choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 supplement en vitamines

Aller en bas 
+2
Hayling
lanloun
6 participants
AuteurMessage
lanloun
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 96
Localisation : londres
Date d'inscription : 02/05/2006

supplement en vitamines Empty
MessageSujet: supplement en vitamines   supplement en vitamines EmptyDim 7 Mai à 0:04

pr avoir un garcon, il est recommande de prendre des supplements en potassuim et zinc.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lanloun
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 96
Localisation : londres
Date d'inscription : 02/05/2006

supplement en vitamines Empty
MessageSujet: Re: supplement en vitamines   supplement en vitamines EmptyJeu 11 Mai à 1:50

salut les filles
apparement tt est complique ce mois ci. je devais ovule a j16, je suis a j18 et tjs test -. je commence a craquer et je ne comprends plus rien. ca fait kelkes mois ke jattends et ca ne marche pas et je sens ke ya kelke chose ki ne va pas
bisous et bon courage a ts et a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

supplement en vitamines Empty
MessageSujet: cycle irregulier   supplement en vitamines EmptyJeu 11 Mai à 12:09

Salut Lanloun,
Je comprends ton stress.
Mais il faudrait absolument decompresse car il parait que c justement le stress qui peut bloquer une ovulation. Mais bon ! C sans doute plus facile a dire qu a faire ...
Quoi qu il en soit, tu es jeune et il n y a pas de raisons que tes ovulations s arretent maintenant. Le seul fait de focaliser sur nos cycles doit les rendre un peu bizarres.
Mais comment peut on ne pas y penser quand il faut par ailleurs utiliser des methodes bien precises pour avoir un enfant du sexe desire ??
Bon courage a toi
A bientot

Hayling
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

supplement en vitamines Empty
MessageSujet: Re: cycle irregulier   supplement en vitamines EmptyJeu 11 Mai à 12:31

Hayling a écrit:
Salut Lanloun,
Je comprends ton stress.
Mais il faudrait absolument decompresse car il parait que c justement le stress qui peut bloquer une ovulation. Mais bon ! C sans doute plus facile a dire qu a faire ...
Quoi qu il en soit, tu es jeune et il n y a pas de raisons que tes ovulations s arretent maintenant. Le seul fait de focaliser sur nos cycles doit les rendre un peu bizarres.
Mais comment peut on ne pas y penser quand il faut par ailleurs utiliser des methodes bien precises pour avoir un enfant du sexe desire ??
Bon courage a toi
A bientot

Hayling

Il faut pas que tu penses a ton ovulation, car cela te stresse, c'est quand on y pense le moins que cela arrive plus vite qu'on croit
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

supplement en vitamines Empty
MessageSujet: Re: supplement en vitamines   supplement en vitamines EmptyJeu 11 Mai à 14:52

Martial a raison, il faut déccrocher un peu. Mais Hayling a aussi raison, il faut tout calculé quand on veut privilégié un sexe. Pas facile!!!

Le fait est qu'il ne faut pas se rendre malade là-dedans! Fais tes calculs, fais tes tests mais en autres temps, essaie d'y penser le moins possible. Tu dois continuer de vivre sans penser sans arrêt à tomber enceinte.

Autre chose: tes tests d'ovu ne sont peut-être pas bons pour toi. Ça ne veut pas dire que tu n'ovules pas. Est-ce que tes cycles sont réguliers? Si oui, c'est sûrement que tu ovules!!! Ma copine qui ovulait très rarement avait des règles aux 6 mois! C'est qu'elle ovulait aussi aux 6 mois!!! Ton corps réagit aux ovulations et quand celle-ci n'est pas fécondée, elle est rejeté dans les règles. Si tu es régulière, je ne m'inquièterait pas.

Ahhhhhhhh nous les femmes... on s'en fait toujours trop!

Mymym colors
Revenir en haut Aller en bas
lanloun
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 96
Localisation : londres
Date d'inscription : 02/05/2006

supplement en vitamines Empty
MessageSujet: Re: supplement en vitamines   supplement en vitamines EmptyJeu 11 Mai à 15:45

bonjour
merci Martial, merci les filles pr votre encouragement. mais cest un peu difficile kd on fait des calculs et on achete 2 boites de test dovulation, et on prend des supplements , en plus le regime, et en fin de compte on ne tombe pas enceinte. cest une galere. non?
en faite je voulais vs demander sur le test dovulation, quand le test est + ca veut dire ke lovulation est tout de suite ou ds les 24 heures. et est ce kon peut foncer des ke ca donne +?
merci pr votte help. j assume ke vous etes magnifiques.
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

supplement en vitamines Empty
MessageSujet: Re: supplement en vitamines   supplement en vitamines EmptyJeu 11 Mai à 16:14

J avais des doutes moi aussi mais Mymym m est venue en aide.
L ovulation arrive en principe le dernier jour de basse temperature.
Concernant les tests, le mien (Clear Blue) est positif ce meme jour, mais pourtant il est indique sur le mode d emploi que l ovulation aura lieu apres.
Je te conseille de prendre en meme temps ta temperature au moins a partir du 10 ou 11e jour pour te donner une idee plus precise et voir comment fonctionne ton test avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

supplement en vitamines Empty
MessageSujet: Re: supplement en vitamines   supplement en vitamines EmptyJeu 11 Mai à 18:40

Lanloun, je viens de discuter sur le forum de la possibilite parait-il de provoquer une ovulation grace a un orgasme (feminin bien sur Wink ).
Donc peut etre pourrais-tu essayer d'en avoir un pour la provoquer. Ce n'est pas automatique parait-il mais cela arrive (Virg a eu le cas).
Elle finira bien par arriver d'une maniere ou d'une autre ton ovulation, alors si ca peut etre agreablement ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamanbeuns
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 58
Localisation : allier
Date d'inscription : 22/04/2006

supplement en vitamines Empty
MessageSujet: Re: supplement en vitamines   supplement en vitamines EmptyJeu 11 Mai à 22:36

qd ton test est positif ca veux dire que c le debut de ton ovu donc pdt 3 ou 4 jours tu vas etre bonne a faire des bb!!
Revenir en haut Aller en bas
lanloun
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 96
Localisation : londres
Date d'inscription : 02/05/2006

supplement en vitamines Empty
MessageSujet: Re: supplement en vitamines   supplement en vitamines EmptyVen 12 Mai à 13:40

en faite Hayling, moi aussi j'utilise clearblue, et jai lu sur la notice ke ca doit fonctionner 24 ou 36 h a l'avance.
mais normalement kd faut il faire des rapports par rapport au test?
sinon, j'ai senti ke vs netes pas contente an Angleterre, est-ce vrai?
bisous
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

supplement en vitamines Empty
MessageSujet: Re: supplement en vitamines   supplement en vitamines EmptyVen 12 Mai à 14:22

Bonjour Lanloun,

Pour faire une fille, il faudrait s arreter qq jours avant le positif.
Pour un garcon, je ne sais pas exactement car qd j ai eu les miens, je faisais des calins jusqu a 3 jours apres. Il faudrait a mon avis faire des calins des que l on voit le positif et 1 j apres. Mais, selon ce que j ai lu, pour un garcon, il faut faire un calin 1 FOIS seulement au moment de l ovulation. Alors, il faut bien choisir son moment.

Concernant l'Angleterre, si j'y suis bien. Nous sommes bien installes, nous apprenons l'anglais... Seulement, je trouve le systeme de sante britannique moins bien que le francais ; idem pour l'ecole.

Mais enfants ne sont js alles a l ecole en France mais ici mon grand y va (pre-school payante) . Nous avons des amis ici pur qui les enfants ont testes le sdeux ecoles (France et GB). Ils disent bcq moins travailler ici qu'en France. L'ecole en plus se termine a 15 h environ ce qui est tres toto pour avoir le temps d'apprendre.

Et puis il n y a pas d ecole francaise ou je suis donc ecole anglaise obligatoire. Les ecoles publiques et gratuites (a partir de 4 ans 1/2 - 5 ans uniquement) ne sont pas tres bonnes vers chez moi. Donc ecole privee tres tres chere.

Voila juste les deux bemols mais a part ca j aime la vie ici. Auparavant, j avais teste l Italie (mon mari voyage bcq pour son travaille) et la je n aimais pas du tout. Nous y etions ds de moins bonnes conditions et je ne veux plus y aller sauf pour des vacances.

Ah si, aussi les annuaires dans le coin sont vraiment mal fait alors difficile de savoir ou trouver ce que l on veut. Meme nos amis anglais le disent. C est le bouche a oreille qui marche.

Est-ce different sur Londres ?
Te plais-tu en GB ?

Bisous
Hayling
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

supplement en vitamines Empty
MessageSujet: Re: supplement en vitamines   supplement en vitamines EmptyVen 12 Mai à 14:41

Pour bb gars, il est préférable que l'homme soit complètement abstinent pendant 4-5-6 jours avant le jour J pour augmenter la quantité de zozos xy qui se regénèrent plus lentement que les xx.

Ensuite rapport le jour J.

Le mieux, c'est ça.
Mais encore faut-il savoir quand est le jour J!!!

bonne chance!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
fanfan17
Je me présente
fanfan17


Nombre de messages : 29
Localisation : le raincy 93
Date d'inscription : 20/04/2006

supplement en vitamines Empty
MessageSujet: Re: supplement en vitamines   supplement en vitamines EmptySam 13 Mai à 0:08

je confirme rapport jour j d'ovulation après abstinence petite levrette pour déposer tout ça au bord du col et orgasme pour md!!!!
désolée pour le coté pas très poétique mais bon Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lanloun
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 96
Localisation : londres
Date d'inscription : 02/05/2006

supplement en vitamines Empty
MessageSujet: Re: supplement en vitamines   supplement en vitamines EmptySam 13 Mai à 14:26

salut hayling
moi aussi, je me sens bien ici mais tas raison ya un grand problem de medecine ici et les annuaires aussi. sinon, pr le boulot cest mieux ken france apparemnent.
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

supplement en vitamines Empty
MessageSujet: Re: supplement en vitamines   supplement en vitamines EmptySam 13 Mai à 23:56

Oui il parait que c est plus facile de trouver un boulot mais qu il y a moins de securite de l'emploi. Mais je ne travaille pas ici puisque je garde mes poussins et mon tendre epoux a ete envoye par la ste francaise qui l'embauche. Nous rentrerons en France dans 3 ans environ. Donc pour nous c est transparent.

A +
Hayling
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

supplement en vitamines Empty
MessageSujet: Re: supplement en vitamines   supplement en vitamines EmptyDim 14 Mai à 14:10

Hayling a écrit:
Oui il parait que c est plus facile de trouver un boulot mais qu il y a moins de securite de l'emploi. Mais je ne travaille pas ici puisque je garde mes poussins et mon tendre epoux a ete envoye par la ste francaise qui l'embauche. Nous rentrerons en France dans 3 ans environ. Donc pour nous c est transparent.

A +
Hayling

Oui moi ausis, je travaille au Luxembourg à 25 minute en voiture de chez moi et les avantages sont nombreux au niveau des allocations, des impots, charges et salaire
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

supplement en vitamines Empty
MessageSujet: Re: supplement en vitamines   supplement en vitamines EmptyDim 14 Mai à 16:01

Nous n avons pas davantages de ce style car nous sommes expatries. Nous payons donc nos impots en GB pour le salaire et en France pour l'appartement que nous avons. Nous ne percevons pas encore les alloc en GB car nous n avons pas encore de numero de type secu. C est long.
L'avantage c est que si nous devions rentrer par le choix de la boite francaise ou anglaise, mon mari retrouvera un boulot dans la meme ste en France ou ailleurs. Meme chose si nous decidions de nous-meme de rentrer ; mais la il faut avoir une bonne raison.
Hayling
Revenir en haut Aller en bas
lanloun
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 96
Localisation : londres
Date d'inscription : 02/05/2006

supplement en vitamines Empty
MessageSujet: Re: supplement en vitamines   supplement en vitamines EmptyMar 16 Mai à 14:45

oh, ca parait un peu complique Hayling masi comme tes enfsants sont nes ici, ils n'ont pas droit a child benefit? c est pr ts les enfants ici surtout s'ils sont nes la. en faite, depuis combien de temps, t'es en Anglettere?
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

supplement en vitamines Empty
MessageSujet: Re: supplement en vitamines   supplement en vitamines EmptyMar 16 Mai à 19:16

Juste depuis avril 2005. Mais enfants sont nes en France, en Loire-Atlantique plus exactement.
Je ne sais pas si nous y avons droit ou non.
Et toi, depuis combien de temps vis-tu en Angleterre. Et ou sont nees tes poupettes ?
Si elles sont nees en Angleterre, et que j'arrive a etre enceinte ici, je te poserai tout plein de questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lanloun
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 96
Localisation : londres
Date d'inscription : 02/05/2006

supplement en vitamines Empty
MessageSujet: Re: supplement en vitamines   supplement en vitamines EmptyMer 17 Mai à 20:10

salut Hayling
n'hesite pas a me demander de questions, je suis prete a repondre.
pr moi ca fait a peu pres plus ke 3ans ke je suis ici.
ma premiere fille est nee en France par contre la 2eme est nee ici. elles ont droit a prendre le child benefit ki est pr les enfants vivant ici nes ici ou pas mais residant ici avec leurs parents et ca na rien avoir avec les revenus. pr un application form tu peux demander au job centre mais a condition ke tas toi ou ton mari l'insurance number.
jespere ke ca help Hayling et je te souhaite davoir une fille ici comme ca tas 2 francais et une anglaise. pas mal non?
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

supplement en vitamines Empty
MessageSujet: Re: supplement en vitamines   supplement en vitamines EmptyMer 17 Mai à 22:36

C'est justement l'insurance number que nous n'avons tjs pas. C la boite qui emploie mon mari qui tarde a faire le necessaire mais nous ne desesperons pas. Laughing
Pour ce qui est des questions, j'attends d'etre enceinte pour t'en poser.
Merci
Hayling
Revenir en haut Aller en bas
lanloun
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 96
Localisation : londres
Date d'inscription : 02/05/2006

supplement en vitamines Empty
MessageSujet: Re: supplement en vitamines   supplement en vitamines EmptyLun 22 Mai à 18:38

oh les filles,apparement c'est rate pr moi ce mois-ci aussi. je commnce a avoir les maux ki m'indiquent l'arrivee des regles ds kelkes jours.
on va voir le mois prochain, esperons?
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

supplement en vitamines Empty
MessageSujet: Re: supplement en vitamines   supplement en vitamines EmptyMar 23 Mai à 12:04

Bon, ben, bienvenue au club Lanloun. Wink

Nous ferons mieux le mois prochain.
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

supplement en vitamines Empty
MessageSujet: Re: supplement en vitamines   supplement en vitamines EmptyMar 23 Mai à 14:31

Plein de +++ en juin alors!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
supplement en vitamines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des vitamines aidant a tomber enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum des désireuses d'un garçon-
Sauter vers: