choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 des nouvelles de liou

Aller en bas 
+3
LIOU
mymym
desmarez
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

des nouvelles de liou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de liou   des nouvelles de liou - Page 2 EmptyMar 20 Mar à 20:44

oui ils sont trop craquant quant ils commencent a parler.

pour quentin ,elle dit "tin"ou "ayin"

pour thibaut,elle dit "baut" j'ai meme dit a mon fils qu'heureusement je ne lui est pas donner un prénom avec le mot "laid" dedant, il me répond "ah marrant hein" moi je trouve, non?

pour florian ,elle dit "oyant".

pour mon chien qui s'appelle scoubidou, elle dit "dou"

papa et maman normalement.

geraldine
Revenir en haut Aller en bas
LIOU
Je me présente



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2005

des nouvelles de liou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de liou   des nouvelles de liou - Page 2 EmptyVen 23 Mar à 15:49

Bonjour les filles,

J'ai encore du mal à venir écrire sur le forum mais je vais essayer de faire un effort .

Mymym, Géraldine, Biloulou, ça fait vraiment du bien de vous lire et de savoir que vous êtes là !

Natacha, je te remercie pour ton petit mot de soutien, et je voulais te dire comme Bilou que tu as très bien fait de relancer tout le monde !

J'espère que Myxx aura aussi entendu ton appel et viendra faire un petit coucou elle a de l'énergie à revendre ! Elle et Bilou m'ont vraiment beaucoup soutenue par tél il y a un peu plus d'un mois !
Elles ont suivit mon parcours:
- de la joie à l'annonce de ma grossesse,
- de la galère de mes nausées et vommissements terribles(6 à 10 FOIS PAR JOUR) (toutes mes grossesses sont un véritable enfer, à ne plus pouvoir tenir debout),
- de l'annonce de la forte probabilité d'avoir une petite fille suite à un test ( je vous expliquerai plus tard); Je les avait toutes les deux en même temps au tél pour leur annoncer la bonne nouvelle et nous avons "sauté de joie " ensemble !
- de l'attente du RV avec le gygy le 13 février pour l'échographie et de mon désespoir quand il m'a annoncé que le coeur de mon bébé avait cessé de battre depuis à peine 2 ou 3 jours maximum...

J'ai passé la St Valentin avec mon homme à l'hôpital pour prendre les RV et faire des examens en vue d'une hôspitalisation le 16 février pour une anesthésie générale en vue d'une aspiration ...

Attendre du mardi au vendredi en sachant que mon petit bout avait cessé de vivre dans mon ventre a été un véritable cauchemar pour moi ...

Bien sûr certaines personnes de ma famille (pas ma mère malheureusement: elle trouve que j'aurai dû m'arrêter à 2 enfants !)m'ont soutenue mais ce n'était pas suffisant...

Heureusement il y avait mes anciennes copines de "galère" Biloulou et Myxx , et aussi Ghys qui ne vient plus du tout car elle a d'autres préoccupations en ce moment mais avec laquelle je suis restée en contact celles avec lesquelles j'avais partagé plein de choses , de tristesse, de suspens ,de joies et d'émotions !

- Elles étaient là pour moi tous les jours au tél et en mail, et aussi en pensée et pour tout ça je voulais les remercier "en direct " sur ce forum qui a été générateur pour moi de très grandes amitiés et ça, on le doit à cette chère Natacha qui a eut l'idée et l'énergie de le créer !

ALLEZ LES FILLES : TOUTES AVEC MOI :

"BRAVO ET MERCI NATACHA !"

-
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

des nouvelles de liou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de liou   des nouvelles de liou - Page 2 EmptyVen 23 Mar à 16:02

tu as raison liou, grace a natacha on sait connu et on sait soutenu surtout.
et toi comment vas-tu?

bisous geraldine
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

des nouvelles de liou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de liou   des nouvelles de liou - Page 2 EmptyVen 23 Mar à 18:07

Ton histoire me touche bcp Liou.......... tu as traversé bcp d'étapes en peu de temps.
Je comprends que se soit difficile pour toi de venir ici ou ailleurs, tu vis une période difficile.

Mais je crois aussi en ces amitiés sincères et profondes qui peuvent naîtrent du web........ j'en vie aussi!
JE suis heureuse de voir que les filles d'ici se soutiennent et continuent d'être là pour les autres. C'est tout à votre honneur.

Je te souhaite de revivre pleinement Liou... de faire la paix avec le passé pour mieux avancer. C'est pas facile mais c'est sûrement ce que tu dois faire. Je ne crois pas qu'il faut abandonner nos rêves tant qu'il y a de l'espoir. Le tien, ton rêve en et un remplit d'amour......... tu veux donner la vie à nouveau et pouvoir vivre une relation mère-fille, je te le souhaite sincèrement ma belle.......... de tout mon coeur.

tu as raison de remercier Natacha... c'est aussi grâce à ce forum que je me suis sentie aussi épaulé durant ma dernière grossesse! ça fait un bien fou de savoir qu'il y a quelque part des gens, des femmes qui ne nous jugent pas!

bisous les filles xxxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
biloulou
Je me présente



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2005

des nouvelles de liou - Page 2 Empty
MessageSujet: liou   des nouvelles de liou - Page 2 EmptyVen 23 Mar à 23:07

Et bien ma Liou ça me fait chaud au coeur de te lire.Je te remercie par la même occasion pour cette marque d'affection.
Comme tu dis, grâce à Natacha, nous avons pu tisser des liens très forts, en se rencontrant sur le 1er forum.
Ce qui est d'autant plus génial, c'est qu'on retrouve nos petites copines, qui elles sont toujours fidèles au post, j'en suis très heureuse.
Aller ma Liou, ne perd pas espoir, rien n'est perdu, et on va être là pour te soutenir, et peut-être concrétiser avec toi ce rêve!!!
Gros bisous les filles!!!
Biloulou
Revenir en haut Aller en bas
myxx
Je me présente



Nombre de messages : 44
Localisation : pays du bon vin et de la baguette!
Date d'inscription : 02/03/2005

des nouvelles de liou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de liou   des nouvelles de liou - Page 2 EmptyVen 23 Mar à 23:14

test
Revenir en haut Aller en bas
myxx
Je me présente



Nombre de messages : 44
Localisation : pays du bon vin et de la baguette!
Date d'inscription : 02/03/2005

des nouvelles de liou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de liou   des nouvelles de liou - Page 2 EmptyVen 23 Mar à 23:40

je vous ai entendue si fort crier ahhhhhh des revenantes que je me suis sentie obligée et heureuse de venir vers vous !!! Very Happy

quel joie de vous parler !!!!!
pour ma part je n avais plus aucune trace de ce forum
j avais perdu tout lien qui ne marchait plus et mon adresse email avait changée donc aucun message de natacha
j ai souvent tenter de vous rejoindre mais sans succès et oufffffffff liou m a ecris ce soir et enfin tout a l air de marcher sauf que j arrive pas a mettre dans mon profil ma nouvelle adresse email (sos comment je fais ???)
non je ne vous avait pas abandonnée mais mon dieu que c etait dur de vous joindre !!!!

pour ma liou je reste persuadée qu elle aura sa fille
bizarrement je fais des reves prémonitoires par période j en fais pas bcp mais quand j en fais ca ne trahit pas ! non je ne suis pas madame soleil mais ca ne s explique pas c est ainsi
je me souviens qu avec bibi j avais revée d un examen chez le gygy pour sa grossesse et le jour meme je l appellais et me confirmais mon reve elle rentrait du gygy
parcontre pour ma liou son histoire m est survenue aussi
j ai expliquée a bibiloulou et liou une chose anormal que j étais dans mon reve attérée par la mesure du bb anormal qu il y avait un soucis
et malheureusement la suite vous la connaissez....et bizarrement pour liou je me sens une énergie inépuisable pour l aider moralement a atteindre son but et d avoir sa fille car elle le mérite elle a assez morflée et je prie vraiment fort pour que vite je fasse un reve prémonitoire pour sauter sur le tél pour lui dire ce que j ai vue !
vous devez me trouver dingue mais si vous saviez les reves prémonitoires que j ai pu faire et qu ils se sont tous réalisés bon j en fais pas des tonnes moins d une dizaine par an j ai jamais calculée mais bon ils sont toujours très réell et bon ca ne s explique pas...cest une affinitée que j arrive a avoir de je ne sais ou...
bref j espère que vous ne me prendrez pas pour une farfelue hihihi mais je me sens en confiance ici pour vous en parler !
a toi ma liou je pense a toi sans cesse chaque jours et j attends avec grande impatience de t avoir au tél
(idem ma bibi bouges toi un peu sinon grrrr) hihihi
j ai pas encore lue toutes les rubriques je vais tenter de tout lire rapidement pour voir un peu ce qu il s est passé ces derniers mois
souvent j ai pensée a vous et notamment a sandra ou sarah il me semble en suisse qu elle habitait qu est t elle devenue ???
bon les filles je vous envois un ciel chargé d ondes ++++ pour que votre reve d avoir un gars ou une fille se réalise
n abandonnez jamais vos reves battez vous
pour ma part j ai mes deux gars et ma princesse de 20 mois qui a un caractère bien trempé qui s est me faire marcher au doigt et a l oeil a se demander qui domine hahahaaa et meme si les grand mère disent qu elle est trop gatée et capriceuse bah tanpis c est ca aussi le bonheur !
allez j espère que tout le bonheur sera permis entre 2007 et 2008 pour vous toutes !
mille bisous et cette fois je mets tout de suite le lien de ce forum dans mes favoris !!!!! espèrant que l ordi ne se crache pas comme dans le temps !!!!
biz a toutes mes amies je vous laisse de la place pour écrire je suis bavarde ce soir je me lache !!! hahahaaa
ma liou, bibi tél dès quevous avez du temps sinon je vous botte les fesses hahhaaa Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang: Administrateur
Natacha


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 14/11/2004

des nouvelles de liou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de liou   des nouvelles de liou - Page 2 EmptySam 24 Mar à 1:21

Merci bcp les filles, vous êtes trop géniales, vous êtes ma 2è famille!
Je suis contente d'avoir à nouveau de tes nouvelles myxx.
Pour l'adresse mailjene sais pascoment faire pr changer!
Envoie moi juste ta nouvelle par MP Wink
C'est incroyables ces rêves prémonitoires!Maisje te prends pas pour une folle j'en ai déjà fait qq uns aussi !
Préviens moi quand tu en feras un de moi LOL!

Allez les filles TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE OUé Oué!!!
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

des nouvelles de liou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de liou   des nouvelles de liou - Page 2 EmptySam 24 Mar à 18:26

C'est le bonheur de te ravoir ici pamis nous Myxx!!!!!!!!!

en plus, j'ai eu la chance de vous attrapper au vol hier (toi et liou) sur le tchat!!!! trop cool!!!!!!!!!!

tes rêves, j'y crois à 100%, j'en ai déjà fait aussi et bizarrement, c'est toujours pour des trucs de grossesse!!!!!!!! J'avais même rêvé de ma date d'accouchement pour mon 1er, le chiffre 19 me revenait sans cesse alors que ma DPA était le 25.

Et j'ai accouché le 19, après l'avoir dit à toutes mes amies! Laughing
Elles ne l'ont pas cru!!! Certaines ont même appelé en mater le 20 et quand elles ont su que j'y étais, leur première question a l'infirmière a été, ¨elle a accouché auj. ou hier???¨ ¨hier madame!!!!¨ Shocked

Les filles m'en parle encore! Laughing

re-bienvenue à toi ma myxx!!!!!!!!!!!!!!!

et bisous à toute ta troupe!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

des nouvelles de liou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de liou   des nouvelles de liou - Page 2 EmptySam 24 Mar à 18:26

euhhhhhhhhhh... pour Sarah......... plus jamais eu de nouvelle........ depuis l'ancienne version du fofo.
Revenir en haut Aller en bas
desmarez
C'est vraiment bien ici



Nombre de messages : 381
Age : 48
Localisation : BELGIQUE
Date d'inscription : 05/03/2005

des nouvelles de liou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de liou   des nouvelles de liou - Page 2 EmptySam 24 Mar à 20:04

ravie de te relire myxx, ça fait longtemps, bon ben je vous laisse car mes diables sont encore entrain de se battre.
bisous geraldine
Revenir en haut Aller en bas
myxx
Je me présente



Nombre de messages : 44
Localisation : pays du bon vin et de la baguette!
Date d'inscription : 02/03/2005

des nouvelles de liou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de liou   des nouvelles de liou - Page 2 EmptyDim 25 Mar à 1:04

ca me fait chaud au coeur de toutes vous retrouver !!!
allez je me lance pour écouter aider et réconforter les filles qui n ont pas encore aboutties au projet bb
courage les filles tout est possible rien nest miracle mais juste persévérance
allez moi je file au dodo et vous embrasse très fort cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de liou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» de mes nouvelles pas réjouissantes
» bonjour qui a des nouvelles hayling
» de mes nouvelles pas mirobolantes.
» Mes nouvelles les filles
» Des nouvelles de ma grossesse bb3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum général-
Sauter vers: