choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 vous êtes où les filles déisreuses d'un garçon??

Aller en bas 
+2
mymym
Natacha
6 participants
AuteurMessage
Natacha
Rang: Administrateur
Natacha


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 14/11/2004

vous êtes où les filles déisreuses d'un garçon?? Empty
MessageSujet: vous êtes où les filles déisreuses d'un garçon??   vous êtes où les filles déisreuses d'un garçon?? EmptyDim 4 Mar à 21:22

Où vous en êtes dans ce projet??

Merci de donner des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

vous êtes où les filles déisreuses d'un garçon?? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes où les filles déisreuses d'un garçon??   vous êtes où les filles déisreuses d'un garçon?? EmptyDim 4 Mar à 23:06

tu auras peu de réponse Natacha.. les filles sont très absentes ici........
je peux quand même te dire que Sophinette attend un garçon après ses 3 filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers
elle passera sûrement dans le coin d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
sophinette
Je parle Je parle...
sophinette


Nombre de messages : 530
Age : 44
Localisation : aisne02 france
Date d'inscription : 02/04/2005

vous êtes où les filles déisreuses d'un garçon?? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes où les filles déisreuses d'un garçon??   vous êtes où les filles déisreuses d'un garçon?? EmptyLun 5 Mar à 15:52

et oui mymym me voila.....
Revenir en haut Aller en bas
lna66
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2005

vous êtes où les filles déisreuses d'un garçon?? Empty
MessageSujet: Salut Natasha!   vous êtes où les filles déisreuses d'un garçon?? EmptyMar 6 Mar à 17:25

Contente d'avoir de tes nouvelles...et en même temps désolée d'entendre que ton zom veut pas de 3°...me voilà 9 mois en arrière qd j'essayais de convaincre mon zom : j'ai même commencé le régime gars alors qu'il n'était pas d'accord pr le 3° (soi disant, du moins pr l'instant) et puis un jour alors qu'il voyait que cela faisait 3 mois que je mangeais salé alors que je déteste ça; il a craqué : on a fait les calins sans protection, il m'a juste sorti un "c dangereux"...et puis bb3 était là au 1er essai!

Moi j'étais un peu verte parce que j'aurais voulu viser pile poil l'ovulation et on était à 1 jour ou 36 heures (du moins le test était positif). On a remis ça 2 jours + tard (le jour de l'ovulation)...résultat : une 3° fi-fille!

Certes j'étais déçus, je suis encore par moment déprimée mais qd je parle de bb4 à zom (et oui déjà! parceque je pense que chaque chose en son temps et je ne vais pas passer ma vie à enfanter : je les veux rapprochés); mon homme me dit "il faut jamais dire jamais"...

C très dur d'attendre mais je ne désespère pas. En revanche bb4, pr sur, ce sera avec une méthode médicalement assistée (genre PGD qui est sûr à 100% même si ça coute une fortune ; 15000 €). Pas ERicsson car personnellement j'entends bcq de contreverse.

Si j'ai un conseil à te donner Natasha, c de viser directement une méthode médicale. Tu sais toutes les autres non médicales marchent que si ton homme a des zozos "équilibrés" mais aux USA où ils font des tests de sperme, souvent ils trouvent que des hommes ont 70% de l'un ou de lautre (XX ou XY)...

Allez courage!!!

Lna66

PS : c vrais que ta fille a eu de gros soucis de santé; cela doit surement jouer dans la décision de ton homme...ça ira mieux qd elles grandiront un peu!

Un site américain où tu trouveras bcq d'infos sur Ericsson : www.in-gender.com
Revenir en haut Aller en bas
solyna
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 29/06/2005

vous êtes où les filles déisreuses d'un garçon?? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes où les filles déisreuses d'un garçon??   vous êtes où les filles déisreuses d'un garçon?? EmptyMar 6 Mar à 17:38

bonjour,

moi aussi je suis toujours la, toujours en recherche de méthode pour le gars, après quatre filles je voudrais un gars

ina parle moi un peu plus de cette méthode médicale, ou sa se fait et comment ?

courage les filles et on se le souhaite le ptit gars

sophinette en est la preuve

solyna bisous
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang: Administrateur
Natacha


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 14/11/2004

vous êtes où les filles déisreuses d'un garçon?? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes où les filles déisreuses d'un garçon??   vous êtes où les filles déisreuses d'un garçon?? EmptyMar 6 Mar à 17:42

Je pensais aussi à Ericsson mais bonon verra bien!

C'est quoi PDG?? Je connais pas cette méthode!
Revenir en haut Aller en bas
lna66
Ca a l'air bien ici.



Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 05/03/2005

vous êtes où les filles déisreuses d'un garçon?? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes où les filles déisreuses d'un garçon??   vous êtes où les filles déisreuses d'un garçon?? EmptyMar 6 Mar à 19:03

PGD (et non PDG), c'est le terme américain pour Diagnostic Pré-Implantatoire (DPI) en français. Il s'agit en fait d'une Fécondation In Vitro avec choix du sexe du bébé. Aux USA, c'est légal, sous conditions d'avoir déjà des enfants de l'autre sexe. Au début c'était réservé aux couples avec pb génétique mais depuis qq années c aussi autoriser pr le "family balancing".

Les inconvénients : un coût astronomique = 15000 euros environ par tentative de FIV (ou plutot pr 2 tentatives puisqu'en général on a 3 ou 4 embryons sains du sexe voulu et on ne place que 2 en même temps dans l'utérus de la femme) et le fait d'avoir recours à qq chose de "non naturelle"...ça me rebutait bcq au départ mais maintenant, bcq moins. Je sais bien que j'ai très peu de chance d'y arriver naturellement!

Le centre le plus connu aux USA qui le fait est : www.givf.com en Virginie, à Fairfax.
Si vous voulez + d'info sur le sujet d'hésitez pas, je commence à être calée!!!

Bises
Revenir en haut Aller en bas
stef83200
Je me présente



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2013

vous êtes où les filles déisreuses d'un garçon?? Empty
MessageSujet: Re: vous êtes où les filles déisreuses d'un garçon??   vous êtes où les filles déisreuses d'un garçon?? EmptyVen 26 Avr à 2:26

bonjour , je me presente a vous et vous explique ma situation car mon envie de bb garcon devient une obsession Crying or Very sad !!!
je suis une maman celibataire de 30 ans , de 3 petites princesses agées de 7 ans ( Julia) , 6 ans (Camelia) , et 4 ans et demi (Celia ) .
Mais depuis quelques mois je fais des recherches sur enormement de sites et , soit trop couteux soit , trop lourd !
j ai entendu parlais de cette methode ercison et j aimerais savoir si vous connaissez des noms de cliniques ou des informations qui pourrait m aider , car ce manque est en train de ronger litteralement ! et je veux me lancer dans cette methode !
felicitation en tout cas a vous toutes pour vos merveilleuses familles
a bientot je l espere
Revenir en haut Aller en bas
 
vous êtes où les filles déisreuses d'un garçon??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où êtes-Vous
» pour mes 2 fils j ai fais....
» Vous êtes dans mes pensées...
» régime garçon
» recapitulation du regime garcon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum des désireuses d'un garçon-
Sauter vers: