choisir le sexe de bb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
choisir le sexe de bb

toutes les méthodes pour choisir le sexe du bb
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 complément en calcium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laetitias
Je me présente



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

complément en calcium Empty
MessageSujet: complément en calcium   complément en calcium EmptyLun 12 Mar à 11:35

coucou les filles! je suis nouvelle sur ce forum et je voulais savoir concernant les complements en calcium et en magnesium le Dr Papa conseille de les prendre tous les jours. la semaine dernière je suis allé chez mon médecin traitant je ne lui ai pas dis que je voulais faire le régime fille mais comme j allaite mon fils et que je suis fatigué elle m'a prescrit du calcium et du carbonate de magnesium je suis plus sur du coup mais faut les prendre en alternance car l'un détruit l autre . que faut il faire ? et vous vous prenez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
laetitias
Je me présente



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

complément en calcium Empty
MessageSujet: Re: complément en calcium   complément en calcium EmptyMar 13 Mar à 16:33

personne ne veut me répondre????
Revenir en haut Aller en bas
Natacha
Rang: Administrateur
Natacha


Nombre de messages : 89
Age : 44
Localisation : NANCY (54)
Date d'inscription : 14/11/2004

complément en calcium Empty
MessageSujet: Re: complément en calcium   complément en calcium EmptyMar 13 Mar à 19:04

Je savais même pas que l'un détruisait les effets de l'autre?!
Pendant ma grossesse je prenais les 2 tous les jours en même temps!