choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 complément en calcium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laetitias
Je me présente



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

complément en calcium Empty
MessageSujet: complément en calcium   complément en calcium EmptyLun 12 Mar à 11:35

coucou les filles! je suis nouvelle sur ce forum et je voulais savoir concernant les complements en calcium et en magnesium le Dr Papa conseille de les prendre tous les jours. la semaine dernière je suis allé chez mon médecin traitant je ne lui ai pas dis que je voulais faire le régime fille mais comme j allaite mon fils et que je suis fatigué elle m'a prescrit du calcium et du carbonate de magnesium je suis plus sur du coup mais faut les prendre en alternance car l'un détruit l autre . que faut il faire ? et vous vous prenez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
laetitias
Je me présente



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

complément en calcium Empty
MessageSujet: Re: complément en calcium   complément en calcium EmptyMar 13 Mar à 16:33

personne ne veut me répondre????
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang: Administrateur
Natacha


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 14/11/2004

complément en calcium Empty
MessageSujet: Re: complément en calcium   complément en calcium EmptyMar 13 Mar à 19:04

Je savais même pas que l'un détruisait les effets de l'autre?!
Pendant ma grossesse je prenais les 2 tous les jours en même temps!

Je peux pas t'aider là dessus car moi je faisais un régime garçon donc compléments de potassium uniquement!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

complément en calcium Empty
MessageSujet: Re: complément en calcium   complément en calcium EmptyMer 14 Mar à 14:06

Ma tante est naturopathe et elle m'a tjrs dit le contraire!!! Le calcium ne peut être absorbé à moins de le prendre avec le magnésium!!!

Question Question Question

es-tu sûre de tes infos?
Revenir en haut Aller en bas
laetitias
Je me présente



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

complément en calcium Empty
MessageSujet: Re: complément en calcium   complément en calcium EmptyMer 14 Mar à 15:22

le médecin m'a dit d'alterner les deux et le pharmacien m'a dit la même chose je ne comprend plus rien j'ai lu qq part que le Dr Papa prescrivait pour le régime fille Orocal 1cp matin et soir et Mag B6 mais comme j'allaite encore mon fils je ne sais pas si je peux prendre Mag B6
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang: Administrateur
Natacha


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 14/11/2004

complément en calcium Empty
MessageSujet: Re: complément en calcium   complément en calcium EmptyMer 14 Mar à 15:39

Je pense que ça ne gêne en rien de prendre du magnésium même si tu allaites encore, à partir du moment où tu ne dépasses pas la dose prescrite pas de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

complément en calcium Empty
MessageSujet: Re: complément en calcium   complément en calcium EmptyMer 14 Mar à 17:34

à ma connaissance, ça ne gène en rien pour l'allaitement...
Revenir en haut Aller en bas
nounette77
Je me présente
nounette77


Nombre de messages : 46
Localisation : paris
Date d'inscription : 04/04/2006

complément en calcium Empty
MessageSujet: je confirme   complément en calcium EmptyVen 16 Mar à 15:39

Je confirme le magnesium est bien à prendre à part du calcium, car ils se combattent l'un l'autre.

Mon gynéco et mon pharmacien me l'ont tous deux confirmés.

Par contre on peut prendre en même temps les gouttes de vitamine D pour fixer le calcium.

En ce qui concerne l'allaitement, j'ai allaité mes deux fils 15 mois, et je prenais regulièrement du calcium et du magnesium.

Le magnesium est excellent pour la santé, c'est un puissant anti infecieux et trés bon pour la nervosité, le stress et lutter contre la déprime.
je vous laisse un lien sur les bienfaits du chlorure de magnesium
http://www.onnouscachetout.com/le-chlorure-de-magnesium
Revenir en haut Aller en bas
mymym
Je parle Je parle...
mymym


Nombre de messages : 949
Age : 44
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 03/03/2005

complément en calcium Empty
MessageSujet: Re: complément en calcium   complément en calcium EmptyVen 16 Mar à 16:35

merci nounette!

et ben pour le cal-mag, je suis mélangée............ moi on m'a dit que le mag ne pouvait être assimiler sans cal!!!!!!!!!!!!! Question j'ai du mal comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
 
complément en calcium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
choisir le sexe de bb :: Discutons :: Forum des désireuses d'une fille-
Sauter vers: