choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Que faire???

Aller en bas 
+3
sophinette
ginie
mymym
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 15:19

Merci les filles et j'avoue que j'envie bcp Ginie et Sophie!!! Wink

De mon côté, tous mes enfants ont été comme çà! Ils ne sont pas des dormeux. Ils arrêtent complètement les siestes de jours vers 2 1/2ans. Et Émery qui aura 1 an bientôt ne fait qu'un seul repos d'une heure durant la journée! MAis des 4, c'est quand même lui le meilleur, il ne lève maman qu'une seule fois par nuit quand il est en forme. C'est correct pour moi.

Quand mes plus grands se réveillent c'Est ou pour un cauchemar ou pour aller à la toilette. MAis mon bb fille elle, me réveille encore plusieurs fois par nuit en hurlant et ce, sans raison! Je ne la prend pas, je la couche et la borde en lui disant qu'elle ne doit pas réveiller les autres et que la nuit, on doit faire de beaux dodos!!! Habituellement, elle se recouche aussitôt.

Comme les autres, j'imagine qu'elle cessera ce manège en grandissant!

solyna: oui, l'homéopathie m'intéresse, donnes-moi les infos si tu veux bien, merci.

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
solyna
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2005

Que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 16:27

alors mymym, Razz

voiçi l'homéopathie :

- stramonium 9
- mercuriuf solubibilis9

prendre 5 granulés de chaques

voila les produits, et j'espère que sa va marcher
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 19:15

5 granulés de chaque avant chaque nuit???

merci pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

Que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? - Page 2 EmptyVen 14 Oct à 19:22

Je suis heureux pour toi Mymmym que tout vas bien. Moi j'ai aussi besoin d'Homéopathie car moi je souffre de Spasmophilie depuis 5 ans et les médicaments ne me font rien et j'aimerais bien essaier par l'Homéopathie. Car j'en ai marre de vivre avec cela c'est très dure quand on souffre de se problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? - Page 2 EmptySam 15 Oct à 15:41

Martial: Je suis certaine qu'il existe quelque chose dans les produits naturels qui pourrait t'aider. Informe-toi. Ça ne doit pas être évident de vivre comme çà. Pour toi, les crises et les symptômes arrivent juste la nuit ou en tout temps? Est-ce que ça se guérit? Y-a-t-il une cause déterminée de stress quelconque ou tu as toujours été comme çà?

Je me demande si mes enfants ne peuvent pas souffrir d'un trouble semblable??? Pas à la même échelle mais disons faire des crises d'agitation ou éprouver un malaise pendant leur sommeil... ça expliquerait les hurlements soudain.

en tout cas, prends soin de ta santé, c'est important!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? - Page 2 EmptySam 15 Oct à 15:43

Idiote! Tu n'as pas toujours eu ce problème... tu écris ¨depuis 5 ans!¨ désolé de l'innattention Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? - Page 2 EmptySam 15 Oct à 16:32

moi aussi je suis sujette a ca mais je n'ai heureusement eu qu'une seule crise a 17 ans et plus rien depuis!!!
je n'en ai jamais reparle avec mon medecin car il m'avait dit que c'etait une crise isolé que je n'avais besoin d'aucun traitement....
courage martial
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

Que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? - Page 2 EmptySam 15 Oct à 19:36

mymym a écrit:
Martial: Je suis certaine qu'il existe quelque chose dans les produits naturels qui pourrait t'aider. Informe-toi. Ça ne doit pas être évident de vivre comme çà. Pour toi, les crises et les symptômes arrivent juste la nuit ou en tout temps? Est-ce que ça se guérit? Y-a-t-il une cause déterminée de stress quelconque ou tu as toujours été comme çà?

Je me demande si mes enfants ne peuvent pas souffrir d'un trouble semblable??? Pas à la même échelle mais disons faire des crises d'agitation ou éprouver un malaise pendant leur sommeil... ça expliquerait les hurlements soudain.

en tout cas, prends soin de ta santé, c'est important!

Oui Mymym je n'ai jamais essaier les produit naturelles, je prend le matin 1 Paroxétine et le soir un imovane et si j'ai des crises je prend un temesta dans la journée. Mes crises sont généralement opression, manque d'air, boule dans la gorge, crispation de la machoire et des muscles, tête qui tourne, fatigue et la nuque contracter et cela me fait mal aux cervicales, je fais cela depuis 1998 et pourquoi je ne sais pas, mon médecin m'a dit que c'était une accumulation de stress, alors depuis que j'ai repris le football cela va mieux, mais dès que je suis seul à la maison, cela recommence par des muscles contracter. La nuit je dors entre 2 et 3 heures pas plus, j'arrive pas à dormir. Le premier jour où j'ai eu une crise de Spasmophilie j'ai cru que j'allais mourrir, j'ai commencer à sentir des picotement partout dans mno corps et entrain d'étouffer, mon médecin est venu en urgence et ma mis un temesta sous la langue et cela a calmé ma crise. J'ai fais tous les test possible, Neuro, Cardio, Pneumo, mais rien et il on deceler ma spasmo au niveau des nerfs de ma bouche, et je vis avec cela depuis 5 ans et quand ma copine est là tout vas bien et quand elle est pas là, j'ai des crises.

Alors j'ai acheter un livre pour apprendre l'art de respirer et une alimentation saine et une vie saine egalement et mes crises sont moins fréquentes, mais comme dit mon medecin je dois apprendre à gerer mes crises.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

Que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? - Page 2 EmptySam 15 Oct à 19:40

sophinette a écrit:
moi aussi je suis sujette a ca mais je n'ai heureusement eu qu'une seule crise a 17 ans et plus rien depuis!!!
je n'en ai jamais reparle avec mon medecin car il m'avait dit que c'etait une crise isolé que je n'avais besoin d'aucun traitement....
courage martial

Merci Sophie, tu sais moi mon medecin la première fois que j'ai eu cela j'allais constamment à son cabinet à chaque crises, je m'inventer des maladie, et il a marquer dans mon carnet de sante que j'étais cancerophobe, car chaque crises declencher autre choses en moi, du style le ventre contracter, des douleur inter-costales et moi je penser tout de sui te a un cancer. Alors que c'est dans ma tête que cela ne va pas, c'est une maladie psychologique tout simplement mais des fois j'arrive pas à me mettre cela dans la tête.

Mais je vous remercie de votre soutiens à tous les 2 et vous avez le droit à 2 gros Bisous lolllll Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

Que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? - Page 2 EmptySam 15 Oct à 19:50

Voila Pourquoi j'ai créer uen radio sur internet pour me changer les idées

http://site.voila.fr/saulny_radio

et également un forum sur mon petit village

http://radio-saulny.forumactif.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 19:27

Martial: je crois que c'est normal que tu n'ais pas de crise quand tu es avec ta copine, le sexe évacue le stress Laughing Sans blague, tu ne te retrouves pas seul, tu dois être moins anxieux alors et te sentir plus en sécurité. L'amour guérit tous les mals!!! Courage mon beau, tu peux te guérrir, continue tes lectures, ça peut t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

Que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 19:35

mymym a écrit:
Martial: je crois que c'est normal que tu n'ais pas de crise quand tu es avec ta copine, le sexe évacue le stress Laughing Sans blague, tu ne te retrouves pas seul, tu dois être moins anxieux alors et te sentir plus en sécurité. L'amour guérit tous les mals!!! Courage mon beau, tu peux te guérrir, continue tes lectures, ça peut t'aider!

Merci Mymym .

Cela est drôle car mon médecin m'a dit la même chose qu ele sexe évacue le stress, le problème c'est que ma copine et moi on se voit 2 où 3 fois dans le mois, car elle est Hotesse de l'Air à la Royal Air Maroc est en ce moment avec ce qui se passe là-bas elle est en plein travail, mais il vont crer uen agence dans ma ville et elle a demander à être muter dans l'agence comme ça on pourras se voir tous les jours. En tout cas je vous remercie tous de votre soutiens et gros bisous à toi ma belle Mymym Razz

PS : Actuellement au Maroc il rapatrie les Emmigrés dans leurs pays voilà pourquoi elle travail sans cesse en ce moment. Voila le problème qui se passe actuellement au Maroc
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Que faire??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faire???   Que faire??? - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 20:22

Ah bon, merci de m'éclairer, je n'étais pas au courant! J'espère qu'ils accepteront de la transférer alors. Ça sera bon pour votre couple et pour toi Laughing Laughing Laughing

En attendant, tu sais quoi faire pour évacuer ton stress toi même Razz Razz Razz C'est prouvé tu sais!

ciao
Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Combien de temps faire le régime fille ou garçon?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum général-
Sauter vers: