choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 PRESENTATION NOUVELLE

Aller en bas 
+6
desmarez
ginie
Martial32
virg
sophinette
NELLA
10 participants
AuteurMessage
NELLA
Je me présente



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2005

PRESENTATION NOUVELLE Empty
MessageSujet: PRESENTATION NOUVELLE   PRESENTATION NOUVELLE EmptyJeu 3 Mar à 19:56

Salut les filles,
je m'appelle Nella et je suis ravie de vous rejoindre. J'espère très vite avoir des réponses afin de faire connaissance.
J'ai 29 ans et 2 adorables petites chipies.
Je vous dit à bientôt j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

PRESENTATION NOUVELLE Empty
MessageSujet: salut   PRESENTATION NOUVELLE EmptyVen 22 Avr à 17:39

moi c'est Sophie,j'ai 25 ans et 3 filles.j'ai peut-etre de la chance car pour l'instant je n'ai qu'une seule chipie,la 2eme,les autres sont sages lol!
voila,a bientot
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

PRESENTATION NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION NOUVELLE   PRESENTATION NOUVELLE EmptySam 29 Avr à 15:23

Tout d'abord ,bravo pour ce site,enfin voila un site sérieux!

je m'appelle virginie ,32 ans ,j'habille un petit coin de bretagne ,j'ai 2 petits garçon adorables et un homme que j'aime tant.

Malgré une vie bien remplie et heureuse,il me manque une petiote!
Il ya 6 mois environ ,nous étions sur le point de concevoir un nouvel enfant ,mais a chaque fois que le temps est venue,je ressent une peur interrieure,ci bien que je n'arrive pas a passer le cap Exclamation
J'ai tellement été déçu le jour ou le gynéco m'a révéllé le sexe de mon 2em enfant que j'ai eus du mal a cacher mes larmes.J'ai terriblement honte d'avoir eus ce sentiment car j'ai un petit garçon tellement mignon...et que pour rien au monde je voudrais changer cela. Embarassed

je souhaite unir mes recherches aux votres car j'envisage de dépasser toutes mes appréhensions ,et mettre enfin toute les chances de mon coté.
biz a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

PRESENTATION NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION NOUVELLE   PRESENTATION NOUVELLE EmptySam 29 Avr à 15:30

bonjour et bienvenue a toi!!!
je sais ce que c'est de ne pas avoir le sexe souhaité mais une fois qu'ils sont la , on les adorent ces enfants!!!garçons ou filles!!!!
moi je vais reessayer pour essayer d'avoir enfin un garçon apres mes 3 filles!!!
d'apres ce que j'ai pu voir, les rapports sexuels jouent un role tres important par papport a la date d'ovulation donc je vais privilegier cette piste!

bon courage et surmonte tes angoisses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

PRESENTATION NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION NOUVELLE   PRESENTATION NOUVELLE EmptySam 29 Avr à 21:07

NELLA a écrit:
Salut les filles,
je m'appelle Nella et je suis ravie de vous rejoindre. J'espère très vite avoir des réponses afin de faire connaissance.
J'ai 29 ans et 2 adorables petites chipies.
Je vous dit à bientôt j'espère.

Salut Nella Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

PRESENTATION NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION NOUVELLE   PRESENTATION NOUVELLE EmptySam 29 Avr à 21:08

virg a écrit:
Tout d'abord ,bravo pour ce site,enfin voila un site sérieux!

je m'appelle virginie ,32 ans ,j'habille un petit coin de bretagne ,j'ai 2 petits garçon adorables et un homme que j'aime tant.

Malgré une vie bien remplie et heureuse,il me manque une petiote!
Il ya 6 mois environ ,nous étions sur le point de concevoir un nouvel enfant ,mais a chaque fois que le temps est venue,je ressent une peur interrieure,ci bien que je n'arrive pas a passer le cap Exclamation
J'ai tellement été déçu le jour ou le gynéco m'a révéllé le sexe de mon 2em enfant que j'ai eus du mal a cacher mes larmes.J'ai terriblement honte d'avoir eus ce sentiment car j'ai un petit garçon tellement mignon...et que pour rien au monde je voudrais changer cela. Embarassed

je souhaite unir mes recherches aux votres car j'envisage de dépasser toutes mes appréhensions ,et mettre enfin toute les chances de mon coté.
biz a tous Wink

Salut Virg Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
ginie
C'est vraiment bien ici
ginie


Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 02/03/2005

PRESENTATION NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION NOUVELLE   PRESENTATION NOUVELLE EmptySam 29 Avr à 22:53

bonsoir et bienvenue a nella et a virg !!!!

bizzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

PRESENTATION NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION NOUVELLE   PRESENTATION NOUVELLE EmptyDim 30 Avr à 13:56

bienvenue a toutes les deux, vous avez trouvez le site le plus génial.

si on sait répondre a vos questions, on y répondra, nous sommes toutes unis dans les bons et mauvais moments, il y a certaines d'entres nous qui avons réussies,mais d'autres malheureusement non ou encore en essaie.

moi, c'est geraldine, mariée depuis bientot 10 ans, ayant 3 garçons (quentin 10ans, thibaut 8ans 1/2 et florian 5 ans) et j'ai réussie une petite fille daphné qui aura 14 mois demain.

encore bienvenu et a bientot.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
solyna
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2005

PRESENTATION NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION NOUVELLE   PRESENTATION NOUVELLE EmptyDim 30 Avr à 17:33

bonjour,

et bienvenue a nella et a virg , je vous souhaite d'avoir le sexe désirée, moi j'ai 4 filles la dernière a eu 20 mois le 27/04, et biensur mon rêve c'est d'avoir un ptit gars, donc comme toi je suis en recherche d'information,

voila a bientot solyna
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

PRESENTATION NOUVELLE Empty
MessageSujet: Merçi a tous de votre acceuil   PRESENTATION NOUVELLE EmptyMar 2 Mai à 19:32

Voila ,c'est décider
Je me donne tout cet été pour me préparée a diverse méthodes ,quoi que je vais toutes les faire ,pour avoir toute les chances de mon coté ,puis a la fin de cet été ,nous avons décidés de passer a la conception.Biensure ,je compte sur vous pour tous vos précieux conseils Rolling Eyes Wink
biz virg
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

PRESENTATION NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION NOUVELLE   PRESENTATION NOUVELLE EmptyMer 3 Mai à 3:11

Bienvenue Virg et surtout BRAVO d'Aller de l'avant!!! Il n'y a rien comme vivre à fond nos rêves et la vie te comblera sûrement d'une princesse!

Si on peut t'aider, ça nous fera plaisir!!!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
catriem
Je crois que je vais rester
catriem


Nombre de messages : 148
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/06/2005

PRESENTATION NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION NOUVELLE   PRESENTATION NOUVELLE EmptyLun 5 Juin à 17:28

bienvenue NELLA bounce

et VIRG : ne te culpabilise pas j'ai aussi ressenti cette déception et cette culpabilité et il m'a fallu 4 ans pour m'en remettre et oser faire le pas Twisted Evil mais aujourd'hui je peux dire que ce sont toutes ces recherches et ces essais, le dialogue difficile sur le sujet avec mon mari qui m'ont aidé à dépasser mes peurs et me sentir prête à accueillir un 4° garçon et c'est alors que le miracle est arrivé I love you
au moins j'avais le sentiment d'avoir tout essayer et d'être sans regret Very Happy

courage dans tes démarches personnelles et viens parler ici au moins ça fait du bien de n'être jamais jugé !!! moi dans mon entourage PERSONNE n'est au courant de tout ça et c'est parfois lourd à porter

sunny
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

PRESENTATION NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION NOUVELLE   PRESENTATION NOUVELLE EmptyMar 6 Juin à 0:28

Merçi a tous de super accueil,c'est vrai que ça m'a fait du bien de pouvoir lire et comprendre vos différentes expériences, j'ai trouver a travers cela, la force de vouloir un troisième enfant.Depuis mon inscription sur ce site ,j'ai ouvert le dialogue avec mon conjoint sur la possibilité que le 3em pourrait etre un garçon....Et nous avons beaucoup discuter ,et il lui aussi est pret.Nous voulons allés dans le sud de la france en vacances cet été ,et lorsque nous rentrerons ,nous mettrons en route notre futur petit bout d'amour. Razz

En tous les cas ,j'ai bien hate a ce moment....

au plaisir de vous lire tous et encore merçi pour vos réponses.
a+ Virginie
Revenir en haut Aller en bas
Hayling
C'est vraiment bien ici
Hayling


Nombre de messages : 302
Age : 59
Localisation : Grande Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2006

PRESENTATION NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: PRESENTATION NOUVELLE   PRESENTATION NOUVELLE EmptyMar 6 Juin à 0:52

Tres bonne decision Virg.
Avoir des projets comme cela met du baume au coeur. Je suis contente que vous ayez pu discuter du sujet d'un eventuel 3e garcon.
De notre cote, nous avons aborde le sujet et je sais que mon cher et tendre prefere une fille mais accueillera tres bien un pt garcon.
Pour moi, c'est la meme chose meme si je sais que cela me fera plus mal au coeur qu'a lui et que j'aurai tjs des regrets de n'avoir pas fait de fille, pas a la place de mes garcons, mais en plus car je les aime fort fort fort mes garcons.
Mais bon, il faut croiser les doigts pour que nous les ayons nos filles.

Bonne soiree.

Hayling
Revenir en haut Aller en bas
 
PRESENTATION NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» présentation
» presentation
» nouvelle maman ...NOUNETTE
» Une nouvelle de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Présentations-
Sauter vers: