choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

 

 pour les futures maman et les maman en essai

Aller en bas 
+4
mymym
virg
sophinette
ciszek
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 EmptyMar 17 Oct à 14:45

je te souhaite ce +++++ et oui mymym tout peut arriver , en pleine période d'ovu. j'ai eue ma fille, mon miracle et on en est toujours aussi dingue (et elle en profite hihihi) qu'elle chipie.

le sexe désiré est une bénédiction.
moi aussi je croiyais que se serait encore un garçon vu la période mais les miracles existes bel et bien.
et toi aussi virg tu l'auras.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 EmptyMar 17 Oct à 15:29

Géraldine;c'est vrai que tu as eu un super coup la chance ,ce jour la !

si je me rapelle bien de l'histoire ,c'était a cause du macht de foot ... lol! J'avais trouvé ça comique pour la petite histoire .

Bon ,en tous les cas ,je rentres dans une phase de grand spychotage...j'espère que ça aura marcher pour moi,après tout ce que j'ai fait!

bisous a toutes
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 EmptyMar 17 Oct à 17:39

virg, quelle mémoire, ça a du te frapper pour t'en rappeller et toi pas de match de foot ce jour là?car on aurait pu dire......
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
lna66
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2005

pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 EmptyJeu 19 Oct à 10:38

Virg je te souhaite ton +++ et ta petite fille!!!

Tu sais, moi j'ai eu aussi mes 2 calins à ovulation moins 36 heures et le jour de l'ovulation... on verra si les 36 heures avant ovulation privilégie l'un ou l'autre . Normalement c'est 50/50 à ce moment là...on verra bien!

Avec le recul, je me dis qu'on ne peut pas tout maîtriser : le régime, la date précise d'ovulation, les aléas (les tests qui virent, le stress qui fait décaler l'ovulation...)...quel poids pour nous les femmes!

A +
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 11:46

Salut les filles,
J'ai très hate de savoir si je suis enciente ou pas,est ce que vous avez ressentite quelque chose pour la nidation?

Car depuis hier j'ai mal au ventre,mais je trouves que ça fait tot pour une nidation...$

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 14:21

La nidation se fait très tôt suite à la fécondation, ça se peut très bien!

Moi, j'ai aussi eu des maux de ventre à la nidation de mes 2 derniers. Mais LE signe qui ne me trompait pas, c'était les tiraillements dans les mamelons même avant ma date supposé de règle. Je me doutais alors que ça y était. Pour le premier, c'était les nausées.

Mon conjoint me disait toujours 1 semaine avant ma date prévu de règle que j'étais enceinte........ il a toujours eu raison! Rolling Eyes
Il dit que je deviens de mauvaise humeur et TRÈS irritable Embarassed Moi, je ne vois pas la différence!!!! Laughing

bonne chance ma belle!

Mymym

ps. j'avais donné des conseils à une copine qui a 2 mecs pour avoir sa fille... elle a eu son écho de bb3 hier et devinez quoi???? Une fille!!! smurfin

Elle et son mari sont fous de joie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 14:25

felicitation pour ta copine, je devine la joie qu'ils doivent avoir.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 14:40

C'est génial pour ta copine !!J'imagine bien le bonheur qu'ils ont du ressentir au momment de l'annonce du sexe de leur bb.

Mymyn,sais tu quelles méthodes elle a préviliégé pour avoir sa fille ?
En tout cas ça donne de l'espoir... cheers

Je sais pas si c'est une idée que je me fais mais j'ai l'impression qu'il a de moins en moins de monde sur ce forum .Du coup ,ça devient tristounet en ce momment et dur dur de papoter comme ça!

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 15:10

virg, tout a fait d'accord avec toi, il y a moins de monde sur le forum, il y en a qui vienne lire mais ne mettent jamais rien, d'autre on eues leurs bb donc ne viennent plus et pour les nouvelles ce n'est pas gais car moins de témoignages.

enfin, nous on est là, pas vrai mymym.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 15:55

Je me demande si quelqu'un s'occupe de raffraichir le forum ,peut etre qu'il lui faudrait lui donner un aspect plus actuel,et y faire venir du monde ?C'est vrai que j'ai jamais vu l'intervention d'aministrateur...
On dirait que c'est un site qui tourne tout seul...enfin ,je sais pas si vous voyez ce que je veux dire.

peut-etre qu'il faudrait plus de rubriques,pour retenir les gens car il y a tant de chose a dire meme si les enfants sont plus grands.Faudrait juste un coup de pouce pour faire péréniser le site,car c'est bien dommage Rolling Eyes

a+
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 EmptyVen 20 Oct à 18:24

oui, d'accord avec toi car on parle des essais puis des grossesses et l'accouchement mais apres plus rien celles qui on euex leurs bb peuvent parler de l'apres et on peut parler des enfants, donner des avis ,des conseilles ,dire ce qui ne va pas, comment ça se passe, comment nos chers enfants ce comporte car malgrer tous on^peut se donner des conseils sur l'éducation.

geraldine
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 EmptySam 21 Oct à 11:13

Exactement !Etre maman au foyer n'est pas un métier façile surtout que pour la plus part d'entre nous ,nous sommes 24h/24 h a notre domicile a s'occuper de nos enfants sans échange possible .Heureusement pour moi que j'ai internet pour sortir de ma" bulle".

Bon ,ce matin :j'ai toujours mal au ventre avec une envie de vomir ,les signes restent encourageants mais je reste prudente car hier soir j'ai mangé des champignions que l'on a été cueillir après l'école.J'ai fais une homelette avec 3 gros cèpes ...c'était très bon.Et pour ce soir Moules- frites.
Voila bon weekend a vous ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 EmptySam 21 Oct à 15:39

ah, un beau +++++ pour bientot, je te le souhaite.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 EmptyDim 22 Oct à 17:58

Oui oui les filles, moi je suis toujours là!!! J'essaie d'aider comme je peux mais c'est vrai que les filles désertent un peu........ On y voit très peu d'anciennes...!

Pour ma copine, elle était vraiment folle de joie et son mari qui a toujours voulu une fille ne le croyait pas! Elle est aller magasiner tout de suite Laughing .

Elle a privilégié des rapports fréquents jusqu'à jour-1!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était juste mais elle avait bien fatigué son mari! Wink Rapport peu profond.
Voilà! J'imagine aussi que la nature a toujours son mot à dire.

J'espère te savoir vivre le même bonheur Virg! Les signes sont bons, un beau + pour toi serait super!

à bientôt les filles

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 EmptyLun 23 Oct à 18:21

Ho comme j'aimerais y croire a 100/100!!
Je veux tellement une fille !!

Je penses que a la base tout le monde doit avoir 50/50 chance d'avoir ce qui veux.J'espère bien avoir fait pencher la balance a 70% pour moi.Mais on ne peux etre sure de rien ,hélas ....c'est un peu la loterie!

L'autre jour ,je pensais a l'adoptiion d'une petite fille ,pour etre sure d'en avoir une un jour mais la mon mari n'est pas de mon avis.

A part cela ,j'ai passée a avoir mal au ventre ,mais aujourd'huit plus rien...Pour mes seins ,pas plus de sensations inabituelles.

Ce soir ,il y a une grosse tempète d'annonçée...j'espère ne pas etre coupée d'internet comme c'est souvent le cas.
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 EmptyMar 24 Oct à 13:36

oh virge...ca va venir!!!super!
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 EmptyMar 24 Oct à 18:45

Je me suis sentie très fatiguée hier soir avec encore des maux de ventre.Je commence a avoir mal aux seins mais c'est difficile de prendre ça comme un signe car souvent a l'approche de mes règles chaques mois j'ai des tentions mamaires .

Pour mes 2 gars ,j'avais des vertiges dès que je me relèvais trop vite...la toujours pas!

Vivement la fin du mois!
bisous a toutes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 EmptyMer 25 Oct à 15:12

Tes règles sont pour quand?

Ma soeur est en essais bb3 (1er essais) elle attend le verdict autour du 28 je crois... ça approche. Elle a 2 gars, comme toi et voudrais une fille. Elle m'a bien demandé des conseils mais elle n'a pas fait ce que je lui ai dit! Evil or Very Mad
Rapports fréquents sur 4 jours jsuqu'au jour de l'ovu! mais elle a commencé à prendre sa temp que quelques jours avant l'ovu (dumoins, c'est ce que je comprends quand je regarde son graphique.) et sa température est redescendue après l'ovu... signe négatif... on verra.

bonne chance!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 12:48

J'ai eu mes dernières règles le 1 oct ,l'ovulation a eut lieux le 16 au soir(avec test clear blue) donc comme il faut 14 j pour la phase lutéale ...

16 + 14 = 30

Je devrais avoir mes règles le 30/31 en principe...

Tu me tiens au courant pour ta soeur ...Je croise les doigts pour elle!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 13:07

Mon plus gros souci est que je n'ai pas de cycle réguliers .

Il y a des cycles de 26 jours ,les mois qui suivent: ça peux passer a 29 j,puis 32j ,pour soudainement revenir sur 26j.

A chaque mois ,c'est la surprise,c'est pour ça j'ai commençé tot les rapports (du 8 au 12 eme j et 15 eme j)Tant que la barre clear blue n'tai pas blue .

Est ce qu'il y a des choses pour régulariser le çycle??(homéopathie ou autres)

Merçi de m'éclairée...
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 EmptyJeu 26 Oct à 14:26

JE ne connais pas de truc pour stabiliser les cycles. Je suis moi-même irrégulière! Comme tu vois, ça n'empêche pas d'y arriver quand on se fie aux méthodes et à nos signes physiques. Je l'Espère pour toi.

Donc en principe, on aura des nouvelles fin octobre pour toi. Je croise les doigts.

Pour ma soeur, je vous tiens au courant...

pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 Fleur_037

ciao,

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 EmptyVen 27 Oct à 16:44

Bonjour a Toutes

Promis dès que je le sais ,je vous fait signe.Je pense que je suis enceinte car j'ai vraiment des nausée ...je me sens très mal Shit shaking pukel ,aujourdhuit ,je me dis que ça ne peux plus etre spychologique .Mes seins commencent a me faire mal sur les cotés et les mamelons me semblent avoir foncer et s'etre élargient.

J'espère que c'est pas mon envie qui a prit le pas sur mon imagination...bon ,on verra bien .Je pense faire un test le 31 si mes règles ne sont pas arrivées d'ici la.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 EmptyVen 27 Oct à 20:21

Je te le souhaite vraiment Virg, les signes sont excellents!!!
Si tu n'es pas enceinte, c'est que tu couves un drôle de virus Laughing

Un autre +Un autre +Un autre +Un autre +Un autre +Un autre +Un autre +Un autre +Un autre +Un autre +Un autre +Un autre +Un autre +Un autre +Un autre +Un autre +Un autre +Un autre +Un autre +Un autre +

On en a jamais assez!!! Wink

à toi les couches bientôt, hihihihihi!!!

pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 D222i6508h172427

à bientôt,

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 17:14

Bon ,pas la peine de vous faire attendre plus longtemps .Ce matin ,j'ai fais un test de grossesse ,et devinez quoi?


hihihi!!
Allez....j'attends vos prédictions
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: pour les futures maman et les maman en essai   pour les futures maman et les maman en essai - Page 2 EmptyLun 30 Oct à 18:25

FELICITATION!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
 
pour les futures maman et les maman en essai
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai de Nono en photo!!!!!
» depuis quand etes vs en essai?
» future maman
» maman de 4 garçons
» nouvelle maman ...NOUNETTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: La grossesse et la suite-
Sauter vers: