choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 g tt essayé!

Aller en bas 
+6
solyna
virg
Martial32
mymym
sophinette
mamanbeuns
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mamanbeuns
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 58
Localisation : allier
Date d'inscription : 22/04/2006

g tt essayé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: g tt essayé!   g tt essayé! - Page 3 EmptyLun 31 Juil à 21:51

ben on avait tt prevu!! que si on faisait crac crac entre janvier et mars ct un garcon que les regimes avaient bcp de reussite!! enfin bref on y croyait fort!
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

g tt essayé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: g tt essayé!   g tt essayé! - Page 3 EmptyMar 1 Aoû à 11:06

tout comme moi, bébé 3 se cachait pour apprendre a 6 mois de grossesse qu'il s'agissait encore d'une fille....
dur a l'annonce, j'ai esperer jusqu'a sa naissance le petit garçon tant attendu....puis finallement, heureuse d'avoir eu une petite fille....
malgré tout, le principal c'est la santé!!!!!
courage...
Revenir en haut Aller en bas
lna66
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2005

g tt essayé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: g tt essayé!   g tt essayé! - Page 3 EmptyMar 1 Aoû à 15:38

Petite question , Mamanbeuns : tu as combien d'enfants? car tu as dit que le calendrier avait marché pour tes 3 enfants et que tu attendais une 3° fille? Yu as donc déjà un gars ou je me trompe?

Mille pensées. C'est vrai que moi aussi je veux un petit mec pour combler mon homme mais lui dit , depuis qu'il a des filles, que "c'est trop c-- un mec et qu'il préfère les nanas"...Tu vois des fois on se trompe sur sa perception des choses. Puis tu peux avoir une fille très sportive (et très féminine) qui comblera ton homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamanbeuns
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 58
Localisation : allier
Date d'inscription : 22/04/2006

g tt essayé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: g tt essayé!   g tt essayé! - Page 3 EmptyMar 1 Aoû à 16:50

moi de mon 1er mariage j'ai un gars et une fille! et une fille avec mon cheri et lui a aussi 2 filles d'une 1ere union!il va donc avoir sa 4eme fille!! qd nous avons ts les enfants cela nous fait deja 4filles et un garcon!!
moi je me dit que peut etre bb etait mal mis mais gygy a presque pas de doutes!!du coup je n'ai meme pas regardé plusieurs fois mon echo! elle est dans mon sac! qd j'accuserai le coup et bien ca ira mieux!
Revenir en haut Aller en bas
lna66
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2005

g tt essayé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: g tt essayé!   g tt essayé! - Page 3 EmptyMar 1 Aoû à 17:13

J'ai lu qq part (je crois le livre "choisir le sexe de son enfant" aux éditions Marabout) que les hommes qui ont + de 3 enfants du même sexe notamment féminin ont un pourcentage + élevé de zozos de ce m^me sexe (déséquilibre X ou Y pouvant aller jusqu'à 80% des zozos) . Donc les régimes n'y changent rien. C'est peut -être le cas de ton homme et tu n'y es pour rien...C'est dommage qu'on ne puisse pas faire ce genre d'examen en France (c'est permis aux USA). On saurait évaluer ses chances + précisément...
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

g tt essayé! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: g tt essayé!   g tt essayé! - Page 3 EmptyVen 4 Aoû à 15:46

mamanbeuns:

Je suis vraiment désolée pour toi,j'imagine que l'annonce du sexe de ton bb a du etre comme un coup au coeur.Vu tous les efforts que tu avais fait ,tu le méritait ton ptit boy......mais le hazard en a décider autrement pour vous.Avec le temps ,j'espère que la petite princesse que tu attends vous comblera de bonheur malgré le faite que ce ne soit pas un garçon.
bon courage ,bisous
a+
Revenir en haut Aller en bas
 
g tt essayé!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum des désireuses d'un garçon-
Sauter vers: