choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 1 an pour Émery!

Aller en bas 
+2
ginie
mymym
6 participants
AuteurMessage
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

1 an pour Émery! Empty
MessageSujet: 1 an pour Émery!   1 an pour Émery! EmptyLun 7 Nov à 21:16

Et oui, mon fils a eu 1 an le 3 novembre dernier... cette dernière année a déboulée pour moi. Maintenant qu'il marche (depuis 2 semaines) et qu'il va où il veut, je me rends bien compte qu'il n'est plus un si petit bébé. Même s'il sera toujours MON bébé, lui aussi deviendra grand comme les 3 autres!

J'ai délaissé un peu le forum ces derniers temps, c'est que les enfants ont tous été malades Crying or Very sad mais je pense à vous. Je crois que j'ai donné bcp de temps ici durant les 2 dernières années et que maintenant, le gros du boulot est fait pour moi. Il est évident que pour moi, le désir d'enfanter ne sera plus jamais là. Cela ne veut pas dire que je ne viendrai plus... vous êtes devenues de vrais copin(es) pour moi et vous avez toujours été d'un support exemplaire! Merci. s'il y a quoi que ce soit et que vous trouvez mon absence trop longue, n'hésitez pas à m'écrire en message perso, je vous répondrai!

je vous embrasse toutes et tous bien fort.
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

1 an pour Émery! Empty
MessageSujet: Re: 1 an pour Émery!   1 an pour Émery! EmptyMar 8 Nov à 12:57

bon anniversaire a ton bonhomme (avec un peu de retard !!!)

moi aussi j'ai abandonné un peu tout le monde ici mais pareil les enfants sont malade chacun leur tour alors dur dur !!!!
je pense tjs tres fort a vous toutes

Citation :
Il est évident que pour moi, le désir d'enfanter ne sera plus jamais là.
ben la par contre pour moi je commence a en etre moins sur mais le desir si il reviens restera un simple desir je ne pourais pas assumer 1 enfants de plus (financierement) je prefere privilegier mes 3 que les priver de quoi que se soit .

bisous a toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
solyna
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2005

1 an pour Émery! Empty
MessageSujet: Re: 1 an pour Émery!   1 an pour Émery! EmptyJeu 10 Nov à 11:55

bonjour,

bonne anniversaire avec du retard a ton bibou,

et un bonjour au passage à toute, sa fait un ptit moment que j'ai pas posté, je sors d'une grippe et otite,

je suis toujours déterminé a avoir ou du moins essayé de faire le ptit gars, et besoin toujours de votre aide pour y parvenir.

voila venez donnez vos nouvelles, et évolution de vos enfants

un bisou a toutes

solyna
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

1 an pour Émery! Empty
MessageSujet: Re: 1 an pour Émery!   1 an pour Émery! EmptySam 12 Nov à 13:38

j'ai pensé a son anniversaire pendant plusieurs jours et le 2 je voulais lui mettre un post mais j'ai dit non je vais attendre demain (le 3) mais trop occuper j'ai oublier, aujourd'hui je viens et avec un retard "BONNE ANNIVERSAIRE EMERY"
gros bisous à toi et ne fait pas trop courir maman "hihihi"

gros bisous mymym et courage.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

1 an pour Émery! Empty
MessageSujet: Re: 1 an pour Émery!   1 an pour Émery! EmptySam 12 Nov à 16:33

Merci pour lui les filles!!! Et oui Géraldine... il fait parfois courir maman!!! Wink Mais il est un amour.
Daphnée et Aby doivent aussi vous en faire voir??? hein les filles?
j'espère que tout va bien pour vous toutes.

catriem: comme géraldine je crois que vous avez fait un choix très sage et réfléchi de vouloir un enfant de la nature malgré tout. Il faut parfois remettre nos désirs en perspective! Je te souhaite un + très bientôt et un beau bb en santé.
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

1 an pour Émery! Empty
MessageSujet: Re: 1 an pour Émery!   1 an pour Émery! EmptyMar 15 Nov à 15:40

mymym a écrit:

Daphnée et Aby doivent aussi vous en faire voir??? hein les filles?
j'espère que tout va bien pour vous toutes.

aby non en fait c un ange elle pleure que tres tres tres rarement
elle se tiens tres bien assise mais ne se leve pas encore et oui elle est trop lourde pour ses petites jambes je vous dirais mieux jeudi apres ca visite au pediatre mais le mois dernier elle fesait 11.300kg pour 73 cm
j'ai hate de savoir si elle a grandi et surtout si elle a stabilisé son poids car elle depasse largement les courbes de poids et elle est au max des courbes de taille !!!!
sinon elle dit papa maman du matin au soir comme un jeux .
et elle adore tjs autant ses frere qui lui rendent bien !!!!!

bizzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

1 an pour Émery! Empty
MessageSujet: Re: 1 an pour Émery!   1 an pour Émery! EmptyMer 16 Nov à 1:43

Bon anniversaire à Emery!!! bon aniversaiiiiiiiiiiire!!!

Moi je venais plus parce que j'ai touyjours pas de p'tit fille dans le ventre... je commence à abandonner le régime... je sais plus quoi faire... J'ai perdu mon grand-père adoré... bref rien ne va...

Mon petit Nono commence à faire ses nuits... au moins je suis moins crevée et je profite un peu de mes soirées... je respire un peu...
Revenir en haut Aller en bas
PEERLE
Je crois que je vais rester



Nombre de messages : 102
Localisation : Paris!!! So schön....
Date d'inscription : 01/04/2005

1 an pour Émery! Empty
MessageSujet: Re: 1 an pour Émery!   1 an pour Émery! EmptyMer 16 Nov à 1:44

Piur Aby..;r hooo ces courbes de poids que c'est pénible... mais elle doit être super sexy la p'tite aby... surtout pas de régime maintenant ... c'est une catastrophe (j'en sais quelque chose)... je suis sûre qu'elle finira miss Canada bis plus tard...

Et quand je pense que Miss Canada veut aussi nous larguer...

Là ça me déprime vraiment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

1 an pour Émery! Empty
MessageSujet: Re: 1 an pour Émery!   1 an pour Émery! EmptyMer 16 Nov à 16:52

oooooooooooh là!!! On se calme Miss la parisienne!!! Personne ne parle de larguer quelqu'un ici!!! Surtout pas moi. Je reste disponible si vous avez besoin de chialage, de déprime ou de négatif dans vos vies Laughing Mais NONNNNNNNNNNNNNNN!!! Vous savez bien que je continue de venir faire mon tour c'est juste que j'y viens moins souvent!

Mais si on veut ma présence, qu'on me sonne!!! Wink Je suis désolé Peerle que le test ne soit pas encore +++. Ne baisse pas les bras, ça viendra. C'est pas toi qui disait que ton mec est bcp plus vieux??? Donne-lui des vitamines Laughing Mr.Red Laughing il est peut-être là le problème! hahahahaha! Je rigole. Avec le calcul de l'ovu et l'arrêt des rapports à J-2 ou J-3, il est évident que les grossesses tardent plus. Si vraiment tu veux ce prochain bébé, il faudra peut-être envisager de risquer 1 jour de plus? Mais je sais que pour toi, un garçon serait catastrophique! Alors prends bien le temps de réfléchir.

ciao!
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

1 an pour Émery! Empty
MessageSujet: Re: 1 an pour Émery!   1 an pour Émery! EmptyVen 18 Nov à 15:53

un super bon anniversaire a Emery

je n'ai pas pu le lui souhaiter plus tot(sans pc ca va moins bien,lol)mais le coeur y est!!!!!!

deja 1 an......................;;et le pire c'est que la mienne va bientot les avoir aussi!!!!

encore une page de tourner.....

bisous a ta petite famille
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

1 an pour Émery! Empty
MessageSujet: Re: 1 an pour Émery!   1 an pour Émery! EmptyVen 18 Nov à 16:03

salut les filles,

ouhaaaaaaaaaa,Aby quelles mensurations,elle profite de se qu'elle mange, c'est bien.
Comme Aby, ma puce est un ange, ne pleure pas, rie toujours, s'agite quand elle voit ses fréres,mange de tout, dit dada,recule lorsque je l'a met par terre, essaye de se mettre debout.
Elle pese 8kg520 et mesure 69cm , c'était le 27/10.Elle met du 9-12 mois et encore quelques vétements de 6 mois ( enfin 6-7 pyjamas).

Et Emery combien pese -t-il?

peerle, je suis désolé pour toi et te souhaite un beau +++++.

bisous les filles,comme mymym je viens moins souvent ,trop occuper mais dés que j'ai 5 min je viens et j'espere que la prochaine fois il y aura des bonnes nouvelles.

p.s qui a des nouvelles de myxx?

geraldine
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

1 an pour Émery! Empty
MessageSujet: Re: 1 an pour Émery!   1 an pour Émery! EmptyVen 18 Nov à 16:19

pour les mensurations,estelle est encore loin derriere.....

7kg750 pour 69 cm le 28/10 et elle aura 1 an dans 1 mois et demi

c'est une demie portion ma fille comparer aux votres!!!!(pas comme sa mere lol)
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

1 an pour Émery! Empty
MessageSujet: Re: 1 an pour Émery!   1 an pour Émery! EmptySam 19 Nov à 0:15

environ 12,7 kg pour Émery mais c'est approximatif car je n'ai pas de balance chez moi et il n'est pas suivit chez le docteur. Je le pèse quand je vais en visite chez les gens. Il a bien quelques plis mais il a surtout une grosse ossature, ça explique son poids. Mon plus vieux faisait 13,6 kg pour le même âge.

Aby les bat tous Laughing

je ne sais pas non plus sa grandeur, il faudrait que je le mesure...

saviez-vous que pour leur grandeur adulte vous n'avez qu'à doubler celle qu'ils ont à 2 ans. Ça donne une bonne idée! Et ce n'est pas des histoires!!!

bon week-end!
Revenir en haut Aller en bas
 
1 an pour Émery!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum général-
Sauter vers: