choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Hayling

Aller en bas 
+9
lanloun
solyna
fanfan17
Martial32
ginie
desmarez
mymym
sophinette
Hayling
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

Hayling Empty
MessageSujet: Hayling   Hayling EmptyMar 9 Mai à 14:01

09 mai 2006
Bonjour tout le monde,
Mon pseudo est Hayling.
Je vis en Angleterre depuis 1 an et pour encore 3 annees.
J'ai 41 ans, je suis mariee depuis bientot 5 ans a un homme charmant qui a 9 ans 1/2 de moins que moi, et nous avons eu ensemble deux adorables garcons qui ont maintenant 3 ans et 3 mois, et 19 mois.
Concernant le premier, j'etais tres heureuse d'avoir un garcon car j'aurais moi-meme aime avoir un grand frere plutot qu'un jeune frere comme cela a ete mon cas.
Pour le deuxieme, j'ai ete tres decue mais ai essaye de ne pas trop le faire ressentir a mon bebe dans mon ventre et ensuite. D'ailleurs, ma deception est vite partie et depuis qu'il est ne, je l'adore plus que tout au monde et autant que son grand frere. Il est adorable et beaucoup plus calin que le grand d'ailleurs.
Cependant, comme beaucoup d'entre vous, j'aimerais tout de meme avoir une fille en 3e et dernier enfant. J'ai eu du mal a convaincre mon cher et tendre de faire des essais pour avoir un 3e enfant alors, un 4e, vous pensez ... Donc, je mets toutes les chances de mon cote pour cette fois-ci.
Je fais le regime fille depuis fin fevrier et suis actuellement a mon second essai. Je n'ai pas pu attendre 3 ou 4 mois pour essayer. J'aurai la reponse pour cette fois-ci en fin de mois.
Nous avons pratiquer egalement la regle des 3-4 j avant ovulation pdt laquelle nous nous sommes abstenus alors que nous avions fait bcq de calins les jours suivants. Le seul soucis est que le test d'ovulation + arrive chaque mois 2 j avant le mois precedent. Je ne pense pas que cela puisse continuer longtemps (j'en suis a un test positif le 11e jour).
Nous utilisons egalement la position recommandee (missionnaire non profond).
Je crois bien que c'est tout. En tout cas, c'est tout ce qui me vient pour le moment.
J'ai regarde les photos et vous avez des enfants magnifiques.
Bravos aux mamans qui ont reussi a avoir le petit garcon ou la petite fille de leurs reves, et courage a toutes celles qui sont en essais.
Je serais vraiment comblee si je pouvais avoir enfin une petite puce mais je sais que j'adorerai mon enfant, quelque soit son sexe car il sera forcement magnifique et car il ne doit jamais ressentir le moindre doute et manque d'amour pour son equilibre.
A bientot
Hayling
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Hayling Empty
MessageSujet: Re: Hayling   Hayling EmptyMar 9 Mai à 15:09

bonjour et bienvenue a toi!!!

tu es deja bien au courant de tout....plus qu'a te souhaiter bonne chance pour que ca marche!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Hayling Empty
MessageSujet: Re: Hayling   Hayling EmptyMar 9 Mai à 15:14

Bienvenue Hayling!

Décidément, les hommes de 30-31 ans ont la vedette ici! Laughing

Bravo Hayling de ne pas renoncer à ton rêve même si tu dis ne pas avoir bcp d'années pour enfanter devant toi. c'est de moins en moins vrai! Surtout que tu as un petit jeune pour partager ta vie!!!

J'espère que tu auras une belle surprise à la fin du mois et au final, une belle fille!!!

à bientôt,
Mymym sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

Hayling Empty
MessageSujet: Hayling   Hayling EmptyMar 9 Mai à 15:32

Merci Mymym et Sophinette pour votre accueil.
Oui, je suis deja bien au courant car je "buche" sur le sujet depuis quelques mois deja mais je cherche toujours la nouveaute qui pourrait faire encore pencher la balance dans le sens que je souhaite. Je tiens vraiment a mettre toutes les chances de notre cote.
C'est vrai que d'avoir un mari jeune peut peut-etre me permettre de repousser un peu les limites d'age pour enfanter. J'ai deja eu mes deux premiers plutot facilement en tout cas en ce qui concerne les essais.

A bientot
Hayling
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

Hayling Empty
MessageSujet: Re: Hayling   Hayling EmptyMar 9 Mai à 18:57

bienvenue hayling, je croise les doigts pour un beau ++++++++++++++++ et au bout une petite puce.

geraldine
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

Hayling Empty
MessageSujet: Hayling   Hayling EmptyMar 9 Mai à 19:45

Bonjour Geraldine et merci pour ton accueil et tes encouragements.
Je croise les doigts aussi.
Je sais que tu as reussi a l'avoir toi ta petite puce et je suis vraiment contente pour toi. Un reve realise. Tu es la preuve, comme plusieurs autres filles ici, qu'il faut y croire mais je ne suis pas sure que je tiendrai jusqu'a 4 enfants.
Mais bon, nous n'en sommes pas la puisque j'attends tjs BB3.
A +
Hayling Smile
Revenir en haut Aller en bas
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

Hayling Empty
MessageSujet: Re: Hayling   Hayling EmptyMar 9 Mai à 21:50

bienvenue parmis nous
et je te souhaite un beau plus tres tres vite avec une super princesse
je connais ce bonheur d'avoir 2 garcons et enfin une fille et c'est le top

courage et a tres bientot sur le forum
bizzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

Hayling Empty
MessageSujet: Hayling   Hayling EmptyMar 9 Mai à 22:28

Merci pour ton accueil Ginie.
J'ai vu ta petite famille et elle est craquante.
A bientot
Hayling
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

Hayling Empty
MessageSujet: Re: Hayling   Hayling EmptyMar 9 Mai à 22:55

Hayling a écrit:
09 mai 2006
Bonjour tout le monde,
Mon pseudo est Hayling.
Je vis en Angleterre depuis 1 an et pour encore 3 annees.
J'ai 41 ans, je suis mariee depuis bientot 5 ans a un homme charmant qui a 9 ans 1/2 de moins que moi, et nous avons eu ensemble deux adorables garcons qui ont maintenant 3 ans et 3 mois, et 19 mois.
Concernant le premier, j'etais tres heureuse d'avoir un garcon car j'aurais moi-meme aime avoir un grand frere plutot qu'un jeune frere comme cela a ete mon cas.
Pour le deuxieme, j'ai ete tres decue mais ai essaye de ne pas trop le faire ressentir a mon bebe dans mon ventre et ensuite. D'ailleurs, ma deception est vite partie et depuis qu'il est ne, je l'adore plus que tout au monde et autant que son grand frere. Il est adorable et beaucoup plus calin que le grand d'ailleurs.
Cependant, comme beaucoup d'entre vous, j'aimerais tout de meme avoir une fille en 3e et dernier enfant. J'ai eu du mal a convaincre mon cher et tendre de faire des essais pour avoir un 3e enfant alors, un 4e, vous pensez ... Donc, je mets toutes les chances de mon cote pour cette fois-ci.
Je fais le regime fille depuis fin fevrier et suis actuellement a mon second essai. Je n'ai pas pu attendre 3 ou 4 mois pour essayer. J'aurai la reponse pour cette fois-ci en fin de mois.
Nous avons pratiquer egalement la regle des 3-4 j avant ovulation pdt laquelle nous nous sommes abstenus alors que nous avions fait bcq de calins les jours suivants. Le seul soucis est que le test d'ovulation + arrive chaque mois 2 j avant le mois precedent. Je ne pense pas que cela puisse continuer longtemps (j'en suis a un test positif le 11e jour).
Nous utilisons egalement la position recommandee (missionnaire non profond).
Je crois bien que c'est tout. En tout cas, c'est tout ce qui me vient pour le moment.
J'ai regarde les photos et vous avez des enfants magnifiques.
Bravos aux mamans qui ont reussi a avoir le petit garcon ou la petite fille de leurs reves, et courage a toutes celles qui sont en essais.
Je serais vraiment comblee si je pouvais avoir enfin une petite puce mais je sais que j'adorerai mon enfant, quelque soit son sexe car il sera forcement magnifique et car il ne doit jamais ressentir le moindre doute et manque d'amour pour son equilibre.
A bientot
Hayling

Bienvenue Hayling et croise les doigts pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
fanfan17
Je me présente
fanfan17


Nombre de messages : 29
Localisation : le raincy 93
Date d'inscription : 20/04/2006

Hayling Empty
MessageSujet: Re: Hayling   Hayling EmptyMer 10 Mai à 11:08

bienvenue à toi hayling!!!!!

bienvenue au club des régimeuses....et oui moi aussi je veux une petite fille
après 4 garçons je commence le régime en rentrant de vacances donc début juin +rapport à j-3 pour le moment je commence ma courbe de tempiot mais rien rien de rien ce mois ci pas d'ovulation elle est plate !!!alors comme ça c'est sure il n'y a pas de risque !!!!
je te souhaite une petite fille pour ce bb3 et au moins il faut mettre toutes les chances de notre coté.
Moi ce sera mon 5 ème et dernier!!!

gros bisous de paris ou le soleil ne brille pas Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Fanfan.
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

Hayling Empty
MessageSujet: Hayling   Hayling EmptyMer 10 Mai à 14:07

Bonjour Martial. Quand reessaies tu de faire un bebe avec ton amie ?

Bonjour Fanfan,
Nous sommes dans le meme bateau mais le mien est moins charge. Quel courage de vouloir un 5e poupon ! Je vais sans doute m'arreter a 3.
Cote ovulation, j'ai du mal a en definir la date. Sur la boite des tests d'ovulation (clear blue), ils disent que l'ovulation doit avoir lieu entre 12 et 72 H je crois apres le test positif.
Sur internet, je vois regulierement que l'ovulation a lieu le dernier jour de temperature basse, juste avant que la temperature n'augmente. Or, mes ++ a moi ont lieu comme indique sur internet, le dernier jour de temperature basse. Donc, selon Clear blue, je suis censee avoir une ovulation en temperature haute. Donc, ??? As-tu une idee a ce sujet. J'espere avoir clairement expose le probleme. En plus, mon ++ ovulation arrive a chaque fois 2 jours plus tot que le mois d'avant. Si j arrete trop tot le mois prochain, je risque de ne pas etre enceinte du tout et ce n'est pas mon souhait.
Bisous du Hampshire ou le soleil commence a montrer le bout de son nez.
Hayling sunny
En attendant, je fais au mieux
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Hayling Empty
MessageSujet: Re: Hayling   Hayling EmptyMer 10 Mai à 14:42

Hayling: en effet, l'ovu est supposé se produire dans la dernière journée de basse temp. peut-être que ton test d'ovu indique + seulement lorsque tu es en plein dedans!!! Danger!!!!!!!!! Si tu veux ta fille, sois prudente.

bonne chance ma belle!

Mymym sunny
(en voilà un soleil!) car ici, au Québec, Canada, il pleut aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

Hayling Empty
MessageSujet: Re: Hayling   Hayling EmptyMer 10 Mai à 15:15

Mymym : C'est ce qu'il me semble aussi. Ce qui m'a inquiete, c'est le mode d'emploi qui parle donc d'une ovulation devant arriver apres le positif. De toute facon j'arrete avant, en supposant, mais les suppositions sont risquees ! Mais pas moyen de faire autrement.

Merci pour ta reponse

Hayling
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Hayling Empty
MessageSujet: Re: Hayling   Hayling EmptyMer 10 Mai à 15:22

Il n'est pas impossible non plus que tu ais une période dite ¨fécondable¨plus courte que la moyenne. Ce qui expliquerait que les test marquent +++ lorsque tu es déjà en ovu?????????????

C'est alors toujours plus probable d'avoir des garçons à ce moment là car pour être enceinte, tu dois te rapprocher du jour J!!!

Je crois qu'après les expériences des filles du forum, j-3 est très difficilement fécondable, elles font jour-2 pour la plupart!

voilà!

à bientôt,
Mymym
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

Hayling Empty
MessageSujet: Hayling   Hayling EmptyMer 10 Mai à 15:46

J'essaie le J-3 chaque mois mais .....
Le mois dernier j'ai fait J-1 (par rapport au test) a cause de l'ovulation precoce mais rien. Ouf ! Il y avait trop de risque que ce soit un garcon. Ce mois-ci, j'ai fait J-2 encore a cause d'une nouvelle ovulation precoce, alors nous verrons bien.

A bientot
Hayling
Revenir en haut Aller en bas
solyna
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2005

Hayling Empty
MessageSujet: Re: Hayling   Hayling EmptyMer 10 Mai à 16:54

bonjour bienvenue à toi,

et comme les filles je te souhaite la fille de tes rêves,

moi ce n'est pas une fille que je désire, j'en ai 4 de filles, mais en 5ème bb un ptit gars, c mon rêve,

donc voila tu verras tu seras bien içi et bienvenue a toi encore une fois

solyna
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

Hayling Empty
MessageSujet: Hayling   Hayling EmptyMer 10 Mai à 17:01

Merci a toi Solyna pour ton accueil.

Je vois deja que je suis bien ici et que tout le monde est sympa.
Cela fait du bien de pouvoir discuter car quelquefois le regime devient lourd et les doutes et peurs nous assaillent. Peur de ne pas etre enceinte et peur de l'etre mais pas comme on le souhaitait...
En venant ici, on voit que les methodes fonctionnent quelquefois et cela aide a prendre patience et courage.
J'espere que toi aussi tu vas pouvoir realiser ton reve. C'est genial un petit garcon ; j'en ai deux et ils sont adorables meme si quelquefois turbulents, mais ce serait tellement bien d'avoir les deux...
En tout cas Bravo pour ta famille nombreuse.

Hayling
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

Hayling Empty
MessageSujet: Re: Hayling   Hayling EmptyMer 10 Mai à 20:14

Hayling a écrit:
Bonjour Martial. Quand reessaies tu de faire un bebe avec ton amie ?

Bonjour Fanfan,
Nous sommes dans le meme bateau mais le mien est moins charge. Quel courage de vouloir un 5e poupon ! Je vais sans doute m'arreter a 3.
Cote ovulation, j'ai du mal a en definir la date. Sur la boite des tests d'ovulation (clear blue), ils disent que l'ovulation doit avoir lieu entre 12 et 72 H je crois apres le test positif.
Sur internet, je vois regulierement que l'ovulation a lieu le dernier jour de temperature basse, juste avant que la temperature n'augmente. Or, mes ++ a moi ont lieu comme indique sur internet, le dernier jour de temperature basse. Donc, selon Clear blue, je suis censee avoir une ovulation en temperature haute. Donc, ??? As-tu une idee a ce sujet. J'espere avoir clairement expose le probleme. En plus, mon ++ ovulation arrive a chaque fois 2 jours plus tot que le mois d'avant. Si j arrete trop tot le mois prochain, je risque de ne pas etre enceinte du tout et ce n'est pas mon souhait.
Bisous du Hampshire ou le soleil commence a montrer le bout de son nez.
Hayling sunny
En attendant, je fais au mieux


Nous allons essayer pour Aoùut où Septembre, car on auras chacun 2 mois de vacances donc on pourras en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
lanloun
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 96
Localisation : londres
Date d'inscription : 02/05/2006

Hayling Empty
MessageSujet: Re: Hayling   Hayling EmptyMer 10 Mai à 20:18

salut Hayling
merci pr ton mesage et j espere ke tauras ta petite fille.
en faite pr avoir une fille jai pas trop dexperience mais avec mes 2 filles je suppose ke lessai est tombe sur kelkes jours precedant lovulatoin de 2 ou 3 jours.
moi aussi j'habite l'Anglettere depuis kelke temps.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

Hayling Empty
MessageSujet: Re: Hayling   Hayling EmptyJeu 11 Mai à 12:27

Voilà quelles quittent tous la France c'est Waterloo où quoi ? lollllll
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

Hayling Empty
MessageSujet: Re: Hayling   Hayling EmptyJeu 11 Mai à 13:03

Justement, un fait expres, j'habite non loin d'une ville qui s'appelle Waterlooville !

Je ne sais pas pour les autres filles, mais me concernant, je compte bien rentrer en France dans quelques annees. C bien ici mais ce n'est pas mon pays.

Et question education et sante, ce n'est pas cela.
A +
Hayling
Revenir en haut Aller en bas
ciszek
Je crois que je vais rester
ciszek


Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

Hayling Empty
MessageSujet: Re: Hayling   Hayling EmptyJeu 11 Mai à 13:41

bonjour et bienvenue moi aussi je te souhaite une fille
jai deja deux petit garcons 4 ans 16 mois et je reve d'avoir
une fille
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

Hayling Empty
MessageSujet: methodes   Hayling EmptyJeu 11 Mai à 13:49

Merci pour ton accueil Ciszek.
J espere que tu auras ta petite fille rapidement.
Quelles methodes vas-tu employer pour favoriser la venue d'une fille ?
Moi j'utilise a peu pres tout ce qui existe sauf les lavements car cela me fait peur et les methodes medicalement assistees.
Tes deux garcons sont tres tres mignons.
Hayling
Revenir en haut Aller en bas
ciszek
Je crois que je vais rester
ciszek


Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

Hayling Empty
MessageSujet: Re: Hayling   Hayling EmptyJeu 11 Mai à 14:10

merci pour ta reponse
je vais utilise le vinaigre
le raport 3 avant l"ovulation
si tu conner des methode tu peux me le dire
merci
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

Hayling Empty
MessageSujet: methodes   Hayling EmptyJeu 11 Mai à 14:21

Mes methodes sont le regime fille, les 3 juors av ovulation egalement. De plus je reste allongee sur le dos 1 h apres un calin pour laisser le temps aux filles de monter. Concernant les calins, nous utilisons la methode conseillee, a savoir missionnaire non profond. C est tt je crois.
Mais bon, pour le moment pas de resultats donc je ne sais pas si ca marche mais vu le resultat de certaines autres filles du site et ailleurs, c est encourageant.
Seul le regime m inquiete un peu en ce moment.
J ai lu qu il y aurait pas mal de fausse couches de filles ayant fait le regime. Peut etre est ce que ce sont des fausse couches normales et que le regime n y ai pour rien mais cela m inquiete tt de meme. C est vrai que je ne visite que des sites ou les personnes font regimes.
Sur un autre site, une fille a precise avoir fait deux fausse-couches pdt son regime et avoir ensuite prefere manger plus normalement sans exces de sel et a fini par tomber enceinte de jumelles. En ce moment, je me pose donc pas mal de questions a ce sujet.
Hayling
Revenir en haut Aller en bas
 
Hayling
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RÉSUMÉ DES MEMBRES!!!
» Maman de filles ou de garçons uniquement,votre alimentation?
» membres INACTIFS ????????? votre AVIS svp !
» help nausées
» encore une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Présentations-
Sauter vers: