bien tu a eu beaucoup de chance ?

voilà, il me reste a me mettre au boulot pour faire 1 fille, pour que mes loulous soient plus calme
c'est motivant ;-)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Bonsoir, je me présente Empty
MessageSujet: Gaiane   Bonsoir, je me présente EmptyVen 22 Avr à 17:01

eh oui, bb4 est le dernier pour nous! Et comme tu le dis si bien, c'est la famille idéale! J'en suis bien consciente. Toutes les filles de ce forum en voudrait autant et je vous le souhaite. Avoir les 2 sexes, c'est super.

Mon plus grand a eu 5 ans le 19 avril dernier... il est bien fier! Mya aura 4 ans le 22 mai, Émy a eu 2 ans le 3 avril et Émery aura 6 mois le 3 mai. Ça fait 4 bbs en 4 1/2 ans.

Je crois avoir eu bcp de chance pour le sexe de mes enfants. Mon 1er = aucun calcul. Ma deuxième = rapports à J-2 et J-1 ensuite à J+1. Je désirais une fille. Bb3 = aucun calcul car j'ai fait une FC 2 mois avant mais je savais que mon mari désirais un garçon (pour finir). Bb4, rapport le Jour J avec 3-4 jours d'abstinence au préalable.

voilà!
à bientôt, Mymym sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gaiane
Je me présente



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2005

Bonsoir, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me présente   Bonsoir, je me présente EmptySam 23 Avr à 18:01

merci Mymym

POUR TOI ELLE MARCHE la méthode J-3 avant l'ovulation Mr. Green

il faut encore réussir a trouver son ovulation, ce qui n'est pas une mince affaire ;-)

c'est bien qu'ils ont tous + ou - le meme age
j'aurais aussi voulu qu'il n'y aie pas trop de différence entre les garçons et BB3
mais plus le temps passe et + la différence sera grande
j'ai un peu peur que BB3 (s'il arrive seul) soit mis a l'écart pas ces 2 frères

ils ont une grande complicité entre eux... surtout pour les betises !!!
en ce moment ils s'amusent a sortir la terre des pots et en mettre partout
ils la mange aussi !
j'ai beaux leur expliquer, rien n'a faire Confused
ils recommence dès que j'ai le dos tourné
je ne peux quand même pas bouger toutes mes plantes ???

voilà, il faut que j'y retourne car ils se battent encore affraid
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Bonsoir, je me présente Empty
MessageSujet: Gaiane   Bonsoir, je me présente EmptyDim 24 Avr à 16:41

Ça me fait sourire de lire les bêtises de tes garçons car je revois exactement le mien faire ces choses-là à cet âge... ne crains pas, ça passera! Je ne te dis pas qu'il est devenu un ange, mais il est bcp mieux!

Les points de vue par rapport à la différence d'âge sont partagés et bien sûr, tes jujus sont complices déjà... il peut aussi se produire autre chose: tes jujus en ayant un bb à la maison voudront peut-être s'en occuper, ils seront peut-être très calins avec lui et alors ils oseront peut-être se séparer un peu l'un de l'autre (et ça vaut aussi pour les mauvais coups!) Ils réaliseront qu'ils sont les grands frères. Aucun enfant ne réagit de la même façon.

Moi, mes 2 + grands sont très complices (13 mois les sépare) pourtant, il y a 1 gars-1 fille. Quand mon + grand n'y est pas, ma plus grande joue alors avec ma troisième. Sinon, la chicane est souvent au rendez-vous entre les 3 grands... un des 3 est souvent exclus. Quand mon bb sera assez grand pour jouer avec eux, ça changera peut-être les choses?????

Tes jujus sont-ils identiques?

bisous, Mymym sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gaiane
Je me présente



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2005

Bonsoir, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me présente   Bonsoir, je me présente EmptyMar 26 Avr à 0:43

coucou mymym

tu a raison, j'ai 2 frères et j'ai toujours eu l'impression d'etre exclue de leurs jeux
3 enfants, c'est pas terrible, je pense de plus en plus a en avoir 4
2 filles, ce serais super !!!
je suis sure que quand le petit sera un peu plus grand, il jouera avec Emy et elle ne sera plus seule

mes loulous sont identique, presque pareil !
j'ai parfois du mal a les reconnaitre moi meme sur les photos
par contre ils ont des mimiques différentes
Mattéo fait un drole de sourire canaille
et Cyril est très douer en grimaces, il me tire la langue sans arret ;-)
je ne les habille jamais (ou très rarement) pareil pour éviter que les gens qui les voient moins ne les reconnaisse pas

sinon, j'attends toujours avec impatience qu'ils commence a parler !
plusieurs personne m'ont dit qu'ils parlent vers 20 mois, le fils de mes voisins qui a le meme age commence a parler
mais les miens ils disent : là , papa, caca, coin-coin, tient, tantot, blublublublublu, c'est a peu près tout et ça me désespère

sinon, j'attends mon verdict pour le 1 er Mai... ont verra si ça me porte chance

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Bonsoir, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me présente   Bonsoir, je me présente EmptyMar 26 Avr à 18:03

Ça serait chouette que tu mettes une photo de tes jumeaux!!! C'est si beaux des jujus identiques mais ça doit donner du fil à retordre pour les différencier! Les jujus (filles) de ma copine sont aussi identiques et à chaque fois je demande quelle est laquelle, ensuite je me fie à ce qu'elles portent cette journée là pour les interpeller Laughing

Eh oui, je crois que les nombres pairs sont l'idéal pour les familles, malheureusement, on n'a pas toujours le contrôle là-dessus... on veut s'arrêter un jour! Je te souhaite 2 magnifiques filles pour finir! Wink

Pour ce qui est du language, ça varie aussi. La plupart commence à dire des mots clairs et en assez grand nombre vers 18-20 mois. Ce fut le cas pour mon 1er. Ma deuxième a commencé vers 20 mois aussi mais bcp plus clair, elle répétait son frère. Ma troisième a eu 2 ans début avril et elle parle bcp... quand je compare aux autres enfants, je le vois bien. Et les autres mères me le disent car elle parle très clairement. Mon neveu a 2 1/2 et parle assez peu et quand il le fait, souvent, je ne comprends pas. Au bout du compte, ils parlent tous un jour où l'autre!!! Mais oui, c'est plus facile pour maman et pour gérer les crises quand ils parlent et répondent clairement. Courage, ça viendra!

Et pour la propreté? Vous mettez vos enfants propres à quel âge chez toi? Ici, c'est vers 2 ans. Mais étant à la maison et ayant toujours 2 enfants aux couches, ils ont été mis propres assez rapidement. (22-20-21 mois)

C'est super... juste un aux couches!!!!!!!!!

bisous,
Mymym sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gaiane
Je me présente



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2005

Bonsoir, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me présente   Bonsoir, je me présente EmptyMer 27 Avr à 18:23

coucou mymym

oui, je vais aller poster une ou deux photos de mes gars

pour le pot, c'est pas vraiment le bon moment, j'ai déjà essayer de les y mettre.
il y a 1 ou 2 mois, je les mettais tout les jours, plusieurs fois par jours et puis ils m'ont fait tout les 2 une grosse gastro, et j'ai laisser tomber le pot... après leur gastro, j'ai réesseyer et ils ne veulent plus y aller, ils pleurent dès que je prend les pots (ils en ont 1 chacun)

je crois que je vais gentiment continuer les couches jusqu'en été... et dès qu'il fera chaud, j'enlève tout, je les habille très léger, et ont verra bien ;-)

comment tu fais , tu leur propose le pot ou bien tu les met dessus après chaques repas ? Ils sont récompenser s'ils font quelques chose dans le pot ?
c'est pas évident a gérer, en plus j'ai entendu dire qu'ils ne pouvaient pas se retenir s'ils ne savent pas encore descendre les escaliers tout seul
les miens commence a descendre petit a petit, mais ils se cramponne de peur de tomber ;-)

voilà, je vais essayer de poster quelques photos
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Bonsoir, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me présente   Bonsoir, je me présente EmptyJeu 28 Avr à 16:32

Ah bon, je ne savais pas pour les escaliers! Mais les miens les montaient et descendaient très bien vers 16 mois.

Quand ils sont prêts, ça prend environ 3 jours. D'abord, plus question de couche, même si je dois ramasser les dégâts. Je les mets en petite culotte et déjà les récompense de ce changement. Ensuite, je les emmène moi-même sur le pot ou la toilette (ça dépend d'eux) très souvent les 1ers jours. Au minimum, 1 fois l'heure. Et à chaque fois qu'ils débarquent et qu'ils ont fait leurs besoins, je les récompense (auto-collant, petits bonbons, etc) Surtout, je les félicite très fort!!! Habituellement, ça marche. cheers Si tes garçons constipent c'est déjà signe qu'ils désirent se retenir mais c'est aussi un problème (gros bobo et ensuite peur de faire les selles...) Evil or Very Mad tu dois les rassurer et t'assurer qu'ils font leur selle tous les jours. Sinon, moi ce que j'ai fait, je ne leur enlevais pas la couche tout de suite en se levant le matin et souvent, ils avaient fait le tout dedans quand venait le temps de l'enlever. thumleft À toi de voir. C'est parfois difficile de ne pas se fâcher quand ils s'échappent mais tu dois essayer.

bonne chance,

Mymym colors
Revenir en haut Aller en bas
Gaiane
Je me présente



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2005

Bonsoir, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me présente   Bonsoir, je me présente EmptyJeu 28 Avr à 19:54

merci pour les conseils ;-)

je vais doucement commencer car maintenant ils ont 21 mois et ils doivent etre pret

mais sans stess, ont verra bien
ce serais génial de ne plus leurs mettre des couche... et surtout pour le budjet Bad)

celà dit, je ne suis pas pressée, j'ai pas envie d'avoir + de linges sale
avec 4 enfants, tu doit en avoir bcp du linge !

je trouve qu'ils sont plus calme ces jours ci
j'ai trouver un super truc pour les faire patienter lorsque le repas n'est pas prêt
ils adorent les petits livres avec pleins d'image (la collection disney), je leur donne quelques livres, et ont ne les entends plus Bad)

a 16 mois les tiens monte et descende les escalier tout seul !!!
ben je crois qu'ils ont bcp de retard... monter ça va + ou -
MAIS DESCENDRE !!!! Mattéo se débrouille, il s'accroche, mais Cyril refuse, il s'assoit et ne bouge plus ;-)

bon, je file voir ce qu'il se passe... ça pleure
bisous
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Bonsoir, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me présente   Bonsoir, je me présente EmptyVen 29 Avr à 3:04

Salut Gaiane!

c'est super ton petit truc pour faire patienter les garcons Wink

Oui, les miens montaient et descendaient les escaliers de notre maison (14 marches) à 16 mois mais pas debout!!! À 4 pattes pour monter et à reculons pour descendre. Ma petite de 2 ans le fait debout maintenant depuis environ 1 mois. Mais j'ai peur des accidents et ils ont tous fait de bonnes débarques! En plus, notre escalier est en bois franc (chêne) donc très glissant en petits bas. affraid

Es-tu maman à la maison? Moi je suis à la maison à temps plein depuis mon plus vieux (5 ans). Je me compte chanceuse de pouvoir le faire.

bisous,

Mymym bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gaiane
Je me présente



Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 14/04/2005

Bonsoir, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me présente   Bonsoir, je me présente EmptySam 30 Avr à 18:00

coucou mymym

oui donc il faut compter 2 ans pour qu'ils descendent les escaliers
tant mieux, il ne sont pas trop en retard ;-)

oui je suis a la maison depuis le début de ma grossesse
et c'est une chance car j'ai été tellement malade que je n'aurais pas pu travailler.
je commence a en avoir un peu marre de trainer a la maison, mais je ne peux pas travailler car je n'ai personne pour me garder les garçons la journée
et quand ils iront a l'école, je serais peut-etre enceinte... ou peut-etre meme accouchée, qui sais ?

je pense que ça doit etre épuisant de travailler la journée et de travailler dans la maison le soir... mais malgré tout, les contacts de mon travail me manque
j'étais dans une librairie.

enfin, ont ne peut pas tout avoir, je voulais des enfants, maintenant il faut les élever Bad)

bisous
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

Bonsoir, je me présente Empty
MessageSujet: je participe   Bonsoir, je me présente EmptyDim 1 Mai à 13:13

salut à vous 2, j'ai 5 min et je viens de lire les messages et je constate que c'est toujours les memes qui discutes et les autres ou sont-elles?

Bon, alors mes enfants pour le langage, le 1er a parlé trés vite à 1an et 15 mois il disait des phrases,le2eme et 3eme ont été + longs, a 2ans+- ils disaient des phrases.
pour le pot, terrible, vers 2ans et demi et 3ans et demi.
et pour les 1er pas,le 1er a 9mois, le 2eme a 1an et le 3eme a 13 mois.

j'ai trouvé que le 1er été plus avancer que ses fréres, on verra la soeur, mais pour l'instant a son age elle est trés éveiller, rie aux éclats, fait des "arreuh" enfin on verra la suite.
elle me fait ses nuits depuis dimanche passer "enfin"il était temps (nuit de 23h30 à 6h30,23h a 5h30,22h à 01h et 02h à 7h, 00h à 7h30) quelques exemples.

bisous à vous deux , geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Bonsoir, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me présente   Bonsoir, je me présente EmptyDim 1 Mai à 17:21

Allo Géraldine!

C'est super que Daphné fasse enfin des nuits! Maman peut enfin se reposer Wink Ah oui, les bébés de famille nombreuse sont bcp plus éveillés habituellement... ils gazouillent très tôt.

Ma théorie ¨perso¨sur les plus vieux de famille est qu'on s'en occupe bcp plus (on a qu'un bb) et que donc, ils marchent souvent plus tôt, etc. Mais ça varie.

Pour les 1ers pas, les miens les ont fait à 1 an sauf bb3 à +/- 15 mois. J'étais découragée Laughing J'avais tellement hâte qu'elle marche car j'en était déjà à 5 mois de grossesse de bb4!

Moi aussi je m'ennuie parfois du contact ¨adulte¨ que je n'ai pas à la maison. Avant je travaillais en restauration. Je cuisinais les plats et les servais aux clients. J'adorais çà. En fait, j'adore cuisiner!!! Je me donne encore +/- 5 ans à la maison (jusqu'à la rentrée scolaire de bb4) ensuite, je verrai ce que je ferai.

De mon côté, les enfants ont attrapés une toux, là, ça va mieux mais le bb s'est réveillé plus souvent les dernières nuits et je ne vous parle pas d'Émy ¨la terrible¨ Evil or Very Mad Elle continue d'hurler après maman plus de 5 fois par nuit Sad Je ne sais pas ce que je dois faire.

gros bisous les filles!!!

Mymym colors
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Bonsoir, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me présente   Bonsoir, je me présente EmptyLun 2 Mai à 12:24

ALORS POUR L'HISTOIRE DU POT,MES FILLES A 2 ANS(25 ET 23 MOIS)
LA 1ERE LE PIPI IMPECCABLE MAIS SE CONSTIPER POUR FAIRE DANS SA COUCHE...RESSAYER UN MOIS PLUS TARD LORSQU'ELLE MONTAIT ET DESCENDAIT LES ESCALIERS DEBOUTET LA PLUS AUCUN PROBLEME.PAR CONTRE POUR LA NUIT UN AN APRES SEULEMENT CAR ELLE BUVAIT ENORMEMENT D'EAU SUR LE SOIR.D'AILLEURS ENCORE MAINTENANT ELLE SE LEVE TOUTES LES NUITS POUR URINER.
LA 2EME J'AI ATTENDU POUR COMMENCER LE SYSTEME DES ESCALIERS ET ELLE A FAIT TRES VITE DANS LE POT POUR FAIRE COMME SA SOEUR.IDEM POUR LES NUITS ENVIRON 1 AN PLUS TARD
VOILA POUR MA PETITE HISTOIRE...
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Bonsoir, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me présente   Bonsoir, je me présente EmptyLun 2 Mai à 14:30

On voit bien que la tendance est vers 2 ans!!! Et c'est ce qu'on dit dans tous les livres.

Mes 2 plus grands ont été propres la nuit environ 6 mois plus tard soit vers 2 1/2 ans. Émy a encore une couche la nuit. (25 mois)

Émery aura 6 mois demain et je me dis que c'est fou à quel point le temps passe vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il me semble que l'accouchement était hier. Il crie, joue, donne des bisous (bien mouillés!) Laughing Et il n'a toujours pas de dents Wink C'est tant mieux car avec l'allaitement, c'est plus facile ainsi.

Je vous souhaite une belle journée les filles,

Mymym sunny
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Bonsoir, je me présente Empty
MessageSujet: MYMYM   Bonsoir, je me présente EmptyLun 2 Mai à 18:28

tu as peur pour les dents?
moi ca y est je n'ai plus de crainte a avoir,j'ai arreter d'allaiter aujourd'hui;
etant enrhumer depuis un bon bout de temps,depuis 2 semaines,je tentait tant bien que mal a continuer mais malheureusement je n'avais plus assez de lait,elle reclamait tout le temps alors je lui ai donné des biberons et depuis 1 semaine je ne donnais plus que la tétée du matin : il n'y avait que la que j'avais du lait...et la derniere tétée a été ce matin car pas suffisante donc j'arrete ,en plus elle boit tres bien ses biberons et dort encore plus longtemps la nuit(alors qu'elle dormait deja bien...)pas besoin de lui ajouter de farine, sinon elle ne va plus se reveiller!!!!
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

Bonsoir, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me présente   Bonsoir, je me présente EmptyLun 2 Mai à 18:40

salut les filles,

pour le pot mes garçons ont étaient long surtout le 2eme et 3eme mais dés qu'ils ont été propre le jour, la nuit +- une semaine aprés donc ils ont été vite sans couche à part le 3eme qui a mis + longtemps car il prennait un biberon pour aller ce coucher et le buvait pendant la nuit donc il lui a fallu plusieurs semaines avant de s'en passer.

oui, mymym, tant mieux que Daphné fait ses nuits comme tu dis je peux me reposer,et c'est super.

bisous geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Bonsoir, je me présente Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, je me présente   Bonsoir, je me présente EmptyMar 3 Mai à 16:43

Sophie: Non, les dents ne me font pas peur, je verrai à ce moment là. Mes filles ont eu leurs 1ères dents à 11 mois et je ne crois pas allaiter jusque là. Ça serait merveilleux mais j'ai un énorme problème: je fais de l'angoisse de séparation avec mon fils vu l'allaitement. Il ne s'est jamais fait gardé jusqu'à présent et même si je rêve d'un souper tranquille en amoureux au restaurant avec mon mari, dans ma tête, c'est impossible. Les têtées du soir sont très importantes pour lui, il réclame plus pour faire sa nuit et donc je n'ai pas osé le laisser à personne encore. De toute façon, personne ne veut garder les 4 en même temps Evil or Very Mad
Ici, nos méthodes d'alimentation côté bb sont différentes. Dis-moi, tu parles de farine dans le lait??? Expliques-moi, si tu veux bien.

rétablis-toi vite!

Géraldine: gros bisous à toi et à la puce... ahhhhhhhhhhhhhh, c'est si bon des nuits!!! I don't want that J'espère qu'elle continue!
Émery se réveille souvent la nuit ces temps-ci Rolling Eyes même si je ne le prend pas pour le rendormir, je dois y aller pour lui donner sa suce et lui frotter un peu les fesses... avant, il dormait sans se réveiller au moins 5 heures d'affilées, ensuite suce pour se rendormir encore 3 heures. Je crains qu'il ne fasse comme les 3 autres et que ses nuits dégénèrent! Crying or Very sad Émy a 2 ans et ne fait toujours pas ses nuits. j'ai bien essayé de la laisser hurler mais elle réveille tout le monde (inclus le bb) et dernièrement elle se levait pour venir dans ma chambre Evil or Very Mad Ahhhhhhhhhhh.... j'ai si hâte d'avoir des nuits ¨normales¨.

bonne journée les filles
Mymym flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Présentations-
Sauter vers: