choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
anipassion.com

 

 3 pirates à quand une princesse ?

Aller en bas 
+14
fanfan17
lna66
Natacha
nounette77
solyna
Martial32
PEERLE
amang
anjoti
desmarez
mymym
sophinette
ginie
catriem
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 17:53

Comme géraldine et les yeux plein d'eau, je t'envoie mes sincères félicitations! Que la vie vous comble à tous points de vue et si elle veut bien vous gâter un peu... que votre rêve devienne réalité!

La vie grandit maintenant en toi après plusieurs étapes et cheminement douloureux, profites-en, laisse-toi bercer par ton bonheur car tu y as droit!

bonne chance catriem... un 4ème enfant, c'est merveilleux!!!
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 EmptyJeu 8 Déc à 21:59

merci colors
c'est vrai que 4 j'ai l'impression de faire un grand saut !!! déjà là en travaillant avec mes 3 monstres je suis épuisée mais je souris toute seule souvent et je parle déjà à BB, je me sens vraiment zen et confiante pas du tout comme pour mon précédent juste après ma FC et avec tous ces regrets !!!
Je suis impatiente de voir la petite crevette à l'écho lundi !!!

à + pour des bnouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
amang
Je me présente



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 01/04/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 EmptyVen 9 Déc à 18:00

cheers compress compress compress
Felicitations Catriem! sunny
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: écho surprise !   3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 EmptyLun 12 Déc à 23:39

Première écho ce soir et résultat en direct ...

3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 Jumeaux3qe.th

Là pour le coup on va l'avoir notre fille ou plus même !!!
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: écho surprise !   3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 17:13

catriem a écrit:
Première écho ce soir et résultat en direct ...

3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 Jumeaux3qe.th

Là pour le coup on va l'avoir notre fille ou plus même !!!

pourquoi ou plus meme????
je n'arrive pas a aggrandir l'echo!!!
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 20:12

je n'arrive pas a agrandir l'echo non plus mais on dirait bien qu'il y a 2 oeufs non ??????
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ça pousse...   3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 EmptyMar 31 Jan à 23:37

qq semaines plus tard nous voici à 9SG tout va bien BB du haut très actif à l'écho et BB du bas assez calme j'ai hâte de les sentir bouger bounce compress
alors les pronostics ??? fille(s) ou garçon(s) ??? Shocked premiers résultats à l'écho fin février ....

3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 Jumeaux9sg0vt[/img]
Revenir en haut Aller en bas
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 1:14

Rhoooo... un en haut et un en bas...

et encore un mois avant de savoir... ça doit être horiiiiiblement long... heureusement février ça ne dure que 28 jours....
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 11:29

moi aussi j'ai hate de savoir si fille ou garçon!!!
ce sont 2 oeufs ou 1 seul qui s'est scindé en 2???
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 EmptyMer 1 Fév à 21:38

Ohhhhhhhh alors c'est le suspens!!!

J'espère que tu te portes bien catriem (tu devras changer ton pseudo!!!)
nous attendrons le verdict très bientôt alors! Ton rêve pourrait être multiplié par 2!

repose-toi.
Revenir en haut Aller en bas
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 EmptyJeu 2 Fév à 0:09

Deux filles deux filles deux filles pour quatr'cinquièèèèèèème!!! (je suis intéressée... je négocie d'en piquer une des deux!!! eh eh eh...)

Ou alors... si c'est des garçons, partie comme elle est la miss... elle est capable après de nous faire des triplettes... ça deviendrait le pseudo sixsepthuitième (ce seait long faut le reconnaître!!!)
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 13:03

heuuuuuuu non je garde fille ou garçon mais je le sens bien pour un de chaque je sais pas pourquoi ??? en tout cas c'est 2 oeufs 2 poches et 2 caractères je le préssents ...
plus que 10 jours d'attente, normalement mon bouquin me dit qu'à 12 semaines on voit le 'ti zizi alors .... comme les précédents étaient loin d'être attrophié Rolling Eyes

mais en effet je n'ai jamais dit que je fermais la porte des BB même si ce sont des filles j'ai encore plus de 10 ans devant moi pour y penser raisonnablement alors on verra ... je me demande si je vais un jour m'en lasser d'être enceinte, je trouve ça tellement formidable même avec tous les désagréments Laughing et aprsè aussi je vous rassure je les revends pas mes chéris I love you
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 17:02

Je t'encourage a en avoir encore et encore si tu t'en sens capable!!! C'est si beau les enfants, y'a rien de plus vrais! Wink

Porte-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 EmptyMer 8 Fév à 22:30

heuuuuuu quand on est enceinte et qu'on apprécie c'est facile à dire et encore quoi que Rolling Eyes mais après c'est autre chose n'est-ce pas ??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 EmptyVen 10 Fév à 16:09

catriem je te souhaite les deux mais surtout la puce, tant qu'il y en a une(hihi),tu es formidable,tu es enceinte et tu parle déjà d'un autre,franchement combien en voudrais-tu?
moi lorsque j'étais petite j'en voulais 100 puis 50 et à l'adolescence je me disais si j'en avais 10 comme ma grand-mere maternelle,j'en serais contente, aujourd'hui c'est autre chose quand on pense aux nuits blanches,aux biberons ,aux maladies ect... on recule mais c'est vrai qu'un 5eme j'y pense,justement mercredi j'en ai parler a mon mari mais lui n'en veut pas mais aprés tout ce n'est qu'un détail car pour le 4eme je l'ai eue (hihi), je me dit que si j'ai réussie a avoir une fille ,je pourrais en avoir une 2eme,c'est pour ça que je me sent pas prete a ligaturer les trompes, enfin on verra dans plusieurs mois.

bonne chance pour les sexe et je croise les doigts.
bisous geraldine
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 EmptyDim 12 Fév à 11:31

moi c'est pareil !! j'adorrrrrrreee etre enceinte!!!!
c'est poure ca que je voudrais m'y remettre mais il faut voir aussi malheureusement le coté financier!!!
la conception est prevu pour la rentrée de septembre si ,tout va bien!!!!
apres on verra!!!:
et en plus je voudrais tant avoir des jumeaux......
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: sexe ???   3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 20:08

alors pressée hein ??? Rolling Eyes
et bien moi aussi j'ai décompté les jours pendant 3 semaines et ... tjs rien de sûr Shocked
C'est en fait assez difficile de se poster à l'endroit stratégique, le champs de vision avec les jumeaux est limité est mon gyné est sûr de rien bounce il a bien une idée et moi aussi mais j'attends d'être sure de sure Laughing
Alors pour patienter encore 3 semaines silent ben faisons un petit SONDAGE à votre avis ???? quel sera le pronostique ????

De toute façon je vais faire l'écho 4D en mai et là je suis quasi certaine qu'on verra sans ambiguité alien

En tout cas ils vont très bien et sont plutot costauds : ils ont une semaine d'avance sur le poids de respectivement 262 et 247 gr donc tout va pour le mieux pour les 2
Je commence à les sentir bien bouger mais ils sont très calmes en comparaision du précédent Rolling Eyes manque de place ? ou juste le calme avant la tempête ? bom
A vous de jouer cheers
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 EmptyMar 14 Mar à 21:00

pronostique....
je dirais 1 de chaque!!!

l'idéal pour toi serais 2 filles!!!!

le principal c'est que les bébés vont bien déja....

bises et a dans 3 semaines alors.....
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 16:44

Tant qu'à rêver, je mise sur 2 filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne chance catriem Wink
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: en attendant de savoir ...   3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 17:12

ah ben oui de toute façon c'est déjà mes petits amours vous pensez : quel cadeau !!!!
mais je vous demande ni de répondre pour me faire plaisir ni de rêver ni de se dire un sur 2 j'ai une chance Rolling Eyes soyez franches dans ce petit jeu ça m'amuse bcp de voir ce que pense les gens en attendant la vérité !!!
bon je vais réfléchir à la récompense .... Wink


Dernière édition par le Mer 15 Mar à 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 18:25

salut les filles, il y avait longtemps.

ravie de voir que les jumeaux sont en pleines formes.

pour ma part je vote un de chaque pas pour te faire plaisir mais parce que la plupart du temps lorsque se sont des faux jumeaux, c'est les 2 sexes.

voila bonne chance et profite du calme car celà ne durera pas hihihi.

bisous geraldine
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 EmptyMer 15 Mar à 21:56

merci hihihi Laughing

Alors ça nous fait (je compléterai au fur et à mesure interdit de voter 2 fois Wink :
1 fille + 1 gars = III
2 gars = O
2 filles = I


là vu les pronostiques si c'est 2 gars vous êtes toutes à côté Rolling Eyes Laughing


Dernière édition par le Jeu 16 Mar à 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
anjoti
Je me présente



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 04/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 11:24

Mon pronostic sera aussi une fille et un gars, c'est le cas de beaucoup de faux jumeaux. On est impatiente de savoir...
En ce qui me concerne tout va bien, bébé bouge bien, il reçoit plein de bisous de ses soeurs qui se bousculent pour avoir la main sur mon ventre. Elles ont pu le sentir bouger et étaient très heureuses. Chacune fait des projets, la plus petite veux lui donner du chocolat marron !!! L'autre jour elle me voit aller dans la douche et me dit "bébé ventre maman", "bébé douche aussi ?". Ben oui ma chérie, bébé n'a pas d'autre choix que de me suivre dans la douche !!!!!
Enfin voilà après une semaine de laryngite, bronchite, tout le monde va mieux et le soleil est de retour, ça va faire du bien.
Bises à toutes et bonne continuation à chacune d'entre vous et surtout à peerle à qui je souhaite une bonne nouvelle très rapidement.
anjoti
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 EmptyJeu 16 Mar à 16:11

Soignez-vous bien anjoti!!!

Ici, mon grand fait une otite et le bébé perce des grosses dents... il a même vomit 2 fois cette nuit!!??? Pourtant, il a l'air bien ce matin mais moi, je filais plutôt mal avec mes 2h30 de sommeil I don't want that

Faudra se coucher tôt ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 3 pirates à quand une princesse ?   3 pirates à quand une princesse ? - Page 2 EmptyLun 20 Mar à 19:43

J'espère qu'il va mieux maintenant Mymym ton enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
 
3 pirates à quand une princesse ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» depuis quand etes vs en essai?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Présentations-
Sauter vers: