choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes

Aller en bas 
+2
mymym
lna66
6 participants
AuteurMessage
lna66
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2005

Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes Empty
MessageSujet: Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes   Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes EmptyVen 29 Sep à 11:58

Salut les filles!

Je n'en reviens pas : hier, après 1 jour de retard derègles, j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé + : j'en ai pleuré d'émotion. A la joie se mêlait la tristesse car mon homme venait de me dire qu'il voulait attendre un ou deux ans de plus...(il me l'a meme écrit pr notre anniversaire de mariage...)

Il n'y a vait que deux calins proches de l'ovulation : un 36h avant après 3 jours d'abstinence et un le jour meme ....Au moment où on l'a fait sincèrement je voulais ce petit bout et j'étais sincèrement persuadée que mon homme aussi...Je faisais le régime gars depuis début juillet!!! Je pensais l'avoir fait pour rien. Je crois que c'est le bon Dieu qui nous envoit ce petit bout mais je pense qu'il y a de grandes chances que ce soit une fille (36h avant l'ovulation...)

Enfin, les sentiments se mêlent dans ma tête. A l'annonce mon homme était qd même content mais une peur panique nous a pris quand meme : comment assumer déjà 3 enfants?

Bon allez je vais faire une prise de sang pr confirmer tout ça!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes Empty
MessageSujet: Re: Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes   Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes EmptyVen 29 Sep à 14:01

FÉLICITATIONS LNA!!!!!!!!

L'annonce d'une grossesse bouscule bien des émotions, c'est vrai. C'est différent pour chacun.
Sois confiante! Ce n'est pas un bébé de plus qui coûte vraiment plus cher tu sais... tu as déjà tout ce qu'il te faut pour un petit bébé.
Je crois aussi que le bon Dieu ne nous envoie pas les évènements avec lesquels nous ne serons pas capable de vivre. Ce bébé est sûrement du pour être avec vous pour être arrivé si vite!

Si ça peut te consoler, pense aux femmes du forum pour qui la prochaine grossesse tarde à venir... elles attendent parfois TRÈS longtemps. Tu es chanceuse après tout!

Tout ira très bien!!! Tu auras une magnifique grossesse ma belle.

bonne chance pour le petit xy!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes Empty
MessageSujet: Re: Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes   Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes EmptyVen 29 Sep à 14:23

felicitations, tu es vraiment une chanceuse , enceinte apres le 1er essaie.
ton mari l'a bien prie malgré qu'il voulait attendre, donc pourquoi avoir peur? tu sais un bb de plus ça ne change rien car le désordre, le bruit... tu l'as déjà avec 2 enfants .

enfin, profite de ta grossesse et je te souhaite le sexe desirer.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes Empty
MessageSujet: Re: Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes   Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes EmptyVen 29 Sep à 16:52

félicitation!!!

tu vois, finalement il a l'air content ton mari, c'est le temps que l'idée germe dans sa tete....

et puis, il a encore presque 9 mois pour s'y faire!!! lol

toutes mes félicitations!!!

et 2 ou 3, c'est pareil!!!!tout est question d'un peu d'organisation...
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ciszek
Je crois que je vais rester
ciszek


Nombre de messages : 174
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2006

Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes Empty
MessageSujet: Re: Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes   Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes EmptyVen 29 Sep à 17:02

bonjour cest super felisitation
tu doit etre contente
bisous a tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes Empty
MessageSujet: Re: Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes   Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes EmptyDim 1 Oct à 15:18

Toutes mes félicitations Ina!! cheers

Je te souhaite un magnifique petit boy.

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
lna66
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2005

Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes Empty
MessageSujet: Merci les filles...   Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes EmptyLun 2 Oct à 10:26

...pour vos encouragements. J'ai pas fait de prise de sang encore (je crois qu'il faut respecter un délai avant de le faire, non?) mais je suis bien nauséeuse et ca tirailles dans la poitrine alors je ne me pose plus de questions!

J'ai relu aussi le chapitre pr faire les filles dans le livre "choisir le sexe de son enfant" et ils disent que pour une fille il faut viser 3 jours avant l'ovulation. Donc je me dit qu'avec 36 heures avant l'ovulation j'ai encore mes chances pr le petit boy. En plus je me suis levée après les deux calins (pr aller faire pipi), donc j'espère que ce sont les zozos y qui se sont faufilés les 1ers...

Mon homme me dit qu'il ne veut pas savoir le sexe avant la naissance pr avoir la surprise (il voulait déjà pas pr les 2 1ères mais pr la 1ère on a demandé et pr le 2nde c'est moi qui ai demandé...). On verra. Peut être je passerai une meilleure grossesse si je ne sais pas le sexe?!


Pr celles qui ont eu garçon et fille, avez-vous eu des grossesses différentes? (nausées...)

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes Empty
MessageSujet: Re: Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes   Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes EmptyLun 2 Oct à 11:06

Bonjour Ina

Pour la prise de sang ,tu peux la faire a partir de 8 jours d'absences de règles ,car le taux d'hormone de grossesse commence a bien monté après ce délait.Puis c'est l'occasion pour demander a ton médecin
un petit traitement pour les nausées + les papiers pour la déclaration a la caf.

C'est marrant ,mais pour l'histoire de demander le sexe du bb ,nous sommes dans le meme cas que vous .Je me pose exactement la meme question.
a+
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes Empty
MessageSujet: Re: Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes   Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes EmptyLun 2 Oct à 14:08

si tu tiens jusqu'a l'accouchement pour savoir le sexe,bravo moi je suis trop curieuse et je veux le savoir dés que possible meme si j'ai été déçu pour le 2eme et 3eme.

pour repondre a ta question, oui, j'ai eue des grossesses differentes.
pour les garçons rien mais vraiment rien (naussées,vertiges,fatigue....)
mais pour la derniere j'ai eue des naussées, j'étais tres fatiguée, j'avais perdu l'appetit et pour le peu que je pouvais avalé ça me dégouter. je n'ai eue aucune envie pour elle mais les garçons si.
je vais meme te dire que pour ma soeur c'est pareil mais le contraire de moi, elle a 2 filles et bien rien pendant les grossesses, ici elle attend un garçon, elle est malade et il ne veut rien manger.

alors peut-etre que pour toi, je croise les doigts.
geraldine
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes Empty
MessageSujet: Re: Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes   Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes EmptyLun 2 Oct à 14:28

pour mes filles, tres peu de nausées....
des petites envies, mais rien d'extraordinaire...
prises de poids!!!mais ca c'est surtout dans la tete!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes Empty
MessageSujet: Re: Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes   Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes EmptyLun 2 Oct à 14:38

Et bien pour ma part, je ne suis pas capable d'attendre la fin de la grossesse avant de demander le sexe!!! C'est par curiosité et aussi pour l'organisation. Je trouve plus facile de déjà savoir et d'avoir des vêtements prêts pour le sexe attendu. Dès que nous savions, le prénom était choisi et quand je parlais à mon bb, je l'appelais par son prénom. Ça nous le rendait plus vrai!

Pour mes grossesses, elles ont bien été différentes mais pas par rapport à gars ou fille. Les 4 étaient différentes! TRÈS TRÈS malade à mon plus vieux et de moins en moins jusqu'au 4ème! Au 2 derniers (fille-gars) maux d'estomac. Perte de sang à mes 2 derniers. Début avec grosses crampes au ventre au 2 derniers.

Tu vois... pour moi, ça ne voulait rien dire!!!

bonne chance!

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes Empty
MessageSujet: Re: Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes   Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes EmptyLun 2 Oct à 18:45

Pour mes 2 gars ,je n'ai pas eu de nausées .J'étais un peu plus sensible aux odeurs fortes mais je ne peux pas dire que j'étais malade,par contre au niveau appétit ,j'ai toujours eu très faim Shocked de toutes les bonnes choses!
bisous
a+
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes Empty
MessageSujet: Re: Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes   Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes EmptyVen 6 Oct à 11:23

Pour Ina:


Comment vas tu ?As tu fait ta prise de sang?
En espèrant que tout aille bien ,bonne journée.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
lna66
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2005

Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes Empty
MessageSujet: Re: Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes   Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes EmptyLun 9 Oct à 10:33

Salut!

C'est gentil de prendre des nouvelles. J'ai fait la prise de sang et à 21 jours je suis à plus de 3600 de dosage hCG. Ce qui confirmerait que c'est bien une fille...

En effet, j'ai trouvé que quand le bb est une fille, le dosage est de 20% en moyenne plus élevé que la moyenne ci-dessous :

Jours de grossesse. Moyenne en mIU/mL

10.........................................10
11.........................................18
12.........................................30
13.........................................50
14.........................................80
15........................................130
16........................................220
17........................................350
18........................................600
19........................................900
20.......................................1500
21.......................................2500
22.......................................4000


Première semaine: 10 à 30 mIU/mL.
Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL.
Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/mL.
Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/mL.

Mais en fait l'etude qui semble avoir ete faite ete a 16 jours si le dosage est de plus de 20% ca serait une fille au dela ce n'est pas evident car les marges sont de plus en plus grand.

Suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
lna66
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2005

Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes Empty
MessageSujet: Re: Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes   Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes EmptyLun 9 Oct à 17:59

D'ailleurs pr celles qui ont fait ce dosage, pourriez-vous confirmer cette théorie de dosage? (ça vient d'une sérieuse étude médicale israélienne) Attention: il faut l'avoir fait dans les trois 1ères semaines de grossesse.

Malheureusement, j'en avais pas fait pr mes deux filles.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes Empty
MessageSujet: Re: Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes   Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes EmptyLun 9 Oct à 21:20

j'ai fait mes pds seulement pour cette grossesse....pas mes precedentes!

alors ddg : 04/09
pds le 19/09 : taux a 323 donc a j 15
pds le 21/09 : taux a 736 donc j17
pds le 25/09 : taux a 5351 donc j21
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes Empty
MessageSujet: Re: Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes   Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes EmptyLun 9 Oct à 21:24

ce qui est bizarre c'est que a j21 nos taux sont completement differents?! tu calcul comment????
Revenir en haut Aller en bas
lna66
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2005

Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes Empty
MessageSujet: Re: Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes   Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes EmptyMar 10 Oct à 10:35

Salut

Effectivement moi j'ai un ddg : 14/09 puisque l'ovulation a eu lieu ce jour.

Ma prise de sang a été faite le 05/10/2006 soit J21.

Ca serait sympa si d'autres filles qui connaissent leur taux pr les précédentes grossesse les indiquent.

Mais comment Sophinette tu a fait 3 prises de sang en si peu de temps? C'est le gygy qui te les a prescrits?
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes Empty
MessageSujet: Re: Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes   Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes EmptyMar 10 Oct à 12:57

oui car comme mon ovulation a decalé d'une semaine, lors de ma visite precoce chez la gyneco, il n'y avait rien a l'echographie et elle avait peur d'une grossesse extra utérine....donc pds pour verifier une evolution normale des taux et re echo 15 jours apres pour verifier que le bb etait bien monté dans l'uterus...
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes Empty
MessageSujet: Re: Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes   Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes EmptyJeu 12 Oct à 11:03

Je ne peux pas vous dire car je n'ai jamais fait encore ce genre de test.
a +
Revenir en haut Aller en bas
lna66
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2005

Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes Empty
MessageSujet: Re: Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes   Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes EmptyLun 16 Oct à 10:28

Décidément cette grossesse n'est pas comme les 2 autres : j'ai des nausées à n'en plus finir et j'ai un dégoût de tous les aliments. (rien mais alors aucune nausée pour mes puces)

Ca a été dur car on a fêté les 2 ans de ma petite puce ce week end avec toute la famille et j'en pouvais plus.

En plus j'ai des saignements comme des règles : selon le gygy, l'oeuf a du mal car il y a des caillots autour donc il lutte pour évacuer les caillots. Il m'a donc dit d'attendre un mois avant d'annoncer la nouvelle...
J'ai jamais eu des soucis de ce genre avec mes puces!!!

A +
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes Empty
MessageSujet: Re: Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes   Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes EmptyLun 16 Oct à 14:09

Lna: ne t'en fais pas trop même si ça semble inquiétant un peu... Chaque grossesse est différente et des saignements apparaissent souvent à partir de bb3 s'ils sont rapprochés. L'utérus et le col sont fatigués et ça crer parfois ce genre de saignement. Moi, je l'ai vécu à mes 2 derniers, saignement sur 5 j. à bb3 (mais je perdais sa jumelle) et saignement sur 10 j. à bb4!

Pour les nausées, va savoir pourquoi c'est différent? Si c'est un mec, tu pourra peut-être en conclure quelque chose sinon, on ne saura pas!

Moi j'ai été très malade à mon 1er, moins à bb2 et ainsi de suite mais pour autre chose ça empirait... maux de dos, brûlement d'estomac, saignement, tu vois? Ça ne veut rien dire.

J'espère que ton p'tit coco s'accrochera bien fort!!! C'est toujours dommage de devoir recommencer les essais même si on perd un bb en début de grossesse. Tout ira bien , ne crains pas!!

à bientôt

Mymym
Revenir en haut Aller en bas
virg
C'est vraiment bien ici
virg


Nombre de messages : 365
Age : 50
Date d'inscription : 28/04/2006

Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes Empty
MessageSujet: Re: Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes   Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes EmptyLun 16 Oct à 15:57

Ina,ça doit pas etre marrant tous les jours d'etre malade comme ça ,j'espère que ça va passer très vite.Je crois que c'est fréquent a la nidation de saigner un peu,mais après cette période ,c'est vrai que ça parait inquiétant...J'espère vraiment que tout va rentrer dans l'ordre rapidement.

bon courage ,abientot
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes Empty
MessageSujet: Re: Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes   Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes EmptyLun 16 Oct à 19:10

j'espere que ce petit bout s'accrochera, moi mon 2eme le gyné m'a dit de faire attention cer je risquer de le perdre, et il est rester .
courage geraldine
Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable : notre 1er "essai" a fonctionné!!! Tes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai de Nono en photo!!!!!
» depuis quand etes vs en essai?
» Notre hâvre de paix!
» Notre petit bonhomme arrive bientôt!
» Enfin voici les photos de notre petite Marie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum général-
Sauter vers: