choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin de votre aide SVP

Aller en bas 
+3
sophinette
mymym
Martial32
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

J'ai besoin de votre aide SVP Empty
MessageSujet: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP EmptySam 29 Juil à 23:06

Voilà j'explique ma situation.

Quand je parle de mariage à mon amie elle n'arrête pas d eme crier dessus et évite ce sujet. Je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis une semaine.

Ma question est : quand nous avons eu des rapports sexuelles désoler si je parle cru, quand je lui fait un cunilingus elle avait un liquide blanc qui sortais de sont vagin et je lui ai poser la question elle m'a dit que c'étais comme un supositoire et rien de plus et j'aimerai savoir c'est quoi ce fameux suppositoire que l'on met dans le vagin ? Je n'ai plus de nouvelles d'elle depuis si j'avais fait une bêtises je comprendrai mais là cela m'inquiète. Mais j'aimerai savoir ce qu'est le système du supositoire vaginale. A quoi sert-il, je me demande vraiment si elle était vraiment enceinte où elle a joué la comédie.

Merci de m'aider.

PS: désoler si j'ai pas répondu a vos messages mais mon moral est vraiment à zéro.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

J'ai besoin de votre aide SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP EmptySam 29 Juil à 23:40

Salut Martial, j'ai peu de temps en ce moment pour te répondre mais j'essaie de faire vite. Premièrement, quand est-ce qu'Elle t'a dit être enceinte??? Dernièrement?

Deuxièmement, elle ne devrait JAMAIS te laisser lui faire l'amour orale si elle a des médocs dans le vagin!!! affraid Oui, ça se peut mais ici, ce genre de suppositoire est pour une infection vaginale, pas une MTS, ne confons pas. Une infection peut survenir même avec du savon...

je te récris plus tard...

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

J'ai besoin de votre aide SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP EmptySam 29 Juil à 23:49

mymym a écrit:
Salut Martial, j'ai peu de temps en ce moment pour te répondre mais j'essaie de faire vite. Premièrement, quand est-ce qu'Elle t'a dit être enceinte??? Dernièrement?

Deuxièmement, elle ne devrait JAMAIS te laisser lui faire l'amour orale si elle a des médocs dans le vagin!!! affraid Oui, ça se peut mais ici, ce genre de suppositoire est pour une infection vaginale, pas une MTS, ne confons pas. Une infection peut survenir même avec du savon...

je te récris plus tard...

Mymym

Bien elle ne m'a jamais fait l'amour oral, bien la dernière fois comme je disait qu'on avait perdu notre enfants mais moi j'étais pas avec elle, j'étais en France et elle là-bas je n'ai même pas un papiers comme quoi elle a fait une fausse couche. J'ai l'impression qu'elle me ment comme je disait chaque fois que je lui parle de mariage elle ce met en colère et me racroche à au téléphone
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

J'ai besoin de votre aide SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP EmptyDim 30 Juil à 0:17

donc si je comprend bien elle a eu une MST c'est avec une autre personnes, car moi je n'ai jamais tromper mon amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

J'ai besoin de votre aide SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP EmptyDim 30 Juil à 2:15

Non non, on s'est mal compris!

C'est toi qui a fait un cunilingus à ta douce (amour oral) et jamais tu ne devrais lui faire ça si elle a des médicaments dans le vagin... suppositoire ou autre. Ces suppositoires qu'elle dit se mettre, c'est pourquoi??? Elle devrait te le dire!!!

Si c'est un supp. banal pour une infection vaginale, c'est pas alarmant en soi car ces infections peuvent survenir dû à un stress ou du simple savon trop parfumé, tu vois?

Mais c'Est peut-être pas ce genre de médocs non plus, je n'en sais rien! Je sais seulement que c'Est bizarre pour une femme en amour de ne pas donner signe de vie à son homme et de faire une crise quand on lui parle de mariage si elle le veut vraiment... je ne veux pas t'inquiéter, c'est mon point de vue! Elle est drôlement irritable...

Poses les ??? Martial et vite! Si vraiment elle te trompe, elle doit te le dire... avant le mariage ou pire... un bébé!!! Si ce n'est pas le cas, tu dois aussi être rassurer. c'est important. Il y a une raison à son humeur...

je te laisse pour ce soir et te récris bientôt, ne lâche pas!!!

bonne chance

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

J'ai besoin de votre aide SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP EmptyDim 30 Juil à 12:22

bizarre cette histoire......

le fameux"suppositoire" est normalement juste pour une petite infection vaginale, par contre pas cool pour toi d'avoir ca dans la bouche!! mdr

le mariage risque d'etre compromis si elle reagit toujours comme ca...
bon courage et tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

J'ai besoin de votre aide SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP EmptyDim 30 Juil à 14:32

martial, je suis du meme avis que les filles, si ta copine a vraiment une infection banal elle devrait te le dire sinon qu'est-ce-qu'elle cache?
si tu commence a avoir des soupçons c'est qu'il se passe quelque chose car avant tu ne te poser pas de question (pour le bb) tu lui fesais confiance ou peut-etre tu t'en pose maintenant car elle ne veut plus parler mariage.

moi, je pense qu'elle cache quelque chose (peut-etre un autre mec ou peut-etre pas) ça peut-etre aussi qu'elle a peur du mariage ou de s'engager pour de bon, je suppose qu'apres le mariage vous devez habiter ensemble et plus éloigner comme maintenant.

il faudrait que tu l'appelles et lui parle franchement, est-ce que tu veux toujour te mariée? il y a t-il quelqu'un d'autre? c'est quoi ce probleme pour que tu prennes des suppos.?
parle lui franchement et dit lui si tu ne veux plus te mariée dit le on arrete tout .

excuse moi pour ma franchise mais ça te fera moins mal de savoir la verité tout de suite que te morfondre tout le temps.

courage martial, on est avec toi.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

J'ai besoin de votre aide SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP EmptyMar 1 Aoû à 22:30

Martial.......

ça va?????????

té là?

j'imagine que tu vis un dur moment mais viens nous en parler... ça te libérera peut-être???

Fais attention à ta santé en tout cas...

on pense à toi,
ton amie,

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

J'ai besoin de votre aide SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP EmptyMer 2 Aoû à 14:33

mymym a écrit:
Martial.......

ça va?????????

té là?

j'imagine que tu vis un dur moment mais viens nous en parler... ça te libérera peut-être???

Fais attention à ta santé en tout cas...

on pense à toi,
ton amie,

Mymym

Merci à tous pour vos messages;

J'aimerai tellement vous dire que je vais bien mais cela n'est pas le cas, je n'ai pas de nouvelles, mais si j'appel sur son portable où chez ses parents se racroche.

Je en sais pas ce qu'il se passe, elle a peut être trouver mieux que moi. Mais je n'ai pas de nouvelles, si seulement je savais pourquoi elle me fait cela je vous le direz mais même moi je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

J'ai besoin de votre aide SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP EmptyMer 2 Aoû à 15:13

oh martial je suis désoler pour toi mais meme ses parents te raccroche?
ce n'est pas normal.
excuse moi pour ce que je vais te dire car je sais que ça va te faire mal mais d'apres moi c'est fini et elle n'ose pas te le dire en face.

ne te laisse pas te décourager et vient nous en parler cela te fera du bien et on est là.

courage, geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

J'ai besoin de votre aide SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP EmptyMer 2 Aoû à 15:34

Martial, je viens de te lire... je n'y comprends rien non plus... je suis désolé pour toi.

Ce genre d'attitude me déplaît au plus haut point. Les gens qui ne sont pas capable de dire les choses, de faire face aux autres et à la réalité et qui laisse les autres dans le doute, ça me frustre énormément!!! Je trouve cette attitude très ¨bébé¨et pas digne d'une femme. Mais qu'est-ce qu'elle a?????????????

Elle a peut-être raconté des choses inexactes sur toi à ses parents pour qu'eux aussi te raccrochent... c'est quoi ce petit jeu?

Rrrrrrrrrrrrrrrrr... ça me mets en rogne pour toi mon bon Martial. Toi qui en parlait avec tant de douceur, d'admiration et d'amour... comment tout ça peut-il s'effondrer sans que tu en saches la cause? C'est injuste pour toi.

Elle a sûrement quelque chose à cacher... ou une peur bleue du mariage en effet!!!

Je ne comprends toujours pas comment une femme peut planifier un mariage et des essais pour un bébé si elle quitte du jour au lendemain son copain??? À ta fête, tout allait encore? Elle t'a offert un magnifique cadeau et tout... tu ne vois vraiment pas ce qui a pu se passer entre vous?
Et ces fameux suppositoires... si c'était pour une MTS? Et qu'elle croit que ça vient de toi??? Je n'en sait rien moi mais le problème est vraiment qu'elle ne veut pas te parler et mettre les choses au clair!

et merde....

je comprends parfaitement que ton moral soit à zéro Martial mais comme te dis Géraldine, tiens bon, nous sommes avec toi. Et si vraiment elle t'a quitté sans explications, c'est qu'elle n'était pas la bonne pour toi. Je sais que c'Est dur à lire tout ça... je manque de délicatesse. Mais il faut voir en face... ne fais pas comme elle et jouer les imbéciles heureux. Tu mérites quelqu'un de bien, et d'honnête avec toi. Il faut qu'Elle accepte de te parler! Tu as le droit de poser des questions après tout.

ohhhhhhhhh MArtial, comme j'aimerais avoir les bons mots pour te réconforter et alléger ta peine. Sois fort, les réponses viendront peut-être à toi, ne lâche pas!


Mymym
Revenir en haut Aller en bas
ciszek
Je crois que je vais rester
ciszek


Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

J'ai besoin de votre aide SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP EmptyMer 2 Aoû à 17:41

bonjour maricial
ta copinne cest pas bien se qu'elle te fait cest mechant
tes un mec bien qui est a cest petit soin
te decourage pas t 'aura des meuilleur fille que elle
nous somme avec toi pour te soutenir
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

J'ai besoin de votre aide SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP EmptyMer 2 Aoû à 20:33

Merci à tous de vos témoignages.

Je n'ai pas de nouvelles d'elle j'appel mais cela racroche, si j'avais fais une bêtises je comprendrais mais cela n'est pas le cas, j'ai toujours était fidèle et je suis un homme fidèle.

Dans ma tête tout est vide, je ne réalise pas ce qui se passe, je ne pleur pas, quand je rentre à la maison ma tête est vide c'est comme si je ne répondais à plus rien même au travail j'ai l'impression d'être une personne qui est sourde et qui n'entend personne.

Mon moral est très bas, je ne rit plus, je ne parle plus même ma famille s'inquiète pour moi, car quand il me téléphone je reste vide comme si j'avais envie de parler à personne.

Pour le suppositoires je ne sais pas, c'est une chose qu'elle se met dans le vagin mais à quoi cela sert je ne sais pas.

Merci à vous tous et ej vous fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

J'ai besoin de votre aide SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP EmptyJeu 3 Aoû à 1:21

Martial ça me fait de la peine de te savoir comme ça. Tu en peux pas aller la voir pour régler tout ça? Je sais qu'elle est loin mais...

ou ne peux-tu pas appeler une de ses amies pour essayer d'avoir des réponses? Elle doit bien se confier à quelqu'un?

Se sentir le coeur et la tête vide est signe de grande peine... si au moins tu avais les raisons, ça serait plus facile pour toi. Je te le souhaite.

Tu es peut-être du pour revenir au Québec ? Wink

essaie de prendre soin de toi quand même...

à bientôt

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

J'ai besoin de votre aide SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP EmptyVen 4 Aoû à 17:36

oh martial, ne te decourage pas, je sais facile a dire, mais essaie de te battre pour toi et ta famille, ami, ne te laisse pas aller car tu peut aller trop loin pour ta santé.

ce qu'elle te fait subir n'est pas digne d'une femme mais d'un enfant.
essaie de l'oublier et essaie de t'amuser, je sais tu vas me dire que je dis des conneries que tu ne peux pas te passer d'elle.

mais je croix que cette histoire est aller trop loin, qu'il faut signer la fin, je suis trop cruelle , j'ai des phrases terrible mais il faut aller de l'avant.

courage martial.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
solyna
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2005

J'ai besoin de votre aide SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP EmptyJeu 10 Aoû à 19:54

bonsoir MARTIAL,

je viens juste de te lire, et j'en suis un peu attristée,

si tu parles de suppositoire, sa peut très bien etre une contraception, une sorte d'ovule que l'on met dans le vagin 20minutes avant les rapports, sa a du pas eu le temps de prendre effet que sa a coulé je pense, j'espère que c sa,

si serai un infection, je pense qu'elle n'aurait pas eu le culot par amour de passer a l'acte,

je te souhaite plein de courage en espérant que ta situation s'arrangera, ne te met pas dans des états pareil, comme le dit une des filles tu trouveras une de mieux

solyna bisous
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

J'ai besoin de votre aide SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP EmptyMer 16 Aoû à 23:17

Martial, comment vas-tu? tu es toujours avec nous?
et tes affaires comment évolue tes histoires, en bien j'espere?

n'oublie pas nous sommes là.
bisous geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

J'ai besoin de votre aide SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP EmptyJeu 17 Aoû à 3:03

pas de nouvelle de Martial... même en message perso, ça m'inquiète! pale

J'espère que tu fais attention à toi Martial...

viens nous donner de tes nouvelles!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

J'ai besoin de votre aide SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP EmptyJeu 17 Aoû à 10:51

c'est vrai que c'est inquietant ,pas de nouvelles, peut-etre qu'il travaille beaucoup avec ses horaires qui sont difficile ou peut-etre est-il parti la-bas pour la voir et éclaircir cette affaire?

enfin ,martial si tu es toujours là fait nous un signe meme un petit.
a bientot j'espere.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

J'ai besoin de votre aide SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP EmptyJeu 17 Aoû à 16:20

Salut...

sans vouloir être indiscrète, je suis allé vérifier à quand remontait la dernière visite de Martial sur le site, c'est hier..

Alors écoute Martial: au moins, je vois que tu viens nous lire, nous sommes toujours là pour toi et ça nous inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles, écris-nous au moins une ligne comme quoi tu es ok... d'accord?

Je n'ai pas eu non plus de réponse à mon message perso de ta part, il me semble que ce n'est pas ton genre... j'ai l'impression que tu te tapes une dépression! Garde le moral et viens en parler!!!

En tout cas, je pense à toi et t'envoie plein d'ondes +++

courage...

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

J'ai besoin de votre aide SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP EmptyVen 18 Aoû à 12:05

mymym a écrit:
Salut...

sans vouloir être indiscrète, je suis allé vérifier à quand remontait la dernière visite de Martial sur le site, c'est hier..

Alors écoute Martial: au moins, je vois que tu viens nous lire, nous sommes toujours là pour toi et ça nous inquiète de ne pas avoir de tes nouvelles, écris-nous au moins une ligne comme quoi tu es ok... d'accord?

Je n'ai pas eu non plus de réponse à mon message perso de ta part, il me semble que ce n'est pas ton genre... j'ai l'impression que tu te tapes une dépression! Garde le moral et viens en parler!!!

En tout cas, je pense à toi et t'envoie plein d'ondes +++

courage...

Mymym

Désoler oui je me tapes une depressoin, je mange plus, je fais plus rien, je ne peux pas aller au Maroc car mon boss ne beux pas me laisser de congé et elle veut pas que je téléphone à ses amis car une fois j'ai appelé une de ses amis et elle était pas contente car elle croyais que je voulais être avec son amie.

Mais c'est dure, je me sens tellement seul, j'ai l'impression de ne plus être vivant.

Je vous fais à tous de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

J'ai besoin de votre aide SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP EmptyVen 18 Aoû à 12:27

Martial, nous sommes avec toi, mais il y a un point positive dans ce que tu viens de mettre "tu dis: que tu ne peux pas appeller une de ses amies car elle croit que tu veux aller avec elle" c'est bien ça donc ça veut dire qu'elle est jalouse qui veux dire qu'elle t'aime toujours .

Et avec son amie comment c'est passer ta conversation? qu'a-t-elle dit?
peut-etre que votre histoire n'est pas fini, elle a peut-etre été véxer lorsque tu lui a parler de se truc blanc dans son vagin et elle a peur que tu lui en reparle tout simplement.

Est-ce-que tu lui as parler depuis ta conversation avec sa copine?

courage Martial et n'oublie pas tu n'es pas tout seul, on est là.

bisous geraldine
Revenir en haut Aller en bas
lanloun
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 96
Localisation : londres
Date d'inscription : 02/05/2006

J'ai besoin de votre aide SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP EmptyVen 18 Aoû à 13:54

salut martial
c'est vrai ke ca fait un moment ke je ne vous ecrit pas car j'etais en vacances mais je vs suivais plus ou moins car j'avais pas trop le temps d'ecrire. sinon, je suis tres inkiete pour toi martial, et desole pour ce ki se pasee avec toi mais il ne faut pas lacher, parfois la vie nous cache de mauvaises surprises mais il faut surmonter.
bon courage de tte facon et mets nous au courant si t'as de nouvelles.
a+
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

J'ai besoin de votre aide SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP EmptyVen 18 Aoû à 16:00

Salut Martial... enfin de tes nouvelles!

Je savais bien que ton moral n'allait pas du tout...

comme Géraldine, j'ai pensé exactement la même chose en lisant ton message... pourquoi serait-elle fâché que tu appelles une de ses copines si elle ne t'aime plus? Le fait est qu'elle semble toujours t'aimer mais elle ne veut pas s'expliquer... difficile à comprendre!

Elle ne veut vraiment pas te parler encore?

Et ton patron n'est pas flexible du tout??? c'est si dommage! Si elle n'habitait pas si loin, les choses seraient probablement déjà réglé.

Ne te décourage pas et fais attention à ta santé dans tout ça, je sais que ce n'est pas évident! Tôt ou tard, il devra y avoir des éclaircissements.

Géraldine te l'a dit, nous sommes là... ne reste pas ¨seul¨, viens nous parler.

courage Martial!!!!


Mymym
Revenir en haut Aller en bas
Martial32
C'est vraiment bien ici
Martial32


Nombre de messages : 245
Age : 50
Localisation : Metz
Date d'inscription : 04/03/2005

J'ai besoin de votre aide SVP Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin de votre aide SVP   J'ai besoin de votre aide SVP EmptyVen 18 Aoû à 20:48

Merci à tous de vos messages cela me fait du bien.

Je vous montre un exemple de courrier, car mon frère vient d'avoir une fille Mardi et quand je lui est envoyer la photo voci sa réaction.

PS : je ne peu xpas me mettre en vacances car je travail au Luxembourg et mon salaire est de 2600 euris par mois si je pars je perd tout.

le message

salut mon amour !
j'ai pas cru mes yeux lorsque je t'ai vu sur la photo, t'es si beau comme toujours, attirant aussi et en plus tu tiens un bebe dasn tes bras, j'ai adorée la petite dans tes bras et j'etais choquée de te voir la prendre avec douceur et tendresse aussi ....
oui je veux me marier avec toi et on va avoir un enfant comme ça, je te promets cheri !

J'ai besoin de votre aide SVP Anais024rw1

J'ai besoin de votre aide SVP Anais025it1
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/saulny_radio
 
J'ai besoin de votre aide SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appel à l'aide
» me voila
» Aide pour concevoir un garçon.
» besoin de vos clics!
» besoin d'1 coup de pouce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Présentations-
Sauter vers: