choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 concours de ventre

Aller en bas 
+6
virg
lanloun
Martial32
mymym
Hayling
catriem
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

concours de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de ventre   concours de ventre - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 15:24

tu sais virg, moi c'était pareille, ma grand-mere maternelle a eue des fausses jumelles et on m'a toujours dit que ça sauter une generation et comme je lui ressemblais que j'en aurais et bien rien.
mon frere et sa femme ont du avoir recourt a l'insimination et malgrer tout ils en ont eu une a la fois, lui aurai voulu un garçon en 2eme mais il a eu une fille, ils parlaient d'un 3eme malger tout mais comme ma belle-soeur a faillie mourir apres sa césarienne donc c'est fini.

ma soeur a eu 2 filles et elle attend le 3eme elle espere un garçon mais si c'est encore une fille tant pis.

pas de jumeaux chez nous et mes coussins et coussines pareil.

ah lalal les dictons des grand-meres.

bisous geraldine
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

concours de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de ventre   concours de ventre - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 16:30

En tous les cas ,j'envie le beau ventre a catriem,je crois que ça me plairais bien d'avoir des jumelles,Mais Hélas ,j'en suis pas la encore....

Déja si j'arrive a avoir une fille ,ça sera déja très bien. Rolling Eyes

Ma grand_mère ,a toujours manger beaucoup de persil,pratiquement a tous les repas ,elles trouve le moyen d'en mettre dans tous les plats ,puis un jours ,j'ai decouvert avec une sache femme que le persil contient des oestrogènes naturel.

Je me suis souvent demander si cela avait influencer sur les 3 grossesses jumellaires de ma grand -mère.

Vous en pensez quoi?
bisous
a+
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

concours de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de ventre   concours de ventre - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 18:08

Virg : Je ne sais pas s'il peut y avoir un rapport entre persil et grossesses multiples. Par contre, le persil n'est pas autorise dans le regime fille.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

concours de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de ventre   concours de ventre - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 18:21

Virg : Remarque, je suis tout de meme retournee voir le RF et ils mentionnent une liste d'epices autorises pour garcons et filles et le persil ne s'y trouve pas. Donc, ce n'est pas plus pour RF ou RG finalement. C'est juste non autorise pour les deux.
A moins que quelqu'un ayant l'un des livres de regime ai une autre explication.

Je met le lien des RF et RG au cas ou cela interesserait quelqu'un.

http://www.homeoint.org/seror/regime/regfille.htm

http://www.homeoint.org/seror/regime/reggarco.htm

Bisous

Hayling
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

concours de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de ventre   concours de ventre - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 18:36

Tant que j'y suis, voici un autre lien pour les RF et RG

http://www.esculape.com/gynecologie/sexechoix.html

Hayling
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

concours de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de ventre   concours de ventre - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 18:36

Voila ce que je viens de trouver sur le persil

compositon pour 100g:
calorie 55
protides 3.5g
lipides 1g
glucides 7.5g
eau 84g
fibres 1.8g
fer 2 a 20mg
sodium 30mg
pottassium 800mg
souffre 190mg
calcium 200mg
vitamine c 200mg
carotène 7000u.i

Effectivement ,vaut mieux le rayer des aliments du régime fille car il contient du sodium et du potassium et il n'est pas bon non plus pour le régime garçon puisse qu'il contient du calcium.

a+
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

concours de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de ventre   concours de ventre - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 18:46

Merçi hayling pour tes liens .

Je pense que tu devrais les remettre aussi dans un post sur le régime fille /garçon.

a+ bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

concours de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de ventre   concours de ventre - Page 2 EmptyMar 13 Juin à 18:56

Tu as raison. Je vais le faire tout de suite car ils vont se perdre dans ce post-la. Personne ne saura les retrouver, pas meme moi.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

concours de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de ventre   concours de ventre - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 11:39

je n'ai pas peur de l'accouchement (j'y suis passé 3 fois) mais je ne veux pas de péridurale (sauf césa bien sûr) de toute façon ici c'est pas obligatoire et pourquoi d'ailleurs Twisted Evil , les révisions utérines sont exceptionnelles et on peut faire une courte anesthésie sur le moment si nécessaire m'a dit le gyné, quand à mettre la main j'ai eu des témoignages de mamans qui m'ont dit que ça change pas grand chose après avoir sorti le premier !

Par contre moi c'est celui du bas qui est en siège et donc elle "bouche" la sortie pour l'instant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

concours de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de ventre   concours de ventre - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 11:43

ah oui j'oubliais je suis une fervente de l'allaitement I love you (45 mois déjà à mon actif) et ce sera 100% à la demande même si c'est tous les 3/4h c'est comme ça en respectant les demandes des BB que ça marche le mieux ! je sais que ce sera parfois dur mais c'est la vie et je trouve ça tellement mieux que le bib Rolling Eyes
mon aîné a fit ses nuits à 3 semaines Very Happy - le 2° à 2.5 ans affraid et le dernier 6 mois : chacun son rythme ce n'est pas l'allaitement qui fait une différence par contre on a tous dans la famille des fortes allergies et sur ce point c'est meilleur que les laits chimiques de même que pour l'immunité contre les allergènes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

concours de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de ventre   concours de ventre - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 12:51

Tu es courageuse de ne pas vouloir la peridurale. Moi je prefere l'avoir. Ce que j'ai senti avant d'avoir enfin pu l'avoir etait deja bien suffisant pour moi. Chaque femme est differente et ressent la douleur differemment.

Concernant l'allaitement et les allergies, mes enfants ont ete allaite mais mon grand est tt de meme allergiques aux oeufs. Il faut dire que l'allaitement n'a pas dure longtemps car je n'avais plus de lait, surtout pour le sd.

Tes enfants ont-ils recupere les allergies familiales malgre l'allaitement ?

2 ans 1/2 pour faire ses nuits c'est enorme ma pauvre ! affraid
Par contre le premier a ete drolement gentil avec papa et maman.

Pour le bebe qui est en siege, il peut toujours changer de sens au dernier moment.
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

concours de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de ventre   concours de ventre - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 14:49

catriem: C'est super qu'ils n'imposent pas la péri malgré tout chez toi. J'ai moi-même accouché les 4 X sans péri ou autres trucs par choix. Je crois aussi que pour la main, ça ne doit pas changer grand chose dans la situation Rolling Eyes

Wowwwwww!!! pour ce qui est de l'allaitement, je te lève mon chapeau!! Ils ont été allaité plus d'un an chacun quand on divise en 3!!! J'ai aussi allaité mes 4 enfants mais jamais 2 en même temps Laughing je t'encourage et t'admire bcp pour ça.

prends soin de ton beau bedon!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
ciszek
Je crois que je vais rester
ciszek


Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

concours de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de ventre   concours de ventre - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 15:59

BOnjour moi aussi je vous tir mon chapeau
et je dit bravo pour l'aletement
moi j'ai voulu eseyer pour kyllian et il arriver pas a teter
j'ai arrete
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

concours de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de ventre   concours de ventre - Page 2 EmptyVen 16 Juin à 16:24

Mes fils non plus ne voulaient pas teter, surtout le premier. Chacune des personnels de l'hopital a essaye croyant que je m'y prenais mal. Elles ont fini par insister pour que je lui donne le bib. J'ai trouve la solution a temps en voyant ma voisine de chambre utiliser des "bouts de sein" car elles avait des crevasses. Cela faisait 3 jours qu'il ne mangeait pas. Ma mere m'en a ramenes et mon fils a tout de suite aime. C'est plus facile de teter mais le lait vient moins bien c'est sans doute pourquoi je n'ai pas eu longtemps du lait et que rapidement j'ai du completer mais au moins, il a bu mon lait. Il refusait toujours le sein et n'a ps eu de pb ensuite a passer au bib.
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

concours de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de ventre   concours de ventre - Page 2 EmptySam 24 Juin à 0:00

les allergies alimentaires du dernier persistent y a pas que le facteur familial mais par contre j'ai fait régime en enlevant de mon alimentation tout ce qui le rendait allergique pendant que j'allaitais et il allait super bien.
a part ça c'est un enfant JAMAIS malade contrairement au 2° avec qui on nous a jamais bien tout expliqué et on a pas fait assez attention à l'alimentation car on a pas relié les problèmes otorhino à de l'allergie.
Comme quoi tout dépend du suivi médical et de son bon sens : faut tjs demander plusieurs avis en cas de doute Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mamanbeuns
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 58
Localisation : allier
Date d'inscription : 22/04/2006

concours de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de ventre   concours de ventre - Page 2 EmptyLun 31 Juil à 9:10

bon et bien moi je vais essayer de voir commernt je peux mettre les photos!mais il faut pas vous attendre a un gros bidon!!! je suis desesperé car c le 1er bb ou mon ventre se voit si peu!!sinon niveeau pouitrine je suis passé du 90 b au 95 c!!! cool moi j'adore et zom aussi!j'espere qu'une chose c tt garder! car pour les 3 autres j'ai rien gardé!!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

concours de ventre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours de ventre   concours de ventre - Page 2 EmptyLun 31 Juil à 15:48

Je te souhaite bien de garder tes seins... moi, j'ai tout perdu et avec l'allaitement, ils ne sont plus ce qu'ils étaient Sad C'est mon complexe personel!!!


bonne chance pour la photo, on veut voir ce bedon!!!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
 
concours de ventre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le coeur du bebe dans le ventre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: photos-
Sauter vers: